CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coffrets DVD de la série

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 16 Mai 2007 - 21:45

Suite logique de toutes mes critiques j'ai aujourd'hui acheté la saison 4 (ou 6, selon votre numérotation preferée).

Ya pas à dire, ca coûte un pognon fou ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 17 Juil 2007 - 21:08

C'est vrai que j'ai récupéré le coffret des films depuis un bout de temps mais je n'ai pas eu le temps de les regarder ....optant pour le coffret Kojak en premier Embarassed Je vais m'y mettre dès la rentrée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 17:20

L'intégrale de la série sortira le 17 octobre et devrait couter moins de 130 €.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 17:23

Trop tard, j'ai les coffrets mais ...achetés sur cdiscount.
Comment seront les emballages ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 17:26

A ton effigie! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 17:30

Faudrait envoyer un mp à la représentante EEC, Valérie qui est venue poster deux posts chez nous sous le nom ELEPHANT...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:01

Emballages identiques, y a juste une grosse "boite noire" en carton qui viendra "enrober" le tout... assez naze quoi... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007 - 21:28

Tiens donc, t'as un visuel ?

D'habitude pour les intégrales, les packagings sont différents et plus élaborés (rappelez vous les cabines téléphoniques pour la série!hein ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 18:51

Le coffret maudit :

Coffrets DVD de la série - Page 3 Couv_elephant_integrale

A l'intérieur, contenu et packagings strictement identiques, mais sans fourreaux bien évidemment...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:02

A l'intérieur, contenu et packagings strictement identiques, mais sans fourreaux bien évidemment...

Un jeu de construction sans fondement...Valérie d'Elephant n'a donc pas retenu la leçon...Il suffira aux acheteurs potentiels de secouer la boîte et si les DVD se baladent, de la reposer et de ne pas l'acheter !

Deux avis rencontrés sur Amazon qui formulent d'autres critiques :

Les meilleurs sont déjà sortis.... Les inconditionnels comme moi apprécieront toujours ces deux merveilleux acteurs principaux, même si les sujets ne sont plus aussi passionnants. Par contre je me serais bien passé du matraquage publicitaire pour TMC ! Malvenu et je dirais même inconvenant dans le contexte d'une série d'une telle valeur.

J'ai détesté le matraquage publicitaire d'une vulgarité inouïe.
Et puis, il y a tellement peu d'épisodes en regard des deux premiers coffrets, de surcroît d'une qualité acoustique bien moindre. Résultat : les voix de la version originale sont "pâteuses" !
J'espère sincèrement que les prochains dvd seront mieux "ficelés", car il me semble que la série vaut bien que l'on apporte quelques soins à ses atours...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:28

Là en revanche...

La pub pour TMC est facilement passable, touche next et je lui coupe le sifflet en 3 secondes, montre en main.

Et celui qui parle de "prochains coffrets" me fait doucement rire... Projette-t-il une cérémonie en vue de ressuciter Jeremy Brett ? Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:34

Je n'ai pas remarqué que les voix en VO étaient 'pâteuses' en ce qui me concerne. En effet, la pub pour TMC (absente des premiers coffrets) est facile à zapper (surtout avec les horripilants Starsky et Hutch).

Personne ne parle de ces fameux emballages à la Tati ni de l'absence de véritables chapitrages à partir du second coffret.

Je crois, en fait, que le premier coffret, plutôt fignolé, s'est moins bien vendu que prévu et Elephant a fait des économies de bout de chandelle pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:42

Certes, on peut pester sur la forme. Maudits soient ces ?#%§! échafaudages. zero


Pour le chapitrage, ca ne me fait ni chaud ni froid, on s'en passait bien sur VHS, bien que pour retrouver une scène c'était parfois difficile. Ici, au moins, dans le pire des cas un épisode est divisé en 5 (10 mn par 10 mn), et les avances rapides c'est pas non plus l'enfer de la vieille époque...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 0:01

La pub TMC est présente sur tous les coffrets Eléphant (Poirot, Marple...) donc ce n'est pas spécifique à Holmes.Moi, ça ne me choque pas puisque la chaîne multidiffuse ses séries donc c'est plutôt cohérent, et de plus, comme vous le dites plus haut, on peut la passer en un clic.

Le coffret n'est pas si moche, je le toruve même plutôt joli!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 0:19

Les coups et les douleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 2 Sep 2007 - 9:57

Steed3003 a écrit: Le coffret n'est pas si moche, je le toruve même plutôt joli!

Je suis d'accord avec toi : tous les coffrets sont beaux extérieurement. C'est l'intérieur qui est navrant : DVD clipsés qui ne tiennent pas et sont, par conséquent, rayés en les achetant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 13:53

Arrêtez de vous emballer sans savoir... D'où sort ce prix de 130 € ? Le prix public conseillé pour cette intégrale est de 100 €, pour permettre à tout ceux qui n'ont pas pu s'offrir les coffrets individuels de l'acheter.
Et de ce point de vue nous ne pouvions pas faire une intégrale "de luxe", nous avons un distributeur qui prend aussi partie dans la ligne éditoriale des produits...et qui n'a pas voulu d'un produit + travaillé niveau packaging pour avoir un prix abordable. Je tiens à vous préciser que sans le distributeur qui a bien voulu se mouiller et l'éditeur (nous) vous n'êtiez pas prêts d'avoir cette série en dvd (en vost de surcroît)car personne n'était intéressé! Ou alors en distrib kiosque avec un episode par dvd à un prix prohibitif !
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 14:59

Le prix vient du site FNAC et est donné par l'éditeur (vous donc) :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2011659&OrderInSession=1&Mn=16&SID=6d5d6df0-631b-4c12-eb4f-f5c012718ff0&TTL=020320081442&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=5&UID=0F239153E-D8F7-18F7-36B0-23AC9500309E&Fr=7

Quand aux problemes de rentabilité de ce coffret, ce n'est pas notre probleme ! L'intégralité de la série étant déja disponible en coffrets séparés ! Je ne vois pas en quoi cette intégralité qui reprend exactement ces produits et qui n'ajoute qu'un emballage a représenté un investissement pour vous et aurait un intéret particulier pour le consommateur.

Je pense que les amateurs, si c'est le marché de niche que vous décrivez, aurait sans probleme acheté via kiosque a un prix plus élevé. Vous auriez pu sinon faire en parallele des éditions magasin une édition kiosque (avec Atlas par exemple). Permettant ainsi de plus soigner les coffrets grace a de meilleures garanties d'amortissements. C'est ce qui est fait pour quasiment toutes les séries. Meme les petits éditeurs comme LCJ le font alors pourquoi pas vous ? Une collection Hercule Poirot (que vous éditez aussi) a d'ailleurs été lancée! Ne renvoyez pas vos erreurs de stratégies a la tete de vos clients!

Enfin, en tant qu'entreprise commerciale, vous etes censés écouter doctement les complaintes des clients en en prenant compte et en essayant d'etre pédagogique. C'est ce que fait d'ailleurs votre confrere sur le forum series-tv.fr. Je n'ai jamais vu une PR débouler comme un éléphant dans un magasin de porcelaines et venir limite engueuler ses clients ! cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 15:42

ola ! mais je n'engueule personne moi je m'explique, il faut quoi que je fasse des courbettes ? !!!

Nous avons toujours écouté nos clients, et vos doléances ont été remontées jusqu'a l'imprimeur pour ce qui concerne le plateau triple. Qui va commencer à être remplacé par un autre + pratique, mais cela prend du temps, et il faut déjà utiliser ceux déjà imprimés.

Et de quelle stratégie parlez-vous ? nous n'avons fait aucune erreur de stratégie comme vous dîtes. Et essayez de relire tous les post il n'y a pratiquement que de la critique et voire du dédain quelque fois ! Alors que nos éditions sont beaucoup plus soignées que celles de Granada UK car nous avons fait des efforts.

J'ai bien dit dans mon message précédent QUE nous étions obligés de prendre en compte les doléances du distributeur, celui-ci en l'occurence ne voulait pas d'une intégrale de luxe (je me répète) maintenant nous n'obligeons personne à l'acheter.

quant au prix de la FNAC nous n'avons rien indiqué à celui-ci et de plus ce site est toujours plus cher et n'applique par les prix public conseillés.

pour ce qui concerne le kiosque tout cela est question de droits que nous n'avons pas. Et je ne pense pas que les Poirot soient de meilleures qualités que les notres, de plus ils sont + chers pour un authoring basique 9 € pour un épisode de 50 mn ! De plus, le kiosque de nos jours ne marche plus du tout. Alors ne parlez pas d'amortissement.
Pour ce qui est de la rentabilité du coffret je ne vois pas où j'en ai parlé dans ce post, vous avez du mal lire !
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 15:59

Y a une différence entre engueuler les clients et faire des courbettes, ca s'appelle le profesionnalisme!

Quand a vos cris d'orfraie, voici un medley de vos différents messages :

sachez bien que si nous ne nous étions pas mouillés pour acheter les droits vous auriez toujours pu attendre l'édition française car PERSONNE ne voulait les acheter l !

Nous avons fait l'effort de mettre quelques bonus et on se fait encore critiquer, c'est un comble, alors que nous aurions très bien pu ne rien mettre comme les éditions anglaises.

Arrêtez de vous emballer sans savoir...

Enfin, la FNAC n'invente pas les prix!Suspect Mais c'est vria qu'ils les relevent souvent de 10/15%.

Pour la stratégie et la rentabilité si a demi mot, vous ne cessez de l'évoquer. Vous nous dites en gros, estimez vous heureux d'avoir la série en France, bandes d'ingrats, les salariés d'ELEPHANT sont payés au quart du SMIC vous permettre de l'avoir en dvd. A vous entendre, on a l'impression que vous vendez la série a perte pour notre bon plaisir ! C'est pas bientot fini de culpabiliser tout le monde?

Le koisque de nos jours ne marche plus du tout : vous avancez sans rien démontrer... Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer ca ? Pourquoi tous les grands éditeurs diffusent via ce mode a tour de bras si c'est l'échec dont vous parlez ? (au moins 3/4 nouvelles séries par semaine ces derniers temps) ? Apres si c'est une question de droit, c'est différent, en effet.

Merci pour toutes les autres infos, lá en effet, on comprend mieux.

Pourquoi ne pas avoir dit que les doléances remontaient plus tot ?

Je pense que tout le monde sera ravi de ne pas parler dans le vide.

Enfin, malgré les critiques, je suppose que tout le monde est ravi d'avoir accés á Sherlock Holmes et toutes les autres séries épatantes que vous éditez (Farscape ou Poirot pour n'en citer que deux). Vous ne faites pas du bénévolat et un consommateur n'est jamais totalement satisfait, donc apprenez a recevoir les critiques avec le sourire et la joie de vivre!Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Marc Mar 4 Sep 2007 - 16:03

Houla, ne lui parle pas de la série Poirot d'Atlas, en kiosque... C'est sujet tabou, régulièrement censuré sur leur forum ! Visiblement, EEC n'est pas impliqué dans cette édition parallèle.

Elle a quand même raison sur le prix, les éditions kiosque sont quand même beaucoup plus chères... Pour reprendre Poirot, si au début, les téléfilms de 90' ou 110' étaient un chouilla moins cher chez Atlas que dans l'édition EEC, ensuite les épisodes de 55' sont tout seuls sur un DVD qui coûte le même prix... Et ça, on ne s'en rend compte que plus tard, quand la collection est bien avancée. Et là, y a pas photo, EEC est beaucoup moins cher.

Maintenant, que Sherlock Holmes puisse intéresser un éditeur kiosque, j'en suis moins sûr. Mais bon, sait-on jamais.

Sinon, quelle idée Steed3003 de regarder un prix de DVD à la Fnac !! T'es fou ou quoi ? Very Happy Il n'est dit nulle part sur leur site que c'est le prix éditeur. Le seul moment où les DVD sont à un prix normal chez eux, c'est pendant la période "prix vert". Ensuite, c'est l'Himalaya...

Si ce coffret est à moins de 100 €, c'est quand même un grand progrès je trouve, et si je tombe dessus, eh bien je pense que je l'achèterai.

C'est quand même bien que cet éditeur s'intéresse à des séries britanniques de qualité mais un peu de niche et nous permette d'avoir en DVD VO/VF Sherlock Holmes, Morse, Cadfael, Poirot, l'ancienne Miss Marple (BBC) et la nouvelle (Granada), et aussi, et là je dis bravo et j'ai sauté dessus dès que j'ai trouvé le coffret, la série du couple Beresford Associés contre le crime de la BBC, que je ne pensais jamais voir éditée. Il a fait ce choix de niche, eh bien souhaitons qu'il puisse continuer ainsi à nous faire revoir/découvrir de bonnes séries.

Et là, je l'ai trouvée moins agressive que la fois d'avant. Restez Valérie !
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 16:25

Pour leur forum Marc, le representant y est trés sympathique et répond toujours courtoisement aux critiques, voir par exemple ce fil :

http://www.series-tv.fr/forums/viewtopic.php?t=26

Je n'étais pas au courant de la censure d'un sujet Atlas!scratch

LA FNAC invente donc vraiment ses prix ? Laughing J'en tombe...

En effet, l'integrale a 100 € est une bonne opportunité. Granada avait fait le meme intégrale pour un coffret franchement moche sur le coup :

Coffrets DVD de la série - Page 3 515jmj10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 22:55

Quel teigne ce Denis ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:27

Je me repasse le premier coffret en ce moment faussement appelé saison 1 car, en fait, il contient les deux premières saisons. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les saisons 5 et 6 sont sorties séparément.
Vu que le coffret 1 (saisons 1 et 2) a douze épisodes, le coffret 2 (saisons 3 et 4) a onze épisodes, on aurait pu s'attendre à ce que les saisons 5 et 6 (12 épisodes) sortent ensemble dans un même coffret au lieu d'en faire deux à 6 épisodes ! Cela doit être une question sonnante et trébuchante sans doute... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 11:16

On m'a offert le coffret dit "saison 1" et Denis, nous regardons donc le même, c'est vrai que cela va de l'épisode 1 à 13 (donc saisons 1 et 2).
Le prochain épisode que je vais regarder c'est "L'escarboucle bleue" dont j'avais lu une étude sur le fanzine "nuits blanches" n°4/3e trimestre 1995 par André Llinares.....qui est un membre de la SSHF.

Cette vision des dvd me permet de comprendre pourquoi certains admirent tant Jeremy Brett, il est vraiment très bon dans le rôle. Et sa succession difficile à assurer quand on voit Richard Roxburgh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 11:36

denis a écrit:D'ailleurs, je me demande bien pourquoi les saisons 5 et 6 sont sorties séparément.
Vu que le coffret 1 (saisons 1 et 2) a douze épisodes, le coffret 2 (saisons 3 et 4) a onze épisodes, on aurait pu s'attendre à ce que les saisons 5 et 6 (12 épisodes) sortent ensemble dans un même coffret au lieu d'en faire deux à 6 épisodes !

Eh non, car ils ne portent pas les mêmes titres ! Ce nouvel arrangement saisonnier provient d'une volonté de la Granada de "mettre de l'ordre".
Comme plus ou moins dit ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 18:01

Denis, trouve-ton facilement dans le commerce le coffret saison 2 ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Invité Mer 2 Avr 2008 - 18:02

Oui, dans n'importe quelle fnac mais je l'ai acheté personnellement sur Price Minister.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD de la série - Page 3 Empty Re: Coffrets DVD de la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum