Film "Le Pari"
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1
Re: Film "Le Pari"
Comme pour Les trois frères j'ai bien aimé, j'ai passé un moment divertissant, mais je préfère les Inconnus dans leurs sketchs, à la télé ou sur scène. Ils y sont plus percutants, d'ailleurs les meilleurs moments de ces films correspondent à des sketchs insérés, le liant (autrement dit, le format ciné) n'apporte pas grand chose en comparaison, à mon sens. Les Inconnus se montrent également moins audacieux dans leurs films, peut être du fait des investisseurs, l'humour y est bon enfant tandis que sur scène ou à la télé cela envoie davantage de bois. Évidemment ils restent des comédiens surdoués sur le registre de la comédie.
Évite à tout pris de regarder l'Extraterrestre, crois-moi, tu ne veux pas voir ce film.
Dernière édition par Estuaire44 le Mer 18 Nov 2015 - 17:29, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Estuaire il manque plein de mots dans tes phrases, on ne comprend pas ce qu'il y a d'écrit à plein d'endroits.
séribibi- Roi (Reine)
Estuaire44 a écrit:Évite à tout pris de regarder l'Extraterrestre, crois-moi, tu ne veux pas voir ce film.
Je ne vais malheureusement pas y échapper, je n'en ai pas un si mauvais souvenir que ça, même si là il y a un côté un peu nanar par contre!
Invité- Invité
Que la Farce soit avec toi !
Estuaire44- Empereur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Films
Page 1 sur 1