CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole)

+9
Nicolas
Micksteed
Dearesttara
Cetp65
JLP
mrs.peel6568
alexandre
Estuaire44
Joris
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole) - Page 4 Empty Re: Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole)

Message  DominiqueDB Lun 28 Déc 2015 - 22:33

Denis a écrit:Donc, l'édition VHS 1994 avait un épisode complet et pas le DVD 2000 ? De toute façon qui a encore des VHS de nos jours.

ben moi ! Laughing Je les ai conservés car certains passages coupés sur les DVD pour certains épisodes ("le jeu s'arrête au 13", "Je vous tuerai à midi", etc.) figurent sur ces cassettes.

DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole) - Page 4 Empty Re: Le jeu s'arrête au 13 (The Thirteenth Hole)

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:53

Là, tu peux t'en séparer : les nouvelles éditions ont l’air complètes (pour l'instant, je n'ai pas vu de coupe).
Anonymous
Invité
Invité

Message  DominiqueDB Lun 28 Déc 2015 - 23:06

Denis a écrit:Là, tu peux t'en séparer : les nouvelles éditions ont l’air complètes (pour l'instant, je n'ai pas vu de coupe).

Hélas non : certaines scènes "réintégrées" sont en VOST dans la nouvelle édition Blu-Ray/DVD, alors qu'elles étaient bel et bien en VF dans les VHS !
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 9:12

Alors, pour la VF, je ne sais pas du tout. Depuis l'accès à la VO sur les DVD, je n'ai plus regardé un épisode en VF.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 14:02

Après revisionnage des scènes coupées, je dois dire qu'il manque la 6 :

- La dernière réplique de Jackson au docteur Adams, qui s'inquiète du retard de Steed, est également coupée juste après le petit rire sarcastique : ‘He won't bother you again’.

Cette réplique est toujours absente des nouvelles éditions.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Norbert Mar 29 Déc 2015 - 14:41

Bizarre. Sur l'édition anglo-allemande, "then he won't bother you again" est bien présent dans les deux langues et avec l'option des sous-titres anglais vers l'index de temps 39:59 (j'en ai vérifié il y a cinq minutes).
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 15:10

Hier, je n'étais pas sûr; j'ai donc repassé ce matin les 7 scènes. Et il n'y a pas la réplique sur les Blu-Ray Studio Canal. Le petit rire sarcastique marque la fin de la scène et ça embraye sur le départ de Steed et Mrs Peel :' ‘Time to go’ qui manquait aussi sur l'édition précédente. Ce passage est présent mais l'image détonne un peu, rendu plus blême que le reste.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4