Série "Mission impossible"
+23
redwest
Steed 34
Kiko
Jason.K
mrs.peel6568
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Guillaume
MaraJadeB
milhouse
Marc
séribibi
Satellitor
alexis06
phildlm
golf63
Estuaire44
joseuvic
Norbert
Joris
27 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 23
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Série "Mission impossible"
Tout à fait d'accord! La série 20 ans après, à part 1 ou 2 épisodes, est extrêmement médiocre. Le seul intérêt est de voir la ravissante Jane Badler, qui perpétue la tradition des belles femmes dans cette série.peelou a écrit:MaraJadeB a écrit:La saison 7 vient de sortir avec une petite phrase notée sur coffret « Mission accomplie ». L’intégrale des saisons est donc terminée. Mais quand est-il des « 20 ans après » ?
Est-ce prévu en dvd
J'avoue ne pas attendre cette resucée tardive en DVD. Autant j'ai adopté facilement et durablement The New Avengers, autant j'ai été déçu quand Jim Phelps (méconnaissable) est revenu avec ses jeune équipiers et une "technicité moderne" un peu trop visible qui avait gommé en grande partie le charme impérissable de la série d'origine à mon avis. Encore une question d'âge auquel on découvre une série sans doute...
phildlm- Duc(hesse)
Là je suis d'accord, je ne lui reprocherais pas d'être trop jeune ou inexpérimentée, ce qui en effet rappelle un autre débat, celui sur Tara trop "jeune, inexpérimentée" . Non, je trouve qu'elle joue assez mal, et cette impression est accentuée par un doublage catastrophique. Le pire, c'est quand elle joue des personnages de droguées ou de marginales, elle en fait trop, pousse des gémissements grotesques etc. Rien à voir avec la subtilité de Barbara Bain et Lee Meriwether ou le charme discret de Linda Day, voire Barbara Anderson. En plus, je n'aime pas son physique, gros yeux globuleux, on se croirait dans un dessin animé japonais. Mais bon, chacun ses goûts, et elle a quand même eu la chance de jouer dans des épisodes encore de qualité, voir par exemple "Le Tueur" avec Robert Conrad.peelou a écrit:
Je sais, il y a beaucoup de personnes qui pensent que Lesley/Dana n'avait pas sa place dans M:I, qu'elle était trop jeune, inexpérimentée, que son physique et son jeu tranchaient trop avec le reste de l'équipe plus mature et qu'il était bien difficile de prendre la relève de la sublime et marquante Barbara Bain.
Ca ne te rappelle pas un autre débat ?
! )
phildlm- Duc(hesse)
[quote="Phil DLM"]
Elle a aussi eu la chance après Mission Impossible de faire une aussi belle carrière ciné/télé que celles de Barbara Bain, Lee Merrywether, Lynda Day, Barbara Anderson et Linda Thorson réunies... Elle a même reçu une nomination à l'Oscar du second rôle pour Victor Victoria.
Elle ne devait pas être une aussi mauvaise comédienne que ça.
Je te trouve assez dur quand tu la décris, c'est comme si quelqu'un écrivait ici qu'il n'aimait pas la silhouette massive et pachydermique de Thorson par rapport à Rigg, son allure lourde et essoufflée, son gros cul et ses poteaux sortis tout droit d'une BD de Babar, je trouverais ça totalement injuste et déplacé. Pour Warren, je l'ai déjà dit, moi, j'apprécie son physique très atypique, elle peut être quelquefois très belle, parfois beaucoup moins mais elle dégage quelque chose d'étrange et fascinant et sa tête m'est devenue si familière qu'elle agit comme une madeleine de Proust dès que je l'aperçois dans un film ou une série des seventies. Mais bon, chacun ses goûts comme tu dis...
Où je te rejoins en revanche, c'est sur le doublage épouvantable de Warren (et de Graves, Lupus, Morris et Nimoy) dans tous les épisodes qui n'avaient pas la chance d'avor été doublés avant leur première diffusion sur la 5 au cours des années 80. La plupart des nouvelles voix crétinisent les héros (un peu comme les doubleurs de Chris Meloni et du chef dans New York Unité Spéciale) et Warren avec une voix grave, inadéquate et vulgaire est encore moins gâtée que ses partenaires, d'autant plus que seulement 5 épisodes ont été doublés à l'origine en 73 dont le fameux et génial "Killer" que tu évoques. Elle est aussi excellente en maître chanteur dans Butterfly, en serveuse sexy dans Retour au pays, en étudiante révoltée dans L'Agitateur et encore dans une bonne dizaine d'épisodes.
Fais comme moi, regarde les épisodes des 4 dernières saisons en VO, dès que tu ne reconnais pas la voix française originale de Jim, tu auras peut-être d'excellentes surprises comme ce fut le cas pour moi en découvrant en VO le face à face final entre Warren et Nimoy dans Une île sur l'Adriatique...
peelou a écrit:
Là je suis d'accord, je ne lui reprocherais pas d'être trop jeune ou inexpérimentée, ce qui en effet rappelle un autre débat, celui sur Tara trop "jeune, inexpérimentée" . Non, je trouve qu'elle joue assez mal, et cette impression est accentuée par un doublage catastrophique. Le pire, c'est quand elle joue des personnages de droguées ou de marginales, elle en fait trop, pousse des gémissements grotesques etc. Rien à voir avec la subtilité de Barbara Bain et Lee Meriwether ou le charme discret de Linda Day, voire Barbara Anderson. En plus, je n'aime pas son physique, gros yeux globuleux, on se croirait dans un dessin animé japonais. Mais bon, chacun ses goûts, et elle a quand même eu la chance de jouer dans des épisodes encore de qualité, voir par exemple "Le Tueur" avec Robert Conrad.
Elle a aussi eu la chance après Mission Impossible de faire une aussi belle carrière ciné/télé que celles de Barbara Bain, Lee Merrywether, Lynda Day, Barbara Anderson et Linda Thorson réunies... Elle a même reçu une nomination à l'Oscar du second rôle pour Victor Victoria.
Elle ne devait pas être une aussi mauvaise comédienne que ça.
Je te trouve assez dur quand tu la décris, c'est comme si quelqu'un écrivait ici qu'il n'aimait pas la silhouette massive et pachydermique de Thorson par rapport à Rigg, son allure lourde et essoufflée, son gros cul et ses poteaux sortis tout droit d'une BD de Babar, je trouverais ça totalement injuste et déplacé. Pour Warren, je l'ai déjà dit, moi, j'apprécie son physique très atypique, elle peut être quelquefois très belle, parfois beaucoup moins mais elle dégage quelque chose d'étrange et fascinant et sa tête m'est devenue si familière qu'elle agit comme une madeleine de Proust dès que je l'aperçois dans un film ou une série des seventies. Mais bon, chacun ses goûts comme tu dis...
Où je te rejoins en revanche, c'est sur le doublage épouvantable de Warren (et de Graves, Lupus, Morris et Nimoy) dans tous les épisodes qui n'avaient pas la chance d'avor été doublés avant leur première diffusion sur la 5 au cours des années 80. La plupart des nouvelles voix crétinisent les héros (un peu comme les doubleurs de Chris Meloni et du chef dans New York Unité Spéciale) et Warren avec une voix grave, inadéquate et vulgaire est encore moins gâtée que ses partenaires, d'autant plus que seulement 5 épisodes ont été doublés à l'origine en 73 dont le fameux et génial "Killer" que tu évoques. Elle est aussi excellente en maître chanteur dans Butterfly, en serveuse sexy dans Retour au pays, en étudiante révoltée dans L'Agitateur et encore dans une bonne dizaine d'épisodes.
Fais comme moi, regarde les épisodes des 4 dernières saisons en VO, dès que tu ne reconnais pas la voix française originale de Jim, tu auras peut-être d'excellentes surprises comme ce fut le cas pour moi en découvrant en VO le face à face final entre Warren et Nimoy dans Une île sur l'Adriatique...
Invité- Invité
Ah, j’ai craché de surprise une demi-gorgée de thé sur mon clavier….peelou a écrit:Je te trouve assez dur quand tu la décris, c'est comme si quelqu'un écrivait ici qu'il n'aimait pas la silhouette massive et pachydermique de Thorson par rapport à Rigg, son allure lourde et essoufflée, son gros cul et ses poteaux sortis tout droit d'une BD de Babar.
Blagues mises à part, j’aime bien Lesley Warren aussi bien en tant qu’actrice que physiquement. En plus, elle est toujours là sur la continuité l’ayant vue récemment dans Desperate Housewives. On ne peut pas juger quelqu’un sur une version française. Encore une fois, c’est la VO, il n’y a rien de mieux avec les sous-titres le cas échéant.
Invité- Invité
Justement, au sujet de Linda Thorson, j'ai lu bien pire que ce que tu dis sur ce forum même, et à plusieurs reprises (par Denis par exemple), tout comme sur Purdey par Patricks. J'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, je n'ai pas d'a priori contre telle ou telle actrice, simplement elle ne me semble pas du niveau de ses concurrentes sur la série.peelou a écrit:
Je te trouve assez dur quand tu la décris, c'est comme si quelqu'un écrivait ici qu'il n'aimait pas la silhouette massive et pachydermique de Thorson par rapport à Rigg, son allure lourde et essoufflée, son gros cul et ses poteaux sortis tout droit d'une BD de Babar, je trouverais ça totalement injuste et déplacé.
Elle est aussi excellente en maître chanteur dans Butterfly, en serveuse sexy dans Retour au pays, en étudiante révoltée dans L'Agitateur et encore dans une bonne dizaine d'épisodes.
Dans L'agitateur, avec son bandeau et son allure faussement soixante-huitarde je trouve ça grotesque, mais elle n'est pas seule responsable, j'ai du mal à supporter cet épisode assez raté.
Par contre, j'ai du mal avec la VO, je préfère encore une version française ratée à une V.O. Les seuls épisodes en V.O. que j'ai regardés sont ceux des Mystères de l'Ouest non doublés, et encore je les vois beaucoup moins souvent que les autres.
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:Justement, au sujet de Linda Thorson, j'ai lu bien pire que ce que tu dis sur ce forum même, et à plusieurs reprises (par Denis par exemple), tout comme sur Purdey par Patricks. J'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, je n'ai pas d'a priori contre telle ou telle actrice, simplement elle ne me semble pas du niveau de ses concurrentes sur la série.
Dans L'agitateur, avec son bandeau et son allure faussement soixante-huitarde je trouve ça grotesque, mais elle n'est pas seule responsable, j'ai du mal à supporter cet épisode assez raté.
Par contre, j'ai du mal avec la VO, je préfère encore une version française ratée à une V.O. Les seuls épisodes en V.O. que j'ai regardés sont ceux des Mystères de l'Ouest non doublés, et encore je les vois beaucoup moins souvent que les autres.
Pour moi, ce n'est pas qu'elle ne soit pas "du niveau des autres", c'est que Dana (Warren) est radicalement différente. Alors que je dirais que Tracey (Meriwether) et Casey (Day George), pourtant irréprochables, sont un peu des "sous" Cinnamon (Bain). Après, je reconnais qu'on est sensible ou pas à tel ou tel comédien.
Quand tu évoques l'allure de Dana (je préfère parler du personnage que de l'actrice), je peux tout à fait admettre que tu préfères regarder Cinnamon dans de jolis tailleurs beaucoup plus neutres, élégants et moins datables mais la mode a sacrément évolué entre les 3 premières saisons et la cinquième (beaucoup plus ancrée dans la société américaine de l'époque et sans doute à tort) ; au tout début des seventies, des jeunes femmes s'habillaient facilement comme Dana et, à tout prendre, au cours de cette saison, je préfère largement Dana en hippie ou en mini-robe sexy que Paris (Nimoy) dans ses différents pulls très colorés et ses pattes d'éph' ou encore Jim (Graves) dans des pantalons pas toujours appropriés pour le chef de l'IMF, ou pire, certain sous-pull moulant orange (et bien d'époque aussi) laissant pointer des petits seins que j'aurais préféré deviner chez l'une de ses partenaires (regarde la scène où il vient chercher sa mission au début du Tueur)…
En même temps, et pour ne pas faire trop de HS (on est quand même sur un topic Avengers), tu fais un peu là le même procès à Dana que celui que d'autres font à Tara (le personnage, le jeu et le physique de la comédienne, sa garde-robe, ses faiblesses face au personnage antérieur considéré comme le modèle...) et que tu sembles pourtant déplorer (à mon avis à juste titre). Je n’ai rien contre Tara, parce qu’elle rien à voir avec Emma, je n’ai rien contre Dana car il m’est impossible de la comparer à Cinnamon (très peu de couvertures de Dana auraient pu être attribuées à Cinnamon et vice versa), alors que tout en appréciant Paris, je trouve son personnage très proche de celui de Rollin (Landau) mais les compositions de Nimoy me paraissent un peu en dessous…
Je ne peux pas t'obliger à visionner Mission Impossible en VOSTF, moi le premier, j'aime entendre les voix françaises des héros de ma jeunesse mais quand ils sont autant desservis, voire scandaleusement dénaturés par le doublage, à mon avis il n'y a qu'une seule alternative : la VO !
Un dernier petit truc, le bandeau ridicule qui t’offense, à ma connaissance, Warren ne le porte pas dans l’Agitateur mais dans l’assez mauvais (selon moi) Coup de Poker où son personnage est par ailleurs (et une nouvelle fois) regrettablement sous-employé.
Invité- Invité
peelou a écrit:Phil DLM a écrit:Justement, au sujet de Linda Thorson, j'ai lu bien pire que ce que tu dis sur ce forum même, et à plusieurs reprises (par Denis par exemple), tout comme sur Purdey par Patricks. J'ai l'habitude d'appeler un chat un chat, je n'ai pas d'a priori contre telle ou telle actrice, simplement elle ne me semble pas du niveau de ses concurrentes sur la série.
Pour moi, ce n'est pas qu'elle ne soit pas "du niveau des autres", c'est que Dana (Warren) est radicalement différente. Alors que je dirais que Tracey (Meriwether) et Casey (Day George), pourtant irréprochables, sont un peu des "sous" Cinnamon (Bain). Après, je reconnais qu'on est sensible ou pas à tel ou tel comédien.
Quand tu évoques l'allure de Dana (je préfère parler du personnage que de l'actrice), je peux tout à fait admettre que tu préfères regarder Cinnamon dans de jolis tailleurs beaucoup plus neutres, élégants et moins datables mais la mode a sacrément évolué entre les 3 premières saisons et la cinquième (beaucoup plus ancrée dans la société américaine de l'époque et sans doute à tort) ; au tout début des seventies, des jeunes femmes s'habillaient facilement comme Dana et, à tout prendre, au cours de cette saison, je préfère largement Dana en hippie ou en mini-robe sexy que Paris (Nimoy) dans ses différents pulls très colorés et ses pattes d'éph' ou encore Jim (Graves) dans des pantalons pas toujours appropriés pour le chef de l'IMF, ou pire, certain sous-pull moulant orange (et bien d'époque aussi) laissant pointer des petits seins que j'aurais préféré deviner chez l'une de ses partenaires (regarde la scène où il vient chercher sa mission au début du Tueur)…
En même temps, et pour ne pas faire trop de HS (on est quand même sur un topic Avengers), tu fais un peu là le même procès à Dana que celui que d'autres font à Tara (le personnage, le jeu et le physique de la comédienne, sa garde-robe, ses faiblesses face au personnage antérieur considéré comme le modèle...) et que tu sembles pourtant déplorer (à mon avis à juste titre). Je n’ai rien contre Tara, parce qu’elle rien à voir avec Emma, je n’ai rien contre Dana car il m’est impossible de la comparer à Cinnamon (très peu de couvertures de Dana auraient pu être attribuées à Cinnamon et vice versa), alors que tout en appréciant Paris, je trouve son personnage très proche de celui de Rollin (Landau) mais les compositions de Nimoy me paraissent un peu en dessous…
Je ne peux pas t'obliger à visionner Mission Impossible en VOSTF, moi le premier, j'aime entendre les voix françaises des héros de ma jeunesse mais quand ils sont autant desservis, voire scandaleusement dénaturés par le doublage, à mon avis il n'y a qu'une seule alternative : la VO !
Un dernier petit truc, le bandeau ridicule qui t’offense, à ma connaissance, Warren ne le porte pas dans l’Agitateur mais dans l’assez mauvais (selon moi) Coup de Poker où son personnage est par ailleurs (et une nouvelle fois) regrettablement sous-employé.
oui sur un forum avengers et sur un topic classement
Guillaume- Comte(sse)
Je transfère la discussion sur la série Mission Impossible.
Invité- Invité
denis a écrit:Je transfère la discussion sur la série Mission Impossible.
Ce qui est tout à fait normal et bienvenu ! Pardon pour toutes ces longues digressions "impossibles" ailleurs...
Invité- Invité
Là je suis d'accord, j'aime bien Paris mais c'est vrai que son personnage est un clone de Rollin et ses compositions sont un peu en dessous. Il est vrai qu'il est difficile d'atteindre la perfection de Martin Landau.peelou a écrit:
tout en appréciant Paris, je trouve son personnage très proche de celui de Rollin (Landau) mais les compositions de Nimoy me paraissent un peu en dessous…
.
On peut quand même tirer un grand coup de chapeau aux prodecteurs et scénaristes, qui ont réussi à surmonter le départ du couple Bain/Landau.
phildlm- Duc(hesse)
Le quatrième volet de Mission Impossible est mis en route:
http://www.ozap.com/actu/tom-cruise-tournage-prague-mission-impossible-4/358130
Bonne nouvelle: l'un des scénaristes d'Alias, André Nemec, sera à l'écriture.
http://www.ozap.com/actu/tom-cruise-tournage-prague-mission-impossible-4/358130
Bonne nouvelle: l'un des scénaristes d'Alias, André Nemec, sera à l'écriture.
Invité- Invité
J'adore cette série une de mes préférées ! Mes deux personnages préférées sont Cinnamon Carter (Barbara Bain) et Barney Collier (Greg Morris)
La saison que je préfére et la 1ére surtout pour Barbara Bain, en fait j'aime la sérié jusqu'à la saison 6
J'ai du voir quelques épisodes de la saison 1 et 2 et puis la quatre avec Lee Meriwether que je n'aime pas trop ! Mais ceux ou ils sont que des hommes et un peut mieux...Heuresement qu'elle n'a pas joué dans tout les épisodes de la saison 4 ! Je trouve dommage que Barbara soit partie... Mais je compte bien acheter les saison 1, 2 et 3 !
En ce qui concerne la musique du générique ! J'ADORE Elle est magnifique :
La saison que je préfére et la 1ére surtout pour Barbara Bain, en fait j'aime la sérié jusqu'à la saison 6
J'ai du voir quelques épisodes de la saison 1 et 2 et puis la quatre avec Lee Meriwether que je n'aime pas trop ! Mais ceux ou ils sont que des hommes et un peut mieux...Heuresement qu'elle n'a pas joué dans tout les épisodes de la saison 4 ! Je trouve dommage que Barbara soit partie... Mais je compte bien acheter les saison 1, 2 et 3 !
En ce qui concerne la musique du générique ! J'ADORE Elle est magnifique :
Dernière édition par alexandre le Dim 11 Mar 2012 - 12:28, édité 2 fois
alexandre- Duc(hesse)
Signée par Lalo Schifrin ! Compositeur renommé depuis cette musique ! Il a déclaré que écrire une musique pour un film c'est écrire une lettre, pour une série, c'est envoyer un télégramme ! Et en effet, ce thème urgent et rapide est un des plus fameux de la télévision et il est sec et bref comme un télégramme qu'on envoie à Jim ! Un must !
Dearesttara- Roi (Reine)
Joris a écrit:En voyant les épisodes avec Barbara Bain, on pourrait prendre une photo d'elle tout le temps (lors des plans montrant l'actrice).
De plus, elle ne se bagarre qu'une fois dans un épisode de la saison 1 donc difficile de dire si c'est vraiment une femme fatale.
Emma quant à elle est naturelle, dégage du charme tout de suite, sait se battre.
Bref, je préfère Emma à Cinnamon.
Tu as raison Joris Mais elle est Magnifique
C'est une très belle femme ! J'adore cet photo d'elle :
alexandre- Duc(hesse)
J'aime beaucoup les trois films avec Tom Cruise, mais il n'y a pas de notion d'équipe comme dans la série, Ethan Hunt évoque davantage pour moi James Bond.
Invité- Invité
J'aime bien cette série.
Je préfère Lynda Day George à Barbara Bain.
Je préfère Lynda Day George à Barbara Bain.
Cetp65- Prince(sse)
La période Barbara Bain/Martin Landau est la meilleure de la série. Le couple est parti pour des raisons financières; Peter Graves nouveau à partir de la seconde saison gagnait plus qu'eux, présents dès le départ. Sinon, le film, non, reste à voir avec l'esprit de la série et puis il y a Tom Cruise...
Invité- Invité
J'ai adoré les films.
Cetp65- Prince(sse)
D'accord avec Cept pour Lynda Day George (aussi appelée Linda Day) que j'avais découverte dans "Mannix". Très belle comédienne. Malheureusement, après le décès de son époux Christopher George (héros de la série "L'immortel") en 1983, elle a arrêté de tourner, excepté une apparition dans "Mission Impossible 20 ans après".
J'apprécie bien Lesley Ann Warren aussi.
J'apprécie bien Lesley Ann Warren aussi.
Invité- Invité
Barbara Bain a 79 ans. Sur Wikipedia, on voit une photo d'elle à 75 ans et même si elle a vieilli elle a gardé un beau visage. A l'époque de la série, elle était vraiment magnifique et d'une classe folle. La perfection faite femme. Question beauté, même Brigitte Bardot peut toujours s'aligner. Aucune actrice de la série n'a pu la faire oublier, pas même la très jolie Linda Day George.
Avec Martin Landau, ils formaient un couple parfait, comme on n'en voit plus de nos jours à notre époque du négligé et du n'importe quoi.
Autant je suis en désaccord avec la majorité concernant les Avengers, autant je suis d'accord avec la plupart des fans de Mission impossible qui considèrent l'époque Bain-Landau comme l'âge d'or de la série et les cinq de cette équipe comme l'équipe idéale. Même si la série restera tout à fait regardable par la suite jusqu'à la fin, et en tout cas beaucoup plus que sa médiocre suite 20 ans plus tard.
Avec Martin Landau, ils formaient un couple parfait, comme on n'en voit plus de nos jours à notre époque du négligé et du n'importe quoi.
Autant je suis en désaccord avec la majorité concernant les Avengers, autant je suis d'accord avec la plupart des fans de Mission impossible qui considèrent l'époque Bain-Landau comme l'âge d'or de la série et les cinq de cette équipe comme l'équipe idéale. Même si la série restera tout à fait regardable par la suite jusqu'à la fin, et en tout cas beaucoup plus que sa médiocre suite 20 ans plus tard.
phildlm- Duc(hesse)
Phil, n'oublie pas que lorsqu'on s'attaque à une série, il est apprécié que l'on critique aussi les films et les suites ! Y'aura pas que la série primitive à analyser ! Bon courage !
Nan, tu fais c'que tu veux mais si tu pouvais...
Nan, tu fais c'que tu veux mais si tu pouvais...
Dearesttara- Roi (Reine)
Imaginez faire la critique de ''Doctor Who''.
Cetp65- Prince(sse)
Le record serait Des Jours et des Vies : 15000 épisodes et ça continue encore !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Facide de faire une critique.
Tu fais la critique d'un épisode (1 étoile) est c'est fait.
Tu fais la critique d'un épisode (1 étoile) est c'est fait.
Cetp65- Prince(sse)
Tout comme les Avengers ou Adam Adamant Lives ! plusieurs épisodes du Docteur ont disparu, mais il en reste une tripotée !
Estuaire44- Empereur
Pas bête comme idée Cetp !
1 étoile ? Quelle générosité ma chère !
1 étoile ? Quelle générosité ma chère !
Dearesttara- Roi (Reine)
Et tu fais d'une pière quatre coup :
Les critiques de :
''Des jours et des vies'', ''Amour gloire et beauté'', ''Les feux de l'amour'', ''Plus ''belle'' la vie''.
en une ligne.
Les critiques de :
''Des jours et des vies'', ''Amour gloire et beauté'', ''Les feux de l'amour'', ''Plus ''belle'' la vie''.
en une ligne.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Et tu fais d'une pière quatre coup :
Les critiques de :
en une ligne.
alex va se fâcher !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Après ''Wonder Woman'' et ''Drôles de dames'', son goût pour le cul-cul la praline se confirme.
Non, je m'excuse.
Non, je m'excuse.
Cetp65- Prince(sse)
Il y a aussi peu de rapport entre la saison 1 de "Mission Impossible" avec Steven Hill et le film "Mission Impossible 3" avec Tom Cruise que les Avengers avec Ian Hendry saison 1 et les TNA ou le film avec Ralph Fiennes.
Invité- Invité
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23