CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Mer 2 Fév - 20:31

On a l'impression que c'est amusant et de peu de conséquences d'ingérer l'herbe avec des gâteaux mais en fait c'est un des vecteurs les plus dangereux qui existent. Par l'ingestion la drogue se répand plus massivement et rapidement dans le sang qu'à l'accoutumée et l'on a tendance à en mettre trop, pensant à tord que le reste du gâteau va diluer. Dans l'ambiance de fête qui peut accompâgner la consommation du gâteau, l'expérience pprouve que les consommateurs perdent particulièremznt vite la notion de la quantité absorbée. C'est très dangereux, des over-doses surviennent régulièrement à cause de cela. Pour l'anecdote on voit une "pot brownies party" dans The L Word, très fun tout ça, c'est une des rares fois où la série m'a dérangé.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Mer 2 Fév - 20:39

Je me souviens qu'il était resté pas mal de temps à l’hôpital. Pffff les gens sont vraiment stupides parfois No No No
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Mer 2 Fév - 23:02

Vous avez du souci à vous faire les amis, car si c'est vous qui allez me payer ma retraite (quelle joie de l'écrire...rhaaaaaaaaaaaa!!), ce sont ces zoziaux-là qui vont payer la vôtre (...) !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 3 Fév - 3:29

Philo a écrit:Vous avez du souci à vous faire les amis, car si c'est vous qui allez me payer ma retraite (quelle joie de l'écrire...rhaaaaaaaaaaaa!!), ce sont ces zoziaux-là qui vont payer la vôtre (...) !

Mais c'est un honneur de payer ta retraite Philo! Razz

Sauf que ja la paye toujours pas!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Jeu 3 Fév - 8:07

ça viendra...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Lun 21 Fév - 16:19

Passez moi un flingue, une corde, une falaise...grrrr Evil or Very Mad
Aller les choses sont infaisables seulement si on abandonne (se le répète plusieurs fois). Mais passez-moi quand même un flingue,etc...


Dernière édition par Lala le Lun 21 Fév - 16:51, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Lun 21 Fév - 16:40

Arrête les hallucinogènes Lala ou tu vas voler le boulot d'Estuaire, le délireman du forum !

Bon, je sais pas pourquoi, une intuition, mais quelque chose me dit que tu as dû subir une petite contrariété. Qu'est-ce que c'est ? Californication s'arrête ? Gillian est morte ? Will Turner te tape sur les nerfs ? DD a refusé un strip-tease ? Enfin, bref kesketas ??? confused
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Lala Lun 21 Fév - 16:49

En fait je suis l'assistante d'Estuaire...

Ce qui se passe:Au moment où les choses s'arrangent,il y a un autre problème qui surgit alors que tu mets des tonnes d'énergie à faire marcher une compagnie et une pièce de théâtre. C'est bon je suis dessus depuis 2009,je vais pas y passer 3 ans non plus à essayer de la mettre en scène.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Lun 21 Fév - 18:02

Quelles responsabilités tu prends ! Shocked En tout cas, bon courage. Et n'hésite pas à gueuler de temps en temps (sur le forum ou ailleurs), ça soulage !

Good luck Lala !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Mar 22 Fév - 18:26

Et n'hésite pas à le signaler si cela se réalise enfin !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Evelyne Jeu 24 Fév - 18:24

Mais oui, Marlou, je te la paye, moi, ta retraite... ! lol!

Quant à Lala et Estuaire, au vu de leur oeuvre respective sur le Forum, je vote une motion d'honneur pour eux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Jeu 24 Fév - 19:33

Oups, le lien semble erroné ! J'y peux pô y aller ! Sad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 23 Mar - 20:53

Coup de gueule contre l'émission honteuse de France 3 diffusée en ce moment (Mercredi 23) où l'on vante les magnétiseurs, guérisseurs et autres charlatans. A l'heure où l'on manque de médecins, de scanners, ou la médecine stagne et ne progresse pas, le service public fait de la pub à des gens qui pratiquent illégalement la médecine. De même que l'homéopathie qui est déjà un scandale (non prouvée scientifiquement), bon l'homéopathie, c'est du sucre et au moins cela ne peut faire mal,
FRANCE 3 : Les nouveaux guérisseurs, d'Agnès Poirier. cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Mer 23 Mar - 23:14

Les guérisseurs ne prétendent pas "guérir", ils soulagent, nuance ! D'ailleurs, le mot guérisseur est abusif. Il faut se rappeler que la plupart de ses gens-là sont moins une promesse de guérison que quelqu'un qui vous aide à vous sentir mieux dans votre peau.

Quand j'étais enfant, je consultais un homme qui avait reçu un don héréditaire qu'on appelle le "fluide magnétique". J'avais alors d'assez embétants problèmes de scoliose. Quand je sortais d'une séance avec ce guérisseur, je me sentais mieux, plutôt apaisé, et la douleur de mon dos partait pendant un laps de temps conséquent... mais Mr. Jacques Alalouf (c'est son nom) m'a toujours dit que cela ne me dispensait pas d'aller voir un docteur. Et en effet, les deux se complètent puisque j'ai guéri de ma scoliose avec l'aide d'un docteur. Avec lui, je progressais vers la guérison mais la douleur, cependant, restait présente, jusqu'à la guérison sauf quand je retournais voir Mr.Alalouf.

D'où pour conclure : le médecin guérit, le guérisseur soulage. Il n'y a pas de concurrence.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Ven 25 Mar - 9:57

Tu me fais rire, Patricks, tu réagis exactement comme les laboratoires pharmaceutiques veulent que le "peuple" réagisse : en allant voir son médecin "légal et autorisé et reconnu par le politiquement correct et en prenant les soins reconnus et autorisés sur le marché", tout le reste étant charlatanisme.
Ridiculement obtus.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Dim 3 Avr - 8:41

Ras-le-bol de voir le bandeau pour le sida sur nos écrans. C'est du harcèlement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Cetp65 Lun 4 Avr - 15:57

Jennifer Lopez ne sait plus quoi inventer et nous impose ce remix à deux balles de ''La lambada''

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Ven 15 Avr - 19:46

A croire que la délinquance arrive de plus en plus jeune... Des [censuré] d'une dizaine d'années ont balancé un pavé dans une de mes fenêtres [et pourtant c'est pas la zone ici!]. Tout a explosé, quelqu'un aurait pu être blessé! Bon sang!! Faudrait peut-être que les parents s'occupent un peu mieux de leurs fichus gosses de [censuré] !!!!!!
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Sam 16 Avr - 7:54

Quel étage ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  mrs.peel6568 Sam 16 Avr - 9:08

Eh beh p***** y'a vraiment des gosses qui ont que ça à foutre de leurs vacances Shocked cartonrouge
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  TorriGilly Sam 16 Avr - 9:13

Philo a écrit:Quel étage ?
Rez-de-chaussée, je suis en pavillon..
Non mais c'est clair, maintenant on va être obligé de vivre dans le noir, volets fermés Suspect Suspect
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Estuaire44 Sam 16 Avr - 9:57

Vitrier !

Un matin je m'étais levé maussade, triste, fatigué d'oisiveté, et poussé, me semblait-il, à faire quelque chose de grand, une action d'éclat; et j'ouvris la fenêtre, hélas!
(Observez, je vous prie, que l'esprit de mystification qui, chez quelques personnes, n'est pas le résultat d'un travail ou d'une combinaison, mais d'une inspiration fortuite, participe beaucoup, ne fût-ce que par l'ardeur du désir, de cette humeur, hystérique selon les médecins, satanique selon ceux qui pensent un peu mieux que les médecins, qui nous pousse sans résistance vers une foule d'actions dangereuses ou inconvenantes.)
La première personne que j'aperçus dans la rue, ce fut un vitrier dont le cri perçant, discordant, monta jusqu'à moi à travers la lourde et sale atmosphère parisienne. Il me serait d'ailleurs impossible de dire pourquoi je fus pris à l'égard de ce pauvre homme d'une haine aussi soudaine que despotique.
"- Hé! hé!" et je lui criai de monter. Cependant je réfléchissais, non sans quelque gaieté, que, la chambre étant au sixième étage et l'escalier fort étroit, l'homme devait éprouver quelque peine à opérer son ascension et accrocher en maint endroit les angles de sa fragile marchandise.
Enfin il parut: j'examinai curieusement toutes ses vitres, et je lui dis: "Comment? vous n'avez pas de verres de couleur? des verres roses, rouges, bleus, des vitres magiques, des vitres de paradis? Impudent que vous êtes! vous osez vous promener dans des quartiers pauvres, et vous n'avez pas même de vitres qui fassent voir la vie en beau!" Et je le poussai vivement vers l'escalier, où il trébucha en grognant.
Je m'approchai du balcon et je me saisis d'un petit pot de fleurs, et quand l'homme reparut au débouché de la porte, je laissai tomber perpendiculairement mon engin de guerre sur le rebord postérieur de ses crochets; et le choc le renversant, il acheva de briser sous son dos toute sa pauvre fortune ambulatoire qui rendit le bruit éclatant d'un palais de cristal crevé par la foudre.
Et, ivre de ma folie, le lui criai furieusement: "La vie en beau! la vie en beau!"
Ces plaisanteries nerveuses ne sont pas sans péril, et on peut souvent les payer cher. Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Sam 16 Avr - 11:50

Salopard de pot de fleurs.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Dearesttara Dim 17 Avr - 18:15

Un des plus beaux poèmes de Baudelaire, extrait du Spleen de Paris ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Mer 20 Avr - 17:42

Coup de gueule comme ce Piss Christ qui refait parler de lui au moment de Pâques. A peine soulevé par les médias (comme les attaques contre les églises), on n’ose imaginer un cas similaire envers l’Islam au moment du ramadan : tous les politiques UMPS, verts et anarchistes auraient crié au scandale ! Là, faut supporter cette m erde que certains appellent de l’art.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Jeu 21 Avr - 6:20

La géopolitique ne fait pas bon ménage avec l’humanitaire, nous rappelait l’ex-ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner. Effectivement, au moment où notre presse ne tarissait pas de discours et de beaux sentiments sur l’émergence démocratique de l’autre côté de la Méditerranée, le devoir d’ingérence, la défense des valeurs, etc., se tenait un événement beaucoup moins médiatisé : au beau milieu de ces insurrections se tenait un salon de ventes d’armes à Abou Dhabi, intitulé pudiquement « salon de la défense », car c’est bien connu, les armes ne servent qu’à se défendre.

Lors de ce salon qui couvrait 43 km carrés (!) pour 1000 exposants représentant la Chine, la France (81 exposants), les États-unis, l’Allemagne, la Turquie, la Russie mais aussi d’autres pays plus petits, on proposait des lance-grenades, chars, obus, des « modules de pointage et illumination laser », des pistolets mitrailleur, des véhicules de combat, missiles, canons, etc., l’imagination étant sans borne de ce côté-là.

Les experts anticipent que la demande devrait se déplacer des armes lourdes vers les équipements anti-émeutes, balles en caoutchoucs et autres. Les Émirats Unis proposaient d’ailleurs un « système complet de gestion de crise » de leur invention. Rien qu’en 2010, on estime que les pays du Golfe commanderont pour près de 70 milliards de dollars en armement, soit près de la moitié du marché des armes proprement dit, sachant que certains de ces pays n’ont jamais utilisé ces armes contre des pays extérieurs, mais... contre leur propre peuple. On comprend que ces « salons de la défense » soient discrets.

Définitivement, le marché des armes ne connaît pas la crise, et les dépenses militaires dans le monde représentent 1800 milliards de dollars tout compris (vous avez bien lu) ; précisons qu’on y inclut le maintien des armées et l’entretien du matériel, les systèmes de surveillance, etc. La France elle-même se situe au troisième rang mondial dans ce palmarès des dépenses militaires. Quant aux exportations d’armes, plus de 80% de celles-ci sont assurées par les 6 premiers exportateurs mondiaux : la Russie, les États-unis, la France, la Grande Bretagne, l’Allemagne et Israël. On reconnaît sans peine les pays qui mènent le bal au niveau diplomatique, amateurs de grandes « résolutions internationales ».

Beaucoup de ces armes suivent des circuits pas très catholiques, avec de vrais faux trafics illégaux dont les autorités « n’étaient pas au courant » (cf. Angolagate). Selon Bill Clinton, les « proxy war » ou intermédiaires discrets de ventes à différents pays peu scrupuleux ou à des destinataires inavouables sont un élément essentiel de la politique étrangère des États Unis. Parfois, c’est l’aide humanitaire qui sert de couverture à la livraison d’armes aux rebelles ou « Etats-voyous ». De même, chaque année, 1 millions d’armes sont « perdues » ou « volées » à des armées régulières ou internationales. Bref, on s’arrange et on survit malgré tous ces embargos et résolutions internationales que l’on a proposés et votés au nom de certaines valeurs, mais qui manifestement entrent en conflit avec « d’autres » valeurs tout à fait inaltérables.

Pendant ce temps, le FMI a royalement accordé à la Côte d’Ivoire un prêt sur trois ans de quelques centaines de millions de dollars, pour redresser le pays, etc. On voit souvent des prêts de quelques dizaines de millions, quelque fois un peu plus, pour le développement, les besoins sociaux et médicaux d’un pays en difficulté. On mesure ainsi clairement l’importance relative des choses.

Pas de doute, au-delà des beaux discours, l’argent est le plus souvent le meilleur étalon de l’échelle des valeurs d’une civilisation.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Jeu 21 Avr - 7:09

Ca c'est CAP...Bonne lecture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  phildlm Jeu 21 Avr - 20:13

Et bien évidemment, la CGT, syndicat humaniste qui défend la paix dans le monde, dès qu'on parle de fermer une usine d'armement, c'est la levée de boucliers. Il serait intéressant de savoir combien de personnes vivent de l'armement dans le monde...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Philo Ven 22 Avr - 6:39

Beaucoup...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Nicolas Ven 22 Avr - 7:16

Sur le sujet (re)voir l'excellent et cynique "Lord of War" avec Nicolas Cage (le chouchou de ma femme!) dont le générique éblouissant montre le trajet d'un projectile...
Ca me rappelle un dessin du début des 80's (Plantu,Cabu?je ne sais plus) ou on voyait le ministre socialiste de la défense Charles Hernu (celui du Rainbow Warrior) expliquer que "si nous ne vendons pas d'armes,ce sera un salaud de droite qui le fera" jocolor
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 23 Avr - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 17 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum