Série "Kojak"
+14
séribibi
alonzo2309
redwest
Cetp65
Dearesttara
Jason.K
Dordain
Norbert
Marc
Estuaire44
Joris
golf63
alexis06
joseuvic
18 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Série "Kojak"
Non, pas de piste française pour Kojak ce qui ne me dérange pas contrairement aux Incorruptibles que je regarde en français.Patricks a écrit:Zone 2 par conséquent, mais y a t il une piste audio française ?
L'arrêt de l'édition française après une saison est aberrant. "Kojak" est une série phare de l'histoire des séries policières, bien davantage que "Mission casse cou" dont on reparle après un silence de vingt ans.
Oui, j'aurais préféré un Kojak intégral qu'un Mission casse cou mais on n'a pas le choix. L'image des saisons 2 et 3 de Kojak doit avoir le même aspect que celle des 3 saisons Mission casse cou vendues en France à 30€ le coffret (pour 10 épisodes) avec une image dégeu et sans VO !
J'attends l'évolution des prix et d'autres critiques/reviews des saisons 2 et 3 de Kojak pour me lancer. C'est la série prochaine que je chroniquerai dès que j'ai terminé D&M.
Invité- Invité
Images délavées sans netteté
D’autres critiques récentes, du 1er mai, de la sortie des saisons Kojak chez Mediumrare, C’est un peu ce que je craignais : des images aussi calamiteuses que pour les séries Les Brigades du Tigre ou Mission casse-cou. Du foutage de gueule à £24 le coffret (et encore le prix fort était de £35). Donc à acheter si on trouve à £10 ou à se procurer ‘autrement’.
http://www.amazon.co.uk/product-reviews/B00355CGWC/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
After a long wait of several years since the release of the first season of Kojak, we finally have the opportunity to view more episodes of what may be the finest television detective series of them all.
But the episodes are simply washed out - they have the appearance of something you would have taped on VHS back in the days when the show was being re-run. Print wise, the episodes are watchable, but they lack any vibrancy and, in the main, appear washed out. Colours are dull and the images lack any crispness.
I believe a review on here should be a balance between the show itself and the actual product. This season of Kojak, i.e. the show itself, merits 5 stars; the DVD release merits only 1.
Not sure why such an excellent series is given such a poor run when it comes to being released on DVD, but I must say, this release has made me appreciate remastering on other classic shows even more.
Après une longue attente de plusieurs années, nous avons enfin la possibilité de voir d’autres épisodes de ce qui est peut-être la meilleure série de détectives.
Mais les épisodes sont délavés, ils ont l’apparence de quelque chose d’enregistré sur des VHS au temps où la série était souvent diffusée. En mettant la copie de côté, les épisodes sont agréables à regarder mais les couleurs sont neutres et délavées sans aucune netteté.
Cette saison mérite cinq étoiles mais cette édition DVD seulement une.
On se demande pourquoi une excellente série comme Kojak est maltraitée en DVD mais je dois dire que cette édition m’a fait apprécié le travail de remasterisation sur les autres séries.
http://www.amazon.co.uk/product-reviews/B00355CGWC/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
After a long wait of several years since the release of the first season of Kojak, we finally have the opportunity to view more episodes of what may be the finest television detective series of them all.
But the episodes are simply washed out - they have the appearance of something you would have taped on VHS back in the days when the show was being re-run. Print wise, the episodes are watchable, but they lack any vibrancy and, in the main, appear washed out. Colours are dull and the images lack any crispness.
I believe a review on here should be a balance between the show itself and the actual product. This season of Kojak, i.e. the show itself, merits 5 stars; the DVD release merits only 1.
Not sure why such an excellent series is given such a poor run when it comes to being released on DVD, but I must say, this release has made me appreciate remastering on other classic shows even more.
Après une longue attente de plusieurs années, nous avons enfin la possibilité de voir d’autres épisodes de ce qui est peut-être la meilleure série de détectives.
Mais les épisodes sont délavés, ils ont l’apparence de quelque chose d’enregistré sur des VHS au temps où la série était souvent diffusée. En mettant la copie de côté, les épisodes sont agréables à regarder mais les couleurs sont neutres et délavées sans aucune netteté.
Cette saison mérite cinq étoiles mais cette édition DVD seulement une.
On se demande pourquoi une excellente série comme Kojak est maltraitée en DVD mais je dois dire que cette édition m’a fait apprécié le travail de remasterisation sur les autres séries.
Invité- Invité
En Allemagne, la saison 2 est prévue pour 3 septembre 2010. La compagnie est Universum Film (pas à confondre avec Universal).
Norbert- Vicomte(sse)
Ne désespère pas Denis de voir la suite de Kojak éditée par Universal France, puisque "Code Quantum", arrêtée depuis 2007 pour mévente, vient de voir sa saison 3 sortir.
Des coffrets sortis à longue distance l'un de l'autre : saison 1 2006 saison 2 2007 saison 3 2010
Il y a cinq saisons de Quantum Leap
Des coffrets sortis à longue distance l'un de l'autre : saison 1 2006 saison 2 2007 saison 3 2010
Il y a cinq saisons de Quantum Leap
Invité- Invité
Je trouverai sinon une autre solution pour les avoir.Patricks a écrit:Ne désespère pas Denis de voir la suite de Kojak éditée par Universal France, puisque "Code Quantum", arrêtée depuis 2007 pour mévente, vient de voir sa saison 3 sortir.
Invité- Invité
Le remake diffusé sur NRJ 12
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=29549
Mais pourquoi pas l'original ?
Estuaire44- Empereur
En effet, quelle erreur de goût. Le remake s'étant planté lamentablement.Estuaire44 a écrit:Le remake diffusé sur NRJ 12
Critiques de la série, l'originale la vraie, en 2011.
Invité- Invité
Un cadeau pour Denis
Sammy Davis Jr chante le thème de "Kojak", j'ignorais qu'il existait une chanson.
Invité- Invité
Le problème avec NRJ 12 réside dans le fait que rares sont les chaînes de câble et/ou du satellite à diffuser des séries anciennes en respectant le format ou en pensant à programmer l'original plutôt qu'une bien pâle copie.
Etant donné qu'il est quasiment acquis, sauf miracle, que jamais nous ne verrons débarquer en France une chaîne qui soit l'équivalente de TV Land ou de Bravo, le salut viendra d'internet. Il semble qu'il y ait des projets en ce sens pour proposer une télévision sur le net avec une ligne éditoriale telle que l'apprécient beaucoup des membres du forum.
A suivre...
Etant donné qu'il est quasiment acquis, sauf miracle, que jamais nous ne verrons débarquer en France une chaîne qui soit l'équivalente de TV Land ou de Bravo, le salut viendra d'internet. Il semble qu'il y ait des projets en ce sens pour proposer une télévision sur le net avec une ligne éditoriale telle que l'apprécient beaucoup des membres du forum.
A suivre...
Dordain a écrit:
Etant donné qu'il est quasiment acquis, sauf miracle, que jamais nous ne verrons débarquer en France une chaîne qui soit l'équivalente de TV Land ou de Bravo
Depuis sa reprise il y a quelques années avec un total virage éditorial, Bravo est aujourd'hui le pire de ce qui se fait à la TV US avec des télés réalités comme Real Housewives of... ou Millionnaire Matchmaker!
Invité- Invité
J'ignorais que Bravo avait pris une si mauvaise tournure. Décidément, la médiocrité gagne du terrain...
Bonne nouvelle sortie de la saison 2 (partie 1) en france mi juin ...chez elephantfilms ..deja en precommande chez les sites de vente...happy
Jason.K- Chevalier
elephantfilms...Est-ce une version remasterisée comme a connu la saison 1 ou la même édition que les éditions UK ?
Invité- Invité
il n'y a pas de precision...voir Amazon.fr...(pour l'editeur ils ont deja un catalogue interessant )
Jason.K- Chevalier
La première partie de cette saison 2 sortira en effet le 15 juin prochain au prix de €30. Cher pour seulement une première partie. J’ai acheté la seconde saison complète pour un peu plus de £30. C’est vrai aussi que l’image n’est pas remasterisée et aussi belle que la saison 1.
Le graphique du coffret est joli et il ne reste plus qu’à attendre les critiques diverses pour connaître la qualité. La VO est présente, c’est déjà ça car L’homme de fer et Mission casse-cou n’avaient que la VF. En plus, la seconde avait une image dégeulasse.
Le graphique du coffret est joli et il ne reste plus qu’à attendre les critiques diverses pour connaître la qualité. La VO est présente, c’est déjà ça car L’homme de fer et Mission casse-cou n’avaient que la VF. En plus, la seconde avait une image dégeulasse.
Invité- Invité
C est quand meme une tres bonne nouvelle qu un nouvel éditeur..termine le travail.(au vue du catalogue de cet éditeur il semble qu.'il finisse les séries)..enfin bref c est une bonne nouvelle pour les amateurs d ancienne série ...j espéré que les ventes vont suivre....meme vœux pour mannix..(si il n y à pas de coffret on se débrouille autrement mais je prefere les coffrets)....et Kojaik..quand meme.
Et oui le coffret est réussit...
Et oui le coffret est réussit...
Jason.K- Chevalier
C’est en effet une bonne nouvelle. Mon père à qui j’avais passé la seconde saison a abandonné en cours de route car il n’y avait que la piste VO. Espérons que le travail soit terminé. Seules les saisons quatre et cinq sont sorties aux USA et en Grande-Bretagne à ma connaissance. Est-ce que ce sont les mêmes masters ou des différents ? L’avenir nous le dira. Si l’image a été remasterisée, il est possible que je revende mes versions UK malgré la différence de prix. J’attends avec impatience les premiers commentaires surtout que je vais commencer les chroniques des épisodes vers le mois de juin justement !
Je sais que Mannix n’a que la piste française ce qui est, pour moi, un gros inconvénient. Je ne comptais pas de toute façon revoir Mannix ; les séries de détectives (Mannix, Cannon, Matt Helm) ont, à mon avis, plus tendance à se répéter que les séries à ‘precinct’ comme Kojak, Les rues de San Francisco ou Hawaii police d’état.
Je sais que Mannix n’a que la piste française ce qui est, pour moi, un gros inconvénient. Je ne comptais pas de toute façon revoir Mannix ; les séries de détectives (Mannix, Cannon, Matt Helm) ont, à mon avis, plus tendance à se répéter que les séries à ‘precinct’ comme Kojak, Les rues de San Francisco ou Hawaii police d’état.
Invité- Invité
Pour mannix..l' image est superbe un travail de qualité mais effectivement..pas de .vo..c est vraiment dommage...j ai quand meme pris les deux premières saisons..déjà la première est assez rare tres peu diffusée..et puis mannix c est une époque un style ...Mais effectivement..j ai aussi une préférence pour hawai five o....je m étais tourne vers les coffrets uk.apres la saison 5...et je pense qu il faudra que je me retourne vers la z1..à partir de la saison 8 ..c est bien complique. En espérant la suite des rues de S.F....je suis fan de c est grands bonhommes les Savalas., Lord, Malden.Connors....
Et je suis comme toi je croise les doigts pour la qualité...mais je sui faible et j ai déjà precommande..6ans d attente ..c est long....
Et je suis comme toi je croise les doigts pour la qualité...mais je sui faible et j ai déjà precommande..6ans d attente ..c est long....
Jason.K- Chevalier
Curieusement sur le coffret de cette deuxième saison de Kojak il y à bien note saison 2..mais il y à pas notifié première partie ou volume .1...à confirme une saison 2 complète serait mieux ..déjà pour les ventes ...à suivre
Jason.K- Chevalier
Hawaii, police d’état s’est arrêté en France, un peu plus continué en UK, toujours en Z2 donc, et est presque terminé en Z1. Je ne sais pas si ça va repartir en France (et comment va faire Patricks pour la suite des chroniques).
Les Rues de San Francisco s’est arrêté après deux saisons partout. J’ai réussi à avoir la 3 et 4 (sauf 3 épisodes) par des moyens détournés. C’est dommage car la saison 3 est sûrement la meilleure. Quant à la 5, sans Michael Douglas, je l’ai vue nulle part.
Les Incorruptibles ; je ne pense pas que la saison 4 sorte.
En effet, je ne vois pas la mention ‘première partie’ sur le coffret de la saison 2 de Kojak mais cela m’étonnerait aussi qu’une saison complète soit vendue €30. Les Rues de San Francisco et Les Incorruptibles sont sortis en demi-saison.
Les Rues de San Francisco s’est arrêté après deux saisons partout. J’ai réussi à avoir la 3 et 4 (sauf 3 épisodes) par des moyens détournés. C’est dommage car la saison 3 est sûrement la meilleure. Quant à la 5, sans Michael Douglas, je l’ai vue nulle part.
Les Incorruptibles ; je ne pense pas que la saison 4 sorte.
En effet, je ne vois pas la mention ‘première partie’ sur le coffret de la saison 2 de Kojak mais cela m’étonnerait aussi qu’une saison complète soit vendue €30. Les Rues de San Francisco et Les Incorruptibles sont sortis en demi-saison.
Invité- Invité
Problème beaucoup moins fréquent (ai-je l'impression) pour les séries cultes SF, une fois lancées les sorties DVD vont toujours à leur terme, ou quasiment.
Estuaire44- Empereur
Culte SF.comme star trek ?...par ce que sinon effectivement les séries Irvin allen sont toute présente en zone 1...mais aucune chance en Zone deux (sauf les couloirs du temps qui vont arriver bientot)
Jason.K- Chevalier
Pour Hawaii five o..je pense que la saison 8..ne verra pas le jour en Uk...la saison 11 par contre est annonce en zone 1...
Jason.K- Chevalier
L'avantage pour ceux qui comprennent l'anglais et qui ont un lecteur dézoné : on peut presque tout avoir. Je dis presque car ce n’est pas toujours le cas comme je l’évoquais plus haut.
Comme on est sur le topic Kojak, j’espère que cette sortie en France va permettre d’avoir les cinq saisons un jour ou l’autre disponibles car le cas des Incorruptibles où les fans ont trois saisons sur quatre est un manque de respect total pour le client.
Comme on est sur le topic Kojak, j’espère que cette sortie en France va permettre d’avoir les cinq saisons un jour ou l’autre disponibles car le cas des Incorruptibles où les fans ont trois saisons sur quatre est un manque de respect total pour le client.
Invité- Invité
Je l'espere aussi...j'avais deja au du mal a comprendre pourquoi cette serie n'avait pas reussis a trouver preneur..pour le reste meme en zone 1 ils ne vont pas toujours au bout des saisons...c'est propre d'ailleur aux anciennes series helas..pour Kojak en dvd il faudrait que je contact l'editeur pour avoir des precision sur l'edition..
Un petit up..apres un mail pour elephantfilms sur la composition de ce coffret de la saison 2 et l'espoir d'une suite...j'espere qu'ils aurront la courtoisie de me repondre...
Un petit up..apres un mail pour elephantfilms sur la composition de ce coffret de la saison 2 et l'espoir d'une suite...j'espere qu'ils aurront la courtoisie de me repondre...
Jason.K- Chevalier
Bonne initiative. J'avais contacté Universal après la sortie du premier coffret et ils m'avaient répondu que la mévente avait interrompu la sortie de la série (j'ai dû mettre d'ailleurs la réponse d'Universal au début de ce post). C'est vrai qu'on trouvait la saison 1 pour...€7 !Jason.K a écrit:c'est propre d'ailleur aux anciennes series helas..pour Kojak en dvd il faudrait que je contact l'editeur pour avoir des precision sur l'edition..
Invité- Invité
J’ai acheté les versions anglaises ; saisons 2 et 3 complètes. Pas de saisons 4 et 5 pour l’instant. Idem aux USA !
Je suis sur un forum allemand consacré aux séries policières des années 70 et, outre-Rhin, la saison 5 sort le 17 juin prochain ! Par contre, la qualité d'image est la même : pas de remasterisation comme pour la saison 1 et le prix est d'environ €30 pour une saison entière.
Saisons 2 et 3, version UK
Saisons 2, 3 et 4, version allemande
Je suis sur un forum allemand consacré aux séries policières des années 70 et, outre-Rhin, la saison 5 sort le 17 juin prochain ! Par contre, la qualité d'image est la même : pas de remasterisation comme pour la saison 1 et le prix est d'environ €30 pour une saison entière.
Saisons 2 et 3, version UK
Saisons 2, 3 et 4, version allemande
Invité- Invité
À mon gout on aura déjà le plus joli visuel pour les coffrets...c'est déjà ça....
Je mettrai la réponse à mon mail..ici..si j ai une réponse..
Je mettrai la réponse à mon mail..ici..si j ai une réponse..
Jason.K- Chevalier
Tout à fait. La pire est la cinquième saison allemande que je viens de voir : le chapeau est carrément déposé sur la tête dans un montage complètement raté !Jason.K a écrit:À mon gout on aura déjà le plus joli visuel pour les coffrets...c'est déjà ça....
Invité- Invité
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23