CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Film "Indiana Jones 4"

+11
TorriGilly
jbourne
Dearesttara
JLP
Carl Schmidt
MaraJadeB
Evelyne
Micksteed
Estuaire44
séribibi
milhouse
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:21

Je n'ai jamais prisé la série Indiana Jones mais j'aime bien Harrison Ford, trés bon dans "jeux de guerre", "Le fugitif" et quelques autres.
A mon avis, s'il n'a plus l'âge du rôle pour Indy, l'acteur peut nous réserver de bonnes surprises dans des rôles d'homme mûr, dans des thrillers ou des polars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:32

Tout a fait d'accords avec toi il reste le Rick Deckard parfait de Blade Runner, le personnage attachant de Frantic et la bonne personnification de Jack Ryan tiré des oeuvres de Tom Clancy.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Mar 7 Oct 2008 - 21:39

Très amusant également dans Working Girl, un film pétillant et très dans l'air du temps.

Dans les années 80 les femmes investissent Wall Street, en 2008, le système s'effondre. Tout raccourci serait évidemment déplacé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:40

Pas vu le jack ryan d'avant (alec baldwin) mais avec ma fille on avait vu en salles ben afflek dans "la somme de toutes les peurs", vraiment pas à la hauteur par rapport à Harrison Ford
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Mer 8 Oct 2008 - 12:27

Mother a écrit:Après toutes ces années d'attente j'étais sur les starting blocks ce mercredi soir maudit !
J'y suis allé avec un ami d'enfance, la fleur au fusil et la mine enjouée
j'en suis ressorti déprimé, et véritablement en colère ce qui est rare.

Le scénario, l'image, la réalisation, les dialogues, les acteurs... rien à défendre
Spielberg devait être en congés et le réalisateur souffrant
C'est jamais une très bonne idée de laisser les clés d'une production de cette taille au stagiaire d'été

Pas étonnant qu'il ai fait des entrées
Personne n'a voulu nous croire, chacun à voulu se rendre compte par soit même (une bonne chose en soit)
Ils peuvent faire un cinquième opus s'ils le souhaitent, pour moi l'aventure s'arrête avec la trilogie


1010
Tu as parfaitement résumé la chose...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:30

De la part des majors, utiliser des franchises comme la mise en route au dernier moment de "L'arme fatale 4 " il y a une dizaine d'années, c'est céder à la facilité.
Il était même un temps question de relancer "mad max" avec un nouvel acteur plus jeune que mel gibson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Indiana Jones 5 existe déja !!!

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 22:46

Et il s'agit de " La Momie 3 - La Tombe de l'Empereur Dragon " !!!!!

Je n'en suis qu'à la première demie-heure, et les aventures de l'archeologue O'Donnel...Jr ( le fils de Rick, héros des 2 précédents volets, donc ) sont plus mouvementées et originales que celles de Grand-Papy Jones !!!

Prologue situé dans la Chine Impériale , magicienne trahie et Malediction ancestrale donnent le ton dès le générique ...
Et l'exploration du tombeau de l'Empereur Maudit recèle plus de pièges que le temple Maya des ' Aventuriers... ' version 1981 ...

Une très agréable surprise et une fort bonne idée d'avoir délocalisé l'intrigue et créé un nouveau Méchant immortel complètement different du Im Ho Tep des deux premiers films ( à la limite d'ailleurs , le film aurait pu s'affranchir complètement de la terminologie de momie mais je suppose que le service marketing de la Universal a préférée rester prudent...au cas ou )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 23:05

Lord B Sinclair a écrit:Et il s'agit de " La Momie 3 - La Tombe de l'Empereur Dragon " !!!!

Méchant immortel complètement different du Im Ho Tep des deux premiers films ( à la limite d'ailleurs , le film aurait pu s'affranchir complètement de la terminologie de momie mais je suppose que le service marketing de la Universal a préférée rester prudent...au cas ou )
.

Ben, précisément, c'est le fait que j'ai gardé un calamiteux souvenir de la vhs de "La momie" de 1999, dont la seule chose à sauver est la soundtrack de jerry goldsmith, qui ne m'a pas attiré pour aller voir la tombe de l'empereur. Ah, la malédiction des pharaons Hammer avec Christopher Lee en comparaison de la version 1999.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Ven 17 Oct 2008 - 4:53

...Et la comparaison avec la quadrilogie Indy continue : bagarre monstrueuse au milieu des girls d'une boite de Shangaï ( en 1947 ) qui ressemble à s'y méprendre à un certain Club Obi Wan , suivi d'une poursuite endiablée en voitures au milieu des rues et des passants ( lors du feu d'artifice traditionnel de Nouvel An Chinois...) , qui font pâlir le modèle du Temple Maudit...

( Parenthèse : perso, j'ai a-do-ré le remake de la Momie N°1 , un peu moins le second volet...Et pas du tout le side effect ' Roi Scorpion ' . Tout en reconnaissant que le rythme n'était bien sûr pas le même que dans les Classiques Universal des années 40 ou les remake de la Hammer , modernisme oblige )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Ven 17 Oct 2008 - 10:11

J'ai bien aimé la trilogie de la momie, bourrée d'action et d'humour, avec ce cachet à l'ancienne qui fait toute la différence. Le Roi Scorpion demeure en dessous mais suit sans déplaisir.

Deux bémols concernant la comparaison Indy/Momie, un petit et un grand:

Je trouve que la Momie use et parfois abuse des images générées par ordinateur. Je préfère de loin les trucages old school de d'Indy ( le vrai, hein...) qui générent, selon moi, plus de merveilleux. Dan le film "chinois"on ressent parfois comme une surenchère excessive.

Surtout aucun des acteurs, certes sympathiques mais limités, de la Momie n'a une once du charisme unique d'Harrison Ford, qui contribue tant et tant, à mes yeux, au succès d'Indiana Jones. Les effets paraissent parfois bien proches du cabotinage et on ne se sent pas fasciné le moins du monde comme on a pu l'être jadis. Dans le dernier opus les acteurs asiatiques de second rôle (Michelle Yeoh, toujous impeccable) étaient ainsi nettement meilleurs que les héros, ce qui accentuait encore plus ce contraste.


Pour les amateurs du Mythe je conseille vivment la lecture de La Momie d'Anne Rice, une variation très sombre et romantique sur le sujet, bien dans le style très particulier de l'auteur.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Jeu 6 Nov 2008 - 18:34

Ca fait un petit moment déjà, mais au moment où le dernier opus était d'actualité est sorti un coffret des 3 premiers films, et pour l'occasion, le premier a été rebaptisé : INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (afin d'avoir le nom de l'archéologue sur les 3 titres).
En résulte l'un des retitrages les plus débiles qui soit (et l'un des plus long), sachant par ailleurs que dans le mot "aventuriers" était compris Indy lui-même.
Pendant que j'y suis, les 3 derniers Star Wars sont sortis dans un coffret prénommé : LA PRELOGIE (!!!)
Je connaissais les "trilogies" et les "préquelles", mais voilà pour la circonstance un mot ("prélogie") qui rassemble les 2 et économise du coup du temps et de l'encre Razz Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 19:23

Ben oui, c'est la crise ( de rire ) chez les Créatifs de pub' aussi, apparemment

Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 21:22

séribibi a écrit:Ca fait un petit moment déjà, mais au moment où le dernier opus était d'actualité est sorti un coffret des 3 premiers films, et pour l'occasion, le premier a été rebaptisé : INDIANA JONES ET LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (afin d'avoir le nom de l'archéologue sur les 3 titres).
re Razz Razz

Bien vu Séribibi!

Mais j'ai le coffret précédent qui doit présenter le même contenu pour les dvd et je n'ai pas souvenir qu'ils aient changé pour autant le titrage du film en lui même!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Ven 7 Nov 2008 - 18:11

Voici donc en image les 2 "perles rares" (ça vaut le coup d'oeil) :

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 33444211

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 35498610
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 19:57

Va donc , eh , " Prélogien " ( l'insulte qui tue au sein des Fans Club StarWars en ce moment )

Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Lord B Sinclair le Dim 22 Fév 2009 - 15:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 15:09

Comme chaque année , à quelques heures de la prestigieuse remise des Oscars, les célèbrissime Razzies Awards ont été attribués ...

Other razzed celebs and movies include
- Pierce Brosnan for his supporting role in Mamma Mia!
and Indiana Jones: Kingdom of the Crystal Skull for Worst Remake.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Ven 27 Fév 2009 - 18:12

Lord B Sinclair a écrit:Comme chaque année , à quelques heures de la prestigieuse remise des Oscars, les célèbrissime Razzies Awards ont été attribués ...

Other razzed celebs and movies include
- Pierce Brosnan for his supporting role in Mamma Mia!
and Indiana Jones: Kingdom of the Crystal Skull for Worst Remake.



Very Happy cheers ola cheers cheers Very Happy cheers cheers
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Mar 23 Juin 2009 - 18:53

Le nouvel opus semble sur la bonne voie, rachat où chute définitive?
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7088
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 21:08

Autre bonne nouvelle après l'excellente prestation d'Harrison Ford aux César (sans s), Indiana 5 progresse. Ah, et encore une bonne nouveall, ce sera forcément meilleur que le 4 !

http://www.ozap.com/actu/indiana-jones-5-harrison-ford-spielberg-lucas/328256
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  JLP Jeu 4 Mar 2010 - 22:25

Elle est pas belle la vie... Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Icon_cheers si spielberg est toujours au commandes, avec un scénario plus cohérent et passionnant que le précédent, et un possible retour de Sean Connery, la saga peut encore revenir à son meilleur niveau Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Icon_bounce
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Dearesttara Jeu 4 Mar 2010 - 23:14

JLP a écrit:Elle est pas belle la vie... Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Icon_cheers si spielberg est toujours au commandes, avec un scénario plus cohérent et passionnant que le précédent, et un possible retour de Sean Connery, la saga peut encore revenir à son meilleur niveau Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Icon_bounce

Etrange ! Je croyais que Indiana sénior était mort dans le 4 (Indiana junior contemple sa photo avec tristesse) ou alors la mémoire me joue des tours.

Le 4 est certainement le moins réussi des 4 déjà sortis, j'ai donc très peur que le 5 sombre encore plus bas : le filon a été pleinement exploité dans les 3 premiers et le 4 privilégie un peu trop l'action, signe de "coup de pompe". Je nourris donc certaines craintes pour le 5.

Toujours se méfier des "suites". A part les Alien, l'âge de glace et surtout ce chef d'oeuvre qu'est Star Wars (ainsi que quelques autres), on finit toujours par sombrer dans la facilité et l'indigence et les exemples sont nombreux : Rocky, Matrix... et puis, Harrison Ford est un grand acteur et ça me désole qu'il ne sorte pas de son rôle (même s'il fait autre chose en même temps)

Enfin, on peut croire aux miracles, je serai sur le qui-vive pour guetter le 5.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Jeu 4 Mar 2010 - 23:37

Il me semble qu'indiana est toujours bien vivant et m^me actif pusqu'il récupère son chapeau légandaire à la fin. Le moment de la succession n'est pas encore venu... (sauf erreur de ma part)

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis (je rajoute Evil Dead dans les séries qui se maintiennent) mais bon, Indy c'est un ami de longue date, on ne peut pas se séparer sur une cagade pareille. Et je pense sincèremet que le personnage a le potentiel pour une belle aventure de plus. De toutes manières, quels que soient led doutes et les réserves, on sera nombreux de nouveau au rendez-vous je pense. Comment faire l'impasse sur un Indiana Jones ?

Oui, Harrison Ford a fait plein d'autres choses sensationnelles, tiens il y avait le faucon Millennium ce soir à la télé...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Dearesttara Ven 5 Mar 2010 - 0:06

Estuaire44 a écrit:Il me semble qu'indiana est toujours bien vivant et m^me actif pusqu'il récupère son chapeau légandaire à la fin. Le moment de la succession n'est pas encore venu... (sauf erreur de ma part)

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis (je rajoute Evil Dead dans les séries qui se maintiennent) mais bon, Indy c'est un ami de longue date, on ne peut pas se séparer sur une cagade pareille. Et je pense sincèremet que le personnage a le potentiel pour une belle aventure de plus. De toutes manières, quels que soient led doutes et les réserves, on sera nombreux de nouveau au rendez-vous je pense. Comment faire l'impasse sur un Indiana Jones ?

Oui, Harrison Ford a fait plein d'autres choses sensationnelles, tiens il y avait le faucon Millennium ce soir à la télé...

Tu parles, je l'ai regardé, comment se lasser d'un Star Wars ! Ford est quand même inénarrable en Han Solo : mauvais garçon au grand coeur, humour ironique. Le tout porté par un jeu très expressif et convaincant, aussi bien à l'aise dans les scènes comiques que dans les scènes d'action ou de tendresse...

Embrasser la sublime Carrie Fischer... J'te jure, y'en a qui ont beaucoup de chance !! Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Icon_king
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Jeu 9 Fév 2012 - 14:47

Revu l'intégrale de la saga sur deux soirées, toujours une formidable coup de coeur pour ces prodigieux films et pour Indiana (et Marion). Je dois dire que j'éprouve nettement plus d'indulgence pour Le crâne de Cristal que lors de la vision en salle, même si plusieurs erreurs ont été clairement commises.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Jeu 9 Fév 2012 - 14:54

Quant à moi, je ne trouve aucune circonstance atténuante pour le "Crâne de cristal", surtout quand on sait que c'est Spielberg qui l'a fait. Je ne vois rien à sauver là-dedans.
Comment le même homme a-t-il pu faire cette splendeur qu'est "Le temple maudit", et ensuite saborder la saga en 2 heures avec ce dernier opus ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Dearesttara Jeu 9 Fév 2012 - 17:26

Je le trouve assez divertissant pour ma part, mais il manque d'inventivité, et c'est plutôt ça qui est frustrant. Boh, je me suis pas ennuyé mais j'espère que le 5, s'il voit le jour, remontera la barre. Ce serait dommage de quitter la saga sur un opus anticlimatique...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 17:33

séribibi a écrit:Quant à moi, je ne trouve aucune circonstance atténuante pour le "Crâne de cristal", surtout quand on sait que c'est Spielberg qui l'a fait. Je ne vois rien à sauver là-dedans.
Comment le même homme a-t-il pu faire cette splendeur qu'est "Le temple maudit", et ensuite saborder la saga en 2 heures avec ce dernier opus ?

Je n'aurais pas dit mieux Séribibi. Et je suis sûr que, comme le dit Estuaire, quand on revoit les 4 à la suite, tranquille à la maison, on est peut-être plus indulgent et moins déçu par ce 4ème volet, le problème..., c'est que je n'ai pas du tout envie de le revoir. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Jeu 9 Fév 2012 - 17:44

Oui, il reste évidemment inférieur aux trois premiers, c'est indéniable. Mais j'y discerne tout de même plusieurs scènes très réussies et tout à fait Indiana Jones : le hangar, la poursuite de la moto, les fourmis, le cimetière péruvien... Et puis , quand on le regarde dans la dynamique des trois premiers, cela passe mieux. Le point que j'apprécie avec une nouvelle indulgence est surtout le fatidique passage du frigo, parce que, débile, peut être, mais magistralemnt filmé, certainement. Par ailleurs, c'est à peine plus impossible que bon nombre de scènes de la trilogie initiale, en fait. Reste le côté alien, totalement hors sujet, un scénario partant en brioche et, le pire à mes yeux, une scène de cascade automobile réalisée en images numériques. Alors que les artisanales du temps jadis étaient autrement savoureuses et spectaculaires. Harrison est toujours là, mais il doit laisser ici place à un acteur médiocre, estimant dans les suppléments qu'apprendre 3 minutes d'ecrime c'est très dur et qu'il a travaillé dur (itou) pour apprendre sa jonglerie au couteau à deux balles. No comment. Sinon j'avais oublié que le doyen de la faculté était le Mother des Avengers version ciné, il les collectionne. Vivement le 5 !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Lun 13 Fév 2012 - 22:56

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  séribibi Lun 30 Juil 2012 - 1:21

Etant donné que George Lucas se retire définitivement de la scène et des affaires et que le brave Harrison Ford est devenu trop vieux, il n'y aura pas de "Indy 5". Ce qui doit être une trés bonne nouvelle pour certains, dont je fais partie, étant donné le désastre artistique du "royaume du crâne de cristal", qui était un nanar sans nom. bounce
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Estuaire44 Mer 19 Sep 2012 - 17:51

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Indiana Jones 4" - Page 3 Empty Re: Film "Indiana Jones 4"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum