CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

+11
Dearesttara
Cetp65
Jazz
klokloh
alexandre
Carl Schmidt
Estuaire44
L'Aigle
MaraJadeB
phildlm
Joris
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Dim 3 Juin 2012 - 4:05

peelou a écrit:

Philou, tel que tu l'as copié/cité, ça donne l'impression que c'est moi qui trouve que Tara est l'Avenger's girl la plus attachante. Je m'insurge ! George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Cartonro Laughing

Ah oui, vu ton pseudo on comprend de suite que ta préférée c'est Tara !

TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Dim 3 Juin 2012 - 4:16

séribibi a écrit:

4 alors, car moi aussi c'est la partenaire de Steed que je préfère.
HEIIIINNN ??????? Seulement 4 sur tout le forum ??????? Se peut-il que tous les autres membres soient insensibles à la beauté et à la perfection faite femme ? Une actrice qui dégage une telle sensualité à fleur de peau, une chaleur torride de son regard langoureux ??!
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Nicolas Dim 3 Juin 2012 - 19:18

Je ne sais pas si je suis comptabilisé dans les 4 taraphiles relevés,mais sinon,rajoutez moi... Laughing
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Dim 3 Juin 2012 - 19:49

Avec TK Dream, on en est à cinq !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Cetp65 Lun 4 Juin 2012 - 18:37

Bien que Cathy reste numéro 1 (indétrônable), Tara est ma 2e partenaire préférée : je la trouve bien supérieure à Mrs. Peel...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  phildlm Lun 4 Juin 2012 - 21:32

TK Dream a écrit:
HEIIIINNN ??????? Seulement 4 sur tout le forum ??????? Se peut-il que tous les autres membres soient insensibles à la beauté et à la perfection faite femme ? Une actrice qui dégage une telle sensualité à fleur de peau, une chaleur torride de son regard langoureux ??!
Tara est généralement peu populaire sur les forums, beaucoup moins que dans la réalité, car ce sont souvent des "purs et durs" de la série façon saisons Peel qui prennent la peine de s'inscrire sur les forums. Ici, il y a quand même pas mal de participants qui l'apprécient, soit en la plaçant en tête comme moi et quelques autres, soit en l'appréciant au même titre que certaines de ses collègues.

Mais il est vrai qu'elle compte aussi de farouches détracteurs...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Cetp65 Mar 5 Juin 2012 - 10:45

Et que dire de Cathy alors... Sad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Mar 5 Juin 2012 - 11:29

Je pense que Cathy est davantage méconnue ici que détestée (même si elle a en effet des détracteurs). Tara, tout le monde la connaît...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  phildlm Mar 5 Juin 2012 - 21:55

Dearesttara a écrit:Je pense que Cathy est davantage méconnue ici que détestée
Très juste!
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Nicolas Mer 6 Juin 2012 - 8:41

La diffusion tardive chez nous de la période Gale,le noir et blanc accentuant l'aspect "ciné-club" élitiste (ou ringard...) aux yeux de certains et,il faut bien le dire,la mise en scène parfois vieillie de certains épisodes anciens limite la reconnaissance de Cathy.Moi meme,fan de la série depuis mon enfance qui s'éloigne,je n'ai connu icelle (non bibliquement) que tardivement.Pour le grand public,Emma et Tara (si,si! Razz ) incarnent les Avengers-girls.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Mer 6 Juin 2012 - 18:50

Si l'on pense que beaucoup de gens sont allergiques au N/B de nos jours et au fait que Linda a tourné bien plus d'épisodes en couleur que Diana, Tara devrait être l'Avenger Girl numéro 1, cqfd !
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:19

TK Dream a écrit:et au fait que Linda a tourné bien plus d'épisodes en couleur que Diana, Tara devrait être l'Avenger Girl numéro 1, cqfd !
La quantité ne fait pas la qualité...cqfd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Lun 11 Juin 2012 - 23:20

Dans le cas présent... si ! Toute règle a des exceptions... lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:21

33 épisodes, 8 bons...24 épisodes, 22 bons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Lun 11 Juin 2012 - 23:25

33 épisodes 28 de bons. = 84.8% de réussite

24 épisodes 20 de bons = 83.3% de réussite
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 23:30

Ouais, que veux-tu? Tu ne vas pas refaire l'histoire par des déductions à trois balles . Une période est meilleure que l'autre. C'est reconnu, suffit de voir les couvertures des livres et les références à la série. D'ailleurs, il n'y aurait que la clairette saison 6, je ne serais pas intéressé personnellement par la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Lun 11 Juin 2012 - 23:37

Vox populi vox dei ! Je suis d'accord pour dire que la période Emma est la préférée de la majorité. Quant à dire qu'elle est la meilleure, quels preuves peut-on apporter ? On cherche tous quelque chose de différent envers les Avengers : tu cherches des scénarios policiers mâtinés de SF et de fantaisie. En cela la 4 et la 5 sont les meilleures. Cetp65 recherche plutôt des épisodes assez sombres avec une Avengers girl dominatrice, en cela les saisons Cathy sont les meilleures (les épisodes les plus intenses dramatiquement sont sans conteste parmi ceux-là). Je recherche du délire à tout crin, la 6 est la meilleure dans ce cas.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Mar 12 Juin 2012 - 8:24

denis a écrit:Ouais, que veux-tu? Tu ne vas pas refaire l'histoire par des déductions à trois balles . Une période est meilleure que l'autre. C'est reconnu, suffit de voir les couvertures des livres et les références à la série. D'ailleurs, il n'y aurait que la clairette saison 6, je ne serais pas intéressé personnellement par la série.

S'il n'y avait pas eu la saison 6 et Tara je ne me serais jamais intéressé à la série...
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Cetp65 Mar 12 Juin 2012 - 11:47

Mais le fait est qu'il y a eu une saison Tara, ainsi que deux saison Emma, ainsi que deux saison Cathy, ainsi qu'une saison Dr. Keel, ainsi que deux saisons TNA... Ce n'est pas des ''si'' qui vont changer tout ça ! Personne ne peut savoir ce qui se serait passé si une des périodes n'avait pas existé.
Je considère que toutes ces périodes sont intéressantes, et comme Dear l'a très bien expliqué, la période Emma est globalement la plus appréciée. Est-ce que ça en fait la meilleure période ? NON ! je préfère les deux saisons Cathy et POUR MOI, elles sont les meilleures. Mais ce n'est pas une vérité générale, et je n'irai donc pas le marquer sur une encyclopédie comme wikipédia (mais là, je dérape sur une autre débat que je ne vais pas relancer... Razz ). Idem pour ceux qui considèrent que la période Emma est la meilleure. Sous prétexte qu'ils sont majoritaires, ils pensent avoir raison. Mais c'est comme ça : toute le monde n'a pas les mêmes goûts, et c'est tant mieux.

Après, il faut respecter l'avis de chacun : si Denis préfère les saisons Peel, c'est son droit et si TK Dream préfère les saisons King, c'est également son droit. Mais il ne faut pas créer un débat pour savoir qui a raison, car aucun des deux n'aura raison. Le débat pourrait continuer des années et des années, Denis continuerait à préférer Emma et TK Dream à préférer Tara. Ce genre de choses, ce n'est pas une question ''d'avoir raison'' ou non, c'est une question de goûts.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Nicolas Mar 12 Juin 2012 - 13:38

C'est curieux,j'ai l'impression que ce débat a déjà été effleuré il y a quelques temps... Rolling Eyes
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Mar 12 Juin 2012 - 13:54

TK Dream, une des dernières arrivantes du forum l'ignorait sans doute, alors tolérons cette répétition, qu'elle fasse connaissance avec les pro, les neutre et les anti Tara ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 13:56

Dearesttara a écrit:TK Dream, une des dernières arrivantes du forum l'ignorait sans doute, alors tolérons cette répétition, qu'elle fasse connaissance avec les pro, les neutre et les anti Tara ! Razz
Euh, 'elle'; je crois que c'est 'il' Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 14:05

Dearesttara a écrit:TK Dream, une des dernières arrivantes du forum l'ignorait sans doute, alors tolérons cette répétition, qu'elle fasse connaissance avec les pro, les neutre et les anti Tara ! Razz
denis a écrit:Euh, 'elle'; je crois que c'est 'il' Rolling Eyes


mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Mar 12 Juin 2012 - 17:26

D'accord, toutes mes plates excuses à TK Dream. Je navigue sans cesse entre ce forum et celui de Dr.House, occupé à 90% de filles, et sans doute, j'ai eu un mauvais réflexe. zero
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Nicolas Mar 12 Juin 2012 - 17:28

Ma bienveillance envers les taraphiles,males ou femelles,reste de toutes facons acquise,mais sachons rester zen,à l'instar de mon actuelle avatar nippone...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  phildlm Mar 12 Juin 2012 - 23:02

Dearesttara a écrit:Vox populi vox dei ! Je suis d'accord pour dire que la période Emma est la préférée de la majorité. Quant à dire qu'elle est la meilleure, quels preuves peut-on apporter ? On cherche tous quelque chose de différent envers les Avengers : tu cherches des scénarios policiers mâtinés de SF et de fantaisie. En cela la 4 et la 5 sont les meilleures. Cetp65 recherche plutôt des épisodes assez sombres avec une Avengers girl dominatrice, en cela les saisons Cathy sont les meilleures (les épisodes les plus intenses dramatiquement sont sans conteste parmi ceux-là). Je recherche du délire à tout crin, la 6 est la meilleure dans ce cas.
Je ne suis pas tout à fait d'accord car je cherche plutôt des scénarios policiers SF et de la fantaisie et je préfère Tara à Emma. Je pense que les fans d'Emma recherchent avant tout une ambiance particulière très british et des private joke entre Steed et Emma, beaucoup plus que des scénarios élaborés. Il suffit de voir le tabac que font chez les fans de la saison 4 des épisodes d'atmosphère comme "l'héritage dialoblique" malgré leur scénario quasi inexistant pour en être convaincu.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Mar 12 Juin 2012 - 23:06

Dearesttara a écrit:TK Dream, une des dernières arrivantes -??- du forum l'ignorait sans doute, alors tolérons cette répétition, qu'elle fasse connaissance avec les pro, les neutre et les anti Tara ! Razz

Hum, tu fais une erreur, je ne crois pourtant pas m'être trompé à ce sujet dans mon profil !!
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Mar 12 Juin 2012 - 23:10

denis a écrit:Euh, 'elle'; je crois que c'est 'il' Rolling Eyes

Tu crois bien !
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  TK Dream Mar 12 Juin 2012 - 23:12

Dearesttara a écrit:D'accord, toutes mes plates excuses à TK Dream. Je navigue sans cesse entre ce forum et celui de Dr.House, occupé à 90% de filles, et sans doute, j'ai eu un mauvais réflexe. George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 0

Où ça où ça, j'arrive !
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Dearesttara Mar 12 Juin 2012 - 23:29

Adresse du forum : http://dr-house.xooit.tv/index.php

Et le lien vers les critiques en cours d'élaboration de la série (par ton humble serviteur) ici.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 23:29

Phil DLM a écrit:
Je pense que les fans d'Emma recherchent avant tout une ambiance particulière très british et des private joke entre Steed et Emma, beaucoup plus que des scénarios élaborés. Il suffit de voir le tabac que font chez les fans de la saison 4 des épisodes d'atmosphère comme "l'héritage dialoblique" malgré leur scénario quasi inexistant pour en être convaincu.[/justify]

Ce n'est pas mon cas. J'aime Emma Peel, le personnage, l'actrice, le physique, les tenues vestimentaires, la classe, l'humour, l'alchimie parfaite entre elle et Steed/Macnee, la saison 5 par dessus tout et j'aimerais encore plus la S6 si c'était Emma qui en était la vedette (et peut-être un peu plus les S2 et S3), donc ça n'a rien à voir avec l'ambiance ou la qualité des scénars (en tout cas pour moi). Je ne considère pas toujours les épisodes de la S6 comme "plus élaborés " que les 2 saisons précédentes (et certainement pas la S5). Et quand je vois Steed et Emma, j'ai aussitôt l'impression d'être face à un tandem mythique et éternel, ce qui n'est pas le cas quand je suis devant Purdey et Tara que j'aime pourtant beaucoup.
Quant à l'Héritage diabolique, pas besoin d'être fan d'Emma pour aimer l'épisode, il me semble d'ailleurs que des fans de Tara ou de Cathy l'apprécient beaucoup ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...) - Page 3 Empty Re: George et Fred (Whoever Shot Poor George Oblique Stroke...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum