CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

+5
séribibi
Estuaire44
Dearesttara
Doudi
Cetp65
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aimez-vous Cathy Gale ?

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_lcap15%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_lcap0%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_lcap30%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_lcap40%Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Ven 10 Juin 2011 - 20:05

Razz je me les passe des fois j'adore elles sont trop déliiire love

Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Ven 10 Juin 2011 - 20:10

Oui, avec Patrick et ses petites phrases qui sont...CULTES de son personnage à l'époque Gale. Laughing
Avec ses références aux écolières. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Ven 10 Juin 2011 - 20:12

Joris a écrit:Oui, avec Patrick et ses petites phrases qui sont...CULTES de son personnage à l'époque Gale. Laughing
Avec ses références aux écolières. Laughing

Oui Razz de les entendre comme ça, sa change de les voir se chamailler Razz
Leurs chansons redonne le sourire et la pêche love love love love
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  séribibi Ven 10 Juin 2011 - 20:14

Peut-on m'expliquer la différence entre "oui" et "bien sûr",
et "j'adore" et "c'est génial" Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Doudi Ven 10 Juin 2011 - 20:16

séribibi a écrit:Peut-on m'expliquer la différence entre "oui" et "bien sûr",
et "j'adore" et "c'est génial" Laughing

En un SEUL MOT : "Oui, Bien sûr j'adore c'est Génial !" lool mdr mdr mdr lool
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Ven 10 Juin 2011 - 20:34

Oui est une affirmation qui dit qu'on ne dédaigne pas le personnage mais sans plus. (5/10)

Bien sûr veut dire que l'on s'étonne que l'on pose la question : c'est une Avengers girl après tout, on l'aime bien (7/10)

J'adore : on l'aime passionnément ! (9/10)

C'est génial : ça se passe de commentaires, c'est ou la meilleure ou l'égale des autres en tous points ! (10/10)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Ven 10 Juin 2011 - 20:49

Je prends en compte les Bien, Ca va avec les 'J'adore'. Laughing
C'est la même, c'est du positif. Donc si on fait les calculs, CATHY RULES !!! Laughing cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  phildlm Ven 10 Juin 2011 - 22:44

J'ai voté "je n'aime pas" car réponse la plus proche, mais j'aurais préféré un choix plus neutre, en fait je n'ai rien contre, si je n'aime pas spécialement, c'est surtout de l'indifférence, pas de l'hostilité.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Dearesttara Ven 10 Juin 2011 - 23:50

Indifférence ? Fichtre, dans ce cas, on aurait dû donner comme proposition Ne se prononce pas alors ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Joris Sam 11 Juin 2011 - 8:35

Ca rassure alors qu'il y a plus de 'l'indifférence' que du 'je n'aime pas', qui fait un peu poussé à l'extrême.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les anticathygaliens  :D - Page 4 Empty Re: Tous ensemble contre les anticathygaliens :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum