CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Série "Mission impossible"

+23
redwest
Steed 34
Kiko
Jason.K
mrs.peel6568
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Dearesttara
alexandre
Guillaume
MaraJadeB
milhouse
Marc
séribibi
Satellitor
alexis06
phildlm
golf63
Estuaire44
joseuvic
Norbert
Joris
27 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 17:31

Je ne raffole pas de la série. Un bon générique, une bonne musique, des acteurs inégaux, mais les films - en tout le cas, le peu que j'ai vu - n'a rien à voir avec la série. Ce sont des films d'action plus ou moins bons. J'ai lu aussi la réaction de Greg Morris que j'ai placée dans une critique d'un épisode des Rues de San Francisco, Merchants of Death, auquel il participe : "It's an abomination."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  séribibi Mer 27 Fév 2013 - 17:38

Faire de Phelps un traître n'était absolu pas prévu dans le scénario initial du MI de Brian de Palma ; mais il y a été contraint et obligé je ne sais plus trop pour quelle raison...
Effectivement, il ne faut pas faire de rapport avec ce Phelps et avec celui de la série.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 17:53

Norbert et Estuaire, il est évident que Nimoy doit...95% de sa renommée mondiale à Spock mais moi, ça n'a jamais été ma tasse de trek. Laughing
Et puis en France, on a connu l'acteur d'abord en Paris (en 73), en tout cas, c'est mon cas. Star Trek est arrivé presque 10 ans plus tard sur TF1.
Maintenant, je comprends tout à fait que pour un dessin humoristique on coupe la tête du trop grand Willy et qu'on présente Paris, as du maquillage et des masques, comme s'il y avait oublié de se défaire de son dernier déguisement (avec bien sûr le clin d'oeil à ST) mais j'aime tellement Mission Impossible que j'aurais été content de les voir tous réunis et visibles en agents IMF, toutes saisons confondues, sous le crayon d'un caricaturiste aussi doué que ce monsieur.

THE mythical team :

Série "Mission impossible" - Page 21 963416mi1205jkuibn5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Mer 27 Fév 2013 - 21:13

Tous les films Mission Impossible sont à la médiathèque de ma ville, j'ai plusieurs fois été tenter de les prendre mais vus vos commentaires je ne préfère pas essayer surtout le premier avec Phelps, en traitre, très peu pour moi.
En ce qui concerne la série je suis actuellement entrain de regarder la saison 4, il me reste 6 épisodes à voir. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  redwest Jeu 28 Fév 2013 - 19:32

Le premier : j'aime bien, et j'adore l'idée de faire de Phelps, le traître ! J'ai comme l'impression d'être le seul fan de la série à aimer cette trahison.
Le deuxième : quasiment un navet
Le troisième : moyen
Le quatrième : passable, beaucoup trop de bagarres ! Mission impossible, ce n'est pas les Mystères de l'ouest, c'est plus subtil !
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 20:07

redwest a écrit:Le premier : j'aime bien, et j'adore l'idée de faire de Phelps, le traître ! J'ai comme l'impression d'être le seul fan de la série à aimer cette trahison.


affraid

Et quand il feront une version de Amicalement Vôtre où Danny et Brett seront gays, des Mystères de l'Ouest où James sera paraplégique, de Chapeau melon où Tara sera un vieux travelo et des Têtes brûlées ou Papy Boyington finira en zombie errant dans un supermarché après s'être crashé en avion, tu trouveras toujours la variation intéressante ? Laughing hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 20:12

Têtes brûlées ou Papy Boyington finira en zombie errant dans un supermarché après s'être crashé en avion

Ah, ça, oui, je prends. Très Métal Hurlant, l'ambiance. cheers





Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 20:35

peelou a écrit:Et quand il feront une version de Amicalement Vôtre où Danny et Brett seront gays
Cela pourrait devenir une triste réalité dans le cerveau de certains producteurs et scénaristes... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 20:37

Cela aeffectivement suscité des débats, mais rien à voir avec Starsky et Hutch Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar 2013 - 9:14

Je me revisionne la série actuellement (j'ai une quarantaine d'épisodes, période classique majoritairement avec Bain et Landau et quelques épisodes 20 ans apres), et je suis globalement déçu par la majorité des épisodes. Hier je regardais "accident" de la saison 2 ou 3 (avec Phelps, Rollin et Cinamon), et je trouve que les scenes sont beaucoup trop longues. C'est une remarque que je m'étais déja faite il y a pas mal de temps, mais j'ai l'impression que plus je vieillis, plus ça m'ennuie. Toutes ces manipulations avec des appareils improbables ou ces passages dans des conduits d'aération interminables sont assez fastidieuses. Ils pourraient enlever 10 minutes de bobine à chaque fois. Meme remarque pour l'épisode regardé la semaine derniere (jugement de violence), et beaucoup d'autres.
Heureusement, il reste tout de meme de tres bon scénarios, d'ingénieuses mises en scenes et le jeu de Landau et Bain.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 10:22

Autant ton avis sur Kelly Garrett m'a un peu surpris (bien qu'en y réfléchissant un peu...), autant ton regard sur Mission Impossible me parait plus prévisible et cohérent avec le client des séries des années 80 que tu es.
Mission Impossible, c'est une série aux antipodes d'une série représentative des eighties.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar 2013 - 10:47

J'aime avant tout les séries des années 70 : Columbo, les rues de SF, amicalement votre, kojak, les professionnels, Thriller et j'en passe.
Je ne suis juste pas spécialement allergique aux séries des 80.
Quant à Mission Impossible, j'étais fan (la preuve, j'ai plusieurs dizaines d'épisodes dans ma collection), mais je trouve que la série vieillit (ou alors c'est moi qui ai changé).
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 11:42

alonzo2309 a écrit:J'aime avant tout les séries des années 70 : Columbo, les rues de SF, amicalement votre, kojak, les professionnels, Thriller et j'en passe.
Je ne suis juste pas spécialement allergique aux séries des 80.

Pardon pour cette méprise. J'ai toujours eu l'impression que tu mettais bien plus en avant que la plupart d'entre nous les séries du début des années 80, les soaps entre autres, mais j'ai dû me laisser influencer par ton avatar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alonzo2309 Ven 1 Mar 2013 - 11:51

C'est vrai que j'aime beaucoup Flamingo Road et Dallas (mais c'est tout ..).. Disons que mon éventail d'interet est assez large au niveau séries TV. Par contre, je voulais quand meme préciser que je déteste les daubes du genre "le rebelle", "walker texas rangers", "caraibe offshore" ou autre de ce style. Je ne voudrais pas être connoté comme aimant ce genre de série. J'avoue qu'il m'arrive de regarder du Rick Hunter ou du Supercopter quelquefois, sans honte d'ailleurs
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alexandre Dim 3 Mar 2013 - 12:12

J'ai fini la quatrième saison il y a deux jours, et je l'ai adoré ! Le sel point négatif de la saison est l'absence d'une interprète féminine, Lee Meriwether était parfaite dans le rôle de Tracey, elle m'a beaucoup fait penser à Cinnamon. Les épisodes sont de très grande qualité, cependant la saison 1 reste ma saison préférer suivit de la 2, puis la 4. On ressent quand même un petit essoufflement en fin de saison je trouve. Voici les notes :

1. Le Code (The Code) ***
2. Alerte (Numbers Game) ****
3. B-230 [1/2] (The Controllers [1/2]) ****
4. B-230 [2/2] (The Controllers [2/2]) ****

5. De l'or... pour des prunes (Fool's Gold) **
6. Le Commandant (Commandante) *
7. Le Bouddha de Pékin (The Double Circle) ****
8. Le Sous-marin (Submarine) ***
9. Le Robot (The Robot) ****
10. Le Successeur (Mastermind) **
11. Les Frères (The Brothers) ****
12. Attentat nucléaire (Time Bomb) *
13. Amnésie (The Amnesiac) **
14. Le Faucon [1/3] (The Falcon [1/3]) ****
15. Le Faucon [2/3] (The Falcon [2/3]) ****
16. Le Faucon [3/3] (The Falcon [3/3]) ****

17. Chico (Chico) ***
18. Gitano (Gitano) **
19. Fantômes (Phantoms) ****
20. La Terreur (Terror) **
21. La Liaison (Lover's Knot) *
22. Orphée (Orpheus) ***
23. La Cachette (The Crane) ***
24. La Brigade de la mort (Death Squad) ***
25. Le Sosie (The Choice) ****
26. Le Fils prodigue (The Martyr) **

Voici mon TOP 3 :

1-Le Robot
2-Le Faucon
3-Alerte

Mon FLOP 3 :

1-La Liaison
2-Attentat nucléaire
3-Le Commandant

Et il ne me restera plus que la septième saison à découvrir ! cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alonzo2309 Ven 29 Mar 2013 - 8:56

J'ai vu hier l'épisode "la ville" de la saison 2.
Moi qui suis pour l'instant déçu des épisodes que j'ai revu, je trouve celui là d'une bien bonne facture. Je pense que cela vient du fait que je ne suis pas un puriste de cette série.
La trame est bien différente des autres épisodes. Ici, pas de mission initiale, pas de choix d'agents, un Jim Phelps décontracté et souriant en début d'épisode, puis un héros très mal en point tout au long de l'histoire. Et surtout à mon grand bonheur, pas de Barney coincé dans des conduits d'aération pendant 1/4 d'heure. Bref, j'ai beaucoup apprécié l'épisode, même si le scénario n'est pas diabolique non plus. Disons que cela sort des sentiers battus. Bonne idée des scénaristes. C'est un épisode dont on se souvient et qu'on ne confond avec aucun autre.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  alonzo2309 Ven 19 Avr 2013 - 9:01

Vu hier le serpent d'or, épisode en deux parties de la deuxieme époque, 20 ans après.
Là aussi, on a droit à un épisode bien différent de l'esprit de la série, mais que j'ai trouvé assez interessant.
Pour ceux qui veulent voir un épisode de mission impossible 20 ans apres, je leur conseille celui là. Il a plusieurs particularités. Il s'agit d'un épisode double, on assiste au retour 20 ans apres d'un ex agent de la série qui prend le rôle du père d'un des agents actuels (vous aurez compris qu'il s'agit de Barney, toutefois un peu vieillissant et "empaté"), et le cadre d'action se situe en Australie, à Sydney, tout près du fameux pont et de son célèbre opéra. Les prises de vue sont plutôt jolies. Le suspense et l'action sont très présents, notamment à la fin de la première partie, avec une poursuite sur le pont de Sydney assez bien faite. C'est pour moi une des scènes cultes de la série.
Apres, ne vous attendez pas à un scénario hitchcockien. A ce niveau là, c'est plutôt moyen et pas très élaboré. A ne pas trop comparer avec l'époque 1. Les acteurs sont aussi moins bons, quoi que l'agent féminin s'en tire plutôt bien, aussi bien par ses talents d'actrice que par sa classe (il faut dire qu'il s'agit de Jane Badler, déja connue dans la série "V").
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Jeu 9 Mai 2013 - 9:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Estuaire44 Sam 21 Déc 2013 - 18:52

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  séribibi Sam 21 Déc 2013 - 23:04

redwest a écrit:Le premier : j'aime bien, et j'adore l'idée de faire de Phelps, le traître ! J'ai comme l'impression d'être le seul fan de la série à aimer cette trahison.
Le deuxième : quasiment un navet  
Le troisième : moyen
Le quatrième : passable, beaucoup trop de bagarres ! Mission impossible, ce n'est pas les Mystères de l'ouest, c'est plus subtil !
 
Pour le 1er je suis assez d'accord avec toi : il fallait vraiment oser ! C'est clairement une trahison, donc ça passe ou ça casse. Mais le film en lui-même reste de toute façon un bon film, très cérébral, très paranoïaque, bien filmé, et on sent la patte d'un grand metteur en scène qui depuis s'est un peu fourvoyé.
Le deuxième : un navet, de luxe, mais un navet !
Le troisième : le meilleur à mon sens, anxiogène du début à la fin.
Le quatrième : un peu déçu, trop une copie-carbone du 3ème sur de nombreuses scènes, un final (la mission à Bombay) un peu pompeux, une conclusion inutilement étirée, et trop de CGI.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:34

Un nouveau jeu concours est en ligne pour gagner l'intégrale de Mission Impossible: 20 ans après:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=666582906742392&set=a.610756672325016.1073741827.608714799195870&type=1&stream_ref=10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  steed72 Mer 30 Avr 2014 - 5:08

A propos de Mission impossible 20ans après quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Terry Markwell a-t-elle quitté la série au bout des 12 premiers épisodes et aussi étonnant soit-il pour cette série que les scénaristes ont fait mourrir son personnage (alors que dans la série originale ils n'avaient jamais fait cela!)?
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Mer 30 Avr 2014 - 10:15

Cela n'a jamais été confirmé. On ne sait si les producteurs, mécontents, l'ont poussé vers la sortie, ou si, peu enchantée d'un rôle limité, elle ait demandé de partir.

Dans les années 60, à l'époque du Summer of love, dans une Amérique encore rayonnante et optimiste - malgré les ombres de la Guerre du Vietnam - les séries suivaient le plus souvent cette atmosphère avec un ton complice, décontracté, plaisant. A partir des années 70, les séries sont devenues plus sombres, injectant des sujets de société graves (Kojak, Les Rues de San Francisco), suivant en cela une évolution des mentalités. En 1978, on pouvait voir un héros tomber au combat (Chin Ho dans Hawai police d'Etat). Et puis, à partir des années 80, avec la révolution Hill Street Blues, une des séries les plus révolutionnaires de la télévision, l'univers des séries a pris un ton beaucoup plus réaliste et noir, les producteurs et scénaristes se montraient moins frileux quant au futur de leurs personnages : et ils ont fait mourir certains de leurs héros. Ensuite, l'attrait de la noirceur a prédominé, et tuer un héros de série est devenu presque normal. Mission : Impossible, 20 ans après se situe en 1988-1990, et non plus dans les années 60. La société a changé, un ton plus réaliste inonde les séries, et quoi de plus normal pour une équipe d'agents, aussi entraînés soient-ils, de voir un des leurs tomber au combat ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  steed72 Mer 30 Avr 2014 - 13:00

Merci pour cette réponse très détaillée! et à la fin des années 80, ça ne les dérangeaient plus non plus de faire mourrir un personnage féminin (surtout la seule femme de l'équipe!), je veux dire plus de différences entre 1 personnage masculin et 1 féminin?
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Mer 30 Avr 2014 - 13:49

Les femmes commençaient vraiment à avoir des rôles un peu plus forts dans les années 80 (même si c'est surtout à partir des années 90 que ça a décollé, avec des séries comme Buffy, Sex and the city, X-Files) : dans La loi de Los Angeles, Hill Street Blues... il y'a des personnages féminins plus intéressants, il y'a les deux inspectrices Cagney & Lacey, la businesswoman qu'est Maddie Hayes dans Clair de Lune... Je crois que déjà à ce moment-là, on commençait à les traiter plus en égales au niveau des rôles, on leur donnait plus de droits... y compris celui de mourir dans l'exercice de leurs fonctions ! Razz Cela dit, tu poses une question intéressante : Casey est-elle le premier personnage principal féminin à mourir - de plus lors d'un assassinat - dans une série ? Si des spécialistes peuvent nous répondre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  phildlm Jeu 1 Mai 2014 - 0:15

Les scénaristes avaient fait de Terry Markwell une vraie potiche, donc je ne serais pas surpris qu'elle ait quitté la série d'elle-même. Quand je pense que Tara King est parfois traitée de potiche, mais enfin si on veut vraiment voir une vraie potiche, il faut voir Terry Markwell dans Mission impossible. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, ils l'avaient pourtant choisie au départ.

Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage, alors c'est peut-être fait exprès pour dire "elle est nulle" et s'en débarrasser. Ou alors ils ont eu l'occasion d'avoir Jane Badler et comme on ne pouvait mettre 2 femmes dans l'équipe...

J'avais gardé le souvenir d'une Terry Markwell totalement transparente, surtout par rapport à Jane Badler. En revoyant les épisodes, TM m'a paru charmante et bonne actrice, vraiment dommage qu'on ne lui ait pas donné des rôles plus valorisants.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  steed72 Jeu 1 Mai 2014 - 12:22

Dearesttara a écrit:Les femmes commençaient vraiment à avoir des rôles un peu plus forts dans les années 80 (même si c'est surtout à partir des années 90 que ça a décollé, avec des séries comme Buffy, Sex and the city, X-Files) : dans La loi de Los Angeles, Hill Street Blues... il y'a des personnages féminins plus intéressants, il y'a les deux inspectrices Cagney & Lacey, la businesswoman qu'est Maddie Hayes dans Clair de Lune... Je crois que déjà à ce moment-là, on commençait à les traiter plus en égales au niveau des rôles, on leur donnait plus de droits... y compris celui de mourir dans l'exercice de leurs fonctions ! Razz Cela dit, tu poses une question intéressante : Casey est-elle le premier personnage principal féminin à mourir - de plus lors d'un assassinat - dans une série ? Si des spécialistes peuvent nous répondre...
Depuis hier, effectivement, je me pose la question de savoir si Casey dans MIH20 est le 1er personnage principal féminin à mourrir dans une série de l'époque de la fin des années 80, j'essaye de chercher mais il y a beaucoup de séries (et dans ce lot il y en a sûrement que je ne connais pas et d'autres que je n'ai jamais regardé).
Merci à Phildim pour sa réponse, et pour moi Tara King n'est pas du tout une potiche (d'ailleurs je suis un fervent défenseur de ce personnage féminin dans The Avengers).
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Dearesttara Jeu 1 Mai 2014 - 12:23

steed72 a écrit:et pour moi Tara King n'est pas du tout une potiche (d'ailleurs je suis un fervent défenseur de ce personnage féminin dans The Avengers).

Gloria in excelsis deo !! 101010101010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 13:12

Dearesttara a écrit:

Gloria in excelsis deo !! 101010101010

+1 Tara n'est pas une potiche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Invité Jeu 1 Mai 2014 - 13:24

Si vous le dites..... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  steed72 Jeu 1 Mai 2014 - 16:32

Ne nous égarons pas trop du sujet principal lancé un peu plus haut (pour Tara j'en reparlerai dans la partie réservée à la série!);restons concentrés sur la question : Casey est-elle le premier personnage principal féminin à mourir - de plus lors d'un assassinat - dans une série ? Si des spécialistes peuvent nous répondre....
Pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé d'autres séries de la même époque (MI 20ans après) avec la mort d'un personnage principal féminin, alors si vous trouvez quelque chose.................merci!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission impossible" - Page 21 Empty Re: Série "Mission impossible"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum