CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Série "Buffy" (1)

+11
klokloh
anne-sophie
Pussy
séribibi
Evelyne
leeloo
Joris
Aima Pile
Lala
Estuaire44
Numfar
15 participants

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Mer 15 Juin 2011 - 11:10

Lala a écrit:En même temps Reminescence...on s'en fout un peu non ?

Ah, non. J'aime beaucoup cet épisode. Si W9 commence comme ça, alors àa va finir comme Téva (où la majorité des épisodes des saisons 6 et 7 n'ont pas été diffusés, car jugés trop violents Evil or Very Mad )

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Jeu 16 Juin 2011 - 19:28

Après une très longue pause (j'ai été très occupée ces derniers temps), reprise des critiques :

2.12 - Œufs surprises (Bad Eggs)
**

Dans le cadre d'un cours, le professeur de biologie de Buffy demmande aux élèves de s'occuper d'un œuf comme s'il s'agissait d'un enfant. Mais les choses virent vite au surnaturel, car les œufs sont en fait ceux d'une ancienne créature. Pour compliquer les choses, deux vampires de l'Ouest débarquent à Sunnydale pour tuer Buffy...

Cet épisode est largement en dessous des précédents (dommage, on avait un sans fautes depuis l'épisode 6). La faute à cette maudite double-intrigue. Pourquoi Marti Noxon (qui nous avait habitués à mieux) à eu cette très mauvaise idée. Si l'histoire des œufs, sans êtres incontournable, tenait la route, les deux vampires du Far-West, qui étaient censés parodier les cow-boys ridicules, deviennent eux-mêmes complètements ridicules, malgré les efforts de leurs interprètes (Jeremy Ratchford et James Parks) qui, sans être excellents, s'en sortent plutôt bien. Nous avons, grâce à eux, d’assez bonnes scènes d’introductions. Non, je ne parle pas de leur petit duel navrant, ridicule et complètement inutile (comme toute leurs apparitions dans l’épisode, hélas).
Pour en revenir à l'intrigue principale (dont on aurait pu se contenter), elle est donc globalement réussie : certes, le coup des monstres dans les œufs est un peu tiré par les cheveux, mais cette intrigue regorge d’humour, le passage le plus drôle étant la ‘’conversation cachée’’ entre Alex et Cordelia en plein cours. A noter les effets spéciaux très limités, qui font que certaines scènes à suspenses (Buffy qui chasse le monstre avec son fer à repasser) deviennent, du coup, assez drôles à regarder. Autre point positif de l’intrigue, tout l’école (et même Willow, Cordelia, Giles et Joyce) qui se retrouvent possédés. Tout ça donne lieu à une scène finale assez impressionnante (où réapparaissent les deux vampires qui ne servent à rien). A noter la mère Bezoar, qui ressemble étrangement au démon bibendum qui apparaîtra dans ‘’El Eliminati’’ de la saison 3. Quand aux scènes entre Buffy et Angel dans cet épisode sont clairement là pour combler les trous.
Donc, un épisode double-intrigue très inégal. Si on avait plus approfondi la première intrigue (et laissé tombé la seconde), l’épisode aurait pu être très bon.

Jeremy Ratchford (1965) est né au Canada. Il est surtout connu pour son rôle de l’inspecteur Nick Verra dans les 7 saisons de ‘’Cold Case : Affaires classées’’. Il à également tenu pendant 3 ans le rôle de Jack Pongue dans ‘’Blue Murder’’.

James Parks (1968) est le fils de Michael Parks (Kill Bill Vol.1). Il est apparu, entre autres, dans l’adaptation cinématographique de ‘’Twin Peaks’’ : ‘’Twin Peaks : Les sept dernier jours de Laura Palmer’’ (1992), et plus récemment, dans la série télévisée sur les vampires ‘’True Blood’’.

On revoit Jonathan (Danny Strong) dans une courte apparition.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 17 Juin 2011 - 18:04

Après ''Reminiscences'', c'est au tout de ''Meilleur voeux de Cordelia'' d'être zappé. Ca fait déjà deux très bons épisodes, pourquoi pas ''Un silence de mort'' aussi Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Ven 17 Juin 2011 - 18:11

QUOI???? Ils ont osé zappé le meilleur épisode de la saison 3 ? Mais ils sont ignobles! Non mais du coup je suis perdue là,on en est à quel épisode sur W9 ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 17 Juin 2011 - 18:47

Lala a écrit:QUOI???? Ils ont osé zappé le meilleur épisode de la saison 3 ? Mais ils sont ignobles! Non mais du coup je suis perdue là,on en est à quel épisode sur W9 ?

Ce soir, ont été diffusés : ''Révélations'', ''Par amour'' et on passe directement à ''Le soleil de Noël''....
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 17 Juin 2011 - 18:49

C'est sûr : ils ne veulent pas passer une éternité à diffuser la même série, donc ils zappent les épisodes qu'ils jugent ''pas important'' (ici, en l'occurence, ceux qui ne parlent ni du Maire, ni de Faith). Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 17 Juin 2011 - 19:11

Et ils zappent en plus la première apparition d'Anya dans la série. Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Ven 17 Juin 2011 - 20:04

Finalement, je crois que j'ai bien fait de ne pas suivre la diffusion de la série !

Non mais c'est quoi cette manie de pas diffuser tous les épisodes ??!!! zero
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Invité Ven 17 Juin 2011 - 21:01

Pour moi aussi,Dear, cela aurait été voir une fausse intégrale. Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, je n'aimais pas le space opéra, et je chronique "Enterprise".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 18 Juin 2011 - 10:35

Dearesttara a écrit:Finalement, je crois que j'ai bien fait de ne pas suivre la diffusion de la série !

Non mais c'est quoi cette manie de pas diffuser tous les épisodes ??!!! zero

En effet, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
En plus, ils choisissent parmis les meilleurs épisodes de la série. Si ils font comme Téva, ils vont même zapper ''Chaos'' (le double-épisode qui commence la saison 6) et la fin de la saison 6 ainsi que 6 ou 7 épisodes de la saison 7.

A Patricks : Que veux dire ta dernière phare ? confused
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Sam 18 Juin 2011 - 19:43

Simplement que Patricks était réfractaire à toutes les séries "spatiales" mais que pour Scott Bakula, il fait une exception en en chroniquant une, la dite Enterprise, un spin-off de Star Trek.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 22:46

Tout à fait, les star trek, stargate, starwars se ressemblent tous. L'intérêt majeur de "Enterprise" est Scott Bakula. Mais si la série avait duré plus et qu'il fasse comme Richard Dean Anderson dans Stargate (quitter la série), j'aurais arrêté de regarder.
Je regarderai l'intégrale de Buffy un jour ou l'autre pour me faire un avis, mais cela fait partie des séries où aucun acteur, d'emblée, ne m'intéresse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Sam 18 Juin 2011 - 23:14

Patricks a écrit:Je regarderai l'intégrale de Buffy un jour ou l'autre pour me faire un avis, mais cela fait partie des séries où aucun acteur, d'emblée, ne m'intéresse.

Grave erreur ! Avant de regarder Buffy, je n'avais jamais entendue parler de Sarah Michelle Gellar, de Nichoals Brendon (son premier rôle il me semble scratch ), d'Alyson Hannigan, de Charisma Carpenter, de David Boreanaz, d'Anthony Stewart Head...En clair, d'aucun des acteurs principaux de la série ! Comme beaucoup de fans, c'est pour ça qu'ils sont restés leurs personnages.
Pour regarder une série, mon premier critère est le synopsis.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 0:53

Moi je connaissais SMG, c'est la blonde assez cruche qui se fait tuer par le pêcheur dans "Souviens toi l'été dernier", je préférais de loin sa copine Jennifer l ove Hewitt, qui joue Julie James, et est tuée à la fin du second film.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Dim 19 Juin 2011 - 10:07

Patricks a écrit:Moi je connaissais SMG, c'est la blonde assez cruche qui se fait tuer par le pêcheur dans "Souviens toi l'été dernier", je préférais de loin sa copine Jennifer l ove Hewitt, qui joue Julie James, et est tuée à la fin du second film.

Oui, mais SMG est tout sauf cruche dans ''Buffy'', vu qu'un des buts de la série était d'inverser le cliché de la blonde qui se fait tuer dans une ruelle sombre. Ainsi, dans le piloe on voit Buffy se faire suivre par un inconnu...et ensuite mettre par terre celui qui à eu le malheur de la suivre (je ne donne pas rode détails). Quad à JLH, eleesttrs mauvaise dans 'Ghost Whisperer'', série tout aussi mauvaise.
CONCLUSION : Ne jamais se fier à une fiction pour regarder une autre fiction...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 12:48

Je n'ai jamais regardé "Ghost whisperer". Jennifer était bien dans "Souviens toi" et dans la série "La vie à cinq". Ensuite, dès son téléfilm sur Audrey Hepburn, j'ai été déçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Lun 20 Juin 2011 - 16:53

2-12) Bad Eggs

On entend deux œuvres de Mozart quand Joyce et Buffy sont au centre commercial : la Flûte Enchantée et la Petite Musique de Nuit.

Angel indique que les Vampires sont stériles et ne peuvent avoir d'enfants. Il ne se doute pas de ce l'avenir lui réserve, ainsi qu'à Darla !

Plusieurs références sont faites à des classiques du film d'épouvante, au cours de cet épisode au bon goût de pastiche : Le Désosseur de cadavres (1959), L'Invasion des Profanateurs de Sépulture (1956), La Horde Sauvage (1969) , Alien, le Huitième Passager (1979) et Les Démons du Maïs (1984).

Lyle Gorch, le cow-boy vampire, affrontera de nouveau Buffy dans Homecoming (3-05) et parviendra derechef à s'en sortir « vivant ». Une rare performance !

Buffy déclare qu'elle n'a pas été capable d'élever son animal électronique et que celui-ci est mort. Les Tamagotchi viennent de sortir l'année précédente (1997) et sont alors en pleine vogue. Buffy avait en fait un Giga-Pet, soit une production américaine (Tiger Electronics) imitant la japonaise.

Buffy et Alex entendent brièvement les hurlements d'un lycéen quand celui-ci tente brièvement d'échapper aux parasites. On aura bien entendu compris qu'il s'agit des nouveaux ennuis de Jonathan. Celui-ci est cette fois crédité comme « Johnathan ».


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mer 22 Juin 2011 - 9:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 12:12

Dans le dernier télé câble, il y a un article de deux pages sur l'une de la femme héroïne de séries commençant par "I love lucy" et évoquant Buffy (et aussi d'autres héroïnes récentes comme Ally Mc Beal).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Ven 24 Juin 2011 - 17:31

Final de la saison 3...j'en ai loupé des épisodes dis donc,j'ai même raté Les chiens de l'enfer mais depuis quelques temps streaming est mon ami.
Bon après cela,veuillez me réveiller pour le final de la saison 5.

Oh My God ce final est tellement bon! Puis Angel à la rescousse avec Wesley.
Wesley qui gonfle les ambulanciers Very Happy
Voilà le moment overcrying de l'épisode:le dernier regard entre Buffy et Angel Série "Buffy" (1) - Page 32 80663511
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 24 Juin 2011 - 20:15

...Et début de la saison 4. ''Disparitions sur le campus'', que j'avais aimé jusqu'à maintenant, m'a beaucoup déçue. Et puis la ''mini-depression'' de Buffy est une très mauvaise idée. Reste le personnage de Sunday, intéressant et bien interprétée. Dommage qu'elle meurt et qu'on ne la revoit plus... PREMIERE APPARITIONS DE RILEY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No No (Je crois que je vais zapper certains épisodes, je ne me vois pas le supporter encore une fois.)
En revanche, ''Cohabitation difficile'' est un vrai petit joyau. Hilarant !!!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Ven 24 Juin 2011 - 23:23

Ce qu'il y a de bien dans cette saison 4 (outre le stand up Spike) ce sont les nombreux cross overs entre BTVS et Angel, très souvent réussis et qui deviendront bien plus rares ensuite. D'excellents épisodes sont également visibles, d'autant plus appréciables qu'ils sont le moins reliés à l'arc central, effectivement nettement plus faible que précedemment. Rien à sauver chez Walsh et Adam. Riley, bon, il est nécessaire : il fallait bien un transition entre Angel et Spike Et aussi que Buffy fasse l'expérience inaboutie d'une relation un peu plus "normale", qu'elle constate que qu'il s'agit d'une voie sans issue pour elle, que compte tenu de ce qu'elle est et des sa vie, une relation classique (même relativement) ne peut que paraître fade et sans éclat. Cela n'aurait pas tenu la route sinon.

Du beau, du bon dessin

Série "Buffy" (1) - Page 32 Fb10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Juin 2011 - 22:47

Le mag Entertainment Weekly a organisé un sondage sur le net pour savoir qui était le "couple de séries US le plus sexy de tous les temps".
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20505229,00.html

Les résultats :
http://y98.radio.com/2011/06/27/tvs-all-time-sexiest-couples/

Par ailleurs SMG sera bien à la comic-Con cette année
http://insidetv.ew.com/2011/06/27/sarah-michelle-gellar-comic-con/?ew%5FpackageID=20399642
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Lala Mar 28 Juin 2011 - 22:54

Maddie et David 2e haaa mais haaaaaa Série "Buffy" (1) - Page 32 78015110
Et puis il y a Shane et Carmen alors là aussi je dis OUI. Par contre je m'offusque, on ne voit pas Mulder et Scully qui pourtant ont une tension sexuelle de folie.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Estuaire44 Mar 28 Juin 2011 - 23:01

Ils ne se trouvaient effectivement pas dans les choix proposés. Peut-être parce que dans la série on les voit finalement très peu vivre en couple au sens "classique" du terme ?

Shane & Carmen, oui, bon, il y avait d'autres options, mais bon, excellent choix !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Mer 29 Juin 2011 - 0:23

Assez content de la 9e place de Carrie et Big. La série n'était pas transcendante mais ce couple était excellent !

Surpris de la 2e place de Clair de Lune mais agréablement surpris ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Jeu 30 Juin 2011 - 16:09

Et voila. Maintenant, c'est l'épisode 21 de la saison 4 qui n'est pas diffusé. Ce qui suivent la saison 4 sur W9 ne verront donc pas la conclusion de l'intrigue principale, ''Cauchemar'' étant un épisode ''à part''.
Bon, qu'on m'explique la raison...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 1 Juil 2011 - 0:21

Ca sent un grand nombre d'épisodes de la saison 6 non-diffusés...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Dearesttara Ven 1 Juil 2011 - 1:49

On parie que Rouge passion ne va pas être diffusé ? Razz

Bah, où elle est passée Tara ? Euh... j'sais pas. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Cetp65 Ven 1 Juil 2011 - 12:31

Il est probable que W9 ne diffuse pas en plein après-midi les épisodes jugés ''choquants''...
Donc, c'est carrément la fin de la saison 6 qui ne sera pas diffusé, et pas seulement ''Rouge passion''...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Sagesse Ven 1 Juil 2011 - 14:14

Cetp65 a écrit:Il est probable que W9 ne diffuse pas en plein après-midi les épisodes jugés ''choquants''...
Donc, c'est carrément la fin de la saison 6 qui ne sera pas diffusé, et pas seulement ''Rouge passion''...

Dommage en effet - "les foudres de la vengeance", et, "toute la peine du monde 1 & 2" sont à couper le souffle.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (1) - Page 32 Empty Re: Série "Buffy" (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum