CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Dim 5 Déc 2010 - 22:04

Vous pouvez me rajouter à la liste, le dimanche soir c'est nul! No

TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Dim 5 Déc 2010 - 22:14

Les dimanches soirs eux-mêmes dépendent du dimanche entier passé, blablabla...

Pour être plus sérieux, j'aime bien quelques dimanches soirs : quand il y a de bons films sur le petit écran. Aussi, je viens de voir La Baie des Anges de Jacques Demy avec une Jeanne Moreau blonde platine... love qui ne pense qu'au jeu, qu'au jeu, qu'au jeu... un petit bijou ! cheers

Mais dimanche dernier, il n'y avait rien d'intéressant donc pas folichon. Je ne déteste pas les dimanches soirs, ils sont comme les autres soirs pour moi. Mais il faut dire que je penserais peut-être autrement si j'étais dans la vie active et que je doive pointer le lendemain... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Dim 5 Déc 2010 - 22:52

c'est avec les lundis matin que j'ai un souci...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 23:02

Moi, je ne sais pourquoi, je n'ai jamais aimé les dimanche, surtout dans mon enfance. Peut être parce que comme dans la chanson de Guichard "Les dimanches étaient monotones, on ne recevait jamais personne".
Le jour que j'aime le plus est le samedi parce qu'il y a dimanche le lendemain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Lun 6 Déc 2010 - 10:57

Je supporte (!) avec joie les dimanches de printemps,d'été et de début d'automne car dès l'aurore (parfois avant!) je galope d'un vide-grenier à l'autre (à partir de 10/11h il n'y a plus que des chiens,des poussettes et des casse-c...qui blablatent au milieu des stands,j'ai envie de sortir un 357) pour augmenter mes collections,rencontrer d'autres fous comme moi (pas trop longtemps!) et finir par un café-croissant avec un copain en comparant nos découvertes.
L'hiver,il n'y a guère que quelques bourses en salle souvent payantes (mot haissable) et ou les exposants vendent cher.Les journées passent lentement entre DVD et...forum!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Cetp65 Lun 6 Déc 2010 - 19:49

Horreur........J'aime pas le Dimanche tout court.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mar 7 Déc 2010 - 13:09

Estuaire44 a écrit:c'est avec les lundis matin que j'ai un souci...

A mon avis c'est Estuaire44 qui est le plus proche de la bonne réponse. Les dimanches seraient certainement plus supportable s'ils n'étaient pas suivis des lundis.

Pour ma part, au fur et à mesure de l'âge qui avance, les dimanches sont beaucoup plus supportables.

Il y a une vingtaine d'année, une de mes collègues avait dit qu'elle pleurait tous les dimanches soir, rien qu'à l'idée d'aller au boulot le lendemain ! Je trouve cela d'autand plus déplorable que cette collègue n'avait pas particulièrement de boulot stressant et que son environnement de travail n'était pas négatif.



Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mar 7 Déc 2010 - 15:19

Bromhead a écrit:A mon avis c'est Estuaire44 qui est le plus proche de la bonne réponse. Les dimanches seraient certainement plus supportable s'ils n'étaient pas suivis des lundis.

Dans ce cas, on a qu'à demander à l'Etat et aux scientifiques que le mardi prenne la place du lundi : le Dimanche serait suivi du mardi et non du lundi et le problème serait réglé ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Mar 7 Déc 2010 - 15:47

Il y avait une excellente nouvelle de SF (oublié son titre, hélas) d'un des meilleurs humoristes du genre, Robert Sheckley, qui racontait que pour pallier à la surpopulation l'humanité était désormais divisée en jours de la semaine. Les gens peuplant le Lundi passaient les six autres jours de la semaine en hibernation dans de grands silos, et ainsi de suite. Le texte décrivait le fonctionnement de cet univers en folie avec un grand luxe de détails, bien dans le style absurde et sarcastique de l'auteur. Un jour un jeune homme du Mardi, visitant l'un des silos, tomba éperdument amoureux d'une belle endormie, résidant hélas dans le Mercredi...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Mar 7 Déc 2010 - 23:51

C'est Robert Sheckley qui disait cela : "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal."
Le genre de bonhomme capable de donner ce titre à un de ses livres : "Et Quand Je Vous Fais Ça, Vous Sentez Quelque Chose ?"
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Micksteed Mer 8 Déc 2010 - 0:06

de toute manière la tv n'est plus celle d'avant. Elle était bien plus captivante par ses programmes avant l'ère numérique (capté*captivante Laughing )
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mer 8 Déc 2010 - 0:13

Décadence générale en ce qui touche tout ce qui nous entoure : musique, peinture, littérature, cinéma... tous ces nobles arts ont connu des périodes dorées mais aujourd'hui nous sommes en pleine décadence. Certes, il y a encore de bons et même de brillants artistes aujourd'hui mais l'âge d'or est aujourd'hui derrière nous. Aujourd'hui, la facilité, le grotesque, le futile et surtout la bêtise triomphent tout autour de nous. Pourquoi la télévision aurait-elle eu un avenir plus radieux ? Elle a eu sa période de grâce avec des divertissements sympas, des séries soignées, des programmes pas bêtes... aujourd'hui, c'est une bérézina complète ! Evil or Very Mad

Capté, captivante... oui pas mal ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Micksteed Mer 8 Déc 2010 - 0:53

effectivement cela touche vraiment tous les domaines de l'art. visuel, musical...
Et c'est dans des époque comme celle ci que l'on permet du coup a des navets de devenir connu, par exemple des justin bidon (bibier pardon Laughing )
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty SNCF = fainéants

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 10:26

C'est le service public !
Qu'ils déposent des préavis de travail, ce sera moins de boulot ! Il n'y a plus de neige, il fallait bien qu'ils trouvent une excuse pour ne pas travailler ce soir.
Une protestation contre un plan de lutte contre l'absentéisme à la SNCF. On revendique maintenant le droit à la fainéantise ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty SNCF + LA POSTE = FAINEANTS

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 14:35

Raz le bol et de La SNCF (grèves, problèmes de caténaires, toujours une excuse pour être en retard et ne pas rembourser), et la Poste (Grève à Valence hier et aujourd'hui - j'espérais que le cadeau de Noël de ma chérie venue à Valence, déjà bloqué par la neige, serait arrivé pendant son séjour). scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 11 Jan 2011 - 9:21

J’ai écouté ce matin Assange sur France-Info ou RTL (je zappe souvent entre les deux) et il est évident que ce type est persécuté par un pouvoir américain surpuissant.

C’est une épine dans le cul de toutes les superpuissances dont les chefs d’état ont une peur bleue de voir leur petite magouille politicienne étalée au grand jour.

Maintenant, cette histoire de viol en Suède n’est qu’un coup monté car lire que deux filles sont consentantes le soir et déclarent être violées le matin…Je n’appelle pas ce genre de filles des victimes mais plutôt des s…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mar 11 Jan 2011 - 9:44

Ce qui me paraît étrange dans cette affaire de viol, c'est qu'elle a été révélée dans le même temps que les révélations de Wikileaks. La coïncidence est un peu grosse ! Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Bromhead Mar 11 Jan 2011 - 10:41

Encore un bel exemple de "la raison d'Etat(s)" !
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Mar 11 Jan 2011 - 19:02

En effet, accusation de viol très arrangeante ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Ca va avec l'ambiance générale, en fait... pale Rolling Eyes Suspect
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Le syndrome Qatar

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 9:05

Après celle de foot de 2022, le Qatar vient d’obtenir la coupe du monde de handball de 2015. Bien évidemment, ce pays n’a aucune participation à de la haute compétition et a obtenu l’organisation par pure magouille. Ce coup-ci, pas de Zidane, l’homme aux deux neurones, qui avance aux billets de banques mais les votants ont tous reçu un i-pad flambant neuf avant de mettre leur bulletin dans l’urne. Sans compter, les liasses qui ont circulé depuis quelques semaines.

Quand les instances sportives ne seront plus corrompues, le sport pourra respirer…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 17:58

Nos élèves sont tellement cons qu'un a essayé de gratter la peinture d'un tableau lors d'une sortie au musée d'Orsay....Comme j'ai dit, au risque de choquer, une visite de zoo serait plus de leur niveau; au moins, ils retrouveraient des animaux avec un QI semblable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Mar 1 Fév 2011 - 19:22

Ils savent ce qu'est un Zoo ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Mar 1 Fév 2011 - 22:14

denis a écrit:Nos élèves sont tellement cons qu'un a essayé de gratter la peinture d'un tableau lors d'une sortie au musée d'Orsay....Comme j'ai dit, au risque de choquer, une visite de zoo serait plus de leur niveau; au moins, ils retrouveraient des animaux avec un QI semblable.
Au fait, je me demande comment tu peux travailler dans l'enseignement en France à l'heure actuelle. A chaque fois que je repense à mes projets d'être prof lorsque j'étais adolescent, je me félicite d'y avoir renoncé.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Mar 1 Fév 2011 - 22:21

denis a écrit:Nos élèves sont tellement cons qu'un a essayé de gratter la peinture d'un tableau lors d'une sortie au musée d'Orsay....Comme j'ai dit, au risque de choquer, une visite de zoo serait plus de leur niveau; au moins, ils retrouveraient des animaux avec un QI semblable.
pale pale
Tu donne des cours d'anglais à quel niveau? Parce que là, faut vraiment être attardé... scratch scratch scratch
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 2 Fév 2011 - 12:52

TorriGilly a écrit:
denis a écrit:Nos élèves sont tellement cons qu'un a essayé de gratter la peinture d'un tableau lors d'une sortie au musée d'Orsay....Comme j'ai dit, au risque de choquer, une visite de zoo serait plus de leur niveau; au moins, ils retrouveraient des animaux avec un QI semblable.
pale pale
Tu donne des cours d'anglais à quel niveau? Parce que là, faut vraiment être attardé... scratch scratch scratch
Lycée Pro; spécialités comptabilité, secrétariat, vente, métiers de la mode....Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté les sorties; d'autres collègues pensent encore devoir 'leur faire découvrir la culture' avec un C majuscule. Rolling Eyes
Sur ce coup, je ne sais même pas s'il y a eu sanction. De toute façon, il faut qu'il y ait rapport en double exemplaire et encore, parfois, ça passe à la trappe. Ainsi, une collègue a fait un rapport car une élève lui avait dit : 'Elle est folle celle-là'. Sans suite au motif que ce n'est pas une insulte comme salope, conne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Mer 2 Fév 2011 - 17:01

Maitre-aux en lycée pro dans les 90's j'avais emmené une classe de filles (je ne sais plus la spécialité) voir "1492 Christophe Colomb".Demandant l'opinion de cette joyeuse bande (j'en avais de largement plus loufs) sur le film,j'obtins comme réponse que "Depardieu avait vraiment un gros nez".Bonjour la culture... Sad
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mer 2 Fév 2011 - 18:53

D'un côté, c'est pas tout à fait faux. Ce qui m'a le plus emballé dans le film, c'est la musique de Vangelis.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Mer 2 Fév 2011 - 20:06

Et encore,en 92 le nez de notre Gégé national devait etre moins volumineux qu'aujourd'hui,il ne précipitait pas encore son scooter dans les abribus...
Un verre ça va,après... drunken
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Mer 2 Fév 2011 - 20:11

C'est vrai que le film est très médiocre, hormis Sigourney Weather
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Mer 2 Fév 2011 - 21:22

denis a écrit:
Lycée Pro; spécialités comptabilité, secrétariat, vente, métiers de la mode....Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté les sorties; d'autres collègues pensent encore devoir 'leur faire découvrir la culture' avec un C majuscule. Rolling Eyes
Sur ce coup, je ne sais même pas s'il y a eu sanction. De toute façon, il faut qu'il y ait rapport en double exemplaire et encore, parfois, ça passe à la trappe. Ainsi, une collègue a fait un rapport car une élève lui avait dit : 'Elle est folle celle-là'. Sans suite au motif que ce n'est pas une insulte comme salope, conne...
Sympa ton lycée Suspect
Le seul problème qu'il y ai eu pendant une sortie [et surtout qui me vienne à l'esprit], c'est qu'un gars avait mis de l'herbe pas très légale dans des cookies qu'il avait préparé pour son pique-nique. Il a finit aux urgences... cartonrouge cartonrouge
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Mer 2 Fév 2011 - 21:31

On a l'impression que c'est amusant et de peu de conséquences d'ingérer l'herbe avec des gâteaux mais en fait c'est un des vecteurs les plus dangereux qui existent. Par l'ingestion la drogue se répand plus massivement et rapidement dans le sang qu'à l'accoutumée et l'on a tendance à en mettre trop, pensant à tord que le reste du gâteau va diluer. Dans l'ambiance de fête qui peut accompâgner la consommation du gâteau, l'expérience pprouve que les consommateurs perdent particulièremznt vite la notion de la quantité absorbée. C'est très dangereux, des over-doses surviennent régulièrement à cause de cela. Pour l'anecdote on voit une "pot brownies party" dans The L Word, très fun tout ça, c'est une des rares fois où la série m'a dérangé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 16 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum