CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Muriel Baptiste

+8
phildlm
Bromhead
Dearesttara
leeloo
mrs.peel6568
séribibi
Sagesse
Joris
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 7:16

Merci, je l'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Invité Ven 13 Mai 2016 - 19:09

Sorti aujourd'hui d'un troisième livre sur Muriel Baptiste.

MURIEL BAPTISTE, LA CONVERSATION IMPOSSIBLE

Biographies - 128 pages - 140x200

ISBN : 9782342051094


Patrick Sansano

« La déontologie, le respect dû à une défunte tant aimée m'interdirait de relater ce qui relève de la vie privée. Pourtant, Muriel est, pour moi, toujours là, à sa façon, à travers ses films et feuilletons que je regarde régulièrement, et la passion que je continue de lui vouer par-delà la mort. J'ai donc imaginé une conversation qui se déroule, depuis un ailleurs, entre Yvette “Muriel” Baptiste, où elle est peut-être, et moi. Que le lecteur se rassure, cet entretien n'a rien de morbide ou de sensationnel. J'éprouve depuis toujours une passion amoureuse pour l'actrice, mais je n'ai pas connu la femme. Après tant d'années de recherches, je sais cependant à peu près tout d'elle, de sa carrière à sa vie privée. Tout ce qui est dit dans cette conversation est la stricte vérité. Il est bien évident que j'ai un devoir de réserve et que je ne dirai pas certaines choses que je sais relevant de la sphère privée. »
Patrick Sansano présente ici sa troisième œuvre dédiée à la belle actrice Yvette « Muriel » Baptiste. Cette fois-ci, il nous invite dans un dialogue avec la défunte. Un échange entre elle et lui. Une conversation « impossible » mais pourtant bien retranscrite sur le papier. L'auteur, par cet ouvrage et cet entretien imaginaire, déploie pour nous sa passion amoureuse pour l'artiste. Ce dialogue fantasmé est une véritable invitation au voyage dans la carrière cinématographique de la star. Un roman vivant qui satisfera ses plus fervents admirateurs tout comme les curieux.

Muriel Baptiste  - Page 7 Muriel10


Il est tout de même assez extraordinaire que plus de vingt ans après sa mort, alors que je n'espérais plus rien trouver, je sois contacté par quelqu'un (la conversation n'a rien d'imaginaire, elle a tout simplement eu lieu avec quelqu'un d'autre que moi) qui preuves à l'appui m'apprenne des choses que personne ne sait, dont certaines que je ne livrerai jamais au public au nom du respect de la vie privée auquel cette femme que j'aime tant a droit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  séribibi Ven 13 Mai 2016 - 19:48

On peut te commander directement un livre, Patricks ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Invité Ven 13 Mai 2016 - 19:53

Oui, volontiers, mais le site Publibook est sûr, et il vous parviendra plus vite. Mais si quelqu'un veut que je le fournisse, pas de problème, sauf que sorti seulement aujourd'hui, je n'en ai moi même pas encore un exemplaire (J'en ai commandé quelques uns). J'ai bien sûr les épreuves corrigées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 17:47

Je t'ai fait un post Patricks en mettant le lien officiel de Publibook pour se procurer le livre donc :
https://www.facebook.com/lemondedesavengers/photos/a.610756672325016.1073741827.608714799195870/1049032145164131/?type=3&theater

J'ai également remis celui du précédent sur Amazon "La vie, quelle gifle", bientôt en rupture de stock à ce que je vois, bravo ! hi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Invité Lun 16 Mai 2016 - 21:02

Merci Steed.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Estuaire44 Sam 26 Nov 2016 - 14:58

Une page sur Muriel Baptiste dans ce blog
http://cinevedette3.unblog.fr/a-propos/398-muriel-baptiste/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Muriel Baptiste  - Page 7 Empty Re: Muriel Baptiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum