CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Film "Le Pari"

2 participants

Film "Le Pari" Empty Re: Film "Le Pari"

Message  Estuaire44 Mer 18 Nov 2015 - 11:18

Comme pour Les trois frères j'ai bien aimé, j'ai passé un moment divertissant, mais je préfère les Inconnus dans leurs sketchs, à la télé ou sur scène. Ils y sont plus percutants, d'ailleurs les meilleurs moments de ces films correspondent à des sketchs insérés, le liant (autrement dit, le format ciné) n'apporte pas grand chose en comparaison, à mon sens. Les Inconnus se montrent également moins audacieux dans leurs films, peut être du fait des investisseurs, l'humour y est bon enfant tandis que sur scène ou à la télé  cela envoie davantage de bois. Évidemment ils restent des comédiens surdoués sur le registre de la comédie.
Évite à tout pris de regarder l'Extraterrestre, crois-moi, tu ne veux pas voir ce film.

Dernière édition par Estuaire44 le Mer 18 Nov 2015 - 17:29, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  séribibi Mer 18 Nov 2015 - 17:22

Estuaire il manque plein de mots dans tes phrases, on ne comprend pas ce qu'il y a d'écrit à plein d'endroits.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 19:55

Estuaire44 a écrit:
Évite à tout pris de regarder l'Extraterrestre, crois-moi, tu ne veux pas voir ce film.

Je ne vais malheureusement pas y échapper, je n'en ai pas un si mauvais souvenir que ça, même si là il y a un côté un peu nanar par contre! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Jeu 19 Nov 2015 - 19:57

Que la Farce soit avec toi ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur