CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche titre d'un des premiers Brigade Mondaine

Recherche titre d'un des premiers Brigade Mondaine  Empty Recherche titre d'un des premiers Brigade Mondaine

Message  Invité Jeu 8 Sep 2016 - 17:30

Je recherche un livre de la série " Brigade Mondaine" de Michel Brice, collection présentée par Gérard de Villiers, lu il y a très longtemps dont je n’ai pas le titre. Une bourgeoise se rend dans un lieu mal famé et subit un viol collectif. L inspecteur principal Boris Corentin la questionne en lui disant « Vous étiez loin de vos bases ». (expression qui n'est pas courante, et ne figure pas dans les autres enquêtes de Corentin.
C'était édité par Plon.
J'ai acheté le 7 premiers, puis les 16, 24, 29, 74 et 79.
Un vendeur de price minister m'avait assuré que c'était "La femme faucon", le 79, hélas l'ayant reçu aujourd'hui, c'est faux.
Quelqu'un aurait une idée pour trouver ?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas