CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

+17
Alagneau
Cetp65
Nicolas
JLP
Guillaume
Dearesttara
mrs.peel6568
Jazz
Michel Alencon
alexandre
Estuaire44
fabien
MaraJadeB
L'Aigle
phildlm
séribibi
Joris
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Jazz Lun 21 Déc 2009 - 12:39

Je veux dire ses vrais cheveux, elle se les coiffe un peu à la Marge Simpson, mais c'est mon avis seulement . Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_biggrin

Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  mrs.peel6568 Lun 22 Fév 2010 - 19:22

Le plus mauvais épisode que j'ai pour l'instant vu. J'ai fait avance rapide plusieurs fois tellement ça traine... De plus les inserts de la saison 5, à savoir L'oiseau qui en savait trop, Les marchands de peur, Murderville, Interférence m'ont beaucoup agacé... Ils n'ont rien à faire ici Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_evil Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_biggrin Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_evil Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_biggrin Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_evil Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_biggrin L'histoire est vraiment sans intérêt: Mère-Grand raconte une enquête, bon et alors ?
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Lun 22 Fév 2010 - 22:51

Alano a écrit:Le seul épisode de la saison 6 sans Tara à la fin de l'histoire Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_farao

Désolé Alano, c'est inexact. Dans le tag de L'Homme au sommet (Take me to your leader) Tara n'est pas présente...comme Steed d'ailleurs (oui un tag sans Steed et sa partenaire, ça existe... et ça donne un tag assez drôle)

Sinon, je vous livre ma petite analyse d'Homicide et Vieilles dentelles

Episode particulier, dont Brian Clemens dit qu'il fut "le seul désastre de la série" (hum, hum). Dans cet épisode, Mère-Grand se taille la part du lion avec une histoire trouée d'invraisemblances et qu'il raconte avec une emphase comique, faisant le charme de cet épisode dont le rythme fait malheureusement plus penser à la plus que lente de Debussy qu'à La Danse du Sabre de Khatchaturian.

Les deux mémés sont assez drôles mais leurs interruptions continuelles finissent par lasser. L'excellente scène d'intro ne se montre pas à la hauteur de l'épisode, plutôt médiocre.

La mise en scène est excellente (bon, c'est John Hough qui est derrière la caméra j'vous rappelle) mais ne sauve pas un des scenarii les plus mauvais de la série (encore un coup de Terry Nation !) car désespérement classique et sans surprise. L'intrigue traîne trop en longueur et si les rushes utilisés de Great Great-Britain Crime sont acceptables car tirés d'un épisode inconnu, que viennent faire les rushes des saisons 5 et 6 ? certes, ils sont justifiés par la narration décousue de Mère-Grand mais ce n'est pas supportable pour le spectateur. Si on peut applaudir la série d'avoir eu l'audace, la première, à utiliser la technique du clip-show, on ne peut que la huer pour sa mauvaise utilisation, que c'est frustrant ! Pour finir, le tag est original (avec Rhonda !) mais reste anecdotique et peu drôle.

Les seconds rôles sont plutôt insignifiants et les performances de Steed et Tara (avec son hideuse perruque) ne restent pas dans les mémoires à cause de la médiocrité de l'ensemble qui empêche de les apprécier, tout comme la musique patchwork de L.Johnson.

Un épisode mauvais ? Non finalement car quelques scènes permettent de "tenir" : la poursuite du garage, les mimiques agacées de Mère-Grand, l'épreuve de Tara, l'haletante scène finale... mais c'est plutôt maigre.

Je suis incapable de m'ennuyer devant un épisode de Chapeau Melon, même celui-là m'a diverti grâce à ses quelques bons moments. 2 melons aurait dû constituer ma note mais malheureusement, tout comme Haute Tension, il détonne dans cette saison au niveau globalement brillant et fait tâche et cela, c'est impardonnable.

Maintenant, tant qu'à dire que c'est le plus mauvais épisode de la série...je peux le comprendre mais c'est loin d'être mon avis : La Trahison, La mangeuse d'hommes du Surrey ou Le long sommeil (2e partie) sont bien pires.

1 melon !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Jazz Mar 23 Fév 2010 - 15:59

[quote="Dearesttara"]
Alano a écrit:Le seul épisode de la saison 6 sans Tara à la fin de l'histoire Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_farao

Désolé Alano, c'est inexact. Dans le tag de L'Homme au sommet (Take me to your leader) Tara n'est pas présente...comme Steed d'ailleurs (oui un tag sans Steed et sa partenaire, ça existe... et ça donne un tag assez drôle)


En effet, mais on entend leurs voix donc moi je considère qu'ils en font partie Very Happy
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  alexandre Mar 23 Fév 2010 - 16:02

Dearesttara a écrit:
1 melon !

moi j'en mettrais 2
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  phildlm Mar 23 Fév 2010 - 20:57

mrs.peel6568 a écrit:Le plus mauvais épisode que j'ai pour l'instant vu. J'ai fait avance rapide plusieurs fois tellement ça traine...
?
Absolument! Moi aussi avance rapide en série, épisode vu en moins de 20 minutes. Je ne tenterai plus de le regarder. Il faudrait presque inventer la note "zéro chapeau" tant la plupart des autres épisodes à 1 chapeau sont quand même moins nuls.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Guillaume Ven 12 Mar 2010 - 18:54

je n'avais encore jamais vu cet épisode...j'ai regardé 15 min j'ai éteint la télé et je suis monté faire autre chose... Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_rolleyes
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Ven 12 Mar 2010 - 19:12

Dommage. Car il y a des bons moments ! (le générique de fin est en bastringue notemment, pas à l'orchestre !)

Tiens, je vous livre un scoop : STEED DEGAINE L'EPEE DE SON PARAPLUIE DANS CET EPISODE !

Surprenant n'est-ce pas : la seule autre fois où il a sorti son épée (hors générique) : c'était dans Cette grandeur qu'était Rome (saison 3) !

La chose est assez rare et mérite d'être signalée !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  JLP Ven 12 Mar 2010 - 19:13

Bravo à toi Guillaume... je n'ai tenu que 30 secondes au mieux Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Lol
JLP
JLP
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 30
Localisation : Wuppertal (Allemagne)
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Guillaume Ven 12 Mar 2010 - 19:45

JLP a écrit:Bravo à toi Guillaume... je n'ai tenu que 30 secondes au mieux Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Lol

pourtant l'intro était pas si mal... Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_rolleyes
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Nicolas Ven 12 Mar 2010 - 20:35

Revu il y a une paire d'heures...J'aime bien le personnage de Mère-Grand mais là il est un brin saoulant et redondant à quelques gags près:les cheveux de Tara, les jeux de mots "coffre/Korff"...Les tantes méritent un séjour en "long séjour" à l'hospice (pardon:maison de repos pour seniors) le plus proche!
L'histoire du "casse" en elle-meme,pourquoi pas,mais ces mitraillages constants détonnent et font trop "série US".Tara se prend 2 baffes inutilement gratuites qui me choquent plus que les tortures auxquelles elle est soumise habituellement.
Quand aux extraits d'épisodes sortis de leur contexte,sur une copie,je mettrai "remplissage".
A sauver:le tag avec Rhonda,assez rigolo;le passage de la course escalier-ascenseur avec musique de cartoon...
Mea culpa:j'ai écrit ailleurs qu'on ne voyait qu'une fois la Lotus Elan de Tara,or ici elle est poursuivie par une Mini aussi rouge que la mienne!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Lun 15 Mar 2010 - 21:00

Nicolas Bouland a écrit:
L'histoire du "casse" en elle-meme,pourquoi pas,mais ces mitraillages constants détonnent et font trop "série US".

La série s'était déjà bien américanisée à l'époque, les USA tenaient quelque peu les cordons de la bourse...La saison 6 met d'ailleurs plus l'accent sur l'action que les saisons Peel.

Quant à cette histoire de casse, pas de pourquoi pas qui tienne pour moi, cela démontre qu'on a vraiment frôlé le désastre : The Great Great-Britain Crime est tout sauf un épisode de CMEBDC ! L'idée est désespérémment banale, l'épisode sans humour, Tara blonde. La différence avec le correct Un dangereux marché est que l'épisode qui se veut d'action est très poussif et que le scénario traîne en longueur avec rebondissements téléphonés ! Enfin, Steed collabore avec les ennemis sans avoir la moindre idée pour les doubler (le salut ne viendra que de Tara). Je ne mentionne pas le tag, loin d'être un des meilleurs de la saison 6.

Qu'on eût laissé John Bryce continuer et la série se fusse arrêtée plus tôt et avec des épisodes made in nanarland ! Bref, une conclusion qui aurait été indigne de la série (comme l'est, malheureusement, dans une certaine mesure Emily).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  phildlm Mar 16 Mar 2010 - 0:54

Dearesttara a écrit:le générique de fin est en bastringue notemment, pas à l'orchestre !)
Générique spécial bien assorti à l'épisode puisque tout aussi ridicule...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Mar 16 Mar 2010 - 16:52

Phil DLM a écrit:
Générique spécial bien assorti à l'épisode puisque tout aussi ridicule...

Je préfère le mot "spécial", "particulier". Une touche supplémentaire de comique au sein d'un épisode médiocre, pour le relever un peu...

Jouer à l'avocat du diable n'est pas facile, Boudiou c'que c'est dur ! Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Dim 1 Aoû 2010 - 20:46

je comprends pourquoi certaines personnes n'aiment pas cet épisode, mais ce n'est pas mon cas. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de logique (à cause du principe du clip-show), mais je trouve la narration de Mère-Grand pleine d'humour. Quand à ses deux tantes, contrairement à ce que les gens pensent (certains pensent même que c'est à cause d'elles qu'ils n'aiment pas l'épisode), je les aimes biens aussi : elles sont attachantes. Linda Thorson interprète bien Tara, et Patrick Macnee est comme toujours, un excellant Steed.

3 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 1 Aoû 2010 - 20:55

Chaque membre du forum a un vice caché : je n'aime pas trop Le Tigre caché, épisode encensé par tous, il y'en a un qui n'aime pas ce chef d'oeuvre qu'est Caméra Meurtre, une qui n'aime pas la reine du pêché... Le tien est d'aimer cet épisode sans doute ! Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Lol

On te garde CETP65 ! C'est pas tous les jours qu'on a un internaute qui aime cet épisode, la côte de notre forum va grimper grâce à toi, tu vaux cher ! Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Iconwink

Je n'aime pas trop cet épisode (1 melon pour moi) parce que les quelques saynètes intéressantes sont noyées dans une intrigue plate et au rythme cassé. J'aime beaucoup la narration de Mère-Grand, emphatique à souhait mais les deux vieilles tantes, amusantes au début, finissent par être un rien agaçantes.

De plus, les scènes extraites de la saison 5 n'ont rien à faire ici (le clip-show, c'est pas mon truc). A la rigueur, je préfère celles de Great-Great Britain Crime.

Couronné pire épisode de la série ! : http://theavengers.fr/supplement/top/flop_episodes.htm
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Alagneau Dim 31 Oct 2010 - 17:29

Mais c'est quoi ça !!!

C'est ce que je me suis dit pendant que je regardais ce... Enfin cet... Rhaaa je ne peux même pas appeler ça un épisode. Jusqu'ici les avengers ne m'avaient jamais déçu, même si quelques (rares) épisodes étaient un peu en dessous, mais là... C'est une catastrophe.

Mère-Grand qui raconte une histoire... Pfff, au moins maintenant je sais comment Jeremiah Chechik et son équipe on pondu le scénar de l'adaptation cinématographique.

Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 35
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 31 Oct 2010 - 19:37

Effectivement, cet épisode fait figure de vilain petit canard mais dans le genre, des épisodes comme La Trahison, Mort d'un Ordonnance ou La Mangeuse d'Hommes du Surrey sont pires. Celui-là a quand même de bons côtés dont le moindre n'est pas Tara qui tient une forme olympique ou la poursuite JamesBondienne en voiture. Je pense que finalement, cet épisode n'est pas si manqué mais c'est vrai que les deux tantes finissent par devenir agaçantes et que l'histoire est un peu longuette. Quant aux flashbacks des saisons 4 et 5, ils m'ennuient, je préfère les rushes de Great Great-Britain Crime. Je reste à 1 melon pour le moment mais il n'est pas interdit qu'un jour, j'en mette un deuxième ! Razz

Quant au scénar du film, il est davantage inspiré de Dans sept jours le déluge que cet épisode ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Dim 31 Oct 2010 - 22:24

Pas davantage...complètement.

PS : je suis une rare (seule) fan de cet épisode. Certes il comporte des incohérences (d'ou ma note de 3 melons/4), mais j'adore la narration de Mère-Grand et les deux tantes sont hilarantes.

Dear, ne recommence pas à critiquer ''La mangeuse d'hommes du Surrey''. nono
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 31 Oct 2010 - 23:04

Au moins HEVD est énergique et tonique par moments, y'a de l'action. La mangeuse d'hommes du Surrey, même Diana Rigg a étouffé un baillement lors d'une scène (coupée au montage). A côté, La Trahison, c'est 007 hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Dim 31 Oct 2010 - 23:08

Dearesttara a écrit:Au moins HEVD est énergique et tonique par moments, y'a de l'action. La mangeuse d'hommes du Surrey, même Diana Rigg a étouffé un baillement lors d'une scène (coupée au montage). A côté, La Trahison, c'est 007 hein

Tiens donc : et la scène finale. Je la trouve d'ailleurs très bien faite. C'est bien mieux réalisé que des épisodes comme avec le masque du père Noël de ''Faites de beaux rêves''. De plus, on à droit à l'excentricité du personnage. Et à une bataille entre Emma Peel et John Steed Shocked . D'ailleurs, je n'ai jamais vu de doublures sur cette scène, et même si il y en avait, ce n'est pas un bon argument. Dans ce cas, on peut démolir les meilleur épisodes.
De plus, nous sommes en HS vraiment à fond. mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 31 Oct 2010 - 23:13

Je vais t'avouer un truc. Je n'ai jamais réussi à repérer les doublures dans un épisode. Sauf une fois : justement La Mangeuse d'hommes... où je les ai repérées tout de suite !

En plus, le combat, par son montage bancal perd de sa force.

HS, non tant qu'on continue de parler d'HEVD dont les scènes de combat sont bien mieux réussies, là au moins, ça carbure tandis que l'autre épisode là, j'ai failli m'endormir (seul Mort d'un ordonnance m'a fait un tel effet).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  alexandre Lun 1 Nov 2010 - 10:34

Je déteste pas cet épisode ! Il y à de bonne scène d'action ...et j'adore Tara avec sa perruque blonde love
Je met 2 Melons Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Aloïs

Message  Michel Alencon Dim 20 Fév 2011 - 13:14

Aloïs Aloïs


Dernière édition par Michel Alencon le Mar 21 Fév 2017 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Aloïs Aloïs Aloïs)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 79
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Micksteed Ven 3 Juin 2011 - 19:28

Je connais le film "arsenic et vieilles dentelles" mais ce n’est pas parce qu'on fait le "conteur" que c'est un réel hommage pour autant.
Sinon comme vous, je déteste les épisodes best of.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Doudi Ven 3 Juin 2011 - 19:33

Moi je l'es vue en entier ( Oui oui j'ai tenu à cette épisode désastreux ) à part quelques bonnes scènes d'actions, est l'humour de Mère Grand, cette épisode est médiocre à Mourir d’ennui Sleep ce que j'ai aimé c'est l'intro et le tag de fin avec Rhonda
qui m'a fais bien marrer Razz surtout la tête que fais Steed quand il crois que c'est elle qui parle, sinon les autres scènes que j'ai aimé la poursuite en voiture dans le parking sous terrain, Tara avec la mitraillette est aussi les courte scènes ou ont peu voir les œuvres d'art quitté leurs places Very Happy
Sinon le reste est pas terrible, c'est pas un épisodes que je regarderais souvent (à moins pour dormir)
Les tantes de Mère-Grand tape sur les nerfs est sont trop chiante d'interrompre Mère-Grand,
Je ne parlerais même pas des insert de la saison 5 c'est tellement Grotesque et Absurde !!
Enfin Bref à épisode à oublier complétement !!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid Encore pire que Les Feux de L'amour
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Doudi Ven 3 Juin 2011 - 19:37

Dearesttara a écrit:Dommage. Car il y a des bons moments ! (le générique de fin est en bastringue notemment, pas à l'orchestre !)

Tiens, je vous livre un scoop : STEED DEGAINE L'EPEE DE SON PARAPLUIE DANS CET EPISODE !

Surprenant n'est-ce pas : la seule autre fois où il a sorti son épée (hors générique) : c'était dans Cette grandeur qu'était Rome (saison 3) !

La chose est assez rare et mérite d'être signalée !

Shocked Pourquoi il ont pas mis cette scène ???? Sad
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Nicolas Ven 3 Juin 2011 - 21:03

Encore regardé,et toujours aussi peu convaincant:taties lourdingues,Mère-Grand en fait trop alors que je l'aime bien d'habitude,extraits d'épisodes antérieurs sans réelle justification dans l'intrigue...Bouche-trou un jour,bouche-trou toujours!
2 ou 3 scènes à sauver:la poursuite dans le parking,les décors d'Intercrime,l'ouverture du coffre par Tara.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Ven 3 Juin 2011 - 21:26

Et notre Tara qui donne tout ce qu'elle a lorsqu'elle est retenue dans le bâtiment d'intercrime et qu'elle s'y échappe. Laughing Magnifique avec les bruitages. cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Nicolas Sam 4 Juin 2011 - 8:55

Ca fait bizarre de la voir mitrailler à tout va,on se croirait dans "Bonnie and Clyde"!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Sam 4 Juin 2011 - 11:19

Si je ne me trompe pas, il n'y a que trois fusillades dans la série : Les petits miracles (saison 3), Le Mort Vivant (saison 5) et Homicide et vieilles dentelles (saison 6). Alors quand y'en a une, ça produit son petit effet !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 2 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum