CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "Mission impossible"

+23
redwest
Steed 34
Kiko
Jason.K
mrs.peel6568
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Guillaume
MaraJadeB
milhouse
Marc
séribibi
Satellitor
alexis06
phildlm
golf63
Estuaire44
joseuvic
Norbert
Joris
27 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mer 2 Fév 2011 - 23:08

Dearesttara a écrit:D'un côté, mieux vaut qu'il regarde des séries comme ça plutôt que les daubes actuelles non ? Razz
Ouais, sauf que "Retour au pays", ça en est aussi de la daube, et de première catégorie. 4 melons pour cet épisode? affraid Shocked Infâme, le pire de la série pour moi. Que viennent faire Jim et son équipe, agents secrets , en auxiliaires de la police pour arrêter un pseudo tueur? Tout ça au sein d'une histoire "policière" même pas digne d'un scénariste débutant. Indigne de la série, une trahison de l'esprit IMF.

"L'exécution" est tout aussi grotesque, tu es généreux, Alexandre avec 2 melons. Pour moi, c'est du bas de 1 melon.

Avec "Mission impossible", on peut parfois tomber dans le vraiment très, très mauvais. cartonrouge

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Mer 2 Fév 2011 - 23:11

alexandre a écrit:Attend j'ai travallier une 1h30 ce matin !
Vol Direct (saison 5) : Bon épisode ! Quelque scène un peu trop lente ! Par contre la scène dans l'avion est génial tout à fait dans l'esprit de la série ! Ma scène préféré est celle ou Dana est prise par les Policiers ! Shocked
La scène final est je trouve un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes Enfin ...Ma note : 3 Melons
En effet, tiré par les cheveux. Et puis le bandit ressemble trop à Jean-Pierre Darras pour être pris au sérieux... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Jeu 3 Fév 2011 - 14:02

Je remarque que c'est une loi inhérente à toutes les (bonnes) séries : quand un épisode est mauvais, il est généralement complètement mauvais, pas à moitié ! Quand on voit des épisodes comme La Trahison dans CMEBDC, Quelqu'un dans mon genre dans Amicalement vôtre, Les Indiens dans Max la Menace, La Fièvre du jeu dans La Quatrième Dimension... on a du mal à penser que l'on regarde des séries de grande qualité tellement le coup de fatigue du moment est énorme ! affraid
J'ai l'impression que Mission : Impossible n'échappe pas à la règle !

Quand je parlais de daubes, je parlais des séries qui le sont dans leur ensemble bien entendu ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Jeu 3 Fév 2011 - 16:22

Une poignée d'épisodes particulièrement navrants également dans les X-Files : All Things, La Prophétie, La Nouvelle Génération ... Ca cartonne fort dans ce domaine, c'est exact.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Cetp65 Jeu 3 Fév 2011 - 16:39

Mais dans d'autres séries comme ''Buffy'', si l'idée d'un épisode est mauvaise (''Le puzzle''), il y a toujours l'humour, les personnages, de bonnes répliques, etc. Un petit détail qui fait que l'épisode n'est qu'a moitié mauvais.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Jeu 3 Fév 2011 - 16:41

c'est vrai que les Scoobies sont le parachute de BTVS !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Jeu 3 Fév 2011 - 17:39

Phil DLM a écrit:
Ouais, sauf que "Retour au pays", ça en est aussi de la daube, et de première catégorie. 4 melons pour cet épisode? affraid Shocked Infâme, le pire de la série pour moi. Que viennent faire Jim et son équipe, agents secrets , en auxiliaires de la police pour arrêter un pseudo tueur? Tout ça au sein d'une histoire "policière" même pas digne d'un scénariste débutant. Indigne de la série, une trahison de l'esprit IMF.

"L'exécution" est tout aussi grotesque, tu es généreux, Alexandre avec 2 melons. Pour moi, c'est du bas de 1 melon.

Avec "Mission impossible", on peut parfois tomber dans le vraiment très, très mauvais. cartonrouge

Généralement quand je met 1 c'est que rie ne me plait ! Pour moi le pire épisode c'est Chantage (saison 6) Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 17:53

Oui, c'est le lot de toutes les séries. Je suis en train de regarder Equalizer et ça passe de 1 à 4 § sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Jeu 3 Fév 2011 - 18:37

Le Diplomate (saison 3) : J'aime pas du tout cet épisode ... Beaucoup d'ennuye c'est très très lent ! Que deux scènes sont excellente : Celle ou Barney est caché dans la voiture et qu'il vole des documents et celle ou la Femme (Encore oublier son nom) est entrain de mourir Very Happy Je regrette vraiment l'absence de Cinnamon, sa doit être pour ça que je n'aime pas cet épisode généralement quand Cinnamon est absente je n'aime pas l'épisode a par pour l'épisode Médium (saison 1)
Ma note : 1 Melon Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Ven 4 Fév 2011 - 15:26

Butterfly : Très bon épisode j'aime beaucoup l'ambiance Japonnaise Very Happy Beacoup de suspense : La scène ou Dana et Paris sont déguisé pour faire le film et que le gardien arrive ! Beaucoup d'action dans la bagarre final avec Willy Very Happy Dana est superbe en maitre chanteur Laughing J'ai bien aimé la façon d'on le méchant c'est fait prendre avec le film de L'IMF Very Happy
Ma note : 4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Ven 4 Fév 2011 - 16:18

alexandre a écrit:Butterfly : Très bon épisode j'aime beaucoup l'ambiance Japonnaise Very Happy

Y'a-t-il un lien avec la Madame Butterfly de Puccini ? Question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Ven 4 Fév 2011 - 17:49

Non aucune Laughing

Combats, Partie 1 & 2 (saison 3) : Cet épisode fait partie de ce que j'aime le moins beaucoup d'ennuye le théme de la boxe ne me passionne pas du tout et le jeu des acteurs est très mauvais je trouve ! Beaucoup de scène pour "meubler" nottament les matchs qui dure bien trop longtemps, l'entrenement de Barney ...La seule que j'ai le plus apprécié, c'est celle ou Jim est sur le point d'être découvert avec le dé (Fin de la partie 1) Ma note : 1 Melon
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Ven 4 Fév 2011 - 23:09

Avis tout à fait partagé sur "Combats", qu'est-ce que c'est ennuyeux... J'aime bien "Butterfly" aussi, et à ce sujet j'aimerais bien savoir: pourquoi ce titre? ça correspond à quoi? Quelqu'un pourrait m'expliquer car je ne trouve aucune raison d'avoir intitulé l'épisode ainsi.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Sam 5 Fév 2011 - 9:10

Oui j'ai pas compris non plus ...de plus ce mot n'est dit aucune fois dans cet épisode Rolling Eyes Rolling Eyes

Anna (saison 5) : Très bon épisode bin que je n'aime pas trop le fait que Jim tombe amoureux d'Anna ! Beaucoup de scène intérrésante comme celle ou Barney et Willy font la voiture de course qui aideras Jim & Anna à sortir du pays Very Happy Very Happy J'ai trouvé très amusante la scène ou Paris et Dana sont attaché dans l'église pour faire croire qu'Anna c'est échapée Laughing
Ma note : 4 Melons

Au Sommet (saison 3) : Bon épisode pas le meilleur mais il se laisse regardé ... J'ai remarqué que Cinnamon avait une voix bizarre dans quelques épisodes et dans celui-ci elle avait cet voix de vieille femme affraid La scène final est excellente digne de la série ...Le méchant se fait prendre d'une manière très original Very Happy
Ma note : 3 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Sam 5 Fév 2011 - 9:22

Tout comme Dearrestara je vois un rapport avec le Madame Butterfly de Puccini (tiré en partie d'un récit de Pierre Loti) : l'action s'y déroule au japon, un Américain y épouse une japonaise et celle-ci finit pas décéder (incidemment pas très joyeusement, elle se tranche la carotide, cérémonie du Jigaï).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Sam 5 Fév 2011 - 17:53

L'amateur (saison 5) : Cet épisode est vraiment excellent c'est un des meilleur Very Happy La fin dans l'aéroport est dans l'esprit de la série Very Happy Par contre Dana est vraiment laide avec ses cheuveux court elle bien plus sexy avec sa petit robe rose et ses cheveux long love
J'aime beaucoup l'introduction beaucoup de suspense on ne s'ennuye pas ! J'ai trouve très drôle les scène ou nous voyons Paris et Barney sur les vélos Laughing
Ma note : 4 Melons ...Of Course
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Sam 5 Fév 2011 - 23:11

Estuaire44 a écrit:Tout comme Dearrestara je vois un rapport avec le Madame Butterfly de Puccini (tiré en partie d'un récit de Pierre Loti) : l'action s'y déroule au japon, un Américain y épouse une japonaise et celle-ci finit pas décéder (incidemment pas très joyeusement, elle se tranche la carotide, cérémonie du Jigaï).
OK, merci, je doute que beaucoup de fans de la série aient compris, "Mission impossible" et l'opéra, ça ne va pas bien ensemble...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Sam 5 Fév 2011 - 23:13

alexandre a écrit:L'amateur (saison 5) : Cet épisode est vraiment excellent c'est un des meilleur Very Happy La fin dans l'aéroport est dans l'esprit de la série Very Happy Par contre Dana est vraiment laide avec ses cheuveux court elle bien plus sexy avec sa petit robe rose et ses cheveux long love
J'aime beaucoup l'introduction beaucoup de suspense on ne s'ennuye pas ! J'ai trouve très drôle les scène ou nous voyons Paris et Barney sur les vélos Laughing
Ma note : 4 Melons ...Of Course
"L'amateur" est un petit bijou, cette scène de l'aéroport est vraiment excellente. Pour Dana, ça va encore, c'est à la fin de la saison que ça se dégrade, elle donne l'impression de participer à un concours de tenues plus laides les unes que les autres. Je ne sais pas si c'est elle qui a des goûts bizarres ou la production qui l'a obligée.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 6 Fév 2011 - 9:12

A mon avis c'est la Production hein

Le Marché (saison 3) : Episode tout à fait excellent il est dans mon TOP 5 Very Happy L'intrigue est génial idem pour le plan de L'IMF ...J'aime beaucoup la couverture de Willy Barney et Cinnamon sa ressemble un peut à l'épisode Coup Monté (saison 1) ! La fin est génial avec cet homme qui entend des choses, des personnes ...
M note : 4 Melons

Le Fugitif (saison 5) : Encore un excellent épisode cheers J'aime beaucoup le début quand Barney est touché Very Happy La relation qui la avec Ariana, je crois, est très "touchante" Very Happy Je regrette comme même que Dana sois s'y peu présente Rolling Eyes
Ma scène préféré est celle ou Paris est dans le garage et qu'il se fait renverser Shocked ! La fin avec l'hélicoptére est pleine de suspense ...on à peur que Paris sois touché !
Ma note : 4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Cetp65 Dim 6 Fév 2011 - 10:18

alexandre a écrit: Le Marché (saison 3) : La fin est génial avec cet homme qui entend des choses, des personnes ... Ma note : 4 Melons

Moi aussi j'entends des choses, des personnes. Je crois que c'est le cas de tout le monde Laughing
Pourquoi cette fin est-elle si exceptionnelle ?

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 6 Fév 2011 - 10:28

Cetp65 a écrit:

Moi aussi j'entends des choses, des personnes. Je crois que c'est le cas de tout le monde Laughing
Pourquoi cette fin est-elle si exceptionnelle ?


Laughing Nan mais c'est une machination hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 6 Fév 2011 - 13:25

Hibernation (saison 3) : Après un début un peu lent l'épisode commence à devenir très intérrésant ! J'adore la scène ou le méchant se réveille et se crois en 1980 sa ressemble un peu à l'épisode Encore (saison 6) sauf que dans l'épisode Encore c'était en 1930 Very Happy La scène final est très bien réalisé Willy se bat très bien contre l'un des méchants !
Ma note : 3 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 6 Fév 2011 - 20:20

Le Rebelle (saison 5) : Bon épisode ! Par contre, j'en ai marre car Willy est toujours absent et ce Doug qui prend sa place ...Pff un médecin dans le groupe de l'IMF Rolling Eyes Dana est vraiment remarquable dans cet épisode Very Happy Ma scène préféré est celle ou Jim, Dana et les deux rebelles s'évadent de la prison et qu'il se cachent, ensuite dans une statue ! L'introduction est excellente surtout la scène ou Jim se fait touché.
Ma note : 3 Melons

L'échange (saison 3) : Excellent épisode cheers C'est un de mes préféré toutes saisons confondus. Superbe interprétation de Barbara Bain, on y apprend que Cinnamon est clostrophobe ! La scène ou elle est enfermé entre les quatres mur et qu'elle commence à panoquer et très angoissante...on à vraiment peur pour elle ! J'ai bien aimée la scène ou Barney, Rollin, Willy et Jim crée un voyage !
Ma note : 4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Dim 6 Fév 2011 - 22:35

alexandre a écrit: j'en ai marre car Willy est toujours absent et ce Doug qui prend sa place ...Pff un médecin dans le groupe de l'IMF Rolling Eyes
Doug remplace Willy pendant la majeure partie de cette saison, Willy ne revient que dans les tous derniers épisodes. Avec un médecin dans le groupe, il n'ont plus besoin de faire appel à un médecin extérieur, ce qui était assez fréquent.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Lun 7 Fév 2011 - 17:34

Je trouve sa nul Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Lun 7 Fév 2011 - 19:48

Double Jeu (saison 5) : Bon épisode, pas le meilleur mais il se laisse regardé Very Happy Enfin Willy est revenu cheers J'aime beaucoup la scène ou Paris change de voix pour imiter celle du Grand-Pére d'Eve ! La scène final dans le hangard est tout simplement génial beaucoup d'action et de suspense on ne s'ennuye pas. Après Willy c'est Barney qui est pratiquement absent ...On ne la voit pratiquement pas de l'épisode !!! Dana est vraiment très belle lorsque Jim explique la mission love
Ma note : 3 Melons


alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mar 8 Fév 2011 - 16:50

Opération Intelligence (saison 3) : Excellent épisode Very Happy J'aime beaucoup le rôle de Cinnamon dans cet épisode, j'adore la scène final dans l'aéroport avec Townsend Very Happy Ma scène préféré est celle ou Barney échange les document dans la gallerie ...Suspense !!! Les second rôles sont tous excellent surtout le personnages de Townsend.
Ma note : 4 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mar 8 Fév 2011 - 18:26

L'Otage (saison 5) : Bon épisode assez intérrésant ...Mais malheuresement il y à encore ce Doug qui est présent et en plus il ne sert à rien, Willy aurait mieux eu sa place Rolling Eyes Sinon j'aime bien les scènes des fausse s'éxécution, tout à fait dans le théme de la série cela fait penser à l'épisode Invasion (saison 6) quand ont croit qu'ils ont tué Casey ! Beaucoup de suspense dans l'église lorsqu'on veut tuer Dana Very Happy
Ma note : 3 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Mar 8 Fév 2011 - 18:37

alexandre a écrit:Opération Intelligence (saison 3) : Excellent épisode Very Happy J'aime beaucoup le rôle de Cinnamon dans cet épisode, j'adore la scène final dans l'aéroport avec Townsend Very Happy Ma scène préféré est celle ou Barney échange les document dans la gallerie ...Suspense !!! Les second rôles sont tous excellent surtout le personnages de Townsend.
Ma note : 4 Melons

Tiens, Jim a rencontré Charlie ? lol!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mar 8 Fév 2011 - 18:41

mdr J'ai pensé à ça mais non Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 9 Fév 2011 - 12:33

Extermination (saison 3) : Un début tout à fait excellent mais la fin est vraiment médiocre on s'ennuye à mourir Rolling Eyes Cinnamon est très élégante dans cet épisode elle à un look à la Cathy Gale avec son chapeau, on dirait le même que dans l'épisode Les Sorciers (saison 3) Pas grand chose à dire a par sa ...
Ma note : 2 Melons
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 11 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum