Série "Wonder Woman" 2
+18
DominiqueDB
seb69250
TK Dream
alexis06
Nicolas
Dordain
Bromhead
Dearesttara
alonzo2309
TorriGilly
Cetp65
alexandre
Sagesse
Evelyne
Philo
séribibi
Estuaire44
leeloo
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Série "Wonder Woman" 2
Je rappelle que j'ai lu le forum intégralement (enfin à peu près !) quand je me suis inscrit, donc le coup de gueule de Mère-Grand ne m'a pas échappé.
Pour la SF, s'adresser à Estuaire, il est plus doué que moi quand il s'agit de délirer (c'est pas faute d'essayer cependant ! ).
Si alexandre veut faire les critiques de Wonder Woman, déjà qu'il a Drôles de Dames et peut-être Arabesque... comme Patricks, faut qu'il prenne un bail de quelques années !
Pour la SF, s'adresser à Estuaire, il est plus doué que moi quand il s'agit de délirer (c'est pas faute d'essayer cependant ! ).
Si alexandre veut faire les critiques de Wonder Woman, déjà qu'il a Drôles de Dames et peut-être Arabesque... comme Patricks, faut qu'il prenne un bail de quelques années !
Dearesttara- Roi (Reine)
Grr...Si vous aimez pas la série sortez d'ici
alexandre- Duc(hesse)
Dearesttara a écrit:Je rappelle que j'ai lu le forum intégralement (enfin à peu près !) quand je me suis inscrit, donc le coup de gueule de Mère-Grand ne m'a pas échappé.
Tu as lu environ 50 000 messages quand tu es arrivé ??
séribibi- Roi (Reine)
Disons plutôt tous les titres des topics et seulement quelques messages de ces topics, les principaux, et cela pendant trois mois environ.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:
Les journées ne sont pas extensibles et en ce moment, je fais passer l'écriture de ma seconde bio de Muriel Baptiste avant les critiques de "Hawaii police d'état" (J'ai été peiné d'apprendre que Denis ne lisait "en diagonale" que les épisodes qu'il connaissait alors que je le comptais parmi mes lecteurs) et de "Code Quantum". Mais j'assumerai le "bail" des séries que j'ai promis de chroniquer.
Invité- Invité
Sois-en remercié Patricks, s'attaquer à une si longue série est courageux de ta part ! Prends ton temps et on espère que tu combleras ce qui te manque dans ta bio...
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai cru rêver l'autre jour en voyant cela
Afficher Catégorie : Trier par Affichage
Mes rencontres au Palais-Royal avec Jean-Michel Rouzière
de Philippe Dehesdin (Broché)
EUR 11,50EUR 10,93
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon.fr
3 neufs & d'occasion de EUR 3,90
Déplacer dans une nouvelle liste |
Ajouté le 19 janvier 2011
Ajouter des commentaires, des quantités et un ordre de priorité
Philippe Dehesdin, comédien, partenaire de Muriel Baptiste dans la pièce "Gigi", publié A COMPTE D'AUTEUR aux éditions Harmattan. Si c'est pour sortir "à compte d'auteur", le livre restera dans les tiroirs, car ce genre de livres n'a aucune distribution. Une fois de plus trouver un éditeur va être le plus difficile.
Sinon, 9 chapitres sont déjà rédigés, mais ce sera un gros livre.
Fin du HS.
Afficher Catégorie : Trier par Affichage
Mes rencontres au Palais-Royal avec Jean-Michel Rouzière
de Philippe Dehesdin (Broché)
EUR 11,50EUR 10,93
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines.
Expédié et vendu par Amazon.fr
3 neufs & d'occasion de EUR 3,90
Déplacer dans une nouvelle liste |
Ajouté le 19 janvier 2011
Ajouter des commentaires, des quantités et un ordre de priorité
Philippe Dehesdin, comédien, partenaire de Muriel Baptiste dans la pièce "Gigi", publié A COMPTE D'AUTEUR aux éditions Harmattan. Si c'est pour sortir "à compte d'auteur", le livre restera dans les tiroirs, car ce genre de livres n'a aucune distribution. Une fois de plus trouver un éditeur va être le plus difficile.
Sinon, 9 chapitres sont déjà rédigés, mais ce sera un gros livre.
Fin du HS.
Invité- Invité
Mais je lis Hawai, police d'état. C'est certain que si je me souviens de l'épisode, c'est plus facile à resituer. Parfois, d'ailleurs, ce sont les photos plus que le titre qui me font rappeler l'épisode. Fin du HS.Patricks a écrit:(J'ai été peiné d'apprendre que Denis ne lisait "en diagonale" que les épisodes qu'il connaissait alors que je le comptais parmi mes lecteurs)
Invité- Invité
Rebondissement : alors que le projet semblait en difficulté, NBC achète finalement le pilote de la nouvelle Wonder Woman.
http://insidetv.ew.com/2011/01/21/wonder-woman-project-finds-a-home-at-n
Alors qui pour interpréter The New Wonder Woman ?
http://insidetv.ew.com/2011/01/21/wonder-woman-project-finds-a-home-at-n
Alors qui pour interpréter The New Wonder Woman ?
Estuaire44- Empereur
N'était-ce pas Anne Hathaway qui était pressentie ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Oi, parmi d'autres, rien n'est fixé. Le jeux restent ouverts. Tiens, Eliza Dushku est libre.
Estuaire44- Empereur
Le rôle très disputé de la nouvelle Wonder Woman a été attribué :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601750.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601750.html
Estuaire44- Empereur
Je n'ai pas du tout ! Elle est beaucoup moins belle que Lynda Carter (Diana Prince) En plus elle est beaucoup trop jeune on dirait qu'elle à 17 ans ...
alexandre- Duc(hesse)
On verra avec le costume et le maquillage !
La nouvelle Bionic Woman était aussi très différente de l'authentique mais jouait très bien et se montra convaincante. La série fut par contre un désastre, car divergeant elle aussi totalement du modèle, ce qui s'avère finalement beaucoup plus grave.
La nouvelle Bionic Woman était aussi très différente de l'authentique mais jouait très bien et se montra convaincante. La série fut par contre un désastre, car divergeant elle aussi totalement du modèle, ce qui s'avère finalement beaucoup plus grave.
Estuaire44- Empereur
Excellente recrue pour Wonder Woman !
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13774
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13774
Estuaire44- Empereur
J'aurais franchement préféré Sandra Bullock.
Cela me rappelle Nicholas Cage pressenti pour "Superman" qu'il ne fit jamais.
Cela me rappelle Nicholas Cage pressenti pour "Superman" qu'il ne fit jamais.
Invité- Invité
Avec elle, cela aurait été sympa !
Evelyne- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Je préfére, et de loin Lynda Carter.
alexandre- Duc(hesse)
Eliza Dushku en Wonder Woman
Abomination
Abomination
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Même moi qui n'ai jamais vu la série, j'ai l'impression qu'on a fait exprès de choisir l'actrice la moins convaincante qui soit pour ce rôle !!! Sourire niais, impression de facilité et de bêtise... Mmmm, Estuaire, tu tiens peut-être un nouveau candidat pour le titre du nanar ultime !
Dearesttara- Roi (Reine)
Cetp65- Prince(sse)
Lynda Carter très sympa :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13700
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13700
Estuaire44- Empereur
Selon les informations que nous pouvons avoir en ligne, il s'avère que la futur Wonder Woman, dans la nouvelle version de David E. Kelley (Ally Mac Beal), aurait trois identités :
Diana Thémiscira, représentante et directrice générale de Thémiscyra Industries,
Wonder Woman,
et enfin Diana Prince.
Les fervents patriotes américains savent que Diana Thémiscyra et Wonder Woman sont la même et unique personne ; par contre Diana Prince...
L'aventure Wonder Woman, dans le bestiaire des comiques a connu différent scénarios.... L'adaptation de Kelley, sous cette angle à l'écran rend complexe le personnage. Pourquoi faire de Diana Prince un personnage secret ? serait - ce elle l'héroine, et non plus Wonder Woman ? Meme si il faut un scénario neuf et des idées novatrices pour permettre à la série de renaitre à nouveau, le concept est trop alambiqué, perdant ainsi la substance meme de l'idée originelle.
Les puristes regarderont par curiosité cette nouvelle mouture, et, bien sur établiront un parallèle avec la version de 1976 -1981. Il faudra attendre 2012 pour la diffusion.
Diana Thémiscira, représentante et directrice générale de Thémiscyra Industries,
Wonder Woman,
et enfin Diana Prince.
Les fervents patriotes américains savent que Diana Thémiscyra et Wonder Woman sont la même et unique personne ; par contre Diana Prince...
L'aventure Wonder Woman, dans le bestiaire des comiques a connu différent scénarios.... L'adaptation de Kelley, sous cette angle à l'écran rend complexe le personnage. Pourquoi faire de Diana Prince un personnage secret ? serait - ce elle l'héroine, et non plus Wonder Woman ? Meme si il faut un scénario neuf et des idées novatrices pour permettre à la série de renaitre à nouveau, le concept est trop alambiqué, perdant ainsi la substance meme de l'idée originelle.
Les puristes regarderont par curiosité cette nouvelle mouture, et, bien sur établiront un parallèle avec la version de 1976 -1981. Il faudra attendre 2012 pour la diffusion.
Sagesse- Comte(sse)
première photo de la nouvelle wonder woman
http://www.ozap.com/actu/photo-wonder-woman-adriane-palicki-david-kelley-nbc/405564
http://www.ozap.com/actu/photo-wonder-woman-adriane-palicki-david-kelley-nbc/405564
Estuaire44- Empereur
OMG
Mais qu'est ce que c'est que çà ?
Mais qu'est ce que c'est que çà ?
alexandre- Duc(hesse)
Tout à fait ; cela confirme ce que je disais quelques lignes au dessus.
On a plus l'impression de voir une prostituée qu'autre chose... A souhaiter fortement que le costume (et le maquillage) soit revu...
On a plus l'impression de voir une prostituée qu'autre chose... A souhaiter fortement que le costume (et le maquillage) soit revu...
Sagesse- Comte(sse)
Y'a pas de doute, ils ont pris le parti de faire un nanar ! Avec une actrice aussi convaincante... Estuaire, pense à réserver ta place !
Dearesttara- Roi (Reine)
Voici une vidéo du costume complet de la futur "ex" wonder Woman....
Sagesse- Comte(sse)
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34