Coup de coeur...
+17
Cetp65
Doudi
Dearesttara
aliszt
klokloh
Rhonda
séribibi
Marc
Evelyne
Numfar
Joris
leeloo
Lala
phildlm
Estuaire44
milhouse
Philo
21 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Coup de coeur...
What !!! C'est l'équivalent de 7 saisons de plus ! Ce doit être un record absolu...
J'ai d'ailleurs fini la saison 3 il y a trois jours. Un peu trop complaisante dans la noirceur, mais avec des épisodes incroyables. Je retiens l'épisode avec le Morty diabolique qui prend le contrôle dans la Tour des Rick, un chef-d'oeuvre de dystopie qui rivalise sans peine avec les grands opus du genre alors même qu'il ne dure que 22 minutes, un tour de force. J'ai fini cet épisode avec une grosse dépression.
J'ai d'ailleurs fini la saison 3 il y a trois jours. Un peu trop complaisante dans la noirceur, mais avec des épisodes incroyables. Je retiens l'épisode avec le Morty diabolique qui prend le contrôle dans la Tour des Rick, un chef-d'oeuvre de dystopie qui rivalise sans peine avec les grands opus du genre alors même qu'il ne dure que 22 minutes, un tour de force. J'ai fini cet épisode avec une grosse dépression.
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, excellent souvenir de cet épisode à part. J'avais beaucoup aimé on style de narration à la Philip K. Dick, avec cette peinture d'une société profondément malade à travers des destinées individuelles seulement reliées entre elles de loin en loin. Dick avait lancé le style dans Le Maître du Haut Château et repris régulièrement ensuite. Je lai rarement vu repris avec autant de talent que lors de cet épisode. Sur 70 nouveaux épisodes, ce serait bien le Diable si Evil Morty ne réapparaissait pas à nouveau...
Estuaire44- Empereur
Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la Guerre.
Sortie d'un prometteur jeu de plateau consacré à l'univers bucolique et fleuri de Warhammer 40K. Arf. Bon, j'aurais préféré la Garde impériale au lieu des Space Marines pour représenter les Héros de Imperium, mais, bon, je sais que je suis minoritaire là-dessus.
Et ils ne connaîtront pas la peur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortie d'un prometteur jeu de plateau consacré à l'univers bucolique et fleuri de Warhammer 40K. Arf. Bon, j'aurais préféré la Garde impériale au lieu des Space Marines pour représenter les Héros de Imperium, mais, bon, je sais que je suis minoritaire là-dessus.
Et ils ne connaîtront pas la peur.
Estuaire44- Empereur
Mon idéal féminin
Estuaire44- Empereur
La prochaine vie, mon ami ))
Philo- Fondateur
Adonc il m'est parvenu que ce jour était celui des You Tubeuses. Histoire de varier un peu les recommandations lues sur le net, je vous propose deux Geeks hispanisantes, pétillantes d'esprit et d'humour, mais aussi d'érudition sur la Pop Culture. Elles critiquent films et séries avec en train et franc parler :
Fuera de Foco
Extraordinerd
Fuera de Foco
Extraordinerd
Estuaire44- Empereur
Quand même, en Espagnol ;-)
Philo- Fondateur
Avé le choleil, en plouche !
Estuaire44- Empereur
Vu trois fois le week end de sa sortie, lors de mes lointaines études rennaises
Sa bande son a été mon tout premier CD acheté...
Rosanna Arquette forever.
Sa bande son a été mon tout premier CD acheté...
Rosanna Arquette forever.
Estuaire44- Empereur
Je vais vous dire, si la vie m'a appris une chose, et une chose seulement, c'est que l'on a jamais fait mieux que les vieux tubes 80's pour animer une soirée.
Estuaire44- Empereur
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16