CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

+11
alonzo2309
claude
Dearesttara
leeloo
Jason.K
Estuaire44
séribibi
Dordain
Satellitor
Norbert
joseuvic
15 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 17:54

La première saison de la série qui lança Michael Douglas est en vente en zone 1 sur Play.com(uk).
26 épisodes sur 8 DVD; £30.85 ce qui fait environ €45.

C'est ce qui est noté car partout ailleurs, le prix est plus élevé : la saison est sortie en deux parties en zone 1, le 10 avril et le 25 septembre 2007.


Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco 512byfl7q1claa240uj9.thSérie "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco 51k2lwhsollaa240ep8.th

Une critique en français de la collection et un rappel des saisons.


Dernière édition par denis le Mer 23 Oct 2013 - 22:59, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 19:21

Quelle belle série, un générique puissant et des acteurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Ven 2 Nov 2007 - 19:51

je l'attends... afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  joseuvic Sam 3 Nov 2007 - 8:41

La saison 1 est annoncée en zone 2 en décembre de cette année.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 9:21

Je crois que je vais me laisser tenter par ce coffret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 3 Nov 2007 - 23:57

C'est une série que je regardais le samedi soir (automne 1974), pour moi pas mal mais sans plus, je ne me rappelle que d'un seul épisode, celui où une jeune femme était agressée dans un bus. Par contre, trés bon générique.
La série ensuite fut diffusée en 1975 (inédits) sur antenne 2 le samedi en début d'après midi en concurrence avec "Samedi est à vous" (la même chose devait m'embêter ensuite avec hawaii police d'état qui pendant 24 samedis à partir de janvier 1976 fut à la même case horaire Sad )
Pour moi, la série a permis de lancer la carrière de Michael Douglas et qu'il joue dans le formidable "Morts suspectes" en 78.
J'ai vu le téléfilm "réunion" si l'on peut dire, sans Michael Douglas, "Retour dans les rues de San Francisco", quelle idée stupide d'y faire mourir Steve Keller Evil or Very Mad alors que dans la dernière saison (1977), le personnage avait été muté dans un autre service et remplacé par l'acteur Richard Hatch. Le téléfilm était tristounet et Karl Malden qui faisait déjà âgé dans la série n'était plus trop crédible dans le rôle, dommage Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 4 Nov 2007 - 9:28

En effet, le téléfilm est à oublier (d'ailleurs, on y voit à aucun moment Michael Douglas).
Après le départ de M Douglas, la série a perdu de son intérêt.
Le générique est bien entendu superbe avec une musique toujours appréciée. La confrontation entre deux générations (Stone et Keller) est très intéressante. La série a de l'humour; elle est parfois inégale mais possède un atout : la ville de San Francisco, la série étant tournée en extérieur pour pratiquement chaque épisode.
j'ai revu Kojak avec plaisir et je pense que The Streets of San Francisco fera partie de ma vidéothèque (contrairement à Hawaii 5-0 que j'ai zappé ...mais on ne peut pas tout collectionner).
L'avantage est sûrement Michael Douglas que j'ai revu hier dans l'excellent polar Black rain avec Andy Garcia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 1:02

Merci pour vos souvenirs car je n'ai pas revu un épisode de cette serie depuis sa dernière diffusion sur M6 ou même la 5.... scratch

Le style est-il un proche des series Kojak, Mannix et autres prod policière US des années 70-80 ?

study Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 9:10

Kojak est centré sur un personnage et New York (même si la série fut tournée, dès la seconde saison plus dans les régions chaudes que dans la pomme) tandis que Les rues de San Francisco, c'est deux générations de flics mais également la ville de San Francisco exploitée à fond. Sinon, ce sont deux polars où on retrouve de nombreuses guest stars et des enquêtes moins sanguinolentes que celles qu'on peut voir actuellement. Beaucoup d'humour et de cynisme (surtout là pour Kojak)
Mannix, c'est différent car c'est un détective privé et il n'y a pas de 'precinct' où les enquêtes évoluent généralement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:41

Merci Denis hi

Je me souvenais bien du générique de Mannix ainsi que des rues de San Francisco mais à part ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 13:35

le coffret des RDSF, annoncé le 2 décembre, a disparu de certains sites... quelqu'un a des news ?Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 15:11

Oui, je viens de voir cela. M....C'était trop beau. Par contre, une date est confirmée sur encyclopedia.the free dictionary.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Henry Silva, la brute de service.

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 21:19

En attendant, un extrait avec Henry Silva, la brute de service...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Norbert Ven 7 Déc 2007 - 20:01

Paramount a annoncé LES RUES DE SAN FRANSISCO pour 2008. C'est une annonce pour l'Allemagne, mais normalement, les séries chez Paramout sont des éditions internationales. vx2

Voici le lien :
http://www.areadvd.de/vb/showthread.php?s=&threadid=73334

ola
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 18:31

Une nouvelle qui va ravir certains sur ce forum: "Les rues de San Francisco" sort enfin en dvd le 21 août
Source:
http://www.dvdseries.net/planning.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Satellitor Jeu 10 Juil 2008 - 19:54

Très intéressant ce site. Je ne le connaissais pas. Je me suis empressé de le référencer dans mes favoris. Merci !
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Quelques informations concernant la série.

Message  Dordain Sam 12 Juil 2008 - 20:00

Enfin, le dvd arrivera qui avait déjà été annoncé depuis décembre 2007.

Voici un lien vers le dossier que nous avions publié à l'époque avec le guide des épisodes des quatre premières saisons :

http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=515

Bonne lecture,

Le Magazine des Séries / C. Dordain.
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 18:50

D'après ce lien, la série aura la VO (contrairement, par exemple, à L'homme de fer ce qui était scandaleux).
Le prix de lancement de la première saison devrait se situer aux alentours de 25€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 19:00

C'est un prix plus raisonnable que Hawaii police d'état (saison 3 que je n'ai pas encore achetée:39.99 euros!)
Il me semble que les coffrets 1 et 2 que j'ai acheté étaient déjà à ce prix là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 19:13

Attention, en parcourant le net, je crois que ce prix correspond à la première partie de la saison 1, c'est à dire 13 des 26 épisodes ce qui mettrait la saison 1 complète aux alentours de 50€, plus chère que la zone 1, saison complète vue à £30.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  joseuvic Lun 14 Juil 2008 - 15:17

denis a écrit:Attention, en parcourant le net, je crois que ce prix correspond à la première partie de la saison 1, c'est à dire 13 des 26 épisodes ce qui mettrait la saison 1 complète aux alentours de 50€, plus chère que la zone 1, saison complète vue à £30.
C'est exactement ça.
Le coffret est vendu pour "saison 1 volume 1".
Même principe que pour les mystères de l'ouest donc.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 14:09

joseuvic a écrit:
denis a écrit:Attention, en parcourant le net, je crois que ce prix correspond à la première partie de la saison 1, c'est à dire 13 des 26 épisodes ce qui mettrait la saison 1 complète aux alentours de 50€, plus chère que la zone 1, saison complète vue à £30.
C'est exactement ça.
Le coffret est vendu pour "saison 1 volume 1".
Même principe que pour les mystères de l'ouest donc.

Oui, c'est confirmé sur ce forum malgré les erreurs véhiculées sur certains sites comme celui de la FNAC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 14:15

Là aussi, une version film est en préparation....Faut s'attendre au pire vu que le scénariste est celui de Massacre à la tronçonneuse ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 19:07

Deux épisodes en intégral de la première saison sur le tube :

Episode 6, Hall of Mirrors avec David Soul alias Hutch
http://fr.youtube.com/watch?v=LzEXoCermKk&feature=related

Episode 12, Bitter Wine avec Michael Glaser alias Starsky
http://fr.youtube.com/watch?v=s-KP_6PgWVU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Pilot

Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:09

Je viens, enfin, de voir le pilot de cette série qui n’est jamais passé à la télévision française ; d’ailleurs, il fait partie du coffret mais seulement en VOST.
Il dure une heure quarante et, honnêtement, l’intrigue n’est pas très solide pour tenir la distance ; 50 minutes d’un épisode normal aurait suffit.
L’image est nickel chrome, pas de tâche ni de griffure, des superbes couleurs et des bons contrastes lors des scènes en obscurité. C’est du bon Paramount car Les Incorruptibles a également une image qui fait douter de l’âge de la série. Rien à voir avec les sorties Universal qui s’arrêtent après une saison (Kojak), qui n’ont pas de VO (L’homme de fer) et, en plus, une image dégueulasse (Mission casse cou).
Pour revenir au pilot, la guest star est Robert Wagner qui joue le rôle d’un homme de loi soupçonné d’avoir assassiné sa maîtresse. La série a deux atouts récurrents : la musique jazzy toujours excellente (Satellitor, sais tu si un CD est sorti ?) et bien sûr, la ville de San Francisco, déjà ‘utilisée’ auparavant pour Bullitt (1968) et L’inspecteur Harry (1971). Là, c’est un plus exceptionnel, la série étant tournée toujours en extérieur à l’instar d’Hawaii, police d’état et contrairement à toutes les séries contemporaines des Experts qui sont toutes tournées, quelque soit le titre Miami ou Manhattan, au même endroit !
Dès les premières images, on aperçoit le Golden Gate et la prison d’Alcatraz en arrière-plan, les célèbres rues en montagnes russes sont bien représentées avec une caméra quelques fois sur la banquette arrière de la voiture des policiers Stone et Keller.
L’intrigue du pilote est classique ; une femme est retrouvée assassinée sur une plage. A son cou, elle a les coordonnées d’un juriste. Le lieutenant Mike Stone et l’inspecteur Steve Keller découvrent que la victime a un frère, qui a disparu, et un mystérieux ‘oncle’. Beaucoup de longueurs, dont les flashes backs qui font revivre l’idylle de la victime et de l’avoué. Par contre, le final est très bien.
L'intrigue en 'spoiler'
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 10:19

Première partie sortie le 21 août 2008 - saison 1, partie 1
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco 38635.th

Seconde partie sortie le 2 décembre 2008 - saison 1, partie 2
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco 40385.th

Troisième partie prévue pour le 27 mars 2009 - saison 2, partie 1
Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco 42154.th
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 20:11


Cette pratique commerciale est sévèrement critiquée sur le toujours excellent dvdséries:

Bonjour,



Tout d'abord, je tiens à dire clairement que la note extrêmement
faible que j'ai donné s'applique exclusivement à l'éditeur et non pas à
la série qui est l'une des meilleures que la télé ait jamais connue.

Pourquoi l'éditeur a-t-il en effet saucissonné la première saison
en deux coffrets ? Les 27 épisodes de cette saison auraient très bien
pu tenir dans un seul et même coffret. De plus, en additionnant chaque
demi-saison on atteint le prix onéreux de 50-60 euros. Beaucoup trop !

En la matière, l'éditeur de la série mythique Dallas a montré le
chemin : les saisons 2 et 3 (comportant aussi une bonne vingtaine
d'épisodes) ont également été scindées en deux coffrets. Ces coffrets
de demi-saison étaient vendu à un prix prohibitif (de l'ordre d'une
quarantaine d'euros).

Eclair de génie ou pragmatisme tardif, cet éditeur a fini par
comprendre son erreur. Les fans patients ont pu acquérir chaque saison
entière pour seulement 29,99 euros.


Moralité : je vais attendre que CBS-Paramount réédite la saison 1 des Rues en un seul coffret avant de l'acheter.


P.S. : idem pour Perry Mason et les Incorruptibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Invité Lun 16 Mar 2009 - 20:14

100% d'accord. Les Rues de San Francisco et Les Incorruptibles ont, certes, une excellente image et la VO mais ce procédé est scandaleux !

et non pas à
la série qui est l'une des meilleures que la télé ait jamais connue.


Là aussi, je suis d'accord, j'ai passé deux épisodes hier et c'est un plaisir de revenir à de véritables enquêtes policières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco Empty Re: Série "Les Rues de San Francisco" - The Streets of San Francisco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum