Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole)
+9
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
JLP
mrs.peel6568
alexandre
Estuaire44
Joris
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole)
Denis a écrit:Donc, l'édition VHS 1994 avait un épisode complet et pas le DVD 2000 ? De toute façon qui a encore des VHS de nos jours.
ben moi ! Je les ai conservés car certains passages coupés sur les DVD pour certains épisodes ("le jeu s'arrête au 13", "Je vous tuerai à midi", etc.) figurent sur ces cassettes.
DominiqueDB- Comte(sse)
Là, tu peux t'en séparer : les nouvelles éditions ont l’air complètes (pour l'instant, je n'ai pas vu de coupe).
Invité- Invité
Denis a écrit:Là, tu peux t'en séparer : les nouvelles éditions ont l’air complètes (pour l'instant, je n'ai pas vu de coupe).
Hélas non : certaines scènes "réintégrées" sont en VOST dans la nouvelle édition Blu-Ray/DVD, alors qu'elles étaient bel et bien en VF dans les VHS !
DominiqueDB- Comte(sse)
Alors, pour la VF, je ne sais pas du tout. Depuis l'accès à la VO sur les DVD, je n'ai plus regardé un épisode en VF.
Invité- Invité
Après revisionnage des scènes coupées, je dois dire qu'il manque la 6 :
- La dernière réplique de Jackson au docteur Adams, qui s'inquiète du retard de Steed, est également coupée juste après le petit rire sarcastique : ‘He won't bother you again’.
Cette réplique est toujours absente des nouvelles éditions.
- La dernière réplique de Jackson au docteur Adams, qui s'inquiète du retard de Steed, est également coupée juste après le petit rire sarcastique : ‘He won't bother you again’.
Cette réplique est toujours absente des nouvelles éditions.
Invité- Invité
Bizarre. Sur l'édition anglo-allemande, "then he won't bother you again" est bien présent dans les deux langues et avec l'option des sous-titres anglais vers l'index de temps 39:59 (j'en ai vérifié il y a cinq minutes).
Norbert- Vicomte(sse)
Hier, je n'étais pas sûr; j'ai donc repassé ce matin les 7 scènes. Et il n'y a pas la réplique sur les Blu-Ray Studio Canal. Le petit rire sarcastique marque la fin de la scène et ça embraye sur le départ de Steed et Mrs Peel :' ‘Time to go’ qui manquait aussi sur l'édition précédente. Ce passage est présent mais l'image détonne un peu, rendu plus blême que le reste.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 4 sur 4