CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Lun 10 Mai 2010 - 22:21

C'est Napo qui disait ça ?
Tiens donc, j'aurais pas cru !

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  JLP Lun 10 Mai 2010 - 22:23

Phil DLM a écrit:
JLP a écrit:C'est bizarre, je croyais qu'on avait déjà franchis les limites de la connerie ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon disait: "l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas"...

Et il se passe la même chose avec le cinéma j'ai l'impression: on n'a le droit uniquement à des films à gros budget, effets spéciaux et toute la clique habituelle... les scénaristes sont vraiment en manque d'inspiration. J'ai du aller une dizaine de fois au cinéma depuis Septembre 2009, et sur l'ensemble je n'ai vu que deux "bons films" de qualité: Invictus et Shutter Island
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Lun 10 Mai 2010 - 22:38

Sur Arte, ils passent encore de bons films, mais ce sont souvent des films anciens. C'est vrai que le cinéma actuel manque d'inspiration. Même les comédies françaises, qui ont longtemps été le point fort de notre cinéma, ne valent pas celles d'autrefois.

Question d'époque sans doute. Il y a 30 ans, les comiques et humoristes en vogue étaient De Funès, Coluche, Raymond Devos, Pierre Richard, Pierre Desproges. De nos jours, on a droit à Franck Dubosc, Dany Boon, Jean Dujardin et Jean-Marie Bigard. Sans commentaire...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Aima Pile Lun 10 Mai 2010 - 22:56

je n'aime pas trop quand de vrais services de renseignement s'intéressent à moi, alors que je suis censée être l'espionne "Aima Pile" !! Trève de plaisanterie, j'ai une vraie affaire d'espionnage en cours, je n'aurais jamais cru !!! C'est comme si je vivais un épisode de chapeau melon dans la vie, mais ça s'arrange Very Happy ! Denis et Philo sont au courant.

biz
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Lun 10 Mai 2010 - 23:35

Phil DLM a écrit:Napoléon disait: "l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas"...

Tiens, ça me rappelle une réplique de Meilleur espoir féminin (un film regardable de Gérard Jugnot) :

- Il paraît que c'est un con fini
- La connerie, ça finit jamais

Y'en a qui connaissent Napoléon !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Lun 10 Mai 2010 - 23:38

Aima Pile a écrit:Trève de plaisanterie, j'ai une vraie affaire d'espionnage en cours, je n'aurais jamais cru !!! C'est comme si je vivais un épisode de chapeau melon dans la vie, mais ça s'arrange Very Happy !

Ce doit être l'épisode Les Charmeurs ! (saison 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où la partenaire de Steed, qui est tout sauf une espionne est entraînée dans l'affaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 9:17

Dearesttara a écrit:
Ce doit être l'épisode Les Charmeurs ! (saison 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où la partenaire de Steed, qui est tout sauf une espionne est entraînée dans l'affaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on se passe The Avengers en boucle. Faudra apposer l'avertissement : 'à consommer avec modération' sur les prochains packagings.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mar 11 Mai 2010 - 15:07

denis a écrit:
Dearesttara a écrit:
Ce doit être l'épisode Les Charmeurs ! (saison 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où la partenaire de Steed, qui est tout sauf une espionne est entraînée dans l'affaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on se passe The Avengers en boucle. Faudra apposer l'avertissement : 'à consommer avec modération' sur les prochains packagings.

Si ça peut te rassurer, je regarde les saisons 2,3,4,5,7 et 8 avec modération. Il n'y a que la saison 6 que je regarde sans aucune limite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Nuages sombres

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 13:04

Suite au fameux nuage et au principe de précaution ( exagéré de certains gouvernements), des milliers de voyageurs n'ont pu partir. J'en fais partie. Un grand nombre d'agences de voyage n'ont toujours pas résolu le problème. Personnellement, j'ai eu plus de chance avec lastminute.com. Voyage et séjour remboursés intégralement (sauf ...21€ de frais de dossiers).
Tous attendent d'être dédommagés par leur agence de voyage en obtenant une autorisation de report de leur séjour, ou son remboursement. Et tous s'estiment dupés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Sujet du Brevet 2010 d’éducation civique

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 17:55

La propagande du politiquement correct. Le bourrage de crâne de nos enfants continue… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Jeu 1 Juil 2010 - 19:26

Parce qu'apprendre à des enfants à être respectueux et non racistes, tu appelles ça du bourrage de crâne?!
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Sagesse Jeu 1 Juil 2010 - 20:29

TorriGilly a écrit:Parce qu'apprendre à des enfants à être respectueux et non racistes, tu appelles ça du bourrage de crâne?!

Je suis d'accord avec toi ; le site de la Halde explique clairement son utilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:42

La Halde est tout simplement un groupe nauséabond principalement anti-français, il suffit de reprendre les différentes affaires pour s'en convaincre; la personne à sa tête à d'ailleurs doublé son salaire récemment. C'est un bras du politiquement correct qui fait l'objet de nombreuses critiques. On parle même de la supprimer ce qui serait un bien car, comme toujours, ce sont nos impôts qui payent de telles dérives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce que le racisme de nos jours, TorriGilly ? Je ne parle pas du langage bisounours du journal de 20h. C'est de placer une race supérieure à une autre ce qui n'est pas ce que défend la Halte malheureusement. Elle prend position pour des individualités comme le polygame escroc aux assurances. Il suffit d'être contre la prolifération de mosquées pour être taxé de racisme de nos jours. Le 'racisme' est toujours dans un sens dans notre beau pays; le racisme anti-blanc (tout bab comme ils disent) est occulté et c'est cela, même si ça a du mal à sortir, qui a miné notre équipe de France en Coupe du Monde. C'est le reflet de notre société.
Alors non, la Halde n'a pas à être le sujet d'un examen, cela s'appelle tout simplement du prosélytisme, du bourrage de crâne, une orientation vers la pensée unique et formatée dont je suis un fervent opposant comme tu as dû le constater sur ce forum (je ne suis pas d'ailleurs le seul fort heureusement).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 21:33

Ma mère et ma regrettée grand mère me parlaient d'une époque où je n'étais pas né, et où co-existaient pacifiquement de multiples communautés, l'Algerie avant la guerre : c'était un peu "la société des nations" : français, maltais, syriens, espagnols (surtout dans l'Oranie où l'on trouvait aussi des gitans), à Bonn surtout des siciliens et italiens, à Sétif des Syriens, sinon sur toutes les villes des juifs( Beaucoup à l'indépendance partiront vers Israël et non la France, des allemands, des anglais, des américains, des chinois et même des russes. Peu de mixité france arabe, mais beaucoup de métissage, ainsi une partie de ma famille était maltaise, lors de la seconde guerre mondiale, le débarquement allié créera des mariages telle ma cousine maltaise mariée à un écossais (Celui qui bien plus tard me fit découvrir "Chapeau melon et bottes de cuir"), ma mère s'est mariée avec un espagnol. En faisant mon arbre généalogique, on retrouve un sacré mélange de sang; enfin la coexistence de langues différentes a fait que ma grand mère parlait italien et arabe sans que nous en ayons dans notre famille.
Petite précision intéressante : toutes les fêtes arabes et françaises étaient des jours fériés. D'après les témoignages familiaux, ces communautés s'entendaient bien entre elles.

Aujourd'hui, en France, on parle de "métissage" mais jamais il n'y a eu autant de racisme entre les communautés qui se replient sur elles. Ce n'est plus de la co-existence, ce sont des ghettos. L'expérience de vivre "tous ensemble" et d'entendre dans une fête de famille espagnols maltais, écossais et français est une réalité que j'ai connue enfant en France. Mais si l'on observe mon cousin écossais, il n'a pas imposé sa culture, il s'est intégré à la société française et a monté une entreprise d'électricité et de montages d'antennes tv. Ce qu'il gardait de ses origines et en faisait l'originalité, c'était son accent à couper au couteau, et son amour du (très) bon whisky. A la fin de sa vie, il s'occupait d'un club du troisième âge 100% français.

Ce n'est qu'un petit exemple, mais il montre que les humains de toutes origines peuvent s'entendre et vivre ensemble. Aujourd'hui, les français d'origine maghrébines qui roulent avec l'auto radio à fond, c'est de la provocation. Je ne dis pas que c'est l'unanimité mais une bonne part de la jeunesse de français de cette origine. Cela s'appelle faire de la faire de la revendication identitaire. Or qui se revendique de cela : le bloc identitaire, l'ultra droite de l'extrême droite. En ce sens, on peut dire que l'humanité, sur la coexistence entre communautés, a fortement régressé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 21:49

Patricks a écrit:Aujourd'hui, les français d'origine maghrébines qui roulent avec l'auto radio à fond, c'est de la provocation. Je ne dis pas que c'est l'unanimité mais une bonne part de la jeunesse de français de cette origine. Cela s'appelle faire de la faire de la revendication identitaire.

Voilà le genre de propos que la Halte considérerait comme raciste…Tu as parfaitement raison sur le fond. Le début du XX ième siècle a vu nombre d’immigrés qui ont su s’intégrer : polonais, italiens, espagnols, portugais. D’ailleurs, y—t-il eu des débordements suite à l’élimination de l’équipe portugaise avant-hier ? Non et les drapeaux portugais qui fleurissaient sur les voitures et aux balcons (dont mon voisin) étaient sympathiques. Rien à voir avec les drapeaux français brules lorsque l’Algérie joue (gagne ou perd, c’est la même). C’est en effet une question de volonté d’intégration. Ce que fait la Halde, comme SOS Racisme and co, c’est tout simplement encourager le communautarisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Jeu 1 Juil 2010 - 22:55

Patricks, je pense que ton clavier a dû fourcher et que tu évoquais la ville de Bône en Algérie et non l'ancienne capitale de la RFA, Bonn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça, je suis bien d'accord sur les progrès ravageurs du communautarisme, dus (entre autres) au fait qu'on a toujours tendance à s'aligner sur le modèle américain.

Si l'on doit vivre dans une société communautarisée, je souhaiterais qu'on le dise carrément, alors que les politiciens nous y amènent à grands pas sans le dire. Et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi la communauté encore majoritaire continuerait à être traitée de "nazie" à chaque fois qu'elle expose ses revendications, comme le font sans vergogne les autres communautés.

Autrement dit, si on accepte le groupe communautariste extrême appelé CRAN, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas aussi un CRAB... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 23:00

Oui, je rectifie, il s'agit de Bône (qui doit sans doute s'appeler autrement aujourd'hui).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Jeu 1 Juil 2010 - 23:05

Je crois que Bône s'appelle désormais Annaba.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:48

Aux journaux de 20h qui font de la neige leur plat d'ouverture pendant un quart d'heure. C'est un scoop. Il neige, il fait froid, on est en décembre... Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Jeu 2 Déc 2010 - 0:18

Ils sont intelligents ces rédac chefs et présentateurs...!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Jeu 2 Déc 2010 - 20:50

Il n'y a plus beaucoup de neeeiigeeuu Sad
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Jeu 2 Déc 2010 - 20:53

On va sortir le marocain.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 21:17

Estuaire44 a écrit:On va sortir le marocain.
Faut aller en Bretagne. Pas de marocain mais de la neige ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Ven 3 Déc 2010 - 22:49

Je suis choquée à vie! Les Black Eyed Peas ont repris The Time Of My Life de Dirty Dancing et c'est mauvais de chez mauvais Evil or Very Mad C'est une version remixé et oh my god
voici le déchet qu'est devenu cette sublime chanson

Je ne vais plus oser voir le film Sad
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Ven 3 Déc 2010 - 23:31

Cela fait un bout de temps qu'ils n'ont rien fait de potable, de toutes façons.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Ven 3 Déc 2010 - 23:42

Ben leur dernier single I Got a Feeling,bien qu'on en est soupé jusqu'à plus soif, était tout de même bon. Mais depuis qu'ils travaillent avec Guetta, leur chanson ont beaucoup moins d'âme.
Mais ce que je ne comprends pas c'est comment on peut remixer The Time Of My Life et être fier de ce résultat là,ça me dépasse.


Dernière édition par Lala le Ven 3 Déc 2010 - 23:59, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Ven 3 Déc 2010 - 23:56

Dans le même genre, je voudrais pousser quelques stridents hurlements de rage impuissante contre le massacre de I love Rock'n Roll perpétré parla Britney. Insoutenable.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Sam 4 Déc 2010 - 0:07

Dans le même genre, je voudrais hurler contre le massacre effarant de la Marche de l'opéra L'Amour des trois oranges de Serguei Prokofiev. J'ai déjà entendu des interprétations ineptes mais là, on atteint des sommets ! affraid



Ce désastre a été perpétré par le Ben Davis Symphony Orchestra (quel nom !). Un commentateur a déclaré que c'était une des pires vidéos de youtube ! Il n'a pas loin de ne pas avoir tort ! pale

Pas besoin d'avoir l'oreille musicale pour s'apercevoir que les musiciens ne jouent pas ensemble ! zero
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Dim 5 Déc 2010 - 21:23

J'aime paaaaas les dimanches soirs!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 21:57

Moi non plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Dim 5 Déc 2010 - 22:04

Vous pouvez me rajouter à la liste, le dimanche soir c'est nul! No
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 15 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum