CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

+26
teeger59
Micksteed
Doudi
Alagneau
Cetp65
daphnée
Nicolas
mrs.peel6568
JLP
Dearesttara
Guillaume
lisbeth
MaraJadeB
alexandre
Rhonda
Evelyne
klokloh
Bromhead
Jason.K
L'Aigle
Marc
Carl Schmidt
Estuaire44
séribibi
phildlm
Joris
30 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 14:45

Bien que ce soit un épisode décrié par beaucoup, lorsque j'ai envie de revoir un Avengers en DVD au hasard, mon choix se porte souvent sur celui là. Pas mon préféré, mais "les cybernautes" et 'Interférences" (mes favoris), j'en suis un peu saturé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 19:07

Comment cet épisode peut faire autant de fans ???? L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question
''Joué'' par d'autres acteurs, on aurait pu croire à un caméra caché....
bon...n'exageront rien quand même.
Cet épisode est le plus mauvais de la série, avec une histoire sans aucun sens (le colonnel à l'air bien content de son plan, mais il à oublié un léger détail : comment se décongélra-t-il ????, l'espèce de bidenbum, qu'aporte til à l'histoire (si ce n'est du ridicule). Costumes et décors : L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 0
Tara est complètement c... cruche, elle a vu Steed se faire electricuter sur le bureau, et elle plonge dessus pour prendre un couteau... elle espérait quoi : une panne de courant.
Quand à Steed, c'est le seul qui arrive à s'extirper de cette sombre histoire.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 1 Aoû 2010 - 19:38

Bonjour CETP65 !

Tiens, tu n'aimes pas cet épisode ? Dommage, je l'aime bien. Sans doute parce que pour moi, le vide sidéral (sidérant !) du scénario de Terry Nation (qui n'a jamais été inspiré par l'univers Avengeresque) est largement compensé par l'atmosphère intense de l'épisode : musique pur SF, trois parcours du combattant très hard pour la p'tite Tara, méchant froid et inexpressif donc assez inquiétant (même si on a connu mieux)... Je mettrais 3 melons ! (On note les épisodes en "melons" ici sur une échelle de 1 à 4). Le tag de l'épisode est en revanche horrible, je préfère de très loin celui de Bizarre !

ET ON N'INSULTE PAS TARA DEVANT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid

Non, ne t'inquiète pas, j'délirais un peu là ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_razz L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Lol Mais j'aime Tara... L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Love

P.S : Au fait, as-tu reçu mon message dans ta boîte ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  alexandre Dim 1 Aoû 2010 - 19:59

CETP65 a écrit:
Tara est complètement c... cruche, elle a vu Steed se faire electricuter sur le bureau, et elle plonge dessus pour prendre un couteau... elle espérait quoi : une panne de courant.
Quand à Steed, c'est le seul qui arrive à s'extirper de cette sombre histoire.

Salut voisine L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_biggrin
Oui, sauf qu'elle a vus le colonel touché le bureau sans qu'il s'éléctrocute donc je pense qu'elle c'est dit que le courant n'était pas activé !
Je suis d'accord avec toi Dear 3 melons c'est parfait ! Et puis tu as encore raison on insulte pas Tara L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_biggrin
Bonjour chez toi ^^


Dernière édition par alexandre le Dim 1 Aoû 2010 - 22:19, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 20:30

ET ON N'INSULTE PAS TARA DEVANT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Affraid


Je suis aussi une fan de Tara. C'est juste que dans cet épisode, je ne l'aime pas (peut-être parce qu'elle est blonde)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 20:32

Dearesttara a écrit:
(On note les épisodes en "melons" ici sur une échelle de 1 à 4).

1 melon (comme les gens l'auront compris)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 1 Aoû 2010 - 20:34

Si ça peut te rassurer, il est considéré comme 8e pire épisode de la série (enfin, pas par moi ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_razz ) : http://theavengers.fr/supplement/top/flop_episodes.htm

Bel avatar sinon ! J'aime beaucoup Cathy L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_cheers et surtout, je te félicite chaleureusement car tu aimes Tara ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici hélas ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  phildlm Dim 1 Aoû 2010 - 23:03

CETP65 a écrit:
Dearesttara a écrit:
(On note les épisodes en "melons" ici sur une échelle de 1 à 4).

1 melon (comme les gens l'auront compris)
Bien dit! Même s'il y a pire dans la série (Homocide et vieilles dentelles, le piège), j'aurais du mal à mettre plus.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Dim 1 Aoû 2010 - 23:38

Juste à dire pour le coup du couteau (cf : Tara), il y a de quoi ne plus se rappeler de ce qui s'est passé dans le passé (Steed avec le ''ptit coup'') vu que Tara est en bien facheuse situation, question de vie là. L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_rolleyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 23:39

Joris a écrit:Juste à dire pour le coup du couteau (cf : Tara), il y a de quoi ne plus se rappeler de ce qui s'est passé dans le passé (Steed avec le ''ptit coup'') vu que Tara est en bien facheuse situation, question de vie là. L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_rolleyes

Oui, j'avoue que vu sous cet angle...
Mais ça ne sauve pas l'épisode du désastre
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Dim 1 Aoû 2010 - 23:42

Arrête de trouver des 'raisons débiles' alors.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 23:44

Joris a écrit:Arrête de trouver des 'raisons débiles' alors.

Je ne trouve pas de 'raisons débiles', je dis juste que ce n'est pas le fait que Tara essaye de sauver sa peau qui sauve l'épisode du désastre.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 1 Aoû 2010 - 23:50

Allons arrêtez de vous chamailler, on respecte ton opinion CETP65, dommage que tu n'aimes pas mais on ne peut rien y faire... L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_sad

Joris est un fou passionné de Tara, comme moi, donc si tu attaques Tara, il (nous) va (allons) se (nous) fâcher ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_twisted L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_razz L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_razz L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Lun 2 Aoû 2010 - 1:53

Cetp65 a écrit:Comment cet épisode peut faire autant de fans ???? L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question
''Joué'' par d'autres acteurs, on aurait pu croire à un caméra caché....
bon...n'exageront rien quand même.
Cet épisode est le plus mauvais de la série, avec une histoire sans aucun sens (le colonnel à l'air bien content de son plan, mais il à oublié un léger détail : comment se décongélra-t-il ????, l'espèce de bidenbum, qu'aporte til à l'histoire (si ce n'est du ridicule). Costumes et décors : L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 0
Tara est complètement c... cruche, elle a vu Steed se faire electricuter sur le bureau, et elle plonge dessus pour prendre un couteau... elle espérait quoi : une panne de courant.
Quand à Steed, c'est le seul qui arrive à s'extirper de cette sombre histoire.

Vu la grande majorité (pour ne pas dire la quasi-totalité) des membres (et des fans en général) qui détestent cet épisode, moi j'aurai plutôt tendance à dire comment cet épisode peut-il être à ce point détesté ?
Entièrement d'accord avec Dearesttarra, cet épisode, que j'adore (je n'ai point honte de l'avouer) doit beaucoup à son ambiance générale, son climax stressant dés que la chasse à l'homme a commencé ou dés que Tara affronte les pires dangers que lui inflige le Colonel Brett, son ambiante lugubre, son scénario pas trés moral, ses protagonistes désincarnés et inquiétants, ses similitudes avec "Les chasses du Comte Zaroff", et aussi sa musique.
Pas d'accord en revanche avec de nombreuses personnes à propos du scénario, fort original au contraire, mais un peu plombé par quelques naïvetés...
Ni même par rapport à l'épilogue qui n'a contre lui que le fait de faire entorse aux codes de la série, sinon, rien de déshonorant... Il est sobre, c'est tout !
Quant à Tara, elle n'est pas cruche mais on comprend que c'est une de ses toutes 1ères missions avec Steed, et elle reprend vite le dessus puisqu'elle se tire ensuite de (presque) toutes les situations...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 9:10

Moi j'adore cet épisode ! Il me fesait peur quand j'était petit ^^
Mais parfois quand je jouais dans mon jardin à The Avengers je m'inspirais de ce décors et de cet intrigue ^^ L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 12:56

Désolé Séribibi mais Tara est forte dans cet épisode, elle se sort de toutes les situations sans l'aide de Steed. L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_cheers (Lorsque les élèves sont à sa recherche, elle arrive à se sauver de manière forte spectaculaire). L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Lun 2 Aoû 2010 - 14:02

Joris a écrit:Désolé Séribibi mais Tara est forte dans cet épisode, elle se sort de toutes les situations sans l'aide de Steed. L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_cheers (Lorsque les élèves sont à sa recherche, elle arrive à se sauver de manière forte spectaculaire). L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_biggrin

Oui oui, cest bien ce que je dis dans ma dernière phrase : "...et elle reprend vite le dessus puisqu'elle se tire ensuite de (presque) toutes les situations..."
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 14:10

Sorry but tu mets 'presque'. C'est toute ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_lol L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 14:17

Joris a écrit:Sorry but tu mets 'presque'. C'est toute ! L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_lol L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_cheers

Mis à part quand ils sont dans le tunnel. Si Steed n'était pas venu, elle aurait moisi là-dedans. Et heureusement qu'elle ne venait pas de 'autre côté, elle aurait été dissoute. (heureusement pour elle que c'était de l'eau de l'autre côté)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Joris Lun 2 Aoû 2010 - 14:22

Mais non, elle l'aurait vu. Et pareil pour Steed sans Tara, il aurait été paumé dans le tunnel sans savoir exactement où le milieu du tunnel se trouve, même avec un plan, etc...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 22:06

Cetp65 a écrit:Comment cet épisode peut faire autant de fans ???? L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_eek L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Icon_question
''Joué'' par d'autres acteurs, on aurait pu croire à un caméra caché....
bon...n'exageront rien quand même.
Cet épisode est le plus mauvais de la série, avec une histoire sans aucun sens (le colonnel à l'air bien content de son plan, mais il à oublié un léger détail : comment se décongélra-t-il ????, l'espèce de bidenbum, qu'aporte til à l'histoire (si ce n'est du ridicule). Costumes et décors : L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 0
Tara est complètement c... cruche, elle a vu Steed se faire electricuter sur le bureau, et elle plonge dessus pour prendre un couteau... elle espérait quoi : une panne de courant.
Quand à Steed, c'est le seul qui arrive à s'extirper de cette sombre histoire.

Cet épisode a été diffusé pour la première fois un vendredi soir d'octobre 1973 sur la une ORTF et rediffusé deux ans après dans "Samedi est à vous", je l'ai donc vu avec les yeux de l'adolescent émerveillé d'histoires qui promettent plus qu'elles ne donnent.
L'épisode me plait pour plusieurs raisons : la ressemblance entre l'académie Alpha et l'académie des Midlands (Les envahisseurs: le rideau de lierre). Les scènes d'intérieurs se ressemblent étrangement. tout le début est passionnant, ambiance morbide (avec la musique surtout), je reconnais qu'il y a des faiblesses, notamment le Commandant Brett qui incarné par un Christopher Lee, Peter Cushing ou Michael Lonsdale aurait été l'un des méchants les plus géniaux de la série (On remarque d'ailleurs que l'idée d'une colonisation de l'espace par les terriens a été reprise dans le James Bond "Moonraker" avec Michael Lonsdale). Mais ici il est incarné par un acteur peu crédible. Il est vrai comme le dit Cetp65 que Brett n'a pas dit comment se décongeler.
Enfin, il y a des scènes sinistres : Steed découvrant une fille congelée : "Nom Penelope Hartwood, âge 21 ans".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  séribibi Mar 21 Sep 2010 - 1:38

Certains acteurs sont méconnaissables dans cet épisode,
bien malin en effet à qui pourra faire, sans infos préalables, un parrallèle entre le Warren Clarke interprétant ici le rôle de Trump, l'un des soldats meneurs, et celui du Dim d' "Orange Mécanique", 3 ans plus tard (avec, il est vrai, quelques kilos en plus!!)
De même pour William Lucas (déjà vu dans "La porte de la mort", on a déjà là du mal à le reconnaître), qui interprètera quelques années plus tard le Docteur James Gordon de "Prince Noir"...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Alagneau Ven 26 Nov 2010 - 17:02

J'avais fini les épisodes Emma Peel depuis quelques temps déjà et j'attendais avec impatience le moment où je pourrais me permettre de visionner ceux de Tara King. Cet épisode m'a quelque peu déçu, j'ai eu l'impression de revenir quelques saisons en arrière... Au final je me suis dis que cet épisode aurait été excellent... Dans la saison 2 ! (Cela doit probablement s'expliquer par le fait que c'était Bryce qui initialement produisait l'épisode)
Un truc que je ne pige absolument pas c'est cette histoire de pseudo astronaute-bibendum, c'est ridicule et n'apporte rien au scénario.
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Ven 26 Nov 2010 - 18:23

Trop fort, le look.

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Io9-610
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 19:41

Cet épisode est très controversé, certains abhorrent, d'autres (comme moi) adorent ! Mais ne te fais pas de souci, la saison 6, bien qu'inégale, offre de merveilleux moments. Elle va surtout plus loin que les saisons 4 et 5 : les épisodes comiques le sont encore plus et les épisodes sérieux sont encore plus sérieux ! La série atteint son aboutissement ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 19:46

J'adore cet épisode mais il est vrai que cet astronaute aurait eu plus sa place dans "Dr Who" aux côtés des Daleks. Il a le même aspect "boîte de conserve". Tara, d'ailleurs, n'a aucune peine à le renverser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Ven 26 Nov 2010 - 19:50

Je pense que le bibendum aurait davantage eu sa place dans un nanar spatial ou dans un Ed Wood. Remarque, il est tellement comique qu'il détend un peu l'atmosphère ! Laughing

C'est vrai qu'il fait quand même tâche dans cet épisode...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Estuaire44 Ven 26 Nov 2010 - 19:51

Plutôt Les Cybermen, mais ce n'est pas faux ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Cetp65 Ven 26 Nov 2010 - 19:55

Ce bibendum est tout à fait ridicule et l'épisode en lui même est une catastrophe.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 17:26

Estuaire44 a écrit:Trop fort, le look.

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Io9-610


Cette photo est dans le livre du cinquantenaire que j'ai reçu vendredi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Dearesttara Dim 28 Nov 2010 - 19:07

Et si on envoyait cette photo à Nanarland ? S'il n'y avait pas l'ambiance pesante de l'épisode qui fait son prix, cet épisode aurait pu être un vrai nanar ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen) - Page 5 Empty Re: L'Invasion des Terriens (Invasion of the Earthmen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum