Film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie"
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie"
Suite et fin du dossier sur la Saga Splendid au Cinéma avec Les Bronzés 3: Amis pour la vie, nettement plus honorable qu'on le dit, je le trouve même supérieur au premier:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/saga-le-splendid-au-cinema/les-bronzes-3-amis-pour-la-vie-2006
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1970/saga-le-splendid-au-cinema/les-bronzes-3-amis-pour-la-vie-2006
Invité- Invité
Re: Film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie"
Pas vu celui-ci.
Estuaire44- Empereur
Je l'ai vu une fois, et je suis d'accord avec Steed, je le trouve meilleur que le 1er. A l'époque de sa sortie, il était de bon ton de descendre ce film, tout le monde m'avait dit que c'était médiocre, mais finalement j'ai vu une bonne comédie, évidement loin du niveau des "Bronzés font du ski", mais à laquelle je mettrais 3 melons sans problème. J'ai bien aimé la revanche de Jean-Claude Duss, devenu "djé-ssi" (J-C prononcé à l'américaine), et les seins refaits de Marie-Anne Chazel.
phildlm- Duc(hesse)
Ravi qu'on se rejoigne Phil, je crois que les gens attendaient trop de ce film et le rejet a été aussi excessif que l'attente fut démesurée. Au final, c'est une honnête comédie divertissante, et c'est déjà pas mal. Je pense qu'avec les années et un peu plus de recul, un peu comme Les Bronzés précédents, il sera jugé avec plus d'objectivité.
Invité- Invité