CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

+17
Alagneau
Cetp65
Nicolas
JLP
Guillaume
Dearesttara
mrs.peel6568
Jazz
Michel Alencon
alexandre
Estuaire44
fabien
MaraJadeB
L'Aigle
phildlm
séribibi
Joris
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Sam 4 Juin 2011 - 11:19

Si je ne me trompe pas, il n'y a que trois fusillades dans la série : Les petits miracles (saison 3), Le Mort Vivant (saison 5) et Homicide et vieilles dentelles (saison 6). Alors quand y'en a une, ça produit son petit effet !

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Estuaire44 Sam 4 Juin 2011 - 11:34

Aussi une mitraillette dans le couvent de Mort en vol (je crois, pas vu depuis longtemps !)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Sam 4 Juin 2011 - 11:41

Oui, il y a une mitraillette mais je ne me rappelle pas qu'il y ait une fusillade...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Sam 4 Juin 2011 - 14:47

A la fin, je crois que la mère suppérieure tire dans les airs scratch
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Sam 4 Juin 2011 - 19:04

Mouais, on va dire demi-fusillade alors ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Estuaire44 Sam 4 Juin 2011 - 19:54

un échange nourri également entre Mrs Gale et Hilda Stern dans Intercrime.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Dim 5 Juin 2011 - 0:00

C'est un échange de pistolets dans INTERCRIM (avec Cathy et Hilda). Beau combat féminin avec Cathy qui se défoule. Very Happy

Dans MORT EN VOL, le Dr King riposte à la fin avec une espèce de grenade et la mère supérieur s'effondre au sol, elle lâche sa mitraillette. Laughing (bien que ce plan est vite coupé puis on passe à la scène de fin, il ne s'agit pas d'une scène coupée. La même chose est visible sur Optimum bien qu'on dirait qu'il y a quelques minutes supplémentaires).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  séribibi Lun 6 Juin 2011 - 19:00

Je n'aime pas du tout cet épisode (c'est peu dire) mais, aprés tout, il faut le prendre pour ce qu'il est : une totale parodie où tout est mis au second degré, une récréation (surtout fabriquée pour caser de nombreuses scènes coupées), ce qui ne l'empêche pas d'être trés mal réalisé quand même...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Lala Ven 10 Juin 2011 - 21:37

Il est passé aujourd'huis sur Arte et faut que je dise quelque chose, à propos d'une scène avec Tara...Elle est bien. Elle semble impliquée, elle castagne à tour de bras et surtout j'adore son regard,un regard déterminé,elle est vraiment active. Mais que m'arrive-t-il ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 22:04

Il y a un épisode de fin de saison de Mc Gyver comme celui là fait de scènes coupées et reliées entre elles par une intrigue artificielle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Ven 10 Juin 2011 - 23:58

Lala a écrit:Il est passé aujourd'hui sur Arte et faut que je dise quelque chose, à propos d'une scène avec Tara...Elle est bien. Elle semble impliquée, elle castagne à tour de bras et surtout j'adore son regard,un regard déterminé,elle est vraiment active. Mais que m'arrive-t-il ?

Tu vois clair pour la première fois, Lala, la Vérité n'est pas ailleurs, elle était juste devant toi, à ce moment-là. Tu n'as plus qu'à la saisir... 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  séribibi Sam 11 Juin 2011 - 0:31

Patricks a écrit:Il y a un épisode de fin de saison de Mc Gyver comme celui là fait de scènes coupées et reliées entre elles par une intrigue artificielle.

Il y a pas mal de séries qui font ce genre de truc, le temps d'un épisode. Ca permet de grossir le quota tout en ne coûtant pas cher.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Sam 11 Juin 2011 - 1:19

C'est ce qu'on appelle le clip-show. Beaucoup de séries le font, c'est quasiment une tradition ! Razz

Chapeau melon est la première série à avoir instauré cette technique.

Si j'en crois les critiques d'alexandre, l'épisode final de la saison 3 de Drôles de Dames est un clip-show...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Sam 11 Juin 2011 - 8:36

Lala a écrit:Il est passé aujourd'huis sur Arte et faut que je dise quelque chose, à propos d'une scène avec Tara...Elle est bien. Elle semble impliquée, elle castagne à tour de bras et surtout j'adore son regard,un regard déterminé,elle est vraiment active. Mais que m'arrive-t-il ?

Oh Lala ! love
C'est le KING LOVE qui sommeillait en toi, et qui s'est développé.
C'est tout simplement merveilleux. cheers
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Invité Sam 11 Juin 2011 - 9:23

Dearesttara a écrit:C'est ce qu'on appelle le clip-show. Beaucoup de séries le font, c'est quasiment une tradition ! Razz

Chapeau melon est la première série à avoir instauré cette technique.

Si j'en crois les critiques d'alexandre, l'épisode final de la saison 3 de Drôles de Dames est un clip-show...
Equalizer aussi, Trial by Ordeal de la saison 4 bientôt sur le site.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  phildlm Sam 11 Juin 2011 - 21:50

Lala a écrit:Il est passé aujourd'huis sur Arte et faut que je dise quelque chose, à propos d'une scène avec Tara...Elle est bien. Elle semble impliquée, elle castagne à tour de bras et surtout j'adore son regard,un regard déterminé,elle est vraiment active. Mais que m'arrive-t-il ?
C'est quand même un comble qu'une fan de la série qui n'appréciait pas Tara commence à changer d'avis à la vision du pire épisode de la série...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 12 Juin 2011 - 2:29

Pire épisode (même si je pense pas qu'il le soit) ne veut pas dire pire interprétation. Dans cet épisode, Linda Thorson est en grande forme, une de ses meilleures prestations. Je conseillerais à Lala de regarder de nouveau Miroirs et L'Homme au sommet (entre autres) pour terminer avec réussite sa thérapie...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Lala Dim 12 Juin 2011 - 7:47

Je n'ai aucun épisode de la saison 6. Peux-tu m'amener juste ces deux épisodes à la prochaine réunion s'il te plait ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Dim 12 Juin 2011 - 10:20

Lala se met aux épisodes Tara. Ca fait plaisir à voir ! Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Dearesttara Dim 12 Juin 2011 - 10:47

Doudi a fait un excellent travail sur youtube, il a mis tous les épisodes de la série sur ce site.

Parmi les meilleures prestations de Tara (je mets seulement la partie 1 des épisodes, tu trouveras le retse facilement :

L'Invasion des Terriens :

https://www.youtube.com/watch?v=0_JgiwuqE28 (partie 1),

Faux témoins

https://www.youtube.com/watch?v=tGHDpZvtC1I

Miroirs

https://www.youtube.com/watch?v=GIoXan3ZjzY

L'Homme au sommet

https://www.youtube.com/watch?v=PFV8AJfAB7Q

Je vous tuerai à midi

https://www.youtube.com/watch?v=uebov2QqxEo

etc. etc.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Dim 12 Juin 2011 - 19:11

Dearesttara a écrit:Doudi a fait un excellent travail sur youtube, il a mis tous les épisodes de la série sur ce site.

Parmi les meilleures prestations de Tara (je mets seulement la partie 1 des épisodes, tu trouveras le retse facilement :

[b]L'Invasion des Terriens[/i] :

https://www.youtube.com/watch?v=0_JgiwuqE28 (partie 1),

etc. etc.

C'est une blague affraid
Même si on aime bien l'épisode (ce qui n'est pas mon cas : pire Tara King),on ne peut pas le classer commer une des meilleures interprétations de Linda. Elle est affreusement nulle dans cet épisode.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Dim 12 Juin 2011 - 19:28

En même temps, on dit que Tara est inexpérimentée dans cet épisode. Néanmoins, elle réussie la charming Miss King à se débarasser d'un scorpion et éviter un serpent. Aussi un piège au sol (des pierres qui s'effondrent, avec des piques mortels faisant penser à ceux dans un niveau du jeu TOMB RAIDER III). Elle ne se fait pas avoir lorsqu'elle est sans Steed, étant donné qu'elle réussi à se débarasser des étudiants qui cherchent à la tuer dans le superbe combat dans la cave, où l'entrée du tunnel se trouve. J'aime quand elle arrête de bloquer la porte et que l'un des hommes tombe en cassant la rampe. ACTION !!! Laughing
Et sublime levé de jambe de Tara pour donner un coup fatal en pleine tête d'un adversaire.
Tara réussi aussi à prendre en main Brett dans la dernière partie et SANS Steed.

Qu'est ce qui peut amener des réactions négatives sur le personnage ?
Ah oui, j'avais oublié. Si on reste dans la vision Peelisée, on risque d'avoir du changement. Et bien, je suis PRENEUR.
Ce n'est pas une Tara ''qui tombe par hasard sur un toboggan dans le noir et qui se met à hurler'', ni une ''Tara se faisant attraper par les élèves de l'académie'' ou encore une Tara ''se faisant assomer'' qui va me faire pencher pour une opinion du genre 'Horrible prestation''. Le problème relève plus de l'histoire que du personnage. Et j'ajouterais que durant la scène où Tara est assomée, on la félicite pour se précipiter en douce voir ce qui se trame dans les autres pièces de l'académie. Même si lors d'un plan, on voit quelqu'un qui l'observe...et là, on a peur mais bon, Tara n'a peur de rien. Elle aurait été 'bête' si elle aurait hurlé en voyant le serpent ou bien le scorpion. Le toboggan est vite excusable car elle et Steed sont dans le noir.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Invité Ven 12 Aoû 2011 - 19:47

Points positifs : Tara blonde et bottée habile dans la poursuite avec les Austin et maniant la mitraillette aussi bien que Mrs Peel dans Le mort vivant, les vues du Londres historique, la minijupe de la secrétaire d’Intercrime (à l’arrivée de Steed). Points négatifs : l’épisode tout simplement ! J’écrivais dans la fiche : Sûrement le plus mauvais de la série. Il n’y a plus de doute : c’est le plus mauvais ! Cette fois, j’ai essayé de regarder l’épisode en zappant les passages avec Mother et ses deux tantes ! C’est vraiment un épisode de récupération bavard et inintéressant. De la guimauve insipide indigne de n’importe quelle série même des pires daubes ! Beaucoup de méchants mais tous transparents, Rhonda ‘parle’ dans le tag et pour couronner le tout, dans la VF, comme toujours bien pauvre, le chauffeur de taxi dit à Steed : ‘Six ‘shilains’ au lieu de ‘shilling’ ! Catastrophe est un faible mot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  phildlm Ven 12 Aoû 2011 - 23:37

denis a écrit: Points négatifs : l’épisode tout simplement ! J’écrivais dans la fiche : Sûrement le plus mauvais de la série. Il n’y a plus de doute : c’est le plus mauvais ! Cette fois, j’ai essayé de regarder l’épisode en zappant les passages avec Mother et ses deux tantes ! C’est vraiment un épisode de récupération bavard et inintéressant. De la guimauve insipide indigne de n’importe quelle série même des pires daubes ! Beaucoup de méchants mais tous transparents, Rhonda ‘parle’ dans le tag et pour couronner le tout, dans la VF, comme toujours bien pauvre, le chauffeur de taxi dit à Steed : ‘Six ‘shilains’ au lieu de ‘shilling’ ! Catastrophe est un faible mot
Voilà qui est cinglant mais tout à fait justifié. Et pourtant on ne pourra pas m'accuser d'être anti-Tara. Finalement, j'ai beau détester "Caméra meurtre", je comprends que cet épisode puisse plaire et à la rigueur lui trouver quelques qualités, mais "Homicide et vieilles dentelles", c'est vraiment du pur foutage de gueule, objectivement et incontestablement le pire de la série.

Tous les goûts sont dans la nature et je suis très tolérant en la matière, mais quand j'ai vu qu'un votant inconnu dans un référendum sur les meilleurs épisodes l'avait placé en tête, je me suis dit que c'était sans doute quelqu'un ayant la volonté délibérée de fausser notre classement, et si ce n'est pas le cas la personne devrait peut-être aller s'allonger sur un divan. En tous cas, j'aurais considéré ce vote comme nul et non avenu.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Sam 13 Aoû 2011 - 12:36

Il est clair que je peux lui reconnaître certains défauts et que jamais je ne le placerai dans le TOP des meilleurs épisodes, je met 3 étoiles à cet épisode...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Invité Sam 13 Aoû 2011 - 13:49

C'est pour cette raison qu'on ne peut pas mettre tous les avis sur le site car cela fausserait le jugement de nouveaux fans de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Joris Sam 13 Aoû 2011 - 15:52

J'ai toujours trouvé amusant la scène avec le conducteur de taxi qui ne parle absolument pas en VO mais en VF il dit quelque chose. Merci Denis pour m'avoir aidé car je ne comprenais jamais à ce qu'il disait à Steed (Shilain? Shocked Rolling Eyes ).
Sinon Denis, tu as fait ce que j'ai fais le moi dernier (regarder uniquement la version Bryce) mais alors il n'y a rien, tellement c'est trop court. A peine 25 minutes de film retenu, peut être même moins. Néanmoins, d'autres séquences étaient dans la première version, puisqu'il était censé lui-aussi durer 1 heure.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Lun 27 Fév 2012 - 14:28

J'ai toujours du mal à comprendre le lynchage de cet épisode. Certes, ce n'est pas le meilleur (loin de là...), mais on a vu 3x pire dans la série !!! Les inserts de la saison 5 paraissent peu crédibles, mais comme ils sont sortis de leur contexte, il n'y a pas de problème de continuité. Les deux tantes très british sont hilarantes, et il y a de bonnes scènes d'actions. Certains temps morts toutefois, ainsi qu'un tag final à pleurer de nullité. 2 melons.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  séribibi Lun 27 Fév 2012 - 14:31

Tu lui avais mis 3 melons à ton post précédent.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Cetp65 Lun 27 Fév 2012 - 14:34

Je sais, j'ai baissé ma note.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  séribibi Mer 9 Mai 2012 - 18:47

Tu devrais la baisser encore davantage, et remonter celle de "L'invasion des terriens", ça créerait ainsi un équilibre, et serait tellement plus juste.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace) - Page 3 Empty Re: Homicide et vieilles dentelles (Homicide and Old Lace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum