Cœur à Cœur (The Murder Market)
+12
Alagneau
Micksteed
TorriGilly
phildlm
daphnée
Dearesttara
Cetp65
Jazz
mrs.peel6568
alexandre
Estuaire44
Joris
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cœur à Cœur (The Murder Market)
N'étant ni sur facebook et sur le forum inter, je ne soupçonnais pas qu'une telle réflexion ait fait tant couler d'encre... pour ma part, je suis un peu sceptique, mais après les sous-entendus fétichistes SM de Cathy Gale, tout est possible ! Ce qui serait intéressant serait de savoir si c'est uniquement spécifique à cet épisode, ou si on a pu faire de telles "interprétations" dans d'autres épisodes.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bah, d'après l'auteur du chapitre, les scénaristes avaient Freud à l'esprit...ce que je conteste fortement. Il y a soit des devil minds mais cela n'a rien à voir avec une interprétation freudienne comme celle des bouteilles dans The Murder Market. Il est vrai que les psychologues ont tendance à voir du sexe jusque dans un paquet de nouilles...
Invité- Invité
Un épisode que je ne me lasse pas de revoir. Peut-être parce que je l’ai découvert sur le tard, à la sortie kiosque en 2002. Un an avant les Allemands car l’épisode n’avait jamais été doublé auparavant.
Il fait partie des excellents de la série avec un sublime noir et blanc et une superbe photographie. Beaucoup de scénettes irrésistibles.
Les problèmes de moirage de l’édition kiosque (des couleurs typiques du standard pal apparaissent) ont disparu sur le Blu-ray (sur le pull de Mrs Peel de 21'38" à 21'55" au moment où Lovejoy la reçoit dans le bureau).
Il fait partie des excellents de la série avec un sublime noir et blanc et une superbe photographie. Beaucoup de scénettes irrésistibles.
Les problèmes de moirage de l’édition kiosque (des couleurs typiques du standard pal apparaissent) ont disparu sur le Blu-ray (sur le pull de Mrs Peel de 21'38" à 21'55" au moment où Lovejoy la reçoit dans le bureau).
Invité- Invité
La première diffusion était le 4 juillet 2001 sur tv.berlin, une chaîne locale, le doublege était donc produit en 2000 ou 2001.Denis a écrit:Un épisode que je ne me lasse pas de revoir. Peut-être parce que je l’ai découvert sur le tard, à la sortie kiosque en 2002. Un an avant les Allemands car l’épisode n’avait jamais été doublé auparavant.
Norbert- Vicomte(sse)
Que cela soit sur la page Wikipedia allemande ou les deux livres allemands que je possède, la date de première diffusion de cet épisode est la même : le 5 janvier 2003.
Invité- Invité
Une apparition de Suzanne Lloyd ce soir 20h50 sur Arte, dans Le Scandale (1967, Claude Chabrol), pour un second rôle aux côtés d'Anthony Perkins. A noter le titre anglais très Avengers du film, The Champagne Murders.
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3