Série "Thriller"
+10
Doudi
alexandre
Dearesttara
alonzo2309
diaboc
alexis06
leeloo
Estuaire44
Marc
séribibi
14 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Série "Thriller"
As-tu encore tes programmes de l'époque Patricks ?
Marc- Marquis(e)
Et c'est lesquels les 2 autres épisodes ?
séribibi- Roi (Reine)
Il faudra que je cherche, c'est chez ma mère à Montélimar. Je ne sais si pour "Angoisse", je n'avais pas découpé les télé poche pour me faire un cahier spécial avec les 7 résumés coupés dans télé poche et télé 7 jours.
Car non seulement je gardais les télépoche, mais j'en recommandais en "anciens numéros" pour faire des cahiers.
Cette série m'avait tout de suite plus parce qu'en 1977, j'étais en manque de Hammer Films.
Par contre, j'ai détesté "Bizarre, bizarre" de Road Dalh
Car non seulement je gardais les télépoche, mais j'en recommandais en "anciens numéros" pour faire des cahiers.
Cette série m'avait tout de suite plus parce qu'en 1977, j'étais en manque de Hammer Films.
Invité- Invité
séribibi a écrit:Et c'est lesquels les 2 autres épisodes ?
D'après mes souvenirs:
"Dans l'engrenage"
"Un village tranquille"
Invité- Invité
Patricks a écrit:Il faudra que je cherche, c'est chez ma mère à Montélimar. Je ne sais si pour "Angoisse", je n'avais pas découpé les télé poche pour me faire un cahier spécial avec les 7 résumés coupés dans télé poche et télé 7 jours.
En tous cas quelques années plus tard, la Hammer produisit une terrifiante série réussie du même accabit (mais davantage portée sur le surnaturel) : "La maison de tous les cauchemars"... Dernière dif "13ème rue". Sortie en DVD mais épuisée chez l'éditeur...
séribibi- Roi (Reine)
Ah ! voilà une bonne nouvelle !! je commençais à despérer !!
Ils ont bien fai de sortir 2 saisons d'un coup, sinon c'est une histoire sans fin...
Ils ont bien fai de sortir 2 saisons d'un coup, sinon c'est une histoire sans fin...
séribibi- Roi (Reine)
Une critique de la série faisant référence aux Avengers... Assassin!
http://www.ecranlarge.com/article-details-10478.php
En outre les personnages, principalement les masculins, ont un aspect coincé qui empêche le rythme de la série de vraiment décoller d'autant que chaque épisode dure 1h05. N'est pas John Steed qui veut et malheureusement aucune Emma Peel ne vient ajouter son dynamisme, à l'exception d'Helen Mirren, très amusante mais moins sexy dans A Coffin for the bride...
http://www.ecranlarge.com/article-details-10478.php
En outre les personnages, principalement les masculins, ont un aspect coincé qui empêche le rythme de la série de vraiment décoller d'autant que chaque épisode dure 1h05. N'est pas John Steed qui veut et malheureusement aucune Emma Peel ne vient ajouter son dynamisme, à l'exception d'Helen Mirren, très amusante mais moins sexy dans A Coffin for the bride...
Estuaire44- Empereur
Et je ne sais pas si vous le savez, je vous jure que ce n'est pas une blague....
La FNAC a été créée dans les années 50 par...des trotskystes.
Invité- Invité
Patricks a écrit:Et je ne sais pas si vous le savez, je vous jure que ce n'est pas une blague....
Eh ben, ils se sont embourgeoisés, les cochons !
Euh, quel est le rapport avec Thriller...?
Invité- Invité
séribibi a écrit:Difficilement trouvable ce coffret, même à la FNAC....
Mais, ce qui est le plus amusant, c'est certaines réponses auxquelles j'ai eu droit :
"Vous êtes sûr que ça existe ?"
"Je crois bien que ça n'a jamais été réedité (!!!) depuis tout ce temps"
ou bien encore :
"Nous l'avons oui, mais seulement en CD" (faisant référence à l'album de Michael Jackson)
Quand à certains grands magazins : "Nous ne travaillons pas avec cet éditeur"
Denis le rapport entre Thriller et la FNAC est ce post que je croyais être le dernier, en fait c'est le dernier de la page 1 du fil, excuses....
Invité- Invité
La sortie de la saison 2 et 3, enfin l'occasion de revoir l'excellent "A coffin for the bride"...
A propos, je n'ai jamais compris dans ces intégrales pourquoi ils ne sortaient pas tout d'un coup (remember Les Mystères de l'Ouest, étalés sur presque 1 an, avec la sortie des plus rares (la saison 1) à la fin ... Puis du superbe coffret ensuite... Une superbe initiative de....TF1 !!!)
A propos, je n'ai jamais compris dans ces intégrales pourquoi ils ne sortaient pas tout d'un coup (remember Les Mystères de l'Ouest, étalés sur presque 1 an, avec la sortie des plus rares (la saison 1) à la fin ... Puis du superbe coffret ensuite... Une superbe initiative de....TF1 !!!)
séribibi- Roi (Reine)
Question de fric...Découper les saisons en 2 (Les incorruptibles, Les rues de San Francisco), ressortir l'intégral après les saisons (Sherlock Holmes), terminer par les n&b après avoir accroché la clientèle (Les mystères de l'Ouest)....
Invité- Invité
Le test des saisons 2 et 3 est en ligne :
http://www.dvdseries.net/dvd-7400-Thriller-Saisons-2-et-3-testall.html
http://www.dvdseries.net/dvd-7400-Thriller-Saisons-2-et-3-testall.html
Invité- Invité
"Vous êtes sûr que ça existe ?"
"Nous ne travaillons pas avec cet éditeur"
"Ca s'écrit E-U-R à la fin ?"
" "Trieur" ? Ca vient de sortir au cinéma ?"
"Attendez, je vais chercher un collègue qui est plus qualifié que moi"
Voici quelques unes des réponses auxquelles j'ai eu droit lorsque j'ai demandé à certains revendeurs le dernier coffret DVD de "Thriller" . La seconde réponse, vous vous doutez bien, vient de la FNAC elle-même, qui m'avait déjà répondu ça lors de la sortie du coffret 1, mais je m'suis dit qu'entre temps ils avaient peut-être changé d'avis ...
Bref, invraisemblable mais vrai !
" "Trieur" ? Ca vient de sortir au cinéma ?"
Voici quelques unes des réponses auxquelles j'ai eu droit lorsque j'ai demandé à certains revendeurs le dernier coffret DVD de "Thriller" . La seconde réponse, vous vous doutez bien, vient de la FNAC elle-même, qui m'avait déjà répondu ça lors de la sortie du coffret 1, mais je m'suis dit qu'entre temps ils avaient peut-être changé d'avis ...
Dernière édition par séribibi le Sam 20 Déc 2008 - 17:28, édité 1 fois
séribibi- Roi (Reine)
séribibi a écrit:"Vous êtes sûr que ça existe ?"
"Trieur ? Ca vient de sortir au cinéma ?"
Ce genre de discussion impossible avec les vendeurs FNAC est hélas monnaie courante.
Entre cet accueil et les prix prohibitifs passé la période "prix vert"
Invité- Invité
En fait là c'était plusieurs réponses de plusieurs revendeurs... La réponse de la FNAC c'était qu'elle ne travaille pas avec cet éditeur (va -t-en savoir pourquoi... elle a décrété QUE... ) Bref, je crois que j'aurai pas le coffret pour Noël.
séribibi- Roi (Reine)
séribibi a écrit:En fait là c'était plusieurs réponses de plusieurs revendeurs... La réponse de la FNAC c'était qu'elle ne travaille pas avec cet éditeur (va -t-en savoir pourquoi... elle a décrété QUE... ) Bref, je crois que j'aurai pas le coffret pour Noël.
Même réponse lorsque j'ai voulu commander, la semaine dernière, les bouquins Yris sur Les Brigades du Tigre et Le Prisonnier à la FNAC.Commandés sur Alapage le vendredi, reçus le lundi par chronopost. Donc, pour Noël, en commandant aujourd'hui, tout est possible !
Invité- Invité
Merci pour l'info Denis.
Sinon, il y a aussi ALBUM à Paris.
Sinon, il y a aussi ALBUM à Paris.
séribibi- Roi (Reine)
J'ai trouvé hier soir le coffret sans problème, comme d'habitude, à Auchan (Vélizy pour ceux que ça intéreserait).
Marc- Marquis(e)
doublage et épisode manquant !
Bonjour à tous,
M'interessant beaucoup au doublage, je puis vous assurer que les épisodes doublés en France figurant dans les saisons 1,2,et 3 sont d'époque, et vous remarquerez que l'épisode : 'sign it death' ( 'idée fixe 'en Français, me semble-t-il ),est doublé parmi d'autres comédiens, par Pierre Leproux ( mort en 1975) et par René Arrieu ( mort en 1982),piliers émérites de ce difficile exercice, donc un doublage vraisemblablement effectué vers 1974 , 3 ans avant l'apparition de la série de
brian Clemens sur le petit écran Français !
En saura-t-on plus lors des sorties des saisons suivantes ? ,et l'editeur réparera-t-il le grave impair de n'avoir pas fait figurer l'episode ouvrant la saison 2 intitulé : 'only a scream away' ainsi que les titres Français correspondant aux épisodes ? Avez-vous, de votre côté des précisions nouvelles relatives à cette excellentissime série Anglaise ?
Merci d'avance de vos contributions !
'thriller' a 'besoin de vous' !
M'interessant beaucoup au doublage, je puis vous assurer que les épisodes doublés en France figurant dans les saisons 1,2,et 3 sont d'époque, et vous remarquerez que l'épisode : 'sign it death' ( 'idée fixe 'en Français, me semble-t-il ),est doublé parmi d'autres comédiens, par Pierre Leproux ( mort en 1975) et par René Arrieu ( mort en 1982),piliers émérites de ce difficile exercice, donc un doublage vraisemblablement effectué vers 1974 , 3 ans avant l'apparition de la série de
En saura-t-on plus lors des sorties des saisons suivantes ? ,et l'editeur réparera-t-il le grave impair de n'avoir pas fait figurer l'episode ouvrant la saison 2 intitulé : 'only a scream away' ainsi que les titres Français correspondant aux épisodes ? Avez-vous, de votre côté des précisions nouvelles relatives à cette excellentissime série Anglaise ?
diaboc- Chevalier
diaboc a écrit:Bonjour à tous,
Je revois régulièrement la série "L'homme qui revient de loin" tournée en 1971, diffusée en 1972, dans laquelle Pierre Leproux a l'un des rôles principaux: le docteur Moutier, et me souviens que son décès fut annoncé par Télé Poche en 75.
Invité- Invité
Grrrrrrrr.... Il faudra que j'aille jusqu'à Pau pour m'acheter ce nouveau coffret, et encore je préfère téléphoner avant pour voir s'ils l'ont en magasins.
"Idée fixe", en voilà un autre excellent épisode avec "coffin for the bride", et quelle chute !!!
"Idée fixe", en voilà un autre excellent épisode avec "coffin for the bride", et quelle chute !!!
séribibi- Roi (Reine)
Un extrait VF du premier épisode avec Linda Thorson vient d'être mis en ligne sur le site :
http://www.theavengers.fr/pages_3/filmos/thorson_thriller.htm
http://www.theavengers.fr/pages_3/filmos/thorson_thriller.htm
Invité- Invité
Grrr...toujours introuvable le coffret 2 par chez moi...
Vais devoir passer par le net ou commander à Album à Paris
Vais devoir passer par le net ou commander à Album à Paris
séribibi- Roi (Reine)
Pour ceux qui parlent couramment l'allemand, un site sypa sur la série, et qui comprend 2 autres liens vers des sites en langue anglaise (dont un trés célèbre) :
http://www.mediagems.de/01filmtv/thriller.html#epguide
Et... j'ai enfin trouvé le coffret 2 à la FNAC !!!
http://www.mediagems.de/01filmtv/thriller.html#epguide
Et... j'ai enfin trouvé le coffret 2 à la FNAC !!!
séribibi- Roi (Reine)
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'indiquer , à propos de l'excellentissime série 'thriller' ( dont on a sucré inexpliquablement l'épisode 1 de la deuxième saison dans le coffret saisons 2 et 3 paru il y a maintenant quatre mois ! ), les dates exactes de diffusion en France en 1977 et 1978 ?
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il m'indiquer , à propos de l'excellentissime série 'thriller' ( dont on a sucré inexpliquablement l'épisode 1 de la deuxième saison dans le coffret saisons 2 et 3 paru il y a maintenant quatre mois ! ), les dates exactes de diffusion en France en 1977 et 1978 ?
Merci d'avance.
diaboc- Chevalier
le 1er épisode de la saison 2 (only a scream away) est un des rares à n'avoir jamais été doublé et diffusé en France, ceci expliquant peut-être cela.
La série fut diffusée pour la 1ère fois chez nous, et sous le titre "Angoisse", en 1977 (6 épisodes), je suppose à la fin de l'année, suivi d'un 7ème épisode en 1978 (probablement en tout début d'année).
Ensuite, il faudra attendre 1986 avec la Cinq pour la dif de 36 épisodes (dont les 7 précités), sous le titre "Thriller". Cette même chaîne fit une redif en 1989.
Jamais reprogrammée ensuite.
La série fut diffusée pour la 1ère fois chez nous, et sous le titre "Angoisse", en 1977 (6 épisodes), je suppose à la fin de l'année, suivi d'un 7ème épisode en 1978 (probablement en tout début d'année).
Ensuite, il faudra attendre 1986 avec la Cinq pour la dif de 36 épisodes (dont les 7 précités), sous le titre "Thriller". Cette même chaîne fit une redif en 1989.
Jamais reprogrammée ensuite.
séribibi- Roi (Reine)
Tu ne trouveras dans aucun télé 7 jours l'épisode diffusé début 1978 car il fut diffusé en "bouche trou" sans être annoncé. Il me semble bien que c'était "Des idées dans la tête".
Pour "Angoisses", le premier diffusé fut "Le bal des monstres" avec George Chakiris, et le dernier "Possession". Au milieu nous avons eu 'moyen de transport particulier", "le fou", sonnez une fois" et je crois bien aussi "un village tranquille" et "Dans l'engrenage"
J'avais gardé tout cela jusqu'à la parution des livres 8e art, et mes télé poche et télé 7 jours m'ont causé des soucis lors de mon avant dernier déménagement. Cela représentait un poids énorme, et plusieurs caisses, je regrette aujourd'hui d'en avoir tant jeté car les livres 8e art ne restituent pas tout.
Pour "Angoisses", le premier diffusé fut "Le bal des monstres" avec George Chakiris, et le dernier "Possession". Au milieu nous avons eu 'moyen de transport particulier", "le fou", sonnez une fois" et je crois bien aussi "un village tranquille" et "Dans l'engrenage"
J'avais gardé tout cela jusqu'à la parution des livres 8e art, et mes télé poche et télé 7 jours m'ont causé des soucis lors de mon avant dernier déménagement. Cela représentait un poids énorme, et plusieurs caisses, je regrette aujourd'hui d'en avoir tant jeté car les livres 8e art ne restituent pas tout.
Invité- Invité
Merci à vous deux encore une fois !
Vous confirmez bien que les premiers episodes d' 'angoisses/thriller' de 1977 sont de fin décembre ?
ou bien de décembre ?
Vous confirmez bien que les premiers episodes d' 'angoisses/thriller' de 1977 sont de fin décembre ?
ou bien de décembre ?
diaboc- Chevalier
impossible pour ma part de le dire, ça n'est que par supposition puisque le 7ème fut diffusé en 1978, donc si c'est "à la suite" (ce qui est plus que probable) décembre-janvier serait logique.
séribibi- Roi (Reine)
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17