CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

+5
séribibi
Estuaire44
Dearesttara
Doudi
Cetp65
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous Cathy Gale ?

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_lcap0%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_lcap30%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_lcap40%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:44

Il faut se révolter pour tenter de faire plier ceux qui détestent cette periode Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:48

Bien sûr Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 21:50

Bravo pour le gag Cetp65 mdr mdr mdr mais tu sais, c'est plutôt pour Tara qu'on devrait faire un sondage comme ça. A part quelques rares forumeurs, Cathy Gale n'a pas tant de détracteurs, elle est plutôt appréciée.

Tu sais Cetp65, même si on aime plaisanter sur ce forum, il y a quand même quelques règles et ce pseudo-sondage risque d'être supprimé par les admins parce qu'il n'est pas conforme aux règles ! Donc, à tes risques et périls ! Razz

Evidemment, je vote pour "Elle est géniale". Elle est ma 3e partenaire préférée mais entre Emma, Cathy et Purdey, j'ai du mal à départager. Je pense que si je suis sincère, je les mets toutes les trois en 2e position. Very Happy

Cathy et son interprête sont si flamboyantes...1010

Edit : Ah, je vois que tu as fait ce qu'il fallait. Bon, très bien ! hein


Dernière édition par Dearesttara le Lun 11 Oct 2010 - 21:53, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:53

Voté. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Estuaire44 Lun 11 Oct 2010 - 21:54

Vouiche, à bas la Cathygalophobie et la Vénussmithogynie ! Et vive le Taralebolisme !


Dernière édition par Estuaire44 le Lun 11 Oct 2010 - 22:10, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:54

Dearesttara a écrit:Bravo pour le gag Cetp65 mdr mdr mdr mais tu sais, c'est plutôt pour Tara qu'on devrait faire un sondage comme ça. A part quelques rares forumeurs, Cathy Gale n'a pas tant de détracteurs, elle est plutôt appréciée.

Tu sais Cetp65, même si on aime plaisanter sur ce forum, il y a quand même quelques règles et ce pseudo-sondage risque d'être supprimé par les admins parce qu'il n'est pas conforme aux règles ! Donc, à tes risques et périls ! Razz

Evidemment, je vote pour "Elle est géniale". Elle est ma 3e partenaire préférée mais entre Emma, Cathy et Purdey, j'ai du mal à départager. Je pense que si je suis sincère, je les mets toutes les trois en 2e position. Very Happy

Cathy et son interprête sont si flamboyantes...1010

Edit : Ah, je vois que tu as fait ce qu'il fallait. Bon, très bien ! hein

Tu te doute bien que ce n'est pas moi Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:55

quelqu'un à mis je n'aime pas ! Sad il va se faire incendié par Cept !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 21:56

C'est bon, je connais déjà le responsable. mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 21:56

JE LE SAVAIS DENIS que tu voterais contre ! Razz

Attention à la colère Cetp65ienne ! Twisted Evil

Taralebolisme, céqwaça ? Question

Ah oui évidemment, maintenant que j'y pense, c'éut été douteux de ta part ! Pardonne-moi d'avoir douté de ta loyauté Cetp ! Embarassed


Dernière édition par Dearesttara le Lun 11 Oct 2010 - 21:57, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Lun 11 Oct 2010 - 21:56

Cetp65 a écrit:C'est bon, je connais déjà le responsable. mdr

Cept attaque va s'y !!!! Razz Razz Razz Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 22:00

Evidemment que c'était sûr. Laughing
Je n'ai pas le pouvoir de changer les choses, évidemment. J'en appelle à la bonne fois d'un autre administrateur pour changer ça. Twisted Evil Twisted Evil

C'est de l'abus de pouvoir et c'est malhonnète. Je peux entrâiner des poursuites judiciaires. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Estuaire44 Lun 11 Oct 2010 - 22:02

Taralebolisme : ceux qui en ont ras le bol de la Tara
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 22:05

Je vais me venger :

Voici....des vidéos de Cathy :




Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 19:55

Pensez-vous qu'Emma aurait pu faire ça sans que l'on voie son alter-ego masculin. Laughing

Car, pour ceux qui ne le savent pas, Cathy ne se fait pas doublée pour les scènes d'action.

Diana Rigg n'aime pas son rôle, rien que pour ça on devrait la banir. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Mar 12 Oct 2010 - 19:58

En parlant d'autres chose les scènes du cimetière des vidéos provienne de quel épisode Very Happy ?
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:01

''La mandragore'' (Mandrake). Juste avant la fin du 2ème acte. Excellent épisode. love
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 20:03

Je n'aime pas Cathy Gale, les épisodes ne sont pas doublés en français, le noir et blanc de 1963-64 est très mal conservé si l'on compare avec une série américaine contemporaine "Le Fugitif". Je ne déteste pas loin de là Honor Blackman, mais pour moi, elle reste la vamp scandaleuse de "Les règles du jeu: Scandale en première page" avec Gene Barry, la voluptueuse Pussy Galore de Goldfinger et la déesse de "Jason et les Argonautes".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 20:04

Estuaire s'est trahi : c'est aussi un anti-Tara ! 50 % d'anti-Tara... si Joris était là, on aurait eu droit à un de ses coups de colère passionnée dont il a le secret ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:06

''Si on compare...'', ''si on compare''...
Ce n'est un film de 1899 non plus. Laughing

C'est justement mieux que ce ne soit pas doublé en français. Qu'est-ce que ça aurait donné Shocked affraid . Je préfère ne pas y penser.

Honor Blackman est bien meilleure actrice que ses suivantes, car elle possède un je-ne-sais-quoi qui fait pencher la balance de son côté (on s'en rend compte dans ''Ne vous retournez pas''.)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 20:10

Dame Diana Rigg, si l'on s'en tient au talent d'actrice, est la plus douée.

Honor Blackman a fait une honnête carrière, mais elle a quand même tourné dans des nanars comme "Shalako" où se sont compromis Brigitte Bardot et Sean Connery.

J'aime beaucoup Linda Thorson, mais au strict point de vue actrice, c'est la moins bonne des trois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:10

Je trouve que c'est Joana Lumley, point de vue personnel. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:15

Et pas la peine d'insister sur le ''dame'', le fait qu'elle ai été anoblie de change en rien mon point de vue.

Diana Rigg est froide de même qu'Emma Peel. Certes, c'estd ans l'sprit de la série, mais ça en devient énervant à force.

Cathy Gale est très humaine (elle est froide juste envers Steed), de même que Tara.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Estuaire44 Mar 12 Oct 2010 - 20:16

Dearesttara a écrit:Estuaire s'est trahi : c'est aussi un anti-Tara !

En fait je suis nettement plus un pro Cathy qu'un anti Tara hein

Je reconnais le fait que Tara soit une excellente combattante, ses performances seront bien souvent nettement plus convaincantes que celles d'Emma ou Purdey. Mais, à mon humble avis, elle ne tient pas un round face à Mrs Gale.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:18

Personne ne tient un round face à Mrs. Gale.

Emma et Tara se sont déjà fait battre au combat.
Cathy vient toujours à bout de ses adversaires, et est nettement plus forte que Steed (elle le prouve à maintes reprises).

Mais Tara est aussi un excellent personnage, et elle est ma 2e ''avengers girl'' préféree.
Désolé Dear, cela ne changera jamais, Cathy restera toujours la N°1 Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Mar 12 Oct 2010 - 20:22

Pour moi c'est : 1- Emma Peel
2- Tara King
3- Cathy Gale
4- Purdey (je l'aime pas du tout)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 20:23

Moi, je pense qu'Honor Blackman a certainement le meilleur jeu de la série. Je mettrais ensuite Diana, Linda et Joanna et enfin Julie (pour Ingrid, je ne sais pas). Elle est extrêmement convaincante dans tous les registres, légérement meilleur que Diana qui a quand même d'excellentes prestations (je pense au Village de la Mort et Du Miel pour le Prince). Après, c'est clair qu'on préférera le personnage que l'on aime et non l'interprête. Very Happy

Mais Diana n'est pas encline aux émotions dans ce rôle, elle n'est pas très expressive et ça dessert le personnage. Sa séduction est je pense dans sa voix distinguée. Linda est beaucoup plus expressive mais tombe parfois dans l'excès inverse à ses débuts mais à la fin , je pense qu'elle la rejoint. Enfin Joanna est inégale : elle est nulle dans Jeu à trois mains mais brillante dans Obsession par exemple.

Quand on regarde Ne vous retournez pas, Le Cocon, Mr.Nounours, La Cage Dorée, je pense que seule Honor avait la capacité de jouer ces rôles. C'est l'aînée après tout et avait bien plus d'expérience ! Very Happy


Juste une question, pensez-vous que Cathy, Emma ou Purdey pourrait battre Tara ? Impossible, je doute qu'elles soient capables de décimer toute une organisation à elle toute seule ou de mettre KO deux gars armés avec une jambe brisée ou venir à bout du Grand Gonzo ou qu'elles égalent ses performances dans Un Dangereux Marché. Même denis, anti-Tara notoire, reconnaît cette qualité de combattante excellente à son souffre-douleur. Je crois que Cathy (Emma et Purdey moins) tiendrait longtemps mais finirait par céder face à l'énergie débordante de Tara.

Je ne cherche à convertir personne, simplement je veux qu'on réhabilite mon personnage préféré.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Mar 12 Oct 2010 - 20:27

Dearesttara a écrit:Moi, je pense qu'Honor Blackman a certainement le meilleur jeu de la série. Je mettrais ensuite Diana, Linda et Joanna et enfin Julie (pour Ingrid, je ne sais pas). Elle est extrêmement convaincante dans tous les registres, légérement meilleur que Diana qui a quand même d'excellentes prestations (je pense au Village de la Mort et Du Miel pour le Prince). Après, c'est clair qu'on préférera le personnage que l'on aime et non l'interprête. Very Happy

Mais Diana n'est pas encline aux émotions dans ce rôle, elle n'est pas très expressive et ça dessert le personnage. Sa séduction est je pense dans sa voix distinguée. Linda est beaucoup plus expressive mais tombe parfois dans l'excès inverse à ses débuts mais à la fin , je pense qu'elle la rejoint. Enfin Joanna est inégale : elle est nulle dans Jeu à trois mains mais brillante dans Obsession par exemple.

Quand on regarde Ne vous retournez pas, Le Cocon, Mr.Nounours, La Cage Dorée, je pense que seule Honor avait la capacité de jouer ces rôles. C'est l'aînée après tout et avait bien plus d'expérience ! Very Happy


Juste une question, pensez-vous que Cathy, Emma ou Purdey pourrait battre Tara ? Impossible, je doute qu'elles soient capables de décimer toute une organisation à elle toute seule ou de mettre KO deux gars armés avec une jambe brisée ou venir à bout du Grand Gonzo ou qu'elles égalent ses performances dans Un Dangereux Marché. Même denis, anti-Tara notoire, reconnaît cette qualité de combattante excellente à son souffre-douleur. Je crois que Cathy (Emma et Purdey moins) tiendrait longtemps mais finirait par céder face à l'énergie débordante de Tara.

Je ne cherche à convertir personne, simplement je veux qu'on réhabilite mon personnage préféré.

J'adore ce que tu dit là Laughing très belle défonce Pour Tara !!! cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:28

N'oublions pas que Tara se fait attraper trop facilement parfois.
Dans ''Jeux'', ''Requiem'', ''Mademoiselle Pandora''......

Je suis sûre qe Cathy serait la gagnante. Mais bon, les scénaristes n'ont pas eu cette drôle d'idée. Laughing

Honor est en effet la mieux dans TOUS les registres.
Purdey à un style fixe, elle perdrait contre Tara. Very Happy
Emma, je ne sais pas trop. scratch

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 20:31

Cathy se fait capturer aussi ! Concerto, Missive de Mort, Intercrime, Le Quadrille de Homards... sauf qu'on a pas utilisé le chloroforme !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:32

Oui, mais elle ne se fait pas attraper au combat... Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum