Série "Wonder Woman" 2
+4
Philo
Sagesse
Dearesttara
Camarade Totoff
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Série "Wonder Woman" 2
Cheetah, la «Femme Guépard » est une Super Vilaine auant connu diverses identités à chaque Age du DCU. Patty confirme que celle retenue pour le film est Barbara Ann Minerva, soit la version moderne. Idem que pour Diana, donc, j’espère que l’adaptation se révélera de nouveau judicieuse, n’hésitant pas à laisser les idées idiotes des Comics de côté (Fille de Zeus, bon, on fait avec, déesse de la guerre, non). La plus ancienne version de Cheetah remonte à l’Age d’Or de DC, dans les années 40 et était déjà une ennemie de Wonder Woman.
Barbara Ann Minerva est une version Dark Side de Lara Croft (le monde est petit), une archéologue anglaise, efficace et aventureuse, mais sans scrupules aucun pour s’emparer d’antiques artefacts magiques. Pour simplifier elle est parvenue à s’emparer des pouvoir d’une déesse guépard africaine, également connectée à divers prédateurs, en consommant une plante sacrée et du sang humain. Mais les réceptacles de la Déesse devient être vierges, ce qui n’est pas son cas et le Don est donc devenu partiellement un Fléau. Cheetah est une forme de Lycanthrope, avec les pouvoirs des félins africains (force, rapidité, vitesse et odorat sur humains, griffes tranchantes comme l’acier, mais aussi férocité prenant le dessus et fièvre du sang).
Sous sa forme humaine Minerva est devenue toujours plus avide d’artefacts et joyaux magiques, ce qui a fait d’elle une rivale ponctuelle de Selina (Catwoman), mais surtout a mené à un premier conflit avec Wonder Woman quand Minerva jeté son dévolu sur le Lasso de Vérité, relique sacrée entre toutes des Amazones. Leur rivalité est devenue l’une des plus féroces et durables du DCU, frontalement, ou à travers des histoires mettant en scènes diverses ligues antagonistes. Au départ la malédiction faisait que Minerva ne devenait Cheetah qu’à la pleine lune et sans pouvoir s’y opposer (telle une louve garou classique), mais depuis l’intervention d’une autre ennemie de longue date de Wonder Woman, Circé l’Enchanteresse, Minerva peut passer à volonté de son état humain à celui de Cheetah.
Dans vraiment la toute dernière version de l’histoire, Arès le Dieu Sombre joue un rôle dans l’opposition entre Cheetah et Diana, qui étaient amies dans un premier temps. Cheetah lui est dévouée et déteste désormais la Championne des autres Dieux, ce qui jouera peut-être un rôle dans le film, c’est à voir, je n’y crois pas trop.
Barbara Ann Minerva est une version Dark Side de Lara Croft (le monde est petit), une archéologue anglaise, efficace et aventureuse, mais sans scrupules aucun pour s’emparer d’antiques artefacts magiques. Pour simplifier elle est parvenue à s’emparer des pouvoir d’une déesse guépard africaine, également connectée à divers prédateurs, en consommant une plante sacrée et du sang humain. Mais les réceptacles de la Déesse devient être vierges, ce qui n’est pas son cas et le Don est donc devenu partiellement un Fléau. Cheetah est une forme de Lycanthrope, avec les pouvoirs des félins africains (force, rapidité, vitesse et odorat sur humains, griffes tranchantes comme l’acier, mais aussi férocité prenant le dessus et fièvre du sang).
Sous sa forme humaine Minerva est devenue toujours plus avide d’artefacts et joyaux magiques, ce qui a fait d’elle une rivale ponctuelle de Selina (Catwoman), mais surtout a mené à un premier conflit avec Wonder Woman quand Minerva jeté son dévolu sur le Lasso de Vérité, relique sacrée entre toutes des Amazones. Leur rivalité est devenue l’une des plus féroces et durables du DCU, frontalement, ou à travers des histoires mettant en scènes diverses ligues antagonistes. Au départ la malédiction faisait que Minerva ne devenait Cheetah qu’à la pleine lune et sans pouvoir s’y opposer (telle une louve garou classique), mais depuis l’intervention d’une autre ennemie de longue date de Wonder Woman, Circé l’Enchanteresse, Minerva peut passer à volonté de son état humain à celui de Cheetah.
Dans vraiment la toute dernière version de l’histoire, Arès le Dieu Sombre joue un rôle dans l’opposition entre Cheetah et Diana, qui étaient amies dans un premier temps. Cheetah lui est dévouée et déteste désormais la Championne des autres Dieux, ce qui jouera peut-être un rôle dans le film, c’est à voir, je n’y crois pas trop.
Dernière édition par Estuaire44 le Sam 30 Juin 2018 - 13:45, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
J'aurais préféré la version Priscilla Rich ; la 1 ère Cheetah... Prenant ses ordres de sa double personnalité, à travers un miroir... Personnage beaucoup plus complexe et torturé. Tout comme le sera sa nièce, Debbie Domaine, activiste et écologiste qui sera capturée par le culte de King Kobra, pour en faire la nouvelle Cheetah.
Sagesse- Comte(sse)
Entièrement d'accord !
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Merci ! C'est très intéressant ! Je ne connais pas l'interprète choisie mais j'espère que l'opposition sera forte et crédible. Je coche la case "Voir WW2" sur mon agenda !
Camarade Totoff- Prince(sse)
Les différents costumes de Lynda Carter en tant que Wonder Woman...
https://www.metv.com/lists/every-lynda-carter-wonder-woman-costume-ranked-in-order-of-wondrousness
... et en tant que Diana Prince
https://www.metv.com/stories/lynda-carter-was-the-best-dressed-woman-on-1970s-television
https://www.metv.com/lists/every-lynda-carter-wonder-woman-costume-ranked-in-order-of-wondrousness
... et en tant que Diana Prince
https://www.metv.com/stories/lynda-carter-was-the-best-dressed-woman-on-1970s-television
Estuaire44- Empereur
Annonce à la SDCC : Linda carter va reprendre son rôle de Présidente alien des USA en saison 4 de Supergirl. Cette saison sera beaucoup plus centrée sur la Terre que la précédente, très axée sur le côté Espace du monde de Supergirl.
Estuaire44- Empereur
En route vers 1984, Wonder Woman est passée par San Diego
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wonder-Woman-1984-ambiance-tres-80-s-dans-les-extraits-du-Comic-Con
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wonder-Woman-1984-ambiance-tres-80-s-dans-les-extraits-du-Comic-Con
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Le casting de WW84 s'étoffe :
http://braindamaged.fr/26/07/2018/wonder-woman-1984-natasha-rothwell-de-insecure-rejoint-le-film/
http://braindamaged.fr/26/07/2018/wonder-woman-1984-natasha-rothwell-de-insecure-rejoint-le-film/
Je ne la connais pas du tout mais bienvenue ! J'ai une confiance d'acier pour ce film, comme rarement.
Estuaire44- Empereur
Gal et les voitures
Estuaire44- Empereur
Première image de Pedro Pascal :
http://braindamaged.fr/31/07/2018/wonder-woman-1984-premier-apercu-tres-80s-de-pedro-pascal/
Juste pour le détail cocasse, vous noterez que l'article parle de Diana comme d'une "Amazone guerrière". Si vous connaissez d'autres Amazones, écrivez au site !
http://braindamaged.fr/31/07/2018/wonder-woman-1984-premier-apercu-tres-80s-de-pedro-pascal/
Juste pour le détail cocasse, vous noterez que l'article parle de Diana comme d'une "Amazone guerrière". Si vous connaissez d'autres Amazones, écrivez au site !
Alors dans les Comics il y a Menalippe, Oracle de Themyscira et Grande Prêtresse d'Hermès. Assurant la permanence du lien sacré unissant l'Ile du Paradis et l'Olympe, elle est non combattante. Mais le film Wonder Woman en a fait une guerrière comme les autres, donc oui, dans le DCEU toutes les Amazones sont des Guerrières !
Sinon je fais le pari que le personnage mystère de Pascal est Maxwell Lord.
Sinon je fais le pari que le personnage mystère de Pascal est Maxwell Lord.
Estuaire44- Empereur
Pouvoirs, capacité et arsenal de Wonder Woman, selon les films (il y a encore de la marge avec les Comics)
Estuaire44- Empereur
Dernier échange de points de vue en date entre Wonder Woman et Cheetah, lors du très récent long métrage d'animation de DC, The Death of Superman.
Elle y discute également avec Doomsday, cette fois comme dans BvS
Elle y discute également avec Doomsday, cette fois comme dans BvS
Estuaire44- Empereur
Les Hugo Awards, les prix les plus prestigieux en matière de SF, viennent d'être décernés. Pour les romans NK Jemisin est distinguée pour la troisième fois, il va vraiment falloir que je m'y intéresse de plus près.
Mais surtout, dans la catégorie film c'est celui de Wonder Woman qui l'emporte, malgré une rude concurrence. Get Out l'aurait aussi mérité, si je veux être honnête.
Mais surtout, dans la catégorie film c'est celui de Wonder Woman qui l'emporte, malgré une rude concurrence. Get Out l'aurait aussi mérité, si je veux être honnête.
Wonder Woman, screenplay by Allan Heinberg, story by Zack Snyder & Allan Heinberg and Jason Fuchs, directed by Patty Jenkins (DC Films / Warner Brothers)
Blade Runner 2049, written by Hampton Fancher and Michael Green, directed by Denis Villeneuve (Alcon Entertainment / Bud Yorkin Productions / Torridon Films / Columbia Pictures)
Get Out, written and directed by Jordan Peele (Blumhouse Productions / Monkeypaw Productions / QC Entertainment)
The Shape of Water, written by Guillermo del Toro and Vanessa Taylor, directed by Guillermo del Toro (TSG Entertainment / Double Dare You / Fox Searchlight Pictures)
Star Wars: The Last Jedi, written and directed by Rian Johnson (Lucasfilm, Ltd.)
Thor: Ragnarok, written by Eric Pearson, Craig Kyle, and Christopher Yost; directed by Taika Waititi (Marvel Studios)
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 21 Aoû 2018 - 0:30, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Même si j'ai bien aimé WW, je trouve que Blade Runner 2049 avait plus de mérites. Poursuivre la réflexion de Philip K. Dick et la vision de Ridley Scott tout en poussant encore plus loin le visuel, la lenteur, les thématiques, était un tour de force.
Dearesttara- Roi (Reine)
"The Shape of water" pour ma part. Pas exempt de défauts mais un des plus beaux films de l'année.
"Get out" est plutôt bien quoi que rien de transcendant non plus.
"The last Jedi" malgré sa multitude de fautes de goûts, est plutôt sympa surtout en regard du médiocre "Solo".
"Thor Ragnarok" est une vaste blague.
Je vais me faire lyncher mais pour moi "Wonder Woman" n'est qu"un gigantesque nanar, symptomatique de la dérive des derniers films de la MCU, que ce soit en terme de visuel ou de script... Heureusement que le dernier Marvel (Ant Man et la guêpe ) s' éloigne du moule pour un résultat très sympa.
"Get out" est plutôt bien quoi que rien de transcendant non plus.
"The last Jedi" malgré sa multitude de fautes de goûts, est plutôt sympa surtout en regard du médiocre "Solo".
"Thor Ragnarok" est une vaste blague.
Je vais me faire lyncher mais pour moi "Wonder Woman" n'est qu"un gigantesque nanar, symptomatique de la dérive des derniers films de la MCU, que ce soit en terme de visuel ou de script... Heureusement que le dernier Marvel (Ant Man et la guêpe ) s' éloigne du moule pour un résultat très sympa.
séribibi- Roi (Reine)
WW84 toujours plus ancré dans les 80's. Par contre j'avoue être passé complètement à côté de The Breakfast Club, jamais vu.
http://unificationfrance.com/article53888.html
http://unificationfrance.com/article53888.html
Estuaire44- Empereur
Hans Zimmer à la musique de WW84, c'est confirmé. . Bon, moi, tant qu'il y a Take on Me. Mais cela sera compliqué, la chanson est bien sortie en 1984, mais c'est la version réenregistrée en 1985 qui est restée dans les mémoires, avec son fameux clip.
Estuaire44- Empereur
Boh, l'exactitude historique a rarement été un sujet d'inquiétude pour Hollywood. Pour une année, ça devrait passer.
Dearesttara- Roi (Reine)
Et puis Diana est copine avec Euterpe, cela devrait pouvoir s'arranger !
Estuaire44- Empereur
Dearesttara a écrit:Boh, l'exactitude historique a rarement été un sujet d'inquiétude pour Hollywood. Pour une année, ça devrait passer.
C'est certain que Hollywood est peuplé de saigneurs du Temps et autres maîtres des horloges !
Tout à fait ! Si le film ne se prend pas trop au sérieux ou s'il parvient à légitimer les décalages au service d'une action bien écrite, ça peut donner de savoureux anachronismes.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dans la rubrique, on en sait un peu plus sur le film mais en fait non.
http://braindamaged.fr/03/09/2018/wonder-woman-1984-robin-wright-de-retour/
http://braindamaged.fr/03/09/2018/wonder-woman-1984-robin-wright-de-retour/
Cela nous ferait revenir à Themyscira, pourquoi pas, mais attention au surnombre de personnages !
Estuaire44- Empereur
Et surtout, comment faire pour que Robin Wright revienne à la vie ??? Dans l'histoire des amazones, sur L’île du Paradis, les savantes et expertes avaient mis au point un rayon "violet", qui avait la faculté de soigner, guérir, voire, rendre la vie. Steve Trevor, durant son passage sur l'île, fut lui même soigné par ce dit rayon...
Sagesse- Comte(sse)
C'est une bonne idée, cela vaudrait mieux qu'une scène flashback assez bateau. Le film peut peut-être aussi adapter les Comics Wonder Woman post Crisis(New Earth), justement édités durant les années 80. L'esprit d'Antiope (comme celui d'Hyppolite) était alors apparu après sa mort à Diana pour lui demander de partir à la recherche des Amazones de Bana-Mighdall. Cette tribu rebelle et nettement plus féroce était demeurée dans le Monde de l'Homme, en Egypte, et reconnaissait Antiope comme fondatrice. Elle détenait aussi le Ceinture d'Or de Gaïa, que la Cheetah du film désirait dérober, après avoir volé le Lasso de vérité à Diana. Un duel à trois va débuter pour la possession des artefacts divins (Hermès va arbitrer à sa manière divine). L'esprit d'Antiope va guider Wonder Woman. dans sa quête de la Cité perdue de Bana-Mighdall.
Estuaire44- Empereur
Je ne voudrai pas jeter un froid mais il ne faudrait pas oublier que le film est aussi un blockbuster qui doit plaire au plus grand nombre, y compris aux Béotiens n'ayant jamais lu les comics (au hasard, votre serviteur) et que donc, je pense qu'il est peu probable que le scénario s'attache à être aussi fidèle aux comics.
Si Hollywood respectait scrupuleusement les œuvres qu'elle adapte, ça se saurait ! Espérons quand même que les fans y retrouveront leur compte.
Si Hollywood respectait scrupuleusement les œuvres qu'elle adapte, ça se saurait ! Espérons quand même que les fans y retrouveront leur compte.
Je n'ai aucun problème avec une histoire non tirée des Comics, du moment que l'essence des personnages ne soit pas trahie. Le film devrait pouvoir y arriver, je pense.
Estuaire44- Empereur
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13