CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coffrets DVD de la série

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 7 Mai 2006 - 18:10

Existe-t-il des test dvd de la serie pour savoir si la qualité est au rendez-vous ?
(pas comme pour les brigades du tigre Sad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 7 Mai 2006 - 19:05

Je remets le post, qui a mystérieusement disparu sur cette excellente série. Jeremy Brett en Sherlock Holmes est parfait.
Trois coffrets sont sortis pour l'instant depuis septembre.


Coffrets DVD de la série 464649362764320161958623367784Coffrets DVD de la série 001544638787969120003522316772Coffrets DVD de la série 009049269604427079827770126661

Oui, j'ai deux liens pour des tests.
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3395
http://www.dvdpascher.net/dvd/readcritique.php?id=9234

A noter que, contrairement à certaines séries où les prix baissent sur certains sites, le prix du coffret Sherlock Holmes reste assez élevé (de 42 € à 52 € )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 7 Mai 2006 - 20:50

Merci messieurs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  leeloo Mar 9 Mai 2006 - 16:23

avant de regarder les DVD de la série, lisez les romans de Conan Doyle et régalez-vous !!!! ❤ c'est du nectar flower
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 10 Mai 2006 - 9:57

S. Holmes en anglais, c'est beaucoup plus difficile que J Bond (là j'y arrive un peu...)

Pas sur. Les seules difficultés sont les mots obsolètes sinon les tournures de phrases sont assez simples.
Le plus ardu, c'est Mickey Spillane (Mike Hammer) ou John Le Carré !!!

Pour revenir aux DVD Sherlock Holmes, les plus sont la fidélité aux romans et les reconstitutions historiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Coffrets DVD de la série

Message  Invité Ven 10 Nov 2006 - 21:14

quelqu'un sait il quand le coffret saison 4 sort exactement ? ooopps

selon mes sources, il devrait être sorti à présent, hélas, Pau est une petite ville et il n'y est pas/ pale

d'avance merci sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 12 Nov 2006 - 10:46

exact c'est ce coffret...

selon certains sites, on l'annonce pour le 24 octobre... mais rien ne vient confirmé qu'il est sorti, d'autant que je ne le trouve pas... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 12 Nov 2006 - 16:12

L'éditeur DVD a son propre forum où on répond à ce genre de questions.

C'est ici:
http://www.series-tv.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 12 Nov 2006 - 17:44

merci cheers

(le site est pas à jour mais merci quand même hein )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Ven 17 Nov 2006 - 12:28

sorti avec retard mais sorti enfin !

maintenant j'attends les "mission impossible" cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 16:32

Le cinquième et dernier coffret Sherlock Holmes sortira en janvier 2007 (sûrement en février si on se réfère au retard des précédentes saisons). J'ai acheté la seconde saison cet après-midi. Toujours aussi fabuleux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 19:39

Ben, pourquoi ne pas aller se renseigner là :

www.sshf.com ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 19:48

c'est le site le plus complet et je suis censé être membre... surtout depuis le passage d'une délégation à Pau il y a 3 ans...

mais depuis qu'ils ont perdu mon chèque et que les adhésions se perdent dans la nature, je suis devenu très méfiant envers ces gens là, qui sans être malhonnêtes, manquent de la plus élémentaire rigueur et surtout de courtoisie... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 20:05

Comme tu le sais, je connais cette adresse Lord B Sinclair !
Par contre, j'ai découvert sur ce lien que le site faisait référence aux DVD de chapeau melon et bottes de cuir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 7 Fév 2007 - 22:13

Le cinquième et dernier coffret (les téléfilms) de Sherlock Holmes interprété par Jeremy Brett est sorti hier.

Coffrets DVD de la série B000m010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Coffret Téléfilms BBC

Message  Invité Mer 7 Fév 2007 - 23:01

L'ai reçu aujourd'hui ....

Ceux qui connaissent mon " animosité rampante " vis vis de l'interprétation outrée de Jeremy Brett ne s'étonneront pas de savoir que j'escompte le ....Revendre dans les meilleurs délais !!!

Donc si ça intêresse quelqu'un à 30 Euros ( au lieu des 39,9 en commerce ) . Coffret neuf . DvDs même pas passés une seule fois...

Faire offre , comme on dit ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 9:11

Dommage, j'ai déjà...Pourquoi l'as tu acheté dans ces conditions ?

J'ai remarqué que l'interprétation de Jeremy Brett n'est pas appréciée sur le forum consacré au détective anglais : un paradoxe. J'ai néanmoins eu envie de lire l'oeuvre de Conan Doyle après avoir vu la série dans les années 80. Moi, j'aime bien. J'en suis au second coffret et les épisodes sont remarquables. Il parait que cela se gate par la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty " Pourquoi l'as-tu acheté ? " ...

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 10:03

Voyons Denis...Je suis Journaliste ...Faits marcher un peu ta matière grise Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 18:33

Et alors ? Rolling Eyes Je ne vois pas le fait qu'être journaliste change quelque chose dans l'appréciation de la série scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 18:38

Euh, je viens de relire le post précédent; ce n'est pas sur la série ! Ok, ca me fait penser au sujet de Capital de dimanche dernier Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 19:03

Ah vous êtes lourd , chef ..Je ne parlais pas " de l'appréciation de la série ", là , moi ....Mais du fait que , l'ayant obtenu gracieusement , je n'étais point trop éploré de m'en séparer ...

Capice ????


Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Ven 23 Mar 2007 - 19:21

J'ai 'osé' donner mon avis sur la collection DVD Sherlock Holmes, excellente soit dit en passant mais soulignant quelques imperfections (nobody is perfect) en particulier le rangement DVD appelé 'plateau triple' des coffrets 3 et 4.
Je viens d'avoir une réponse de mégère d'une personne responsable de l'édition (en fait, elle ne passe sur le forum que pour faire de la promo) à la limite de la correction. Ceux qui me connaissent savent que je ne tends jamais l'autre joue...
Je vous laisse juge
http://www.sshf.com/forums/viewtopic.php?t=1398&start=15
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 7:20

Bizarre cette réponse ! Très loin du ton professionnel du forum du site officiel de l'éditeur dvd (series-tv.fr) où les critiques sont acceptées et les différentes demandes répondues avec courtoisie !

Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un des employés de la maison d'édition ?Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 7:30

Pour ceux que cela intéresse !

Différend avec le forum SSHF
https://avengers.easyforumpro.com/FORUM-WEBSITE-rencontres-et-compagnie-f8/Differend-avec-le-forum-SSHF-t824.htm





Es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un des employés de la maison d'édition ?Shocked

Oui, tout à fait (chef de prduit DVD Rolling Eyes ) !

Voici ma réponse qui a été censurée du site SSH !! Je viens de la remettre. Je trouve scandaleux qu'on supprime une réponse sans en avoir averti le destinataire. Tous les forums ne se ressemblent pas et ne peuvent pas être aussi courtois que le notre !



Eh bien, je vois qu'on n'a pas le droit d'émettre un avis ! Désolé, suivant l'adage, le client est roi, je pense que nous avons le droit et même le devoir de dire ce qui plaît ou pas sans avoir à subir ce ton agressif voire diffamatoire !
En effet, il n'y a jamais eu de sous-titres anglais, malheureusement serais je tenté d'ajouter. Mea culpa.
En ce qui concerne les chapitres, pourquoi ne pas continuer à se calquer sur la version américaine. Je ne pense pas être le seul à me servir de la page chapitres (sinon, pourquoi serait elle présente ?), c'est tout simplement plus facile pour retrouver une scène ! Quant aux titres, pourquoi les supprimer après le premier coffret !!!

Les coffrets sont moins chers car moins de dvd que les autres, vous voulez quoi qu'on vous les donne ????

C'est là que vous commencez à déraper, chère madame. Vu le prix des coffrets 3 et 4, on pouvait espérer la même prestation que les deux premiers coffrets. Heureusement qu'il existe certains sites comme cdiscount...

Pour le packaging je peux vous donner le téléphone du nigaud qui a inventé le plateau triple ! A l'époque des économies d'énergie ect... nous préférons n'utiliser qu'un plateau en plastique au lieu de 2 et suprimer un volet en carton ! De plus ils sont très faciles à mettre, il suffit de les insérer dans les fentes et clipser les dvd ce qui permet de les retirer chacun indépendamment. Le nigaud n'est pas celui qu'on croit.

C'est là que vous êtes diffamatoire et ridicule. Les économies d'énergie ont bon dos. Je sais que c'est la mode mais soyez sérieuse un instant : je vous mets au défi d'insérer les trois DVD sans que le premier descende dès qu'on range le coffret...Oui, je pense que 'nigaud' était le mot le plus sympathique que je pouvais trouver à l'époque. Je n'ai nul part ailleurs, bien entendu revu ce système de rangement. Ce n'est pas étonnant qu'une personne de ce forum s'étonne que ses DVD soient rayés et illisibles ! J'en ai eu aussi mais fort heureusement, ils étaient lisibles.

Vous chipotez sur des broutilles qui ne font pas partie d'une charte qualité dvd, mais plutôt d'un choix de ligne éditoriale et si vous n'êtes pas content pourquoi acheter les dvd français ? Vous pouviez acheter les anglais ou américains !

Je pense que vous êtes bien susceptible ayant reconnu par ailleurs la qualité de la collection mais, je le répète, je peux donner mon avis sans avoir à subir vos insultes de mégère. Je comprends pas trop ce que vous voulez dire par 'ligne éditoriale'. Vous auriez lu ce forum, vous constaterez que je passe en revue chaque épisode de la collection et je ne pense pas avoir mérité un tel châtiment.
Amicalement.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 7:58

Ben, c'est un peu comme si moi , à la sortie d'un coffret AVENGERS , je me répendais en critiques vitupérentes sur ton propre forum Denis...Je ne cautionne en rien l'attitude des webmasters du sshf.com , ceci dit...Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour souligner que le système de rangement choisi pour le dernier coffret est complètement absurde aussi !!!!

P.S : euh, j'ai moi-même été très souvent ' désintégré ' par Alexis sur le Forum SSHF . Au début , je hurlais à l'atteinte à la liberté d'expression aussi ...Pis le temps a passé . Si ça l'amuse ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 10:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 8:02

Je n'ai attaqué personne, j'ai bien souligné la qualité de la collection et j'ai simplement signalé quelques imperfections...Relis la réponse de la dame...Faut pas pendre les gens pour des imbéciles ! De plus, je donne un avis sur chaque épisode donc je fais indirectement de la pub pour la collection. La façon de supprimer un post sans en avertir l'auteur est scandaleuse et s'appelle de la censure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 10:18

Je n'ai pas dit que tu attaquais de front la malheureuse ...
C'est juste que , vu que la SSHF a activement participé à l'élaboration des premiers coffrets ( les bonus ) , ben, forcèment , pour eux , c'est pas trop evident de reconnaitre que le dernier laisse carrèment à désirer ( là , je suis tout à fait d'accord avec toi ! )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 11:09

Non, les bonus sont très biens (je ne l'ai peut-être pas assez souligné en particulier les infos sur chaque épisode) mais je ne pense pas que SSH ait participé par exemple au rangement DVD !
Je suis en train de regarder le quatrième coffret; les épisodes sont différents mais ils ne sont pas 'à jeter', loin de là !
Nous n'avons pas hésité sur ce forum à critiquer certains aspects des DVD Canal + des Avengers (images non remasterisées, épisodes coupés...) et je leur avais même téléphoné lors de la sortie kiosque des TNA : la jaquette faisant état de sous-titres VO ce qui n'existait pas.
Faut savoir accepter la critique sans se montrer hargneux et désobligeant comme le fait cette 'dame' !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum