CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Série "La Roue du Temps"

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 29 Jan 2022 - 1:17

Je pense que l'astuce du Sa'angreal de Moiraine ne pouvait pas fonctionner dans le roman : ces artefacts sont ou mâles ou femelles, du fait de la distinction entre Saidin et Saidar. Celui de Moiraine est évidemment féminin. En fait, Rand ne maîtrise pas encore le Saidin à ce moment là et, contrairement à ce qu'elle profère dans l'épisode, Moiraine ne peut pas le lui apprendre, car elle n'y a pas accès et en ignore tout. Les seuls qui auraient pu apprendre à Rand à se servir du Saidin et donc de l'artefact sont les Aes Sedai masculins, morts depuis des milliers d'années.

De fait, pour permettre à Rand de progresser sur la voie du Saidin, les romans feront appel à un Réprouvé masculin comme instructeur, pas à Moiraine. Dans la série, tout se passe comme si Moiraine offrait purement et simplement Callandor à Rand. Callandor est  masculin et dépourvu de tout obstacle à son usage destiné à empêcher de trop puiser dans le Pouvoir Unique. En fait durant toute la saison la distinction entre Saidin et Saidar a été constamment éludée, voire niée par moments, comme ici. Ou quand Moiraine déclare que le Dragon peut être un homme ou une femme. Open bar.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Sam 29 Jan 2022 - 2:05

Maintenant que je te lis, c'est vrai que le lore de la saga a été bien chapardé ici. Après, est-on vraiment sûr que ce Sa'angreal soit féminin ? Il est possible que Moiraine ait un artefact masculin et qu'elle l'ait conservé sur elle pendant 20 ans le temps de le remettre au Dragon réincarné en cas de besoin sur le chemin du retour. Rand n'a certes pas appris à canaliser, mais il peut très bien le déchaîner involontairement, il ne s'en prive d'ailleurs pas à la fin du 1er livre. Mais oui, apparemment Saidar/Saidin, c'est la même chose. Il me semble d'ailleurs que la saison n'a jamais dit que le Ténébreux avait contaminé le Saidin, juste que les mecs canaliseurs devenaient fous, alors que c'est pourtant un fondement même de la saga.

Pour le Dragon possiblement femme, cela va de pair à l'idée de la série d'entretenir un suspense sur l'identité du Dragon, 5 suspects sont plus sûrs que 3. Puis avec l'envolée des héroïnes récentes de Fantasy, cela tombe sous le sens. Maintenant, c'est vrai que la saison aurait pu se passer de cette énigme stérile si on a lu le 1er livre (ou même juste le chapitre 1). Evidemment, pour les lecteurs, cela relève du non-sens.

Je me demande si Judkins ne voulait pas parer à une certaine grogne qui aurait découlé que le Sauveur (ou Destructeur) du Monde soit fixé comme mâle dès le début. On aurait encore crié aux vieux réflexes misogynes de Fantasy - ce qui est mal connaître Jordan. J'en viendrais presque à supposer que notre époque rend de plus en plus difficile l'adaptation de fantasy de qualité mais pas assez inclusive (je crois qu'on est pas prêt d'avoir une adaptation de la Belgariade sous la main). J'espère que le Silmarillon de 2022 ne sacrifiera pas l'histoire et l'univers à une représentativité mal gérée qui en viderait la substance, comme cette saison l'a fait à plusieurs reprises.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 29 Jan 2022 - 2:30

Même si le Sa'angreal était masculin, Rand n'avait alors pas une maîtrise suffisante du Saidin pour l'actionner (sa nature immanente c'est autre chose)  et Moiraine n'avait aucun moyen de le lui enseigner. Par ailleurs, elle en en expose le fonctionnement comme si elle connaissait bien l'objet et sa conception, ce qui serait  impossible en cas de nature masculine, pour les Aes Sedai féminins, le Saidin est un absolu territoire inconnu, elles ne le ressentent pas et n'y ont aucunement accès. l'inverse est aussi vrai pour le Saidar et les hommes.

Oui, le Pouvoir Unique est indifférencié dans la série, les hommes deviennent fous à son contact car ce sont des hommes, pas à cause de la Souillure. On est complètement à l'inverse de la parfaite égalité / symétrie conçue par Jordan et de son fascinant et aussi complexe que limpide système de "magie" (les fans détestent ce mot, mais bon) qui a tant contribué au succès de la saga.

Pour Jordan, envisager un Dragon féminin aurait signifié que tout l'aspect folie lié à la Souillure aurait disparu, soit une bonne partie de l'intérêt dramatique du combat de Rand. Que Nunaeve et Egwene deviennent Taveren, oui, en faire des Dragons potentiels, non, ce ne n'était pas adéquat. On mélange Dragon et T'averen avec ce suspense en carton. Mais bon, se simplifier la vie tout en cochant les cases, les auteurs de la série n'ont pas hésité longtemps, à mon avis. Du coup, avec Moiraine le Sa'angreal  devient un simple gadget, je sais bien qu'elle a fréquenté James Bond, mais ce n'est pas une raison.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Sam 29 Jan 2022 - 2:59

Merci pour ces rappels ! Je n'avais pas effectivement saisi toutes les subtilités du lore. Bon, je verrai la S2 car je suis un être faible, mais il va falloir vraiment rectifier les colossales errances de worldbuilding de la saison 1. Moi qui pensais que WoT pouvait être un digne successeur de GoT, c'est plutôt mal parti.
Bon, va falloir que je termine de lire Endymion, je suis impatient de me remettre à relire Jordan cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 29 Jan 2022 - 3:16

Bonne lecture ! Effectivement la Belgariade ce n'est pas gagné, ou alors on choisit Polgara comme narratrice et protagoniste. drunken

Le vrai challenge se serait adapter les Chroniques de Gor, mais là ce n'est pour tout de suite, je pense... affraid
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Sam 29 Jan 2022 - 3:54

Je viens de jeter un coup d'oeil aux thèmes des Chroniques de Gor, que je ne connais pas. Effectivement, y aurait de quoi hurler ! Ça me rappelle que Soleil Vert reçoit pas mal de backlash maintenant parce que le coup des femmes qui font partie des meubles passe moins bien aujourd'hui. Après, je ne me rappelle plus si c'est vraiment du sexisme assumé du film ou juste la description d'une dystopie qui a complètement vrillé sur ces questions.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 29 Jan 2022 - 18:59

Un avis positif, il en faut aussi !



Retour aux bouquins !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Ven 4 Fév 2022 - 23:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Ven 4 Fév 2022 - 23:47

Je ne suis pas quelqu'un de difficile en décors de fantasy, mais j'ai trouvé la première saison souvent très cheap. Avoir un look aussi décevant avec autant de budget est assez douloureux.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 5 Fév 2022 - 0:04

C'est clair qu'il faudra faire mieux avec Tolkien, le public va comparer avec les films.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Sam 5 Fév 2022 - 0:41

Je pense que le choix de quelqu'un de chevronné comme J.A. Bayona pour réaliser les premiers épisodes de LOTR (donc créer toute la bible visuelle) est un choix plutôt judicieux. Davantage qu'Uta Briesewitz, réalisatrice très douée dans le drama et la SF, mais que je n'ai pas senti à l'aise avec le gigantisme de l'univers de Jordan. Réaliser de la fantasy reste un défi énorme pour les cinéastes !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 12 Fév 2022 - 18:36

Pas mal !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Lun 21 Fév 2022 - 16:58

Laughing

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Ven 22 Juil 2022 - 10:46

Résumé du Q&A Twitter de Rafe Judkins sur la saison 2 de La Roue du Temps :
- Elayne et Aviendha seront bien entendu là. Judkins confirme que Bayle Domon et Le loup Hopper (je suppose que c'est Tire d'Aile ?) répondront aussi présent.
- Le prologue de la Grande chasse (la réunion des Suppôts des Ténèbres près de Shayol Ghul), la danse des lances subie par Perrin au début d'Un Lever de Ténèbres, l'iconique costume rouge et or de Rand seront bien dans la saison. Le duel Gawyn-Mat le sera aussi mais le showrunner ne précise pas s'il s'agit de cette saison ou de la 3.
- Judkins reste évasif sur le sort de Loial, la représentation queer ("ça dépendra du nombre de mèmes que vous créerez"), tout comme sur l'homme que voit Liandrin. En revanche Uno est toujours vivant.
- Comme la S1, 8 épisodes dans la saison 2, mais plus longs.
- Tous les épisodes auront une cold open
- Le visuel des flux sera amélioré (tant mieux, ça piquait les yeux)
- La saison 2 adaptera ce qui reste de L'Oeil du Monde ainsi que La Grande Chasse et le Dragon Réincarné. La saison 3, déjà commandée, sera une adaptation relativement fidèle de Un Lever de Ténèbres (au moins, il est possible que d'autres tomes soient adaptés en cette saison).
- Changements notables par rapport aux livres :
Les Réjetés, enfin les Réprouvés, auront plus de temps d'écran que dans les premiers livres.
Les storylines de Moiraine et Lan en tomes 2 et 3 seront étendues
Mat aura la storyline la plus éloignée des livres, Judkins ajoute cependant qu'à la fin de la S2, tous les personnages seront "là où ils doivent être", je suppose donc à la Forteresse de Tear.
Quelques relations éludées dans les livres auront plus d'importance dans la saison


Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Ven 22 Juil 2022 - 10:59

Merci pour les infos ! Rien d’à-priori négatif dan ces options (je comprends que Loial sera bien là), mis on a l'impression que l'on va avoir plus de tout et deux tomes au lieu d'un seul pour la nouvelle saison... mais avec le même nombre d'épisodes. Même avec des épisodes plus longs, on devine que les coupes ont  été soigneusement laissées sous le tapis. Et puis on part de tellement bas... Je vais regarder, mais si la qualité ne s'améliore pas clairement, la question de continuer à suivre va vite se poser.

Tournage de la saison 2

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Ven 22 Juil 2022 - 11:42

Comme toi, j'attends que la S2 corrige les errements de la première, bon courage car ça fait pas mal à réécrire...

Mon hypothèse est que ça va sabrer pas mal dans le tome 3, essentiellement un tome de transition pour que tous les persos se réunissent à Tear. Je suis à peu près sûr qu'on peut compresser le livre en 2-3 épisodes.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Mar 30 Aoû 2022 - 15:26

Petite jubilation d'avoir été RT par La Pierre de Tear à propos du recap du respect que j'avais fait de la saison 1.
https://twitter.com/PierreDeTear/status/1564552198964609025
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Mar 30 Aoû 2022 - 15:53

Vu ! C'est bien mérité et mieux vaut tard que jamais ! bananange
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Sam 8 Oct 2022 - 6:38

Tiens, tiens, qui c'est que revoilà. Les Réprouvés arrivent... Loial a survécu...Bien.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Dim 9 Oct 2022 - 7:22

Mesdames et Messieurs : Elayne de la Maison Trakand, Fille-Héritière de l'Andor (Ceara Coveney)

Série "La Roue du Temps" - Page 4 FefwF-BVUAAAa6r?format=jpg&name=900x900
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Camarade Totoff Lun 10 Oct 2022 - 14:50

Une bonne tête finalement. Je la voyais différemment j'avoue mais, par contre, je ne lui trouve pas un maintien très royal. J'avoue (suite) : je ne figure pas parmi ses courtisans !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Lun 10 Oct 2022 - 15:05

Peut-être qu'il s'agit de sa tenue d'apprentie à Tar Valon, et qu'elle n'est pas en représentation royale... Honnêtement l'adaptation des romans est tellement "libre" que tout est possible !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Dim 16 Oct 2022 - 19:58

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Dim 16 Oct 2022 - 20:10

On sent en effet un dépit amoureux assez gonflant dans cet article. Je pointerai juste que Game of Thrones n'a coûté que 60M en saison 1, 20M de moins que La Roue du Temps, pourtant le visuel était excellent et les scénaristes ont réussi à s'arranger pour nous passionner, quitte à sacrifier le spectaculaire prévu à l'origine. Paradoxalement, je trouve que visuellement, WoT était pas super réussi.

Peut-être une différence dans la mise en scène ? Bayona (Rings of Power) est renommé pour son sens visuel fastueux en blockbuster, et Tim Van Patten (GoT) est un vieux briscard d'HBO aux ressources et à l'imagination excellentes. La réalisatrice des premiers épisodes de WoT, Uta Briesewitz, était très bien dans des épisodes à petit budget, auteurisants (genre Six Feet Under), mais je me demande si créer tout un univers de fantasy n'était pas au dessus de ses forces. J'ai senti sa mise en scène fonctionnelle, sans plus.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Dim 16 Oct 2022 - 20:52

Effets spéciaux et décors numériques étaient sans doute moins réussis que dans les Anneaux mais demeuraient corrects, WoT n'a pas été une série désargentée. Les costumes et les décors réels, étaient souvent superbes, de même que les extérieurs. Ces derniers ne me semblent pas moindres que dans les Anneaux, de mémoire en tout cas. Surtout tous les mauvais coups portés au roman comme aux protagonistes et les partis-pris idiots ne doivent rien au budget. Il n'y vraiment que pour la bataille finale que oui, j'ai ressenti un manque de budget. Maintenant la bataille est très peu montrée dans les romans, les protagonistes n'y participent pas, contrairement à ce qu'a choisi la série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Lun 24 Avr 2023 - 0:03

Le casting continue ! La présence de Chiad et Bain me fait penser que la saison 2 incorporera donc de solides éléments du tome 3 voire 4 car je n'ai pas le souvenir que les Aielles étaient déjà dans La Grande Quête.
https://deadline.com/2023/04/the-wheel-of-time-season-2-cast-chiad-bain-new-recurring-characters-1235334188/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Lun 24 Avr 2023 - 8:20

Pas souvenir non plus, les Aiels préfèrent piller les trésors de toutes manières. Et puis la Pointe de Toman c'est loin de la Terre Triple. Par contre je pensais que le tournage était davantage avancé que cela.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Mar 2 Mai 2023 - 15:47

Avec un poil de retard... love

Série "La Roue du Temps" - Page 4 FvFOZ_4WcAAey38?format=jpg&name=360x360
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Mar 2 Mai 2023 - 16:51

Beau fanart ! Par contre le décolleté de Berelain est dans les romans censé être encore plus, disons, généreusement ouvert sur le monde.
L'obsédé que je suis attend bien évidemment l'adaptation de la scène de séduction du début du tome 3 Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Estuaire44 Mar 2 Mai 2023 - 16:53

Faile Bashere n'approuve pas ce message. Rand non plus. Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Dearesttara et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Dearesttara Mar 2 Mai 2023 - 17:07

Ça apprendra à Miss Bashere à faire du victim-blaming à son mec harcelé sexuellement, non mais !
Sans rire, je suis en pleine couronne d'épées et c'est toujours poilant de voir le rectangle amoureux avec Rand et ses girls, je comprends qu'il n'a pas besoin d'une 4e prétendante Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Estuaire44 et Camarade Totoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Série "La Roue du Temps" - Page 4 Empty Re: Série "La Roue du Temps"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum