Série "Buffy" (3)
+5
Philo
DominiqueDB
Lala
Cetp65
séribibi
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Série "Buffy" (3)
Je peux t'aider à analyser ta vie qui est un échec pour 200 euros...Estuaire44 a écrit:Quiz assez costaud sur la saison 3 de la série, ma préférée. Au total 11/20 pour moi, même pas la mention assez bien.
Ma vie est un échec.
http://www.hypable.com/buffy-quiz-season-3/
Philo- Fondateur
Un échec de banque donc.
Estuaire44- Empereur
L'aventure en BD se poursuit, une saison 11 est annoncée pour l'automne. Joss Whedon, désormais davantage disponible, s'implique davantage et sera directement aux commandes.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0022050-dark-horse-une-saison-11-pour-buffy-the-vampire-slayer.html
http://www.mdcu-comics.fr/news-0022050-dark-horse-une-saison-11-pour-buffy-the-vampire-slayer.html
Estuaire44- Empereur
Très bonne nouvelle cette saison 11 !
11/20 aussi, dont deux points au pifomètre. La saison 3 est également ma favorite. Oui, nous sommes frères d'infortune, E44. Par contre, bien rigolé avec le choix pour le nom du maire, il y a l'interprète du Trickster : celle qui a rédigé les questions connaît manifestement bien Supernatural !
Estuaire44 a écrit:Quiz assez costaud sur la saison 3 de la série, ma préférée. Au total 11/20 pour moi, même pas la mention assez bien.
Ma vie est un échec.
http://www.hypable.com/buffy-quiz-season-3/
11/20 aussi, dont deux points au pifomètre. La saison 3 est également ma favorite. Oui, nous sommes frères d'infortune, E44. Par contre, bien rigolé avec le choix pour le nom du maire, il y a l'interprète du Trickster : celle qui a rédigé les questions connaît manifestement bien Supernatural !
Dearesttara- Roi (Reine)
Effectivement, bien vu !!
Estuaire44- Empereur
Le panel Buffy vient d'avoir lieu à la SDCC.
Parmi les infos, j'ai noté :
Après une saison 10 tumultueuse là-dessus, Spike et Buffy seront bel et bien en couple durant la 11.
C'est une décision prise par Whedon, explicitement afin que la saison ne soit pas un long fleuve tranquille pour B.
La saison 11 devrait également enregistrer le retour d'Angel, depuis son comics avec Faith pour lequel aucune suite n'a été annoncée. Les amateurs imagineront sans peine son enthousiasme devant la situation qu'il va trouver (bon, en même temps, c'est Angel)
La série Buffy, the High School Years va se poursuivre, elle raconte des aventures survenant durant les saisons 1 et 2.
La série Serenity va être développée, elle sera bien sûr dédiée à Firefly et devrait apporter de substantielles évolutions dans le relationnel des personnages (aucun nom n'a été prononcé, mais tout le monde a certainement pensé très fort à Mal et Inara).
Parmi les infos, j'ai noté :
Après une saison 10 tumultueuse là-dessus, Spike et Buffy seront bel et bien en couple durant la 11.
C'est une décision prise par Whedon, explicitement afin que la saison ne soit pas un long fleuve tranquille pour B.
La saison 11 devrait également enregistrer le retour d'Angel, depuis son comics avec Faith pour lequel aucune suite n'a été annoncée. Les amateurs imagineront sans peine son enthousiasme devant la situation qu'il va trouver (bon, en même temps, c'est Angel)
La série Buffy, the High School Years va se poursuivre, elle raconte des aventures survenant durant les saisons 1 et 2.
La série Serenity va être développée, elle sera bien sûr dédiée à Firefly et devrait apporter de substantielles évolutions dans le relationnel des personnages (aucun nom n'a été prononcé, mais tout le monde a certainement pensé très fort à Mal et Inara).
Estuaire44- Empereur
En tant que Spuffy, je ne peux que me réjouir de cette idée. Je veux absolument voir la tête d'Angel quand il apprendra la nouvelle ! Bon, pas de panique : après quelques démolissions de maisons dus à leurs ébats, la Slayer quittera son blond péroxydé qui va se repasser en boucle les Sex Pistols pendant qu'elle ira consoler (platoniquement) son bel Angelo. J'aime beaucoup les comics Faith, j'attends vraiment la suite, même s'ils ont fait un peu beaucoup n'importe quoi avec Giles (devenu un bambin... non mais sérieusement ? ).
Dearesttara- Roi (Reine)
Ils ne pouvaient pas avoir Harry Potter et donc...
Estuaire44- Empereur
Le Boss prépare un nouveau projet. Pas beaucoup d'infos, mais j'apprécie de le voir toucher à tous les genres : http://braindamaged.fr/2016/07/24/joss-whedon-prepare-un-grand-film-historique/
Dearesttara- Roi (Reine)
Pourquoi pas, même si c'est encore vague. A suivre !
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Premiers visuels de Buffy - le jeu de plateau
Bigs Bads (choisi aléatoirement lors de chaque partie)
Mon chouchou
Fiches de personnages, les concepteurs semblent croire que quelqu'un aurait envie de jouer le Spike, ah, ah !
Le personnage que tout le monde va avoir envie de jouer
Le plateau de jeu, représentant comme prévu Sunnydale. l'option Arkham se confirme.
Bigs Bads (choisi aléatoirement lors de chaque partie)
Mon chouchou
Fiches de personnages, les concepteurs semblent croire que quelqu'un aurait envie de jouer le Spike, ah, ah !
Le personnage que tout le monde va avoir envie de jouer
Le plateau de jeu, représentant comme prévu Sunnydale. l'option Arkham se confirme.
Estuaire44- Empereur
Ah, mais si tu veux quelqu'un pour jouer le Spike, je suis ton homme quand tu veux !
Ça m'a l'air drôlement bien fignolé tout cela, le plaisir des yeux est déjà là, les dessins sont magnifiques ! Ah, souvenirs, souvenirs...
Ça m'a l'air drôlement bien fignolé tout cela, le plaisir des yeux est déjà là, les dessins sont magnifiques ! Ah, souvenirs, souvenirs...
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, enfin, comme ce type de jeu est surtout amusant quand on y joue en rôliste, j’imagine que le valeureux optant pour le Spike devra se passer les cheveux à l’eau oxygénée, débiter en permanence des vannes odieuses sur ses partenaires, parler avec un accent british caricatural tout en ayant une clope au bec et connaître par cœur plusieurs chansons des Ramones et des Sex Pistols. Bon courage !
Tandis que MON personnage, lui, devra avoir les cheveux ridiculement en brosse, dégager en permanence une aura dépressive qu’il s'efforcera de communiquer à tous ses partenaires, se réjouir par avance de perdre la partie, parce qu'il le mérite tellement, et connaître par cœur plusieurs chansons de Barry Manilow. La grande classe !
(…)
Euh, attendez là…
(…)
Bon, je vais jouer Ruppert, en fait.
Une aide de jeu pour Buffy - The Boardgame
Tandis que MON personnage, lui, devra avoir les cheveux ridiculement en brosse, dégager en permanence une aura dépressive qu’il s'efforcera de communiquer à tous ses partenaires, se réjouir par avance de perdre la partie, parce qu'il le mérite tellement, et connaître par cœur plusieurs chansons de Barry Manilow. La grande classe !
(…)
Euh, attendez là…
(…)
Bon, je vais jouer Ruppert, en fait.
Une aide de jeu pour Buffy - The Boardgame
Estuaire44- Empereur
Tragique nouvelle : Anthony Head a annoncé le décès de son cheval Otto. Il chevauchait celui-ci en début de saison 7, quand Giles accueillait Willow en Angleterre, après la légère dépression qu'elle avait connue en fin de saison précédente. Toutes les séquences anglaises furent tournées dans la propriété de l'acteur.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
La Slayer évidemment en tête de ce classement des figures féminines des séries SF / Fantastiques
Estuaire44- Empereur
Entertainment Weekly a réalisé un grand classement des 50 Super héros les plus marquants, en tenant compte de leurs pouvoirs, mais aussi de leur impact culturel (qui compte double), de leur costume, de leur modernité, de leur mythologie, de leur rentabilité, de leurs ennemis, de leur originalité et de leur personnalité. La gagnante est (bien entendu) Wonder Woman, mais si Buffy est onzième, on voit qu'il s'agit de l'unique personnage non issu de Marvel ou de DC à parvenir à s'installer dans ce top 50 (Hellboy et les Tortues ont eu des aventures avec Batman).
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 18 Oct 2016 - 6:27, édité 2 fois
Estuaire44- Empereur
C'est largement mérité ! Tu as des noms de Super héros n'appartenant pas à Marvel ou DC qui auraient eu leur place ?
Sinon, Deadpool 12e, juste derrière la Tueuse, je suis tout content.
Sinon, Deadpool 12e, juste derrière la Tueuse, je suis tout content.
Dearesttara- Roi (Reine)
C’est compliqué car chacune des deux nébuleuses a développé des « imprints », des éditions disjointes de leur corpus central, afin d’y accueillir des Comics de nature différente, par exemple icon Print pour Marvel (pour Hit-Girl, kick-Ass ou The Spirit) ou l’excellent Vertigo pour DC (notamment pour The Sandman, de Neil Gaimen, American Vampire de Stephen King, ou encore Preacher et Lucifer, actuellement adaptés en série télé). Plusieurs licences initialement indépendantes ont également été rachetées par Marvel ou DC (Plastic Man pour DC). Donc on peut s’y tromper.
Comme Comics de Super héros distincts de Marvel et DC, Je dirais Steve et Jaimie, les deux héros bioniques, publiés chez Dynamite, tout comme Painkiller Jane, The Phantom ou Le Frelon vert. Egalement Judge Dredd, publié chez chez Rebellion, Aeon Flux, The Mask ou Hellboy - même si celui-ci a eu des aventures croisées avec Batman - chez Dark Horse (tout comme Buffy et Angel), Spawn chez Image Comics, Witchblade et The Darkness chez Top Cow productions…
Après il y a aussi tout ce qui vient du monde du Manga, mais c’est encore autre chose.
Sinon j’ai bien aimé dans ce tableau que seule la Trinité DC ait eu 20/20 en impact culturel, c’est assez juste. Par contre EW a tiré à la ligne pour hisser Spider-Man et éviter que la Trinité ne truste le podium 'il ne faut jamais désespérer une partie de son public). 9,5/10 en personnalité contre 5,8 pour Batman, il faut qu’on m’explique.
Comme Comics de Super héros distincts de Marvel et DC, Je dirais Steve et Jaimie, les deux héros bioniques, publiés chez Dynamite, tout comme Painkiller Jane, The Phantom ou Le Frelon vert. Egalement Judge Dredd, publié chez chez Rebellion, Aeon Flux, The Mask ou Hellboy - même si celui-ci a eu des aventures croisées avec Batman - chez Dark Horse (tout comme Buffy et Angel), Spawn chez Image Comics, Witchblade et The Darkness chez Top Cow productions…
Après il y a aussi tout ce qui vient du monde du Manga, mais c’est encore autre chose.
Sinon j’ai bien aimé dans ce tableau que seule la Trinité DC ait eu 20/20 en impact culturel, c’est assez juste. Par contre EW a tiré à la ligne pour hisser Spider-Man et éviter que la Trinité ne truste le podium 'il ne faut jamais désespérer une partie de son public). 9,5/10 en personnalité contre 5,8 pour Batman, il faut qu’on m’explique.
Estuaire44- Empereur
SMG participe à un jeu de questions réponses sur la série, à chaque échec son amie et associée de Foodstirs avale une confiserie. Le résultat est parfois étonnant !
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Eliza à la Comic-Con de Paris
Estuaire44- Empereur
Panel Faith dans le Buffyverse
Panel travailler avec Joss Whedon
Panel travailler avec Joss Whedon
Estuaire44- Empereur
faux raccords de la saison 1
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18657433.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18657433.html
Estuaire44- Empereur
Après SMG, c'est au tour d'Eliza Dushku de participer à une Princess Rap Battle
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Quelle jolie photo ! Oui, une rencontre Buffy/Fred aurait été étincelante, ce sont deux rôles féminins aussi éblouissants que différents. Bon, on a eu Willow/Fred, c'était déjà pas mal !
Dearesttara- Roi (Reine)
SMG, à propos d'un revival Buffy
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659254.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18659254.html
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22