Etat des lieux
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Etat des lieux
j'aimerai savoir si tous les forumeurs vont bien............
leeloo- Comte(sse)
Re: Etat des lieux
Pour le moment, tous les "actifs" semblent répondre à l'appel. Psychologiquement, nos réactions sont évidemment diverses, chacun réagit à sa manière.
Dearesttara- Roi (Reine)
c'est de votre présence dont je m'inquiétais car pour le côté psychologique c'est
leeloo- Comte(sse)
Tout va bien, même si évidemment marqué par tout cela...
Estuaire44- Empereur
Cela va très bien mais comme beaucoup de Français, j'ai la rage de voir mon pays dégrader de la sorte à cause de politiciens incapable set irresponsables.
Invité- Invité
Sur ce plan là, je suivrai Denis.
Pour le reste, tout va bien, ma moustache frémis de te voir passer par ici.
Le bar est toujours ouvert !
Pour le reste, tout va bien, ma moustache frémis de te voir passer par ici.
Le bar est toujours ouvert !
Philo- Fondateur
Oui tout va bien, merci, habitant à 1 km de Paris, banlieue est, on peut dire que ça va pour le moment ! Merci de ce topic !
Invité- Invité
Moimeme a écrit:Oui tout va bien, merci, habitant à 1 km de Paris, banlieue est, on peut dire que ça va pour le moment ! Merci de ce topic !
c'est bien normal de se soucier des autres..............
leeloo- Comte(sse)
En effet, une camarade interne de classe de mon fils habite dans la même rue et c'est un cauchemar qu'on n'oublie pas.
La malchance ou la chance tient à peu de choses. Entre l'homme qui avait laissé sa fenêtre ouverte et qui est mort atteint par une balle perdue et la vidéo incroyable postée par le Daily Mail; qu'on ne verra pas en France car nos médias nous prennent pour des enfants et nous cachent des vérités. Sur celle-ci, on voit que le fusil d’assaut du tireur s'enraille ce qui sauve la vie d'une femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La malchance ou la chance tient à peu de choses. Entre l'homme qui avait laissé sa fenêtre ouverte et qui est mort atteint par une balle perdue et la vidéo incroyable postée par le Daily Mail; qu'on ne verra pas en France car nos médias nous prennent pour des enfants et nous cachent des vérités. Sur celle-ci, on voit que le fusil d’assaut du tireur s'enraille ce qui sauve la vie d'une femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
ça va...En fait c'est fluctuant... Il y a des moments où je suis positive et des moments où il y a des coups de mou comme aujourd'hui. Alors qu'hier j'étais en colère et pleine d'énergie. Mais oui les gens dans les transports sont peu souriants, oui je me lève le matin des fois avec une petite appréhension. Les collègues sont tendus aussi.
En fait je le ressens surtout dans le corps.Un peu engourdie,lente. Comme une bonne gueule de bois.
Mais leeloo passe plus souvent par ici. On t'aime.
En fait je le ressens surtout dans le corps.Un peu engourdie,lente. Comme une bonne gueule de bois.
Lala- Duc(hesse)
Lala a écrit:ça va...En fait c'est fluctuant... Il y a des moments où je suis positive et des moments où il y a des coups de mou comme aujourd'hui. Alors qu'hier j'étais en colère et pleine d'énergie. Mais oui les gens dans les transports sont peu souriants, oui je me lève le matin des fois avec une petite appréhension. Les collègues sont tendus aussi.
merci Lala .....moi aussi j'ai l'impression d'avoir été assommée ....heureusement ma famille parisienne n'a pas été touchée....
je te souhaite bon courage ainsi qu'à tous les membres du forum qui sont sur la région parisienne.....
leeloo- Comte(sse)