CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Série "Thriller"

+10
Doudi
alexandre
Dearesttara
alonzo2309
diaboc
alexis06
leeloo
Estuaire44
Marc
séribibi
14 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Série "Thriller" - Page 14 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 20:08

6/ A MIDSUMMER NIGHTMARE. §§§

Ce n’est pas un classique de la série mais un épisode purement policier néanmoins très intéressant. Jody Baxter, la femme d’un détective privé parti en vacances, joue les Miss Sherlock Holmes et se fait engager par Tully (Freddie Jones, Basil de Qui suis-je ?) pour trouver des preuves pouvant confondre l’assassin de sa nièce cinq ans plus tôt. Le suspect est-il vraiment le coupable ? Une édition de la pièce de Shakespeare, A Midsummer Night’s Dream, renferme la solution. Un atout de l’épisode est le one-woman-show de la superbe et longiligne Joanna Pettet très peu vêtue (déjà vue dans A Killer in Every Corner).
Spoiler:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 23:12

7/ DEATH IN DEEP WATER. §§§§

Toutes les bonnes choses ont une fin et cet épisode conclut admirablement la série. Gary Stevens, un tueur, devenu témoin, est pisté par le syndicat et il se réfugie dans un endroit retiré, mais idyllique, d’Angleterre. Une jolie blonde en bikini bleu est surprise par la tempête et trouve refuge dans la maison de Stevens. Personnellement, je me serais méfié d’un tel cadeau mais Gary, las et porté sur l’alcool par ennui, tombe amoureux de la jeune femme, qui lui propose après quelques jours d’assassiner son mari fortuné mais âgé pour partager le magot. Evidement, on flaire le piège et on se désole que Stevens, supposé un tueur pro, tombe dans le panneau. L’amour rend aveugle. Lorsqu’il découvre le corps de Gilly, c’est le nom de la blondinette, sur le rivage, sa raison chancelle (excellente scène lorsqu’il va à la rencontre du mirage). Le tueur est Bradford Dillman, déjà vu dans le rôle d’un pianiste aveugle dans The Next Voice You See (le personnage est plus convaincant que l’épisode) et la petite blonde est Suzan Farmer, Persuaders girl dans L’un et l’autre mais aussi abonné au Saint avec quatre épisodes. Une atmosphère particulière entre le tueur au cœur tendre et la blondinette attendrissante mais cupide dans une intrigue excellente qui se termine par un final grandiose. Toutes les séries n’ont pas la chance d’avoir un dernier épisode aussi bon.
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Dim 18 Mar 2012 - 0:07

C'est normal qu'un tueur d'élite appelle ses commanditaires depuis le téléphone fixe de sa victime (en laissant éventuellement ses empreintes) ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Série "Thriller" - Page 14 Empty Saisons

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 11:02

Estuaire44 a écrit:C'est normal qu'un tueur d'élite appelle ses commanditaires depuis le téléphone fixe de sa victime (en laissant éventuellement ses empreintes) ?
Scène finale? Il n'y avait pas de portable à l'époque! Par saison, la série progresse jusqu'à la troisième puis descend (la cinquième est pour moi la plus faible) avant de finir sur une note positive. La première saison a le plus d'épisodes (10) mais c'est là qu'on trouve le plus grand nombre d'épisodes fantastiques; on aime ou pas (moi non). A noter qu'il n'y a que 41 épisodes notés (sur 43 car deux ne sont pas sur You Tube). Dans mon classement top séries, Thriller est 10ème (sur 10 avec 2,36) juste derrière Amicalement votre (9ème avec 2,54).
Merci seribibi de m'avoir fair découvrir cette série; c'est la seconde après Equalizer d'ailleurs.

THRILLER

Saison 1 2,15 (10) 21.5

Saison 2 2,58 (6) 15,5

Saison 3 2,70 (5) 13,5

Saison 4 2,41 (6) 14,5

Saison 5 2,07 (7) 14,5

Saison 6 2,50 (7) 17,5

2,36 (41) 97
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Dim 18 Mar 2012 - 11:08

Lady Killer ne m'avait pas emballée, j’essaierais d'en regarder d'autres...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 11:13

Cetp65 a écrit:Lady Killer ne m'avait pas emballée, j’essaierais d'en regarder d'autres...
Je vais mettre un classement sous peu; Lady Killer doit être dans les vingtième.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Dim 18 Mar 2012 - 11:31

Non, pas de portable, mais il aurait été plus logique d'aller téléphoner d'une cabine ? Ca m'étonne, on va pouvoir remonter l'appel.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre Dim 18 Mar 2012 - 11:43

Je viens de voir l'épisode A MIDSUMMER NIGHTMARE (saison 6), il me restait cet épisode avec WHERE THE ACTION IS (que je n'ai pas encore regarder) et A KILLER IN EVERY CORNER, j'ai regarder le début, mais le décalage (Car c'est un VF) est trop important ! En ce qui concerne A MIDSUMMER... Très bon épisode Joanna Pettet est excellente en Jody Baxter - Détective - elle aurait fait une très bonne Avengers girl. Pas mal de suspense, l'intrigue est excellente mais cependant quelques longueurs font que ma note est de 3 melons.
Spoiler:

Un épisode que je reverrais très certainement avec beaucoup de plaisir. Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 12:01

Estuaire: En effet, mais aurait-il vu par la fenêtre ce qu'il voulait voir d'une cabine téléphonique?

Alexandre : Oui, je pensais au même suspect que toi, et j'ai aussi pensé à Joanna Pettet pour une Drôle de dames (j'ai vérifié et elle a joué dans un épisode de la saison 4 d'ailleurs). Les longueurs, oui, c'est récurrent à la série. Il faudrait tous les remonter en format 48/49 minutes. Même les meilleurs souffrent de ça. J'ai mis 3 aussi. Sur les 41 épisodes vus, 10 épisodes ont 4 étoiles et 8 ont 3 étoiles. Je mets mon classement dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 18 Mar 2012 - 12:48

Aussi, mais je l'aurais mieux vus dans le rôle de Purdey, mais pourquoi pas en Drôles de Dames dans le rôle de Tiffany Welles, oui elle à joué dans l'épisode EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS, elle joue le rôle d'une méchante totalement Diabolique, mais je la préfère dans le rôle de Jody Baxter. hein
En ce qui me concerne je vais essayer de faire un classement avec tout les épisodes que j'ai vus. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 13:58

Désolé, je n'ai que les titres V.O. Je n'ai classé que les épisodes à 4 et 3 melons.

4 melons

1- A Coffin for the Bride
2- Screamer
3- Dial a Deadly Number
4- In the Steps of a Dead Man
5- The Colour of Blood
6- A Killer in Every Corner
7- The Double Kill
8- Death in Deep Water
9- Kiss Me and Die
10- The Eyes Have It

3 melons

11- Sign It Death
12- Good Salary, Prospects, Free Coffin
13- I’m the Girl He Wants to Kill
14- Only a Scream Away
15- File It under Fear
16- Ring Once for Death
17- A Midsummer Nightmare
18- Lady Killer
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 18 Mar 2012 - 14:59

Je viens de voir l'épisode WHERE THE ACTIONS IS (saison 4). Episode moyen, l'intrigue n'est pas du tout dans l'esprit de la série, malgré quelques bons personnages et quelques bonnes scènes, je lui met la note de 2 melons. Le dénoument était très prévisible.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Dim 18 Mar 2012 - 16:24

Je viens de finir A KILLER IN EVERY CORNER ! Un véritable chef-d'oeuvre cet épisode ! cheers C'est mon deuxième épisode favoris toutes saisons confondus juste après I'M THE GIRL HE WANTS TO KILL. L'intrigue est excellente, l'épisode commence fort avec une superbe introduction, le suspense est présent durant tout l'épisode, l'ambiance est vraiment sinistre, et les meutres sont vraiment très 'violent', en particulier la scène final, lorsque Sylvia se défend contre le véritable tueur. Patrick Magee, nous offre une excellente prestation dans le rôle du Professeur. Carnaby, c'est vraiment mon méchant préféré. La musique de l'épisode est parfaite, elle rajoute beaucoup de tension à l'épisode ! Ma note est évidement de 4 Melons. Un épisode à voir et à revoir.

J'ai vus tout les épisodes de la saison 4 sauf KILLER WTH TWO FACES. Je le regarderais peut-être sur YOU TUBE un de ces jours. En attendant voici mon classement de la saison 4 :

1-A KILLER IN EVERY CORNER ****
2-SCREAMER ****

3-WHERE THE ACTION IS **
4-NIGHT IS THE TIMEE FOR KILLING **
5-THE NURSE WILL IT BETTER *
Je pense que KILLER WITH TWO FACES aurait eu la note de 3 melons, enfin bref on verra en temps et en heure.
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  séribibi Dim 18 Mar 2012 - 17:27

denis a écrit:7/ DEATH IN DEEP WATER. §§§§

Toutes les bonnes choses ont une fin et cet épisode conclut admirablement la série. Gary Stevens, un tueur, devenu témoin, est pisté par le syndicat et il se réfugie dans un endroit retiré, mais idyllique, d’Angleterre. Une jolie blonde en bikini bleu est surprise par la tempête et trouve refuge dans la maison de Stevens. Personnellement, je me serais méfié d’un tel cadeau mais Gary, las et porté sur l’alcool par ennui, tombe amoureux de la jeune femme, qui lui propose après quelques jours d’assassiner son mari fortuné mais âgé pour partager le magot. Evidement, on flaire le piège et on se désole que Stevens, supposé un tueur pro, tombe dans le panneau. L’amour rend aveugle. Lorsqu’il découvre le corps de Gilly, c’est le nom de la blondinette, sur le rivage, sa raison chancelle (excellente scène lorsqu’il va à la rencontre du mirage). Le tueur est Bradford Dillman, déjà vu dans le rôle d’un pianiste aveugle dans The Next Voice You See (le personnage est plus convaincant que l’épisode) et la petite blonde est Suzan Farmer, Persuaders girl dans L’un et l’autre mais aussi abonné au Saint avec quatre épisodes. Une atmosphère particulière entre le tueur au cœur tendre et la blondinette attendrissante mais cupide dans une intrigue excellente qui se termine par un final grandiose. Toutes les séries n’ont pas la chance d’avoir un dernier épisode aussi bon.
Spoiler:

Excellent épisode, même si l'histoire est quelque peu différente, il y a des références pour moi évidentes à "Sueurs froides" d'Hitchcock.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 20:11

alexandre a écrit:1-A KILLER IN EVERY CORNER ****
2-SCREAMER ****

3-WHERE THE ACTION IS **
4-NIGHT IS THE TIMEE FOR KILLING **
5-THE NURSE WILL IT BETTER *
Je pense que KILLER WITH TWO FACES aurait eu la note de 3 melons, enfin bref on verra en temps et en heure.
Mon classement est un peu différent mais les étoiles sont identiques. Oui, séribibi, en effet, décidément, Clemens s'est bien inspiré d'Hitchcock !
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Dim 18 Mar 2012 - 20:23

Voici mon TOP 12 (Dans tout ce que j'ai vu) :

1-I'M THE GIRL HE WANTS TO KILL ****
2-A KILLER IN EVERY CORNER ****
3-FILE IT UNDER FEAR ****
4-A COFFIN FOR THE BRIDE ****
5-SIGN IT DEATH ****
6-SCREAMER ****

7-SOMEONE AT THE TOP OH THE STAIRS ****
8-RING ONCE FOR THE KILLING ****
9-ONE DEADLY OWNER ****
10-THE EYES HAVE IT ****
11-DOUBLE KILL ****
12-THE COLOUR OF BLOOD ****
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 20:56

Tous tes douze sont dans mes 18 sauf One Deadly Owner (qui n'est pas You Tube, donc pas vu) et Someone at the top of the stairs, que j'aime pas. Si je reprends les préférés de Séribibi, dans l'ensemble, on aime les mêmes.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 22:29

Des scènes supprimées de l'épisode Kiss Me and Die.

Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mar 20 Mar 2012 - 22:30

Ah je vais voir ça. Ca fait partie d'une extended version US ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 22:35

Je ne pense pas. Les ajouts des versions US étaient tournés par des figurants; là, ce sont les acteurs. Les coupes sont expliquées en anglais sous la vidéo. Parfois, ce n'est pas primordial. Par contre, il y a le passage où le visage de Dominie apparait comme un fantôme "I swore I'd hold on to him, even if I had to..."
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:38

Un commentaire en français lors de la sortie DVD

http://culturopoing.com/Blogs/Cinema.php?Id=876
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mer 21 Mar 2012 - 22:51

Merci Denis pour ce lien, dont je me souviens avoir lu le texte dans le passé.
Une petite erreur de leur part : la série avait été diffusée une 1ère fois avant La Cinq, en 1977 et 78.
La saison 3 reste en effet la meilleure.
C'est vrai que la remarque de Phil (notre Phil ?) est éloquente : le coffret pour seulement 10 épisodes était trop cher, ce qui a pu expliquer en partie la faiblesse des ventes.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:54

séribibi a écrit:Merci Denis pour ce lien, dont je me souviens avoir lu le texte dans le passé.
Une petite erreur de leur part : la série avait été diffusée une 1ère fois avant La Cinq, en 1977 et 78.
La saison 3 reste en effet la meilleure.
C'est vrai que la remarque de Phil (notre Phil ?) est éloquente : le coffret pour seulement 10 épisodes était trop cher, ce qui a pu expliquer en partie la faiblesse des ventes.
Oui, surtout que la première saison est très hétérogène malgré ses dix épisodes. Pour moi aussi, la trois est la meilleure même si je n'ai pas pu voir un épisode.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:44

ONE DEADLY OWNER. §

Une histoire laborieuse surtout dans la première partie, bavarde et inintéressante, malgré la présence de Jeremy Brett en photographe ; l’attraction est la superbe Rolls blanche…qui pousse des cris ! L’enquête de Miss Cook (très jolie Donna Mills vue dans Someone at the top of the stairs) dans le second acte donne un peu de suspense mais l’épisode n’est pas palpitant bien que le dénouement soit imprévisible avec un convaincant Brett. Seule, la jolie blonde américaine maintient l’attention du téléspectateur tout du long…Elle a joué dans trois épisodes de la série, qui ne font pas partie, malheureusement, des meilleurs de Thriller. Un article sur l’actrice où vous apprendrez qu’elle s’est fait pincer les fesses à Westminster Abbey !

http://www.markmcm.co.uk/blacknun/thriller/rt2dint.html
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mar 3 Avr 2012 - 22:46

Je l'aime vbien cet épisode, je trouve le scénario trés bien troussé.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:50

Encore un et j'aurai vu les 43 !
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Mar 3 Avr 2012 - 22:53

Oui, je pense que tu le trouveras plutôt bien.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 21:07

COME OUT, COME OUT WHEREVER YOU ARE. §§§
C’est finalement avec celui-ci, le 43ème épisode, et dernier, que je clos la série Thriller. Il est 13ème dans mon classement et renforce la suprématie de cette troisième saison, la meilleure à mon avis ; une très bonne histoire, une solide interprétation et un final imprévisible, gage de qualité et caractéristique de la série. Cathy More (Lynda Day George, connue pour Mission Impossible), est une touriste américaine, qui signale la disparition de sa cousine, Jane, qui voyage avec elle. Elle se heurte à l’incompréhension du couple propriétaire du motel et du policier qui doutent de son état mental (‘There isn’t any Jane’). Tout change lorsqu’un pensionnaire se souvient d’avoir vu Jane… Peter Jeffrey, le policier, qu’on ne présente pas aux fans des Avengers, et John Carson, le tueur Fitch de Meurtre par téléphone et l’assassin de l’épisode Possession, sont des atouts d’une intrigue sans véritablement rebondissement avant un dernier quart d’heure ‘hallucinant’ et une judicieuse utilisation de flashbacks. Dans la dernière scène révélatrice (‘Sucker !’), on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec Vertigo ; encore un clin d’œil de la série au maitre du suspense (‘Where did I drop him ?). La phrase de l’épisode pour Cathy: ‘Anything is better than working!’

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Lun 23 Avr 2012 - 17:38

J'ai reçu la réponse à ma lettre concernant la sortie en DVD des saisons 4,5 et 6. Ils m'ont écrit :

"Nous n'avons pas à ce jour prévu de date pour l'édition des saisons 4,5 et 6 de la série Thriller de Brian Clemens, mais nous poursuivons nos négociations. Les ayants-droits nous avaient fait savoir que certains masters originaux avaient été détruis par un incendie, ce qui a rendu cette édition difficile à aboutir. Cependant, un coffret comprenant l'intégralité de la série avait déjà été édité en Grande-Bretagne, et les DVD britanniques sont compatibles avec les platines françaises (Il me semble encore disponible à l'achat sur le net."
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  séribibi Lun 23 Avr 2012 - 18:18

alexandre a écrit:J'ai reçu la réponse à ma lettre concernant la sortie en DVD des saisons 4,5 et 6. Ils m'ont écrit :

"Nous n'avons pas à ce jour prévu de date pour l'édition des saisons 4,5 et 6 de la série Thriller de Brian Clemens, mais nous poursuivons nos négociations. Les ayants-droits nous avaient fait savoir que certains masters originaux avaient été détruis par un incendie, ce qui a rendu cette édition difficile à aboutir. Cependant, un coffret comprenant l'intégralité de la série avait déjà été édité en Grande-Bretagne, et les DVD britanniques sont compatibles avec les platines françaises (Il me semble encore disponible à l'achat sur le net."

Merci de nous avoir tenus au courant Alexandre, et pour tes démarches. hein

Ils excellent dans leur manière d'enfoncer les portes ouvertes.
Tout le monde sais qu'il y a des DVD dispo à l'étranger, mais aucun ne dispose de VF ou de VOST.
De plus, personne n'est dupe : c'est parce que les 2 coffrets n'ont pas suffisamment marché qu'ils n'ont pas édité le reste... Et puis bon, l'histoire de "l'incendie qui a détruit les masters", c'est un scénario archi-connu, ils auraient pu trouver autre chose... Rolling Eyes

Dernière édition par séribibi le Lun 23 Avr 2012 - 21:00, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:45

En effet, ça veut dire qu'on ne les verra jamais en France. Les fans non anglophones ont de la chance néanmoins : c'est sûrement la série la plus facile à comprendre dans la langue de Shakespeare.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant