CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

+4
seb69250
alexandre
Joris
Dearesttara
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:10

"the avengers and me".
Sortie en français du livre, des centaines de photos et anecdotes sur le tournage par celui qui incarna john steed, patrick macnee lui même.Sortie prévue juin 2011.
7 % de réduction pour les préventes. Edition limitée. Pas de réédition après épuisement.
sur sifushop.com ou langshanproductions.com
ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:14

C'est le livre de 1997 écrit par Patrick Macnee et Dave Rogers ressorti sous le titre The Avengers : The Inside Story ? Qui l'a traduit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty re livre en français

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:19

Il s'agit effectivement de ce livre. En cours de finalisation de traduction et de mise en page (en attente de la validation de l'editeur anglais), avec une interview pour la sortie française.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Jeu 20 Jan 2011 - 1:09

Excellente nouvelle, je sais ce que sera mon prochain achat ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 9:23

Le livre anglais n'est pas encore dans la bibliothèque. J'attendrai la sortie française pour le commenter.
http://theavengers.fr/faq/faqbibliotheque.htm
Y aura-il des différences entre les deux versions ou c'est simplement une traduction avec les mêmes documents ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Joris Dim 24 Juil 2011 - 13:11

C'est la même chose (même pages, mêmes photos). Juste une réedition, avec une couverture différente cependant.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  alexandre Dim 24 Juil 2011 - 13:17

Où peut-on se le procurer ?
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Joris Dim 24 Juil 2011 - 13:21

J'ai cherché, il n'y a rien d'annoncé sur les sites d'achats... Suspect Question Rolling Eyes

Du 'bobard' ? Suspect

Déjà on aurait eu des nouvelles, un titre en français au moins mais rien du tout. Et pourquoi traduire uniquement celui-ci et non pas le livre des 50ans (qui vaut plus le coup).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  alexandre Dim 24 Juil 2011 - 14:07

En effet ! Je compte d'abord m'acheter le livre de 50 ans, mais je trouve aussi intérrésant d'avoir se livre. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Joris Dim 24 Juil 2011 - 17:10

Je n'ai pas dit que THE AVENGERS AND ME n'est pas inintéressant pour avoir sa traduction française.
Je dit juste que le livre des 50ans devrait être le premier pour notre pays. Le show fêtant son anniversaire cette année, pour un pays comme la France qui se dit être fan de la série, faudrait le traduire en priorité.
Mais ça n'arrivera sans doute pas avant un bon moment encore ou même jamais vu les temps d'attente interminables dans le pays. pale
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty livre chapeau "melon and me"...les nouvelles

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 22:12

bonjour,
hélas, mille fois hélas, une dizaine d'exemplaires seulement nous ont étés commandés.
Les clients et les librairies ont préféré le livre qui va sortir en français « The Avengers: A Celebration » d’un autre éditeur , ou pourtant Patrick n'est pas intervenu excepté le préface, tandis que "chapeau melon and me" à été écrit avec lui.

Nous remercions ceux qui ont joué le jeu avec les pré-commandes et ainsi d'aider à encourager notre entreprise individuelle.
Pourtant notre édition était agrémentée de nouvelles photos, d’une grande interview exclusive de Patrick MacNee pour la sortie française avec des anecdotes et de son fils .
Nous avons entre les mains l’exemplaire français de ce livre que nous trouvons superbe (même pour sa qualité), mais il ne pourra donc pas sortir.
Ce n’était pas juste un copié/collé de l’ancienne version comme il a été dit dans le forum.
L'impression revenant extrêmement cher (il faut en vendre 1000 pour amortir), nous ne pouvons pas le faire pour le moment.
Deux cents pré-commande auraient suffi pour être sûr du projet. En effet, si nous ne vendions pas, cela signerait la faillite de l’entreprise (l’achat des droits ont été très importants)

Nous gardons espoir pour un futur proche tant que nous gardons les droits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Joris Mer 27 Juil 2011 - 16:15

En disant qu'il s'agit d'un 'copier/coller', je parlais de la version anglaise. hein
Et je possède les deux éditions, donc je ne raconte pas de bêtises. Merci.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Lun 8 Sep 2014 - 0:14

- Nostalgie Jeux N° 2 du 4 Septembre 2014 = Dalida en couv"' alors qu'il n'y a rien du tout sur elle dedans dans leurs jeux ! par contre une page de pub au dos Nostalgie avec Dali et Aznavour.
spécial interview des acteurs de séries-TV vintage = Patrick mcNee qui dégueule sur CHAPEAU MELON comme quoi c'est dépassé, ridicule et fade, qu'il y a pas de noir dedans,
interview de Diana Rigg qui dit du bien,; Joanna Lumley qui explique pourquoi la série s'est arrêtée car la France voulait plus de violence et voir Purdey à poil !! mais alors, ils ont inversé sa photo avec celle de Stepfanie Kramer et je collectionne sur les 2 actrices donc je vais être obligé de ranger leurs interview dans la pochette !!! interview David Soul

http://www.journaux.fr/nostalgie-jeux_multi-jeux_mots-croises_177186.html
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Lun 8 Sep 2014 - 0:54

Belle couverture ! Par contre, surprenant ce que dit Patrick Macnee ! Shocked Shocked Shocked

Ceci dit, si tu pouvais me dire ce que dit Cybill Shepherd dans son interview, je suis preneur, j'adore cette actrice. J'ai d'ailleurs chroniqué la série qui l'a rendue célèbre : Clair de Lune (avec Bruce Willis).


Dernière édition par Dearesttara le Lun 8 Sep 2014 - 0:55, édité 2 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Sagesse Lun 8 Sep 2014 - 17:00

J'ai de sérieux doutes quand à la véracité des articles donnés par ce magazine. Les photos ne sont pas actualisées. Par exemple Diana RIGG. L'inversion des photos Stéphanie KRAMER/Johanna LUMLEY... Aucun sérieux la dedans.

Bref, je n’achèterai certainement pas cette revue et m'en tiens toujours aux interviews donnesé par les intéressés.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 17:32

Ça, ce n'est pas du Macnee mais une invention journaleux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Lun 8 Sep 2014 - 18:16

Dearesttara a écrit:Belle couverture ! Par contre, surprenant ce que dit Patrick Macnee ! Shocked Shocked Shocked

Ceci dit, si tu pouvais me dire ce que dit Cybill Shepherd dans son interview, je suis preneur, j'adore cette actrice. J'ai d'ailleurs chroniqué la série qui l'a rendue célèbre : Clair de Lune (avec Bruce Willis).

elle défonce Bruce comme quoi il é"tait devenu invivable après le succès du premier DIE HARD
et qu'ils ont failli en venir aux mains... affraid affraid affraid affraid affraid
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Lun 8 Sep 2014 - 18:16

denis a écrit:Ça, ce n'est pas du Macnee mais une invention journaleux...

c'est une interview qu'ils publient ! ils affirment avoir rencontré le comédien
pourquoi la radio nostalgie mentirait-elle ?!!!! confused confused confused confused confused confused
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 19:28

Je ne pense pas qu’on puisse attacher trop de crédibilités à ce journal. Déjà avec une couverture trompeuse, ça met dans l’ambiance. Patrick Macnee ne reçoit plus et Diana Rigg ne parle pas sur la série et je ne vois pas comment des journaleux sans grade auraient pu avoir une sorte d’exclusivité. Je conseille plutôt de relire Blind in one Ear et The Avengers and Me pour avoir de longs points de vue de l’acteur sur la série. Plus près de nous, il y a la préface du livre sur le cinquantenaire The Avengers A Celebration de 2010. Les termes élogieux qu’il emploie sont en totale contradiction avec ceux provenant sûrement de journaleux politiquement correct et trop jeunes pour avoir connu la série. Ils n’ont peut-être même pas vu un épisode. Les propos de Joanna Lumley sont complètement déformés et on flaire le journalisme de bas étage. Je conseille de reprendre ses mémoires ‘Star back and smile’ où elle déclare avoir été déçue que la série soit estampillée trop violente aux USA alors que la production avait tout fait pour ne pas l'être.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Estuaire44 Lun 8 Sep 2014 - 20:48

Revue nouvellement lancée, un peu de sensationnalisme ne fait pas de mal pour aider à s'installer.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Lun 8 Sep 2014 - 21:05

non mais n'importe quoi !!! c'est un cahier spécial séries TV vintage mais le magazine est un mag de jeux
avec des mots fléchés chaque page!
la radio Nostalgie est une radio de variété et chanson française !!!
c'est pas de la presse people ..........
vous ne l'avez pas ouvert ni eu devant les yeux alors ne parlez pas sans rien savoir....... pirat pirat pirat pirat
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Lun 8 Sep 2014 - 21:18

Les propos de Cybill sont plutôt en accord avec ce que l'on sait du tournage de Moonlighting. Mais pour Patrick Macnee, pour avoir lu comme denis ses mémoires où il parle de Chapeau melon, ça ne colle pas.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Estuaire44 Lun 8 Sep 2014 - 21:22

La faute d'orthographe dans le nom de Macnee (et non MacNee) en Une n'aide pas à se convaincre de la crédibilité de l'ensemble. Nostalgie a un sacré budget pour envoyer des gens aux USA et en Angleterre rencontrer tant de personnalités pour...  accompagner des mots croisés à 3,90 euros. Cela sent le stagiaire sous payé repiquant des déclarations sur Internet et les déformant dans le sens le plus sensationnaliste possible. Publié par Mondadori, également éditeur de Closer Jeux.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 14:59

Tout à fait d'accord avec Estuaire44, après avoir lu, vu et écouté x interviews des protagonistes de la série, il y a parfois des marges et des évolutions, mais on sent assez rapidement le bidonnage.

Me rappelle celles "faites" pour Entrevue:
http://theavengers.fr/index.php/chapeau-melon-bottes-de-cuir/supplements/les-documents

Peux-tu faire un scan pour voir su pièce?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Mar 9 Sep 2014 - 21:33

je viens de me faire agressé et insulté sur un groupe FB CHAPEAU MELON par l"'admin comme quoi j'étais un troll
lorsque je suis venu apporter l'info du magazine NOSTALGIE JEUX !!!

cliquez dessus pour voir en grand

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Ou9vfa

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee S12na8

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Nesrb6



seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 22:01

Quelle page Facebook ?
Bon, j'ai lu les trois articles. Je pense que c'est du boulot de repiquage mal traduit....

L'article Diana Rigg n’apporte rien de nouveau. C'est vague et on peut trouver ces infos partout. Celui concernant Patrick Macnee est le plus révélateur : il prouve que le sujet n'est pas cohérent. En reprenant les interviews de l'acteur, on s'aperçoit que le reportage dit tout le contraire (erreur de traduction ?). Pour Purdey/Lumley, c'est un peu ça aussi car, contrairement aux propos rapportés, Joanna Lumley a fait ses cascades avec jupes et talons....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Mar 9 Sep 2014 - 22:10

Merci pour ces images, seb ! Very Happy

Deux problèmes en plus que ceux signalés par denis cependant : Purdey est une héroïne des années 70 et non 80. Que le journaliste l'ignore passe encore, mais que Joanna se trompe de décennie, j'ai un peu de mal à l'avaler. Quant à l'épisode dont parle Macnee où lui et Diana sont peu présents (Qui suis-je ? saison 5), les circonstances ne sont pas ceux décrites dans l'article : c'est Macnee qui a pris des vacances, et Diana commençait à quitter la série et le signalait en apparaissant moins à l'écran (l'épisode fut un des derniers tournés de la saison).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Mar 9 Sep 2014 - 22:21

Moi aussi j'ai été très étonné par ces interview et les propos surtout.
Patrick qui vomit sur la série, cela m'a beaucoup choqué.... affraid

voici le groupe CHAPEAU MELON où je me fait agressé et insulté !
c’est une honte ! j'ai signalé le groupe à FB.

https://www.facebook.com/groups/118125268250468/758533134209675/?notif_t=group_comment
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 22:21

Je connais ce groupe. J'en suis membre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  phildlm Mer 10 Sep 2014 - 0:00

denis a écrit:Ça, ce n'est pas du Macnee mais une invention journaleux...
En effet, Patrick Macnee qui tiendrait le discours typique de l'intelligentsia française sur le manque de Noirs etc, ce n'est pas sérieux.

Je trouve Diana Rigg très bien conservée sur cette photo, je doute qu'elle soit très récente...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum