CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

+5
séribibi
Estuaire44
Dearesttara
Doudi
Cetp65
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous Cathy Gale ?

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_lcap0%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_lcap30%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_lcap40%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Jeu 9 Juin 2011 - 1:49

38% de C'est génial bounce

Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 1:53

Faudrait des fans anglophones comme ceux du forum Inter, là ça reboosterait ! Laughing
Cathy a entièrement sa place (et même EVIDEMMENT) dans la série, sans quoi 'bottes de cuir' n'aurait pas été si populaire.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Jeu 9 Juin 2011 - 2:00

Joris a écrit:Faudrait des fans anglophones comme ceux du forum Inter, là ça reboosterait ! Laughing
Cathy a entièrement sa place (et même EVIDEMMENT) dans la série, sans quoi 'bottes de cuir' n'aurait pas été si populaire.

Oui c'est la 1er femme libérer et forte de caractère dans une série tv, qui à donner un nouveau genre dans une série tv qui etais pourtant faites que pour des hommes (Patrick Macnee et Ian Hendry)

Joris a écrit:Emma Peel est un clone plus perfectionné et un peu 'américanisé' sur les bords.

Je ne pense pas, peu être au début de la saison 4 ou elle ressemble de caractère à Cathy car les textes etais prévu pour Cahty Gale (Honnor Blackman) , mais ensuite elle n'est plus le clone de Cathy elle deviens La Emma Peel que tout le monde connais aujourd'hui,
Je suis à moitié d'accord avec toi car quand même Emma Peel est Unique tout comme Tara King
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 2:06

En même temps, Emma Peel est devenue une icone en partie du fait de la diffusion de la série dans le monde. Si les premières saisons auraient été diffusées partout, Cathy l'aurait emporté. Emma Peel est un complèment mais non LA première femme fatale.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Jeu 9 Juin 2011 - 2:13

Joris a écrit:En même temps, Emma Peel est devenue une icone en partie du fait de sa célébrité dans le monde. Les premières saisons auraient été diffusées partout, Cathy l'aurait emporté.

Peut être, peut être pas ... mais ce qui est dommage c'est qu'en partie la saison 2 bénéficie de Scénario pas assez "fantaisie" mais ensuite la saison 3 est pas mal, le seul dommage avec les saisons de Cathy c'est que l'image et le son ne sont pas top, tandis que la saison 4 est beaucoup mieux réaliser et bénéficie de bon scénarios, c'est dommage quand même que Cathy n’a pas étais découvert plus dans les autres pays, mais j'espère que l'erreur est réparer en france avec la diffusion des saisons 2 et 3

Joris a écrit:Emma Peel est un complèment mais non LA première femme fatale.

Non Emma est UNIQUE ! nah Evil or Very Mad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 2:17

N'importe quoi, alors tu penses que Emma est LA première femme fatale de la série alors ? Shocked
Désolé mais cela reste CATHY GALE interprètée par la ravissante Honor Blackman. Il faut être juste et rendre justice. hein

Sinon pour ton opinion sur la saison 2, quand tu dis que ce n'est pas très axé sur la fantaisie, on sent d'un seul coup la 'vision à la Brian Clemens'. Sommes nous tout le temps obliger de comparer ces saisons avec les toutes premières ? Shocked
C'est bien d'avoir eu une série qui au départ a été très réaliste, utiliser du fantastique tout le temps, à fort dosage aurait épuisé tôt ou tard...Or avec cette série, on a une évolution et richesse dans les scénarios.
Je préfère aussi ajouter lorsque l'on dit 'préfèrer Cathy Gale' ajouter un des éléments qui est vrai : les combats de Cathy sont beaucoup plus réalistes et font plus penser à cette vision de femme fatale qui puisse exister que les combats d'Emma Peel. Prennons par exemple DEATH AT BARGAIN PRICES...Il me semble peu réaliste qu'Emma puisse prendre le temps (tout en se batant) de nous effectuer des mouvements, chorégraphies artistiques, enfin c'est du Karaté. Mais bon, c'est un peu irréaliste.
Honor fonce proprement dit. Rien que le magnifique coup qu'elle afflige dans THE LITTLE WONDERS à l'homme du magasin de poupées... Laughing



Dernière édition par Joris le Jeu 9 Juin 2011 - 2:27, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Jeu 9 Juin 2011 - 2:21

Joris a écrit:N'importe quoi, alors tu penses que Emma est LA première femme fatale de la série alors ? Shocked
Désolé mais cela reste CATHY GALE interprétée par la ravissante Honor Blackman. Il faut être juste et rendre justice. hein

J'ai pas voulu dire ça, c'est juste que Emma est unique en son genre c'est tout, mais Effectivement Cathy est la 1er mais Emma est la partenaire Idéal pour Steed, ce qui fais d'elle qu'elle est Unique
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 2:29

Elles ont toutes été idéales. Elles se sont succèdées pour des raisons expliquées dans la série, sinon elles auraient continué avec l'agent. Emma certes était idéale, Tara aussi, mais aussi Cathy (Steed étant l'alter-ego masculin, on avait cet équilibre: la femme forte remettant en place l'homme qui sort de ces réfléxions machistes par moment).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Jeu 9 Juin 2011 - 2:40

Chaque une avais sont style, mais bon je préféré Emma Embarassed (j'avoue tout Razz )

Mon Classement :

*1- Emma
*2- Tara
*3- Cathy

cheers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 11:13

Et comme par le 'plus grand des hasards', quelqu'un a recoché 'NON'. Vous faites du CHARCUTAGE en évitant ces épisodes. Désolé mais c'est la pure vérité. Twisted Evil
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Jeu 9 Juin 2011 - 13:32

Je rejoins Joris : Cathy est la première femme forte de la série, d'ailleurs elle a laissé des marques même sur Vénus : dans Le clan des grenouilles, la chanteuse adopte un comportement bien plus proche de Cathy, elle n'est plus dupe des bobards de Steed...

Dire qu'Emma est la partenaire idéale de Steed, là, je ne suis pas d'accord, elle n'a ni l'énergie irrepressible de Cathy, ni la polyvalence de Tara (entre douceur et violence, bien plus marquées) ni la grâce chorégraphique de Purdey (et ni la voix de Vénus d'ailleurs !). En revanche, je serais d'accord pour dire qu'elle est la femme idéale pour Steed : un alter ego parfait, une alchimie complice inégalée. Je pense que si j'étais Steed, je préférerais Emma (mais comme je ne suis pas Steed, je préfère Tara ! Razz).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Norbert Jeu 9 Juin 2011 - 13:44

Joris a écrit:Et comme par le 'plus grand des hasards', quelqu'un a recoché 'NON'.
Twisted Evil
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 13:47

Oui pour 'alter ego' avec l'humour, mais avec Cathy ils étaient tous deux des 'têtes robustes', opposés mais 'très bons amis' voilà où je voulais en venir.
Mais avec Emma, c'est les points communs qui se marquent.

*********************
'My friends, UNITE!'. Adhérez au GALE POWER '.
Un nouveau membre a dit qu'il n'aimait pas...Encore pour chercher des noises. Les gens, si après ça, vous vous considèrez 'FAN', c'est grave...plutôt de la perversion pour Mrs Peel et ses tenues en cuir qu'autre chose. Laughing
Dire qu'on n'aime pas CATHY, alors pour quelle raison ? Au lieu de voter avec parfaite imbécilité, il faut essayer d'expliquer le WHY ! Ah, c'est juste inadmissible. Evil or Very Mad
Je ne comprend pas comment on peut zapper complètement l'un des HEROS de la série et tout particulièrement, CE PERSONNAGE en particulier...l'introduction de BOTTES DE CUIR, LA vraie.


*********************
Raisons pour rejoindre les GALERS :

-Honor, la seule qui a fait un album suite au succès de la série, au côté de Macnee (2 chansons interprétées ensemble).
-De réels combats (Jackie Pallo dans MANDRAKE, meilleur exemple de combat avec force même si c'était par accident mais Honor a quand même TOUT DONNE) et non pas un doubleur avec perruque ridicule (au pire, la doubleuse de BRIEF FOR MURDER bien qu'il n'y avait point de cascades à effectuer, choses dures à accomplir. Je rappele qu'Honor était celle qui subissait les douleurs, avec traces sur son dos).
-La SEULE partenaire féminine à n'avoir jamais été enlevée par des masterminds, à l'aide de chlorophorme. La seule ne s'étant jamais faite assomée, la jeune et brave beauté remportant chaque combat que ce soit face à un homme ou une femme.
-Une jungle de tenues sexy (son beau bikini dans MAN WITH TWO SHADOWS), et le cuir n'en parlons pas...(Avis aux fétichistes du forum Laughing)
-La plus belle, des yeux sublimes.

Et comme dans NOVEMBER 5, je me joint du slogan de Cathy pour faire son entrée dans le monde politique :
VOTE FOR GALE !
Par contre, je n'ai pas de sifflet, pour montrer l'union de notre groupe de défenseurs contre les Peeliens pervers, omnibulés du syndrome 'Diana Rigg' et autres individus totalement impitoyables.

LES AMIS, DEFENDONS MRS CATHERINE GALE !
Honor ayant été elle-même et rendant ce personnage de fiction très REEL (Contrairement à Diana Rigg, qui se faisait doubler, l'actrice même assimilant son personnage comme 'dépendant uniquement de l'agent au melon'. Notre chère 'Emma' n'est pas la même derrière la caméra...).

CATHY WE LOVE YOU !

*********************
Element de justification DEMONTRANT la réelle EFFICACITE de cette partenaire, cette FEMME HORS DU COMMUN au charme et à la force d'acier : https://www.youtube.com/watch?v=oc5nmy1-fDY (52ème minute, il est tout particulièrement avisé de s'y refèrer pour constater).

(Ce poste constituant 'notre loi', LA LOI DES GALERS, document officiel démontrant ENTIERE SATISFACTION du public francophone face au personnage de Cathy Gale incarné par la délicieuse Honor Blackman).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Jeu 9 Juin 2011 - 17:43

Joris a écrit:Oui pour 'alter ego' avec l'humour, mais avec Cathy ils étaient tous deux des 'têtes robustes', opposés mais 'très bons amis' voilà où je voulais en venir.
Mais avec Emma, c'est les points communs qui se marquent.

*********************
'My friends, UNITE!'. Adhérez au GALE POWER '.
Un nouveau membre a dit qu'il n'aimait pas...Encore pour chercher des noises. Les gens, si après ça, vous vous considèrez 'FAN', c'est grave...plutôt de la perversion pour Mrs Peel et ses tenues en cuir qu'autre chose. Laughing
Dire qu'on n'aime pas CATHY, alors pour quelle raison ? Au lieu de voter avec parfaite imbécilité, il faut essayer d'expliquer le WHY ! Ah, c'est juste inadmissible. Evil or Very Mad
Je ne comprend pas comment on peut zapper complètement l'un des HEROS de la série et tout particulièrement, CE PERSONNAGE en particulier...l'introduction de BOTTES DE CUIR, LA vraie.


*********************
Raisons pour rejoindre les GALERS :

-Honor, la seule qui a fait un album suite au succès de la série, au côté de Macnee (2 chansons interprétées ensemble).
-De réels combats (Jackie Pallo dans MANDRAKE, meilleur exemple de combat avec force même si c'était par accident mais Honor a quand même TOUT DONNE) et non pas un doubleur avec perruque ridicule (au pire, la doubleuse de BRIEF FOR MURDER bien qu'il n'y avait point de cascades à effectuer, choses dures à accomplir. Je rappele qu'Honor était celle qui subissait les douleurs, avec traces sur son dos).
-La SEULE partenaire féminine à n'avoir jamais été enlevée par des masterminds, à l'aide de chlorophorme. La seule ne s'étant jamais faite assomée, la jeune et brave beauté remportant chaque combat que ce soit face à un homme ou une femme.
-Une jungle de tenues sexy (son beau bikini dans MAN WITH TWO SHADOWS), et le cuir n'en parlons pas...(Avis aux fétichistes du forum Laughing)
-La plus belle, des yeux sublimes.

Et comme dans NOVEMBER 5, je me joint du slogan de Cathy pour faire son entrée dans le monde politique :
VOTE FOR GALE !
Par contre, je n'ai pas de sifflet, pour montrer l'union de notre groupe de défenseurs contre les Peeliens pervers, omnibulés du syndrome 'Diana Rigg' et autres individus totalement impitoyables.

LES AMIS, DEFENDONS MRS CATHERINE GALE !
Honor ayant été elle-même et rendant ce personnage de fiction très REEL (Contrairement à Diana Rigg, qui se faisait doubler, l'actrice même assimilant son personnage comme 'dépendant uniquement de l'agent au melon'. Notre chère 'Emma' n'est pas la même derrière la caméra...).

CATHY WE LOVE YOU !

*********************
Element de justification DEMONTRANT la réelle EFFICACITE de cette partenaire, cette FEMME HORS DU COMMUN au charme et à la force d'acier : https://www.youtube.com/watch?v=oc5nmy1-fDY (52ème minute, il est tout particulièrement avisé de s'y refèrer pour constater).

(Ce poste constituant 'notre loi', LA LOI DES GALERS, document officiel démontrant ENTIERE SATISFACTION du public francophone face au personnage de Cathy Gale incarné par la délicieuse Honor Blackman).

Je n'aurai pas mieux dit cheers

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Jeu 9 Juin 2011 - 17:49

Un post magistral, une procédure digne de tous les éloges ! Bravo Joris, ça, c'est de la promotion !!! 1010

Cetp, Joris je pense que vous êtes les mieux placés pour défendre les couleurs de Cathy.

En effet, regardez donc :

https://avengers.easyforumpro.com/t3192-5-raisons-d-aimer-emma-peel

https://avengers.easyforumpro.com/t3694-10-raisons-d-aimer-tara-king

https://avengers.easyforumpro.com/t564-5-raisons-d-aimer-purdey

Y'a pas quelque chose qui vous chiffonne ? Laughing

Au travail, vous deux, vous êtes certainement les mieux placés pour faire ce que vous devez faire ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Jeu 9 Juin 2011 - 17:53

En plus avec le poste que je viens d'écrire, en le relisant, j'ai été mort de rire...Ca fait très politique, genre 'TENEZ VOUS PRET...Moi, 2012...c'est CATHY GALE' !!! Laughing mdr
Si seulement, ça nous soulagerait de ces 'polichinelles' et non politiciens actuels. Sad


C'est vrai Dearest, Cathy complète les '5 bonnes raisons' mais le plus amusant dans toute cette affaire, c'est que je ne savais pas que Cathy manquait. Les 5 raisons, j'ai vu, on en a 5. Donc, mission réussie. cheers


Dernière édition par Joris le Jeu 9 Juin 2011 - 17:56, édité 1 fois
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Jeu 9 Juin 2011 - 17:56

Vote for Cathy Mmm ? Ca me plaît ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 19:09

Joris a écrit:Les gens, si après ça, vous vous considèrez 'FAN', c'est grave...plutôt de la perversion pour Mrs Peel et ses tenues en cuir qu'autre chose. Laughing
Dire qu'on n'aime pas CATHY, alors pour quelle raison ? Au lieu de voter avec parfaite imbécilité, il faut essayer d'expliquer le WHY ! Ah, c'est juste inadmissible. Evil or Very Mad
Je ne comprend pas comment on peut zapper complètement l'un des HEROS de la série et tout particulièrement, CE PERSONNAGE en particulier...l'introduction de BOTTES DE CUIR, LA vraie.

Arrêtons le jusqu’auboutisme, le fanatisme et les grossièretés !!

Il y a des gens, fans aussi, qui ne sont pas intéressés pas les saisons Cathy Gale, j’en fais partie comme 40% du sondage, et qui ont droit au même respect que n’importe quels fans de séries. On n’a pas besoin de donneur de leçons de pacotille. Libre à nous de charcuter et de prendre que ce qui nous intéresse. Les imbéciles sont ceux qui essaient d’imposer leur point de vue. The Avengers, c’est pour moi les saisons Peel (4 et 5, d’ailleurs en Allemagne, un coffret Peel est sorti) et les New Avengers. Personne ne me forcera à avaler ce que je ne veux pas…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Jeu 9 Juin 2011 - 20:17

Qu'on ne soit pas intéressé par Cathy passe encore, qu'on ne veuille regarder que les saisons 4 et 5 car ce serait "l'âge d'or", passe encore aussi. Dire que les Avengers, ce sont les saisons 4 et 5 et les TNA, là, c'est faire preuve de mauvaise foi. Sur le papier, The Avengers, c'est huit saisons, point barre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Jeu 9 Juin 2011 - 20:22

Dearesttara a écrit:Un post magistral, une procédure digne de tous les éloges ! Bravo Joris, ça, c'est de la promotion !!! 1010

Cetp, Joris je pense que vous êtes les mieux placés pour défendre les couleurs de Cathy.

En effet, regardez donc :

https://avengers.easyforumpro.com/t3192-5-raisons-d-aimer-emma-peel

https://avengers.easyforumpro.com/t3694-10-raisons-d-aimer-tara-king

https://avengers.easyforumpro.com/t564-5-raisons-d-aimer-purdey

Y'a pas quelque chose qui vous chiffonne ? Laughing

Au travail, vous deux, vous êtes certainement les mieux placés pour faire ce que vous devez faire ! cheers

Si en effet. Je ne vois pas plus de 3 raisons pour apprécier Purdey lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Cetp65 Jeu 9 Juin 2011 - 20:24

Dearesttara a écrit:Qu'on ne soit pas intéressé par Cathy passe encore, qu'on ne veuille regarder que les saisons 4 et 5 car ce serait "l'âge d'or", passe encore aussi. Dire que les Avengers, ce sont les saisons 4 et 5 et les TNA, là, c'est faire preuve de mauvaise foi. Sur le papier, The Avengers, c'est huit saisons, point barre...

Tout à fait d'accord. On peut avoir ses goûts, pas refaire l'histoire.
Mais je ne comprends pas comment on peut apprécier une série sans la connaître complètement (là, c'est carrément passer sous silence 3 saisons entières : ça fait pas moins de 78 épisodes Shocked )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 20:41

Cetp65 a écrit:
Dearesttara a écrit:Qu'on ne soit pas intéressé par Cathy passe encore, qu'on ne veuille regarder que les saisons 4 et 5 car ce serait "l'âge d'or", passe encore aussi. Dire que les Avengers, ce sont les saisons 4 et 5 et les TNA, là, c'est faire preuve de mauvaise foi. Sur le papier, The Avengers, c'est huit saisons, point barre...

Tout à fait d'accord. On peut avoir ses goûts, pas refaire l'histoire.
Mais je ne comprends pas comment on peut apprécier une série sans la connaître complètement (là, c'est carrément passer sous silence 3 saisons entières : ça fait pas moins de 78 épisodes Shocked )
Je considère The Avengers comme plusieurs séries et il n'y a aucun mal à zapper ce qui nous intéresse pas. La différence d'atmosphère, de scénarios et d'interprétation facilitent le choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  phildlm Jeu 9 Juin 2011 - 21:41

Tout à fait d'accord avec Denis, et d'ailleurs si la seule saison en noir-et-blanc qui a été doublée en Français est la 4, il y a bien une raison...

Après, chacun est libre de regarder ou pas en fonction de ses goûts. Personnellement, je préfère ne pas regarder ce qui ne m'attire pas plutôt que regarder quand même pour éreinter ensuite la saison ou l'actrice principale, comme le fait régulièrement l'amie Cetp pour les "New Avengers".

Nuance aussi, en Anglais il y a en effet une série appelée "Avengers", mais en Français la série est "Chapeau melon et bottes de cuir" et ne peut, compte tenu de son titre, que commencer avec Emma Peel, qui est tout à fait clairement l'élément appelé "bottes de cuir".

On peut donc tout à fait soutenir que les "Avengers" est une série britannique de 6 saisons plus 2 saisons "New avengers", et que "Chapeau melon et bottes de cuir" est une série britannique traduite en Français de 5 saisons, puisqu'il n'y a pas de "nouveau chapeau melon" en Français, les saisons avec Purdey ayant conservé le même titre.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Jeu 9 Juin 2011 - 22:21

Phil DLM a écrit:Nuance aussi, en Anglais il y a en effet une série appelée "Avengers", mais en Français la série est "Chapeau melon et bottes de cuir" et ne peut, compte tenu de son titre, que commencer avec Emma Peel, qui est tout à fait clairement l'élément appelé "bottes de cuir".

Pas tout à fait d'accord, c'est Cathy Gale qui porte le cuir. D'ailleurs, Diana Rigg n'a que très peu porté le cuir (je dirais six épisodes au maximum). Elle ne le portait que pendant quelques épisodes de la 4. D'où le titre de la série décidée par les français qui avaient certainement regardé que ces quelques épisodes avant de se décider. Mais durant une grande partie de la 4 et durant presque toute la 5, point de tenues de cuir.

D'ailleurs, lors de la diffusion des trois premières saisons, Arte a bien exploité le même titre de Chapeau Melon et bottes de cuir.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Ven 10 Juin 2011 - 1:41

Phil DLM a écrit:
Tout à fait d'accord avec Denis, et d'ailleurs si la seule saison en noir-et-blanc qui a été doublée en Français est la 4, il y a bien une raison...

Cela aurait été véritablement possible à l'époque. (Rappel : ils furent doublés en Italien, quelques épisodes seulement mais c'est déjà bien).

Je ne tombe pas dans la vulgarité, j'exprime juste un état de fait, il n'est pas convenable d'enlever une partie de l'histoire d'une série pour la simple raison qu'on n'aime pas le format utilisé. Faut accepter que les saisons 1, 2 et 3 donnent incontestablement naissance à la série que vous vous connaissez. Sans le Dr Keel, point de Steed et point de Cathy Gale, soit...point de Mrs Peel.
Même si la série a changé, est devenue 'internationale', beaucoup de ses éléments ont été pris des saisons antérieures. Et 'Bottes de Cuir' alias Emma Peel, 'correction' dirais-je...Cathy Gale l'est beaucoup plus et en est la première. hein

Par conséquent, la 'loi' que j'ai posté tout à l'heure pouvant sonner invraissemblable pour certains, je ne regrette pas de l'avoir rédigé.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 6:52

Que se passe t il ? Je n'ai pas accès au vote !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Ven 10 Juin 2011 - 13:48

Sans doute que tu avais déjà voté, Patricks.
Le sujet ayant été posté un bon moment auparavant.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Nicolas Ven 10 Juin 2011 - 16:51

J'ai voté "oui" parce que Cathy,charmante et efficace,fait partie intégrante de la série à mon avis,mais je préfère malgré tout les saisons (et les Vengeuses) ultèrieures,l'esprit Avengers ne faisant que se mettre peu à peu en place durant l'ère Gale.Je reconnais toutefois sans hésiter ses mérites de précurseuse (?) des femmes d'action à venir.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Ven 10 Juin 2011 - 18:31

Joris a écrit:-Honor, la seule qui a fait un album suite au succès de la série, au côté de Macnee (2 chansons interprétées ensemble).

Oui d'ailleurs j'adore ses deux chansons Razz :



Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Ven 10 Juin 2011 - 20:03

A un moment, je me les passais en boucle. Laughing Very Happy
Honor a aussi chanté une superbe chanson, dont j'ai malheureusement pardu le titre, en français.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Ven 10 Juin 2011 - 20:05

Razz je me les passe des fois j'adore elles sont trop déliiire love
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 3 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum