Le Piège (Trap)
+7
MaraJadeB
séribibi
alexandre
L'Aigle
Logan 23
phildlm
Joris
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: THE NEW AVENGERS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Piège (Trap)
Un des épisodes de la série que je qualifierai de mauvais épisode.
Nos héros ne font presque que courrir dans une forêt afin d'échapper à une équipe de soldats chinois.
Certaines scènes sont très drôles quand même : notons l'avion lorsque l'asiatique tombe de l'avion et que Purdey crie <<Non, ce n'est pas l'arrêt !>> .
Le rire peut venir de scènes qui se servent pas trop à quelque chose, comme lorsque Soo Choy hurle comme un fou avec son épée. Cela est très mauvais pour l'image pour la série.
Avez-vous aimé cet épisode ?
Nos héros ne font presque que courrir dans une forêt afin d'échapper à une équipe de soldats chinois.
Certaines scènes sont très drôles quand même : notons l'avion lorsque l'asiatique tombe de l'avion et que Purdey crie <<Non, ce n'est pas l'arrêt !>> .
Le rire peut venir de scènes qui se servent pas trop à quelque chose, comme lorsque Soo Choy hurle comme un fou avec son épée. Cela est très mauvais pour l'image pour la série.
Avez-vous aimé cet épisode ?
Joris- Prince(sse)
Re: Le Piège (Trap)
Le plus mauvais épisode des TNA (avec Emily) et on comprendra si vous vous arrêtez après la poursuite dans le parking !
Invité- Invité
J'avoue avoir éclaté de reire à chaque fois que Soo Choy se fait traiter de "pigeon", cela dit, très mauvais épisode.
Invité- Invité
Je ne supporte pas la voix de Soo Choy que ce soit en VO ou VF.
Joris- Prince(sse)
Terry Wood essaye, peut-être, d'imiter un accent asiatique. En tout cas, un défaut récurrent de la série toutes saisons confondues : avoir des acteurs de type européen pour des rôles d'asiatiques.
Dernière édition par denis le Ven 21 Mar 2008 - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Cela dit Joris, moi je ne supporte pas Soo Choy tout court.
Cet épisode est vraiment l'une des raisons avec emily, la grande interrogation et jeu à trois mains, pour laquelle je n'aime pas les tna.
Cet épisode est vraiment l'une des raisons avec emily, la grande interrogation et jeu à trois mains, pour laquelle je n'aime pas les tna.
Invité- Invité
oui, il y a aussi lacey, l'acteur qui joue hong kong harry et jouait dans le legs
Invité- Invité
Lui joue dans Le baiser de midas mais par contre Ferdy Mayne du LEGS joue dans Trap.
Joris- Prince(sse)
C'est aussi mon avis. Un des 3 ou 4 seuls épisodes sur 108 saisons 4 à 8 auquels je ne mettrai pas la moyenne. Je le trouve même carrément ridicule.Joris a écrit:Un des épisodes de la série que je qualifierai de mauvais épisode.
phildlm- Duc(hesse)
Oui encore un épisode consternant, nos 3 héros qui survivent au crash .... l'épave de l'avion peu convaincante ... le fait que Steed soit blessé ...
Logan 23- Chevalier
Le piège
je trouve le crash pas très convainquant non plus !
L'Aigle- Chevalier
Enfin c'est quand même bien la scène de l'avion qui dégringole.
Le pilote chinois qui s'en va et Purdey qui crie <<Non, ce n'est pas l'arrêt !>>.
Le pilote chinois qui s'en va et Purdey qui crie <<Non, ce n'est pas l'arrêt !>>.
Joris- Prince(sse)
Le plus mauvais épisode avec Obssesion.
La scéne que j'aime bien aimé est celle ou Gambit et Steed cour aprés le Chinois.
Rien d'autre à ajouter !
La scéne que j'aime bien aimé est celle ou Gambit et Steed cour aprés le Chinois.
Rien d'autre à ajouter !
Dernière édition par alexandre le Mar 1 Mar 2011 - 10:50, édité 1 fois
alexandre- Duc(hesse)
... on pourrait aussi ajouter "Emilie" dans le top worst !!
séribibi- Roi (Reine)
Un épisode que j’ai revu dernièrement et que j’avais complètement oublié.
Encore des asiatiques qui ne ressemblent à rien. Le « gros méchant » me rappelle le fou de Tintin avec son sabre et sa réplique « Je vais vous couper la tête ».
Le scénario est un peu faible. Par exemple, on ne sait pas trop ce qui a poussé Murford à envoyer Steed, Gambit et Purdey dans un piège.
Steed a la mémoire courte ou plutôt les scénaristes, quand il demande si Gambit a déjà piloté un avion si grand car lui non. Pourtant dans « Mort en vol », il me semble que Steed est aux commandes d’un avion de ligne.
Un dernier détail, la maison de Sun Shoi ne m’est pas inconnue. Elle a déjà servie dans d’autres épisodes mais je n’arrive pas à m’en souvenir.
Encore des asiatiques qui ne ressemblent à rien. Le « gros méchant » me rappelle le fou de Tintin avec son sabre et sa réplique « Je vais vous couper la tête ».
Le scénario est un peu faible. Par exemple, on ne sait pas trop ce qui a poussé Murford à envoyer Steed, Gambit et Purdey dans un piège.
Steed a la mémoire courte ou plutôt les scénaristes, quand il demande si Gambit a déjà piloté un avion si grand car lui non. Pourtant dans « Mort en vol », il me semble que Steed est aux commandes d’un avion de ligne.
Un dernier détail, la maison de Sun Shoi ne m’est pas inconnue. Elle a déjà servie dans d’autres épisodes mais je n’arrive pas à m’en souvenir.
MaraJadeB- Vicomte(sse)
Sans etre un chef d'oeuvre,pas non plus le navet du siècle;l'idée de faire intervenir mafia et triades n'est pas mauvaise meme si le personnage de Soo Choi est mal interpreté.La poursuite dans la foret,après un crash pauvret,reste un suspence correct avec une belle prestation de Gambit vraie "star" de l'épisode et auteur de bonnes répliques (la peine de mort!).Steed relooké en "garde rouge" vaut le détour!
Dommage que l'ex "Champion" Stuart Damon ne fasse que passer,il me rappelait de bons souvenirs...
Qui aurait l'adresse de la charmante,quoique boudeuse,secrétaire de Choi?Elle a du etre libérée depuis...
Dommage que l'ex "Champion" Stuart Damon ne fasse que passer,il me rappelait de bons souvenirs...
Qui aurait l'adresse de la charmante,quoique boudeuse,secrétaire de Choi?Elle a du etre libérée depuis...
Nicolas- Marquis(e)
Revu ce matin et j'aime bien ! 3 Melons ...
alexandre- Duc(hesse)
Surprenant, alexandre ! Moi qui suis d'habitude assez généreux envers les épisodes "maudits" des internautes, je n'arrive pas à mettre plus de 2 melons ! Car Soo Choy est si insupportable qu'il me fait baisser la note de deux melons à lui tout seul ! C'est d'autant plus dommage que la musique et les scènes d'action sont très bien faites et s'enchaînent parfaitement, bravo à Ray Austin qui signe là sa meilleure réalisation selon moi (quoique celle de Miroirs est un régal...)
Dearesttara- Roi (Reine)
Moi aussi je ne pas suporter Soo Choy j'aurais pu mettre 4 Melons ! Mais il tape sur les nefs à force
alexandre- Duc(hesse)
Soo Chy est réellement isuportable (plus que Brodny, c'est pour dire...). Mais il n'est qu'en 2ème place de mon FLOP 10 personnage, la 1ère place revenant à Sydney et Humbert (Legacy Of Death). Je suis surprise qi'ols ne soient qu'en 4ème place
Cetp65- Prince(sse)
Eh bien moi, je suis surpris que ce duo soit dans le flop 10 ! Je pense que c'est à cause d'un malentendu : ce duo est critiqué à cause de leur cabotinage outrancier mais dans cette farce qu'est Le Legs, parodie déjantée du Faucon maltais, on allait quand même pas avoir des personnages au jeu maîtrisé et calme ! L'épisode n'aurait jamais décollé sinon ! Or, au contraire, en surjouant hystériquement leurs personnages, ils permettent au Legs d'exploser de folie et donc leur jeu me paraît justifié dans le cas présent, voilà pourquoi, ils ne méritent pas une telle sanction. Sinon, content que tu aimes pas Soo Choy, tu commençais à m'inquiéter !
Dearesttara- Roi (Reine)
''Legacy Of Death'' n'a jamais décollé. Les cadavres qui s'empillent sont grotesques (tandis que c'était merveilleux dans ''The Girl From Auntie''), ces deux ''aceturs'' ne sont même pas des cateurs. Pas d'erreur de jugement pour moi : grotesques, horribles, ils ne méritent pas de figurer dans une telle série (même Jon Rollason est meilleur qu'eux).
Cetp65- Prince(sse)
Ah pardon ! Mais si quelqu'un comme Ronald Lacey, qui a joué plus de 100 films et séries TV (dont des films avec Shields ou Eastwood où il était loin de n'être qu'un figurant) Et qui de surcroît, était considéré comme un bon comédien de théâtre n'est pas un acteur, dis-moi ce qu'est un acteur ! Quant à Stratford Johns, il était considéré comme un des comédiens anglais les plus populaires de son pays, surtout grâce à la série Z-cars. Donc c'est aussi un comédien réputé. Donc faux à 100% Cetp !
Tous les deux savaient cabotiner à merveille quand il le fallait, d'ailleurs Clemens a déclaré qu'avec Nation, il s'était "bien amusé" (voir fiche de l'épisode) sur cet épisode. Le Legs est à prendre comme un divertissement jouissif et au degré qu'il plaira mais surtout pas au premier !
Rollason, terne et fade dans son rôle est bien plus oubliable qu'eux, qui au moins, ne détonnent pas dans l'ambiance folle de cet épisode !
Tous les deux savaient cabotiner à merveille quand il le fallait, d'ailleurs Clemens a déclaré qu'avec Nation, il s'était "bien amusé" (voir fiche de l'épisode) sur cet épisode. Le Legs est à prendre comme un divertissement jouissif et au degré qu'il plaira mais surtout pas au premier !
Rollason, terne et fade dans son rôle est bien plus oubliable qu'eux, qui au moins, ne détonnent pas dans l'ambiance folle de cet épisode !
Dearesttara- Roi (Reine)
Alors par où commencer...
Déjà, cet épisode à le mérite d'être encore plus ridicule que Le legs, qui détenait la palme !
Scénario inexistant, réalisation terne, scènes d’actions ratées, Purdey nous livre ses pires tenues de la série, le garde qui surveille Purdey et Gambit est aussi discret qu'un basketteur déguisé en lampadaire faisant ses courses à Intermarché, un crash d'avion censé être crédibilisé par des pièces évidement fausses (et puis normalement, si l'avion est dans cet état, les passages le sont également), absence humour, des longueurs comme c'est pas permis, nos 3 héros au pire de leur forme...
Mais le pire demeure tout de même des personnages si fades, excepté bien sûr Soo Choy, merveilleusement bien interprété par Terry Wodd.
Plus sérieusement : déjà qu'avoir choisi un occidental pour jouer un asiatique c'est pas terrible, si en plus on insite lourdement sur le fait qu'il est censé être un oriental (les occidentaux se ressemblent tous pour moi, je ne suis pas friand de l'humour occidental,...), ça devient risible. De plus, Terry Wood semble avoir trop fumé ! Ca en devient insupportable, de même que de le voir zigzaguer avec son sabre, croyant qu'il à l'air menaçant. Tellement stupide, que ce n'en est même pas drôle. Si ça, ça ressemble aux old Avenegrs, je m’appelle Bernadette !
Quatre 1 melons, bien sûr !
Déjà, cet épisode à le mérite d'être encore plus ridicule que Le legs, qui détenait la palme !
Scénario inexistant, réalisation terne, scènes d’actions ratées, Purdey nous livre ses pires tenues de la série, le garde qui surveille Purdey et Gambit est aussi discret qu'un basketteur déguisé en lampadaire faisant ses courses à Intermarché, un crash d'avion censé être crédibilisé par des pièces évidement fausses (et puis normalement, si l'avion est dans cet état, les passages le sont également), absence humour, des longueurs comme c'est pas permis, nos 3 héros au pire de leur forme...
Mais le pire demeure tout de même des personnages si fades, excepté bien sûr Soo Choy, merveilleusement bien interprété par Terry Wodd.
Plus sérieusement : déjà qu'avoir choisi un occidental pour jouer un asiatique c'est pas terrible, si en plus on insite lourdement sur le fait qu'il est censé être un oriental (les occidentaux se ressemblent tous pour moi, je ne suis pas friand de l'humour occidental,...), ça devient risible. De plus, Terry Wood semble avoir trop fumé ! Ca en devient insupportable, de même que de le voir zigzaguer avec son sabre, croyant qu'il à l'air menaçant. Tellement stupide, que ce n'en est même pas drôle. Si ça, ça ressemble aux old Avenegrs, je m’appelle Bernadette !
Cetp65- Prince(sse)
Pas revu depuis longtemps, mais je me souviens d'un épisode bien raté.
Je me rappelle d'un passage :
Gambit : C'est un vrai casse-tête chinois...
Steed : Mais c'est nos têtes qu'on va casser.
séribibi- Roi (Reine)
Je ne trouve pas que c'est le pire des NA. Et encore moins que Le Legs est le pire des épisodes King.
Invité- Invité
Le legs est pour moi le prie épisode de toute la première série (Saisons 1 à 6).
Et Le piège sera peut-être le pire TNA une fois que je les aurais tous revus...Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à sauver là-dedans !
Et Le piège sera peut-être le pire TNA une fois que je les aurais tous revus...Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à sauver là-dedans !
Cetp65- Prince(sse)
séribibi a écrit:Pas revu depuis longtemps, mais je me souviens d'un épisode bien raté.
Je ne me souviens pas de ce passage ! Ça doit être un rajout de la VF...
Cetp65- Prince(sse)
Oui, trés possible.
séribibi- Roi (Reine)
Et entre Le legs et le Piège, lequel mériterait de décrocher l'avenger de plomb du plus mauvais épisode selon toi ?
La réalisation de Ray Austin sauve un peu l'épisode. Et j'aime beaucoup la partie dans la jungle, plein de suspense, où nos héros jouent les Rambo pour pouvoir sauver leurs peaux (je devrais dire leurs têtes). L'idée de Steed sérieusement blessé au bras est également une bonne idée. 2/4.
Sinon en VF, (je ne sais pas en VO), Steed ne semble pas savoir la différence entre une épée et un sabre...
La réalisation de Ray Austin sauve un peu l'épisode. Et j'aime beaucoup la partie dans la jungle, plein de suspense, où nos héros jouent les Rambo pour pouvoir sauver leurs peaux (je devrais dire leurs têtes). L'idée de Steed sérieusement blessé au bras est également une bonne idée. 2/4.
Sinon en VF, (je ne sais pas en VO), Steed ne semble pas savoir la différence entre une épée et un sabre...
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 1 sur 2 • 1, 2