Film "Les Bronzés"
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Film "Les Bronzés"
Une deuxième salve du Splendid pour terminer la soirée avec la critique du premier volet des Bronzés, une déception, je trouve le troisième bien meilleur:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/saga-le-splendid-au-cinema/les-bronzes-1978
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/saga-le-splendid-au-cinema/les-bronzes-1978
Invité- Invité
Re: Film "Les Bronzés"
Le fil est plus intéressant comme témoignage de son époque que comme comédie stricto sensu. Le suivant est beaucoup plus drôle.
Estuaire44- Empereur
Bonne critique.
Steed tu es un des (très) rares à avoir apprécié le troisième !
Steed tu es un des (très) rares à avoir apprécié le troisième !
séribibi- Roi (Reine)
Séribibi, je crois que Steed désignait en fait le 3ème film qu'il s'apprêtait à mettre en ligne, c'est à dire "Les Bronzés font du ski", et non "Les Bronzés 3, amis pour la vie"...
Je rejoins l'avis semble-t-il très partagé sur la relative déception que constitue ce film. Certes, il y a un sujet, mais l'ensemble est assez plat, malgré quelques bonnes scènes.
Je rejoins l'avis semble-t-il très partagé sur la relative déception que constitue ce film. Certes, il y a un sujet, mais l'ensemble est assez plat, malgré quelques bonnes scènes.
phildlm- Duc(hesse)
Personnellement, j'ai toujours considéré tous ces Bronzés comme des nanars du cinéma français. Un peu comme les bidasses dans leur temps.
Invité- Invité
phildlm a écrit:[justify]Séribibi, je crois que Steed désignait en fait le 3ème film qu'il s'apprêtait à mettre en ligne, c'est à dire "Les Bronzés font du ski", et non "Les Bronzés 3, amis pour la vie"...
Je parlais bien des Bronzés 3 Amis pour la vie!
Invité- Invité