Série "Grey's Anatomy"
+4
Estuaire44
Joris
Numfar
Lala
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Série "Grey's Anatomy"
qu'en pensez-vous ??
ça ne me tente pas du tout mais mes proches disent que c'est génial alors ?????
remake de Urgences ????? (--que je n'ai jamais regardé !!!!!--)
ça ne me tente pas du tout mais mes proches disent que c'est génial alors ?????
remake de Urgences ????? (--que je n'ai jamais regardé !!!!!--)
leeloo- Invité
Re: Série "Grey's Anatomy"
Au début je me suis dis "pffffff c'est quoi encore cette série,déjà que ER part un p'tit peu en live..." et puis je suis tombée dessus et j'ai accroché.
Ce que je reproche depuis quelques saisons à Urgence me plait dans Grey's Anatomy:la vie privée des médecins parce que là il y a vraiment une sensibilité et ils savent bien maitriser cet aspect contrairement à la 1ere série qui tombe un peu dans le ridicule depuis la saison 7.
C'est tendre et humoristique.
Ce que je reproche depuis quelques saisons à Urgence me plait dans Grey's Anatomy:la vie privée des médecins parce que là il y a vraiment une sensibilité et ils savent bien maitriser cet aspect contrairement à la 1ere série qui tombe un peu dans le ridicule depuis la saison 7.
C'est tendre et humoristique.
Lala- Duc(hesse)
denis a écrit:Toutes les séries 'hospitalières' me gonflent !
tout pareil, excepté Scrubs.
même House (avec le génial Hugh Laurie) m'a rapidement ennuyé avec ses épisodes tous structurés de la même façon.
J'adore cette série !
Joris- Prince(sse)
Je dois dire qu' à chaque fois que j'ai regardé un épisode d'une série médicale je me suis vraiment ennuyé, à commencer par Urgences.
Deuux exceptions : MASH et Nip/Tuck, mais c'est unn cas vraiment à part!
Deuux exceptions : MASH et Nip/Tuck, mais c'est unn cas vraiment à part!
Estuaire44- Empereur
Moi, sorti des films comme " 7 Morts sur ordonnance " ( traumastime enfantin lors de la scène du suicide familial because film visionné à ...8 ans ! ) et de Coma ...Ben ,géneralement , je tombe justement dedans dès que j'entends un moniteur cardiaque faire " bip " ...
Invité- Invité
vos réponses ne m'incitent guère à regarder la série ....
merci quand même pour vos "estimations" !!!!
merci quand même pour vos "estimations" !!!!
leeloo- Invité
Je n'aimais pas jusqu'à maintenant. Puis j'ai revu un épisode avec ma soeur, et là, je me suis dit que j'tais vraiment [censuré] d'être passée à côté d'un joyaux pareil. J'ai fait un truc que je n'ai jamais fait : j'ai regardé la 1ère saison (9 épisodes) en 1 journée. Bon, je ne le referait plus quand même .
J'en suis à la saison 4, et ça me plait de plus en plus : excellents acteurs, beaucoup d'humour, personnages attachants. Tout ce que l'on demmande à une série. Ca n'a rien à voir, mais alors rien à voir (si ce n'est le lieu de l'intrigue) avec ''Urgences'', qui est gonflante.
Je suis devenue fan.
J'en suis à la saison 4, et ça me plait de plus en plus : excellents acteurs, beaucoup d'humour, personnages attachants. Tout ce que l'on demmande à une série. Ca n'a rien à voir, mais alors rien à voir (si ce n'est le lieu de l'intrigue) avec ''Urgences'', qui est gonflante.
Je suis devenue fan.
Cetp65- Prince(sse)
et Leisha Hailey (Alice dans Lword) y jouait en 2006 dans le rôle de Claire Solomon (guest star, épisode 15, saison 2)
Philo- Fondateur
Cetp65 a écrit:
Ca n'a rien à voir, mais alors rien à voir (si ce n'est le lieu de l'intrigue) avec ''Urgences'', qui est gonflante.
Urgences est pour moi la seule série médicale d'intérêt, où les histoires d'amour et les intrigues de la vie privée des personnages sont en parfait équilibre avec les intrigues autour des patients et de la médecine. J'ai vu quelques épisodes de Grey's Anatomy, et même si l'interprétation et l'écritures sont de bon niveua, ça m'a fait plus penser à Beverly Hills dans un hôpital qu'autre chose.
La série durera-t-elle 15 ans comme Urgences? A voir...
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Cetp65 a écrit:
Ca n'a rien à voir, mais alors rien à voir (si ce n'est le lieu de l'intrigue) avec ''Urgences'', qui est gonflante.
Urgences est pour moi la seule série médicale d'intérêt, où les histoires d'amour et les intrigues de la vie privée des personnages sont en parfait équilibre avec les intrigues autour des patients et de la médecine. J'ai vu quelques épisodes de Grey's Anatomy, et même si l'interprétation et l'écritures sont de bon niveua, ça m'a fait plus penser à Beverly Hills dans un hôpital qu'autre chose.
La série durera-t-elle 15 ans comme Urgences? A voir...
Tu n'as pas du voir les moments chargés d'émotion avec
- Spoiler:
-le cancer d'Izzie
-la mort de Denny Duquette
-la fusillade de l'hôpital qui entraîne la mort de deux personnages secondaires, une dépression chez Lexie, un changement de personalité chez Christina...
-la mort de la mère de Meredith
Ainsi que des tas d'autres évenements qui font que cette série n'a rien à voir avec Beverly Hills et qu'elle est exceptionelle.
15 ans je n'esprère pas : ça fait un peu trop. La série ne garderait pas sa force.
Cetp65- Prince(sse)
C'est le genre de séries que je fuis...Steed3003 a écrit:
Urgences est pour moi la seule série médicale d'intérêt, où les histoires d'amour et les intrigues de la vie privée des personnages sont en parfait équilibre avec les intrigues autour des patients et de la médecine.
Invité- Invité
La série porte jusquà l'extrême les codes et la logique des séries hospitalières : tout est bon pour faire pleurer dans les chaumières, absoluiment tout. Son bon côté reste d'avoir été diffusée avant Lost. Cela arivait régulièrement que l'on doive s'en enquiller quelques interminables minutes, ce qui était physiquement douloureux, mais après jack and Co nous semblaient forcément formidables. Même Navarro aurait été accueilli dans l'allégresse et les cris de joie. Même quand Lost était ennuyeux l'on pouvait toujours se dire qu'au moins pendant ce temps là on n'était pas devant Grey's Anatomy.
Estuaire44- Empereur
Entre deux spoils, retrouvé un article de l'OdieuxConnard sur Grey's anatomy. Merci de nous venger, odieux...
http://unodieuxconnard.com/2009/09/03/grosse-anatomie/
http://unodieuxconnard.com/2009/09/03/grosse-anatomie/
Dearesttara- Roi (Reine)
Excellent cet article ! J'en ai pleuré de rire !
Je n'ai vu dans ma vie "que" 3 épisodes et je m'étais ennuyé comme un rat mort. Pas demain que je m'y remettrais.
Je n'ai vu dans ma vie "que" 3 épisodes et je m'étais ennuyé comme un rat mort. Pas demain que je m'y remettrais.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Très bon, comme toujours. A la décharge de la série : souvent de très bons acteurs. Pour le reste... Point de vue série hospitalière, mieux vaut choisir Scrubs ou Nip/Tuck (à la lisière du genre).
Estuaire44- Empereur
Les séries hospitalières des années 2000 sont en effet plus intéressantes que les précédentes (quoique Urgences montrait déjà une certaine habileté) : Scrubs ventile sous un vent de burlesque tous les codes du genre (pour ce que j'ai du de Nurse Jackie, c'est assez festif aussi), Dr.House balance des tornades éthiques et philosophiques à chaque épisode, on en ressort jamais indemne, Nip/tuck décharge du trash pour mieux exprimer tout le côté obscur de l'humain... Je continue à me demander comment Grey's anatomy continue de marcher (12 saisons, bon sang !) en faisant du sous-Urgences avec les révolutions qui se déroulaient à côté.
Dearesttara- Roi (Reine)
Une annonce qui fait quand même un peu rire...
http://braindamaged.fr/24/07/2018/greys-anatomy-saison-15-la-showrunner-tease-la-saison-de-lamour/
http://braindamaged.fr/24/07/2018/greys-anatomy-saison-15-la-showrunner-tease-la-saison-de-lamour/
Ah, mais on a eu 14 saisons de niaiseries en tout genre. Si on me montre enfin la saison de l'amour, avec l'habileté d'écriture qui va avec, je prends. Mais allez savoir, j'ai des doutes...
Dearesttara- Roi (Reine)
Amy Acker va rendre visite à Meredith :
Chambardement au Seattle Hospital :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2692955-20200112-grey-anatomy-acteur-historique-justin-chambers-quitte-serie?xtor=EPR-212-[nl
La série va t-elle s'en remettre ? Suspense !
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2692955-20200112-grey-anatomy-acteur-historique-justin-chambers-quitte-serie?xtor=EPR-212-[nl
La série va t-elle s'en remettre ? Suspense !
Plusieurs autres séries télé ont déjà prévu d'intégrer le Covid à leur histoire. Pourquoi pas celle-ci, tout y est bon pour faire pleurer dans les chaumières de toutes façons.
Estuaire44- Empereur
Dans ce cas, essayez d'attraper Staged, minisérie de 6 épisodes de 20 minutes tournée pendant le confinement quasi entièrement via Zoom, avec 2-3 écrans interposés. On y suit David Tennant et Michael Sheen qui au lieu de répéter une pièce de théâtre, s'envoient des piques dans un festival continu d'ego, de showoff et de mauvaise foi (les vannes sur Good Omens sont à se tordre) devant un metteur en scène aux fraises et des épouses blasées. Quelques guest stars épicent le tout. J'adore Tennant, mais j'avoue qu'il se fait un peu voler la vedette par un Sheen qui en fait des caisses en vantard cabotin. J'ai dévoré les 6 épisodes en une soirée, le festival est continu. (****)
Dearesttara- Roi (Reine)
Je n'ai encore vu que partiellement, mais c'est effectivement irrésistible. A côté de la catastrophe globale, le confinement et les nouvelles technologies ont permis plusieurs perles de créativité (pas seulement pour les séries télé d'ailleurs). j'avais ainsi bien aimé le cast de The Guild faisant une partie de D&D en ligne.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
J'ai relu cet article plusieurs fois tellement je le trouvais ahurissant :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2910559-20201117-grey-anatomy-ellen-pompeo-explique-interdit-dire-vagin-penis?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---14926890007@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2910559-20201117-grey-anatomy-ellen-pompeo-explique-interdit-dire-vagin-penis?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---14926890007@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
C'est vrai que si dans une série hospitalière on se met à censurer les noms d'organe, c'est un comble !
Estuaire44- Empereur
Nouveau départ dans la série :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3036987-20210507-grey-anatomy-jesse-williams-interprete-jackson-avery-quitte-serie?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---0d8959972136c3a74598fe57ae6a2eb4@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
En terme médical, on n'appelle pas ça une hémorragie ?
https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3036987-20210507-grey-anatomy-jesse-williams-interprete-jackson-avery-quitte-serie?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---0d8959972136c3a74598fe57ae6a2eb4@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
En terme médical, on n'appelle pas ça une hémorragie ?
Ellen Pompeo songerait-elle à s'en aller bientôt ?
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3097939-20210807-ellen-pompeo-va-prendre-retraite-apres-grey-anatomy?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---0d8959972136c3a74598fe57ae6a2eb4@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3097939-20210807-ellen-pompeo-va-prendre-retraite-apres-grey-anatomy?xtor=EPR-212-[nl%20pop]---0d8959972136c3a74598fe57ae6a2eb4@2&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pop&_ope=eyJndWlkIjoiMGQ4OTU5OTcyMTM2YzNhNzQ1OThmZTU3YWU2YTJlYjQifQ%3D%3D
Page 1 sur 2 • 1, 2