Série "Coeur à Coeur" - A fine Romance - 1989
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Coeur à Coeur" - A fine Romance - 1989
Qui se souvient de cette série disparue : A fine romance, retitrée en Angleterre "Ticket to ride" et en France, Coeur à coeur (de mémoire). ça passait super tard sur TF1 en bouche-trou. Si vous l'avez vue, vous avez eu de la chance.
Avec Christopher Cazenove (acteur que j'aimais beaucoup) et Margaret Whitton.
Le pitch : Un couple d'acteurs qui ont été mariés doit continuer à travailler ensemble sur un show itinérant à succès. Problème, ils ne s'entendent plus du tout. C'était assez marrant. Les dialogues fusaient à la manière des "screwball comedies" (une série qui devrait donc plaire à Dearesttara ;-) )et ils se retrouvaient souvent dans des situations périlleuses. Je me souviens d'un épisode avec Tim Roth qui jouait un tueur à gage.
Il y a peu de vidéos sur le net :
Une promo très courte de ABC :
Une autre avec de la musique mais sans dialogue :
Et un épisode en allemand se passant à Paris (découpé en 6 parties). Le générique en dessin animé est vers 1'17". Et même si on ne parle pas allemand, on peut se rendre compte des échanges entre les 2 personnages vers 4'20". ;-)
Avec Christopher Cazenove (acteur que j'aimais beaucoup) et Margaret Whitton.
Le pitch : Un couple d'acteurs qui ont été mariés doit continuer à travailler ensemble sur un show itinérant à succès. Problème, ils ne s'entendent plus du tout. C'était assez marrant. Les dialogues fusaient à la manière des "screwball comedies" (une série qui devrait donc plaire à Dearesttara ;-) )et ils se retrouvaient souvent dans des situations périlleuses. Je me souviens d'un épisode avec Tim Roth qui jouait un tueur à gage.
Il y a peu de vidéos sur le net :
Une promo très courte de ABC :
Une autre avec de la musique mais sans dialogue :
Et un épisode en allemand se passant à Paris (découpé en 6 parties). Le générique en dessin animé est vers 1'17". Et même si on ne parle pas allemand, on peut se rendre compte des échanges entre les 2 personnages vers 4'20". ;-)