CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  séribibi Ven 20 Fév 2009 - 1:01

Patricks a écrit:Je ne sais si je l'ai déjà ou non relaté sur ce forum, j'ai des problèmes de nuisance sonore du voisinage depuis l'arrivée de nouveaux locataires l'été 2006. Après moult discussions inutiles (ils ne comprennent pas par exemple que je leur demande de baisser le son de leur chaîne stéréo et non de l'arrêter - ce qui aboutit à ce que lorsqu'ils remettent la chaîne stéréo, c'est toujours en en faisant profiter tout le monde (ce sont eux qui trouvent "inhumains" les colliers anti bruits car ils ont aussi un chien qui laissé seul aboie, chose qui est déjà arrivée une nuit entière, bref à bout de patience et ne trouvant plus de solutions, j'ai été amené à:
- dormir avec des boules quies, ce qui est assez inconfortable, et le bruit d'une façon ou d'une autre s'entend toujours
- recourir à un avocat, ce qui est loin d'être gratuit (Le syndic refusant de me donner le nom du propriétaire de ces bruyants voisins, j'ai dû le menacer d'une action en justice par avocat)
L'avocat soit dit en passant vu le bruit dans l'immeuble (je le raconte comme si c'était drôle mais c'est tout sauf drôle) a eu d'autres clients, pour d'autres voisins bruyants, et pour les mêmes motifs (chaîne stéréo et chiens).
- appeler la police. La première fois, ils ne sont pas venus, la seconde, il y avait du bruit jusqu'à deux heures du matin et ils sont arrivés à quatre heures. Il y avait là trois policiers dans mon salon, désolés de m'apprendre qu'ils ne pouvaient dresser un procès verbal puisque le bruit avait cessé, et qu'ils n'étaient pas en mesure de venir avant par manque de voiture disponible!
Je précise que je n'ai rien contre les chiens (j'en ai eu plusieurs durant mon enfance) et encore moins les chaînes stéréo (je collectionne les disques) mais que je ne supporte pas le bruit, et en particulier quand il faut se lever pour aller au bureau le matin tandis que mes voisins dorment.
Tout le monde semble capituler devant ce problème de bruit qui reflète, comme le dit Bromhead: "égoisme, manque d'éducation, non respect d'autrui".... Lamentable.

C'est malheureux à dire mais s'ils recommencent régulièrement cela, ça augmente tes chances qu'il soient pris en flag !
donc chaque fois que ça recommence (et dés le début) tu appelles les flics et tu leur dit d'arriver immédiatement.
Sinon, en plus, tu peux faire une main courante au commissariat suivi d'une lettre au commissaire principal...
Tu peux aussi aller voir le voisinage et recueillir des écrit (genre pétition).
Mais il faut rappeler les flics chaque fois que ça se reproduit, et surtout, en DEBUT de tapage nocturne, et pas une heure aprés...ils finiront bien par arriver au bon mioment et les prendre en flag...
Le cas extrème tu préviens le maire via ses adjoints !

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 15:28

Adjani accusant le Pape de ... crime contre l'humanité, rien que ça! Shocked

Nous sommes définitivement rentrés dans l'ère du scandale!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  klokloh Mer 1 Avr 2009 - 16:32

cartonrouge aux changements d'heure (été/hiver) cartonrouge
32 ou 33 ans que ça dure.... et je n'arrive toujours pas à me recaler ! Quant aux enfants, les pauvres, n'en parlons pas...
Le seul bon souvenir que j'en ai, c'est que la 1ère fois où "ils" nous l'ont fait, je suis allée le samedi soir à un concert du grand Georges Zamfir (le "génie" de la flute de Pan !) à Paris, et le lendemain avant l'aube sur mon p'tit vélo pour rouler --> Fontainebleau (depuis le "9-3" à l'époque, soit environ 70 kms..)
Mais qu'en est-il des économies réalisées ?
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Jeu 2 Avr 2009 - 13:31

Tu as raison et bonjour les dégâts chez les élèves ! Même si j'apprécie l'heure d'été... Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  séribibi Mer 8 Avr 2009 - 13:56

zero à Lio hier dans la Nouvelle Star (oui j'ai osé). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pourtant j'aime bien cette femme mais son mauvais esprit vis-à-vis de Carla Bruni, lorsqu'elle s'est adressée à une des élèves qui reprenait "quelqu'un m'a dit" ( " félicitations car tu l'as beaucoup mieux interprété que son auteur qui chante pas mais qui miaule") montrait simplement le dédin de cette dernière vis-à-vis de la chanteuse, et pour une raison dont on peut se douter... Complètement hors-sujet donc et... pas objectif du tout (et surtout j'ai trouvé ça discriminatoire, déplacé et méchant... et pas professionnel du tout) Evil or Very Mad
Bin mon capital sympathie vis-à-vis de Lio hier soir a tout d'un coup diminué !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  klokloh Mer 8 Avr 2009 - 18:13

Il y a qques mois passait "sur les ondes" une chanson (dont j'ai oublié le titre Embarassed ). Je ne la connaissais pas, je la trouvais bien chantée, avec un petit air 70's. Tout en l'écoutant je cherchais -vainement- le nom de l'auteur/interprète... Quelle ne fut pas ma surprise quand l'animateur a annoncé "Carla Bruni" (promotion pour son dernier C.D.) !!! Moi je la trouvais très bien cette petite chanson ! Ce n'est peut-être pas une "grande" interprète, mais elle assure, Madame la Présidente ! Very Happy
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mer 8 Avr 2009 - 18:52

séribibi a écrit:zero à Lio hier dans la Nouvelle Star (oui j'ai osé). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pourtant j'aime bien cette femme mais son mauvais esprit vis-à-vis de Carla Bruni, lorsqu'elle s'est adressée à une des élèves qui reprenait "quelqu'un m'a dit" ( " félicitations car tu l'as beaucoup mieux interprété que son auteur qui chante pas mais qui miaule") montrait simplement le dédin de cette dernière vis-à-vis de la chanteuse, et pour une raison dont on peut se douter... Complètement hors-sujet donc et... pas objectif du tout (et surtout j'ai trouvé ça discriminatoire, déplacé et méchant... et pas professionnel du tout) Evil or Very Mad
Bin mon capital sympathie vis-à-vis de Lio hier soir a tout d'un coup diminué !

Par sa voix assez exceptionnelle, la jeune interprète de la Nouvelle Star a donné un caractère et une dimension à cette chanson, que Carla ne donne pas du tout. Cependant, même s'il y a un fond de vérité, je pense que Lio est allée trop loin dans sa critique sur Carla. Qualifier ainsi en public (miaule) la voix de Carla était déplacé.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 8 Avr 2009 - 19:17

Je n'ai jamais regardé la nouvelle star, concernant Lio, elle ne m'a jamais intéressé. Carla Bruni a écrit de jolies paroles pour Julien Clerc (album "si j'étais elle" en 2000) et sur l'album 2008 "déranger les pierres", une chanson dont elle a écrit les paroles et qui me servait de signature passé un temps sur ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mer 8 Avr 2009 - 19:28

Je trouve que certains auteurs, compositeurs ou paroliers ne devraient pas interprèter. Pour moi, l'exemple le plus frappant est JJ Goldman. C'est quelqu'un de vraiment très doué mais dès que je l'entend chanter, je change l'émetteur... De son très honnête et propre aveux, il ne comprend pas comment, avec une telle voix, il a connu le succès à ses débuts! Evil or Very Mad Et je suis tout à fait de son avis.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  klokloh Mer 8 Avr 2009 - 19:38

Je me faisais la même remarque avec Moustaki/ Serge Reggiani : je préfère de loin la voix de Reggiani (sauf sur la fin...) interprétant les chansons de Moustaki !
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  séribibi Mer 8 Avr 2009 - 19:44

Pour en revenir à Lio, ce que je lui reproche n'est pas tant le fait qu'elle n'aime pas Carla chanteuse (mais la déteste -t-elle tant que ça ?) mais le fait de s'être servie de ce prétexte pour faire passer son message d'antipathie vis-à-vis de la 1ère dame de France, et ce pour des raisons politiques (car faut pas porter des oeillères, c'était ça la vrai raison).
J'espère sincèrement qu'elle aura un averto des dirigeants de M6 !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mer 8 Avr 2009 - 19:48

Pour séribibi :

Alors là si c'est politique, c'est encore pire!
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 17:18

En 2001, je croyais avoir tout vu avec la grande surface BOULANGER qui m'avait vendu un ordinateur ou XP Home était pré installé sans me donner les disques d'installation.
Cette fois, c'est DARTY, j'achète la semaine dernière une platine vinyle, modèle ETP DLS 5000/MK II, presque un modèle pro pour DJ's Very Happy
Lors de l'achat, je demande au vendeur, avez vous des diamants de rechange?
Réponse: oui mais sur commande.
J'aurai dû dire: banco, commandez m'en un sur le champ.
Bref, je suis reparti avec ma platine, tout content, et dans le mode d'emploi je vois qu'il faut changer le diamant toutes les 500 heures
Prévoyant (mais m'y prenant trop tard), j'essaie d'en commander un sur le site DARTY, impossible, ils ne vendent déjà plus mon modèle de platine.
Je téléphone avant hier pour exposer mon problème, on me dit que l'on va me rappeler : j'attends toujours.
Je me rends donc aujourd'hui chez DARTY et demande à voir le même vendeur: il tente de faire la commande et ce que je craignais arrive: il ne peut l'obtenir.
Réponse: "avec 500 heures vous avez le temps de voir venir" cartonrouge

Il m'a quand même donné l'adresse d'un magasin qui vend des diamants, je m'y suis rendu aussitôt, on va pouvoir me trouver un diamant approchant, mais pas le même.

Quel intérêt ont des grandes surfaces comme DARTY et BOULANGER à traiter les clients de la sorte?
C'est perdre des clients A VIE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Sam 2 Mai 2009 - 17:23

Autre lieux, autres comportements...

Ici, Boulanger, c'est bien : conseils, sourires...etc
Par contre, Darty,euh... cartonrouge cartonrouge

Je dirais que le Boulanger de Patricks, c'est le Planet Saturn d'ici. Aucun service, des vendeurs aux abonnés absents...
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Lun 29 Juin 2009 - 22:30

marre marre marre!!!!Je me fais attaquer par des fourmis ailées ça devient franchement angoissant!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Lun 29 Juin 2009 - 22:34

C'est la chaleur, cela les fait sortir. Bon courage, dis-toi que cela pourrait être des abeilles!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Lun 29 Juin 2009 - 22:40

Les abeilles, si elles ne se sentent pas menacées, attaquent rarement ! Essaie les huiles essentielles, des fois, elles n'aiment pas... ! pirat
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  klokloh Mer 1 Juil 2009 - 23:52

Ben oui mais là c'est pas des abeilles, c'est des fourmis volantes !!!
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Jeu 2 Juil 2009 - 10:13

Inoffensives ! Je ne pense pas qu'elles apprécient aussi les huiles essentielles ! Very Happy
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 21:27

Je suis scandalisé par le soutien du monde artistique à Roman Polanski. Notamment par Frédéric Mitterrand qui, si nous savions déjà qu'il menait la mauvaise vie, a fait part de son "indignation" (insupportable mot français utilisé à tort et à travers) qu'un violeur d'une jeune fille de 13 ans ait été arrêté ! Que des artistes se mobilisent passe encore, qu'un officiel de la République et pas des moindres se mêle aux affaires de justice américaine, c'est à la fois ridicule et irrespectueux.

Quand aux diverses raisons données (c'était l'époque, la victime n'en paraissait pas 13 mais 25, etc), on évolue entre l'insupportable et le grotesque.

A croire qu'il y a deux poids, deux mesures : le violeur lambda ira en prison, le notable politique et artistique aura lui droit à l'"indignation" donc du monde artistique et politique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout que le Polanski en question n'a pas réalisé un bon film depuis 30 ans!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 22:20

J'avais 18 ans en 1977 et ne me souviens pas que l'on avait parlé de "viol" mais de relation avec une mineure. Réactiver l'affaire 30 ans après alors que Polanski s'est rendu en Suisse où il a même une maison est bien curieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 1:04

L'affaire était toujours en cours puisque le mandat d'arrêt émis par les Etats-Unis était toujours valide et qu'il ne s'est jamais risqué à y revenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 7:32

Qui depuis trente ans a entendu parler de cette histoire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 8:16

Steed3003 a écrit:Je suis scandalisé par le soutien du monde artistique à Roman Polanski. Notamment par Frédéric Mitterrand qui, si nous savions déjà qu'il menait la mauvaise vie, a fait part de son "indignation" (insupportable mot français utilisé à tort et à travers) qu'un violeur d'une jeune fille de 13 ans ait été arrêté !
Et surtout le culot de Con Bandit qui, dans ses écrits, comprenait les pédophiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Jeu 1 Oct 2009 - 10:04

Attention S3, pas trop vite, les journaleux, comme à leur habitude, déforme toujours la vérité. Où est-ce écrit qu'il a "violé" une mineure de 13 ans ?
Bien curieux aussi que l'on remonte une affaire vieille de 30 ans.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:14

Pourquoi a-t-on fait un long procès médiatisé aux usa à Michael Jackson pour pédophilie, et d'un autre côté laissé l'affaire Polanski en stand by pendant 30 ans ? Mystère de la justice américaine.
En France, le chanteur Jean Luc Lahaye accusé de la même chose que Polanski a été jugé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Pour une vraie perpétuité…

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 14:10

Encore une fois, un type condamné a récidivé sans avoir fait sa peine entièrement. La justice est à blâmer et les promesses de Sarkozy pendant la compagne n’ont rien changé. Ce n’est pas en mettant une ministre incompétente bling bling comme Dati pendant deux ans que les choses pouvaient s’améliorer de toute façon. En 2002, il avait été condamné à onze années de réclusion criminelle pour le viol, l'enlèvement et la séquestration d'une fillette de 13 ans. 2002 + 11 = 2013 ! Que faisait ce type en liberté ? Sans peine de mort ni véritable perpétuité, que reste il de la justice française ? On n’entend rien dans de tels moments de ces pseudos organisation pro criminelles prêtent à défendre n’importe quel salopard. La solution serait peut-être d’instaurer des tribunaux de citoyens un peu plus expéditifs…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Gaucho bobo...

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:50

La gauche, qui n'a jamais rien pour contrer l'insécurité, s'insurge de 'la castration chimique' des délinquants sexuels. Les castrer serait la moindre des choses. Hamon préconise des dépenses de l'état pour des individus qui ne méritent qu'un châtiment définitif....Tant que la gauche a des réactions de ce type, la droite peut se contenter de mesurettes et clamer qu'elle fait quelque chose !

Le porte-parole du Parti socialiste Benoît Hamon a jugé "indécents" les propos de l'UMP Frédéric Lefebvre préconisant la "castration chimique" des délinquants sexuels, après le meurtre d'une jeune femme enlevée lundi en faisant son jogging à Milly-la-Forêt (Essonne). "Je trouve cela déplorable et je trouve ça même assez indécent", a déclaré M. Hamon sur RTL. "Parce que "les moyens publics ont reculé", les délinquants sexuels ne sont pas "pris en charge comme on devrait le faire, soit en établissement psychiatrique, soit en milieu carcéral" alors qu'ils devraient pouvoir bénéficier de "thérapies indispensables", a déploré Benoît Hamon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:52

Bien que socialiste, j'ai trouvé la proposition du porte parole du gouvernement pour la castration chimique tout à fait juste.
Je ne sais plus son nom, celui qui a un physique assez jeune avec une coiffure à la mode (j'ai mangé son nom)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:56

Patricks a écrit:Bien que socialiste...

Tu as souvent commencé tes posts dans ce topic par cette phrase Patricks pour t'écarter des prises de position du PS. Es-tu sûr d'être encore socialiste aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 18:58

Steed3003 a écrit:
Patricks a écrit:Bien que socialiste...

Tu as souvent commencé tes posts dans ce topic par cette phrase Patricks pour t'écarter des prises de position du PS. Es-tu sûr d'être encore socialiste aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai l'impression que de nos jours, on ne peux être d'aucun parti. Perso, je marche au coup par coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 9 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum