CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

+26
Cetp65
Nicolas
Sagesse
Aima Pile
JLP
Guillaume
Dearesttara
TorriGilly
Michel Alencon
notcyber
indijames
klokloh
Bromhead
anne-sophie
Lala
Carl Schmidt
Evelyne
Estuaire44
phildlm
Rhonda
milhouse
Joris
séribibi
Philo
Marc
leeloo
30 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 18 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs! - Page 18 Empty Re: Coup de gueule (2).. aux risques et péril des utilisateurs!

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 14:02

Le cochon est en effet, Bidul, un vrai rempart contre l'islamisation du pays. A Reims, ils l'ont bien compris...

Autre thème :

S’il y a bien une chose qui n’était pas à inscrire au patrimoine national, c’est bien la tauromachie ! D’abord, cela ne concerne que le sud du pays (je me sens d’ailleurs plus un étranger quand je vais dans le sud de la France que lorsque je vais en Angleterre ou en Allemagne), mais en plus, plus de la moitié des gens est opposé à cette barbarie.

Cette boucherie sanglante et grotesque où des toreros tortillent du cul moulés dans des culottes en paillettes roses est une insulte à la culture humaniste. La France considère donc que la torture animale peut être une culture à sauvegarder...

Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Sam 23 Avr 2011 - 14:49

Cependant, bien des gens qui critiquent la tauromachie sont les mêmes qui mangent du porc ou de la viande sans se soucier comment ces pauvres bêtes sont élevées (pour ma part, après avoir découvert le cauchemar de l'abattage indsutriel, j'ai freiné sur la viande et je fais attention quand j'en achète, je regarde si c'est pas trop gras par exemple...). Ca frise souvent l'hypocrisie...

Je suis d'un avis mitigé, la souffrance des bêtes n'est pas belle à voir c'est clair mais mes origines espagnoles défendent cette tradition. Personne n'est parfait...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 17:04

Dearesttara a écrit:Cependant, bien des gens qui critiquent la tauromachie sont les mêmes qui mangent du porc ou de la viande sans se soucier comment ces pauvres bêtes sont élevées (pour ma part, après avoir découvert le cauchemar de l'abattage indsutriel, j'ai freiné sur la viande et je fais attention quand j'en achète, je regarde si c'est pas trop gras par exemple...). Ca frise souvent l'hypocrisie...

Je suis d'un avis mitigé, la souffrance des bêtes n'est pas belle à voir c'est clair mais mes origines espagnoles défendent cette tradition. Personne n'est parfait...

Je critique la tauromachie mais je mange de la viande et même du porc (faut en profiter avant que cela soit interdit); ce sont deux choses bien différentes. L'un c'est pour le plaisir (ça se mange les couilles de taureaux ?), l'autre pour se nourrir. Je ne me voie pas manger des fruits et du poisson tout le temps. Je regarde surtout comment les bêtes sont élevées mais si tu parles de l'abattage industriel, ce n'est rien à coté de l'abattage hallal cautionné par notre gouvernement !

N’étant pas latin mais plutôt du Nord en mentalité, la tauromachie est une chose que j’aurais interdite depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Sam 23 Avr 2011 - 21:48

Dearesttara a écrit:
Eh! Bien, moi, mes origines espagnoles ne m'empêchent pas d'être opposé à la tauromachie. Ou alors qu'elle se limite à un combat sans mise à mort. L'alibi de l'esthétisme ou de la culture ou de la tradition, tout ça ne tient pas debout. Il y a des espagnols opposants à la tauromachie, qui commence à être interdite dans certaines régions. Tout ça, c'est de la barbarie, tout comme les jeux du cirque dans l'Antiquité. Les taureaux ont remplacé les humains, mais sur le fond ça ne vaut pas mieux.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 28 Avr 2011 - 14:52

Coup de gueule contre un logiciel antivirus qui a infesté mon ordinateur deux heures et demie durant ! Il est venu de nulle part et il a pas voulu partir de mon ordi ! Après 150 minutes de bataille épique, j'ai enfin réussi à l'envoyer dans l'hyperespace mais ouaouh, que ce fut dur ! vivemoi

Voilà, j'suis encore un peu enragé mais je vais me calmer promis !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Nicolas Jeu 28 Avr 2011 - 16:50

Comme je te comprends,il n'y a pas longtemps j'ai eu le meme problème avec un pseudo-antivirus (payant,et en dollars qui plus est!),il a bloqué ma page d'accueil pendant plusieurs jours,à la longue et après moult scans de mon "vrai" antivirus le monstre a pris la fuite,bonjour l'angoisse;le problème a été évoqué dans une rubrique "informatique" sur France Info un peu après.Des innocents doivent payer pour des nèfles...
Par contre,depuis quelques jours ma TNT ne veut plus que je regarde la 2,la 3 et d'autres chaines,mais me laisse en paix avec Steed&Emma!Des recherches de canaux régulières ne donnent rien,le progrès me fait ch...! cartonrouge
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  mrs.peel6568 Jeu 28 Avr 2011 - 17:14

J'ai eu le même problème l'année dernière. On me demandait d'acheter un "anti virus" dès que je voulais ouvrir internet. Je ne pouvais donc pas utilister le PC. Internet bloqué pendant 3 jours...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Philo Jeu 28 Avr 2011 - 17:31

Problème PC ?
Docteur Philo...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 17:37

Philo a écrit:Problème PC ?
Docteur Philo...
Exact.
Pourquoi payer ? Avast est gratuit.
Même problème que toi, Nicolas. J'ai dû faire deux recherches automatiques pour retrouver toutes les chaines après avoir débranché avant un orage.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lala Mar 3 Mai 2011 - 21:59

Coup de gueule contre des connards qui ont massacrés des chevaux à coup de haches et des barres métalliques. Les chevaux sont vivants mais vu les photos plus pour très longtemps. Visions de l'oeil droit très faible pour l'un,nerf faciale sectionné et j'en passe.
attention les photos sont violentes.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Dim 8 Mai 2011 - 22:35

Coup de gueule contre des mecs en roller pendant les fameuses ballades en roller du dimanche. Ho les gars, la rue est assez grande,c'est pas la peine de prendre les pistes cyclables. J'avais bien envie de foncer dans le tas avec mon vélo. Et puis l'un des policiers qui encadrent le tout me dit "faut pédaler plus vite sinon vous allez vous faire attraper par les mecs en roller" HO je fais du vélo tranquilement dans Paris,je n'ai pas envie d'aller plus vite! Evil or Very Mad M'enneeeerrve ça. Puis ç un moment ils étaient 4 à ma hauteur sur la piste cyclable un truc à provoquer un accident,c'est bon quoi chacun sa piste et les vaches seront bien gardées.
D'ailleurs pendant qu'on y est: Coup de gueule contre ces imbéciles de mecs en moto qui empruntent les couloirs pour les vélos!!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 17:15

Paris, ma p'tite dame, c'est la jungle; la conduite comme autre chose. Pour faire du vélo tranquille, va à Berlin. C'est pensé pour, même dans les S-Bahn (RER berlinois).
Anonymous
Invité
Invité

Message  mrs.peel6568 Lun 9 Mai 2011 - 19:04

mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Lala Lun 9 Mai 2011 - 21:31

denis a écrit:Paris, ma p'tite dame, c'est la jungle; la conduite comme autre chose. Pour faire du vélo tranquille, va à Berlin. C'est pensé pour, même dans les S-Bahn (RER berlinois).
Ha ba ça j'ai bioen vu que le vélo à Paris c'était compliqué. Tu vas sur la route tu te fais engueuler par les automobilistes, tu vas sur le trottoire les passants s'ennervent sur toi. Les voitures sont garées n'importe comment sur la route donc tu te retrouve à les contourner en essayant de ne pas creer un accident avec les voitures derrière. Mais surtout j'ai l'impression que pour les voitures, tu n'existes pas.

MrsPeel: LOL merci pour la vidéo. Ce Cyprien est plutot drole, un peu du même style que notre ami Norman. Mais ce qu'il dit est vrai surtout pour les piétons qui marchent sur la piste cyclable. Une fois il y en a même un qui m'a engueulé parce que je n'allais pas assez vite...
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  TorriGilly Jeu 12 Mai 2011 - 16:51

Ras le bol des services après-vente soit disant rapides mais qui nous demandent de rappeler encore et encore! Faut que je massacre quelqu'un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  mrs.peel6568 Jeu 12 Mai 2011 - 16:57

TorriGilly a écrit:Ras le bol des services après-vente soit disant rapides mais qui nous demandent de rappeler encore et encore! Faut que je massacre quelqu'un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans avoir l'esprit mal tourné, Dear se ferait une joie d'être ta cible pig
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Dearesttara Jeu 12 Mai 2011 - 17:01

Désolé mrs.peel, mais avec moi, il n'y a pas de service après-vente ! 100% de satisfaction jusqu'à maintenant ! lool lool lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Jeu 12 Mai 2011 - 17:08

Bon alors passe à la maison quand tu veux, j'ai besoin d'avoir quelque chose qui marche sous la main lool lool lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 12 Mai 2011 - 17:15

Dans ce cas : Va à la dixième minute (10'00 pile) de cette vidéo pour savoir ce que j'ai à te dire :

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  mrs.peel6568 Jeu 12 Mai 2011 - 17:18

Ca sent le diner aux chandelles hehe
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  TorriGilly Jeu 12 Mai 2011 - 17:28

Un robe moulante? Mais tu veux que je ressemble à un boudin?! lool Je sens qu'on va encore se faire virer de ce topic lol!
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 12 Mai 2011 - 17:34

Tes atouts poitrinaires seront mis en valeur. Et puis, qu'est-ce que t'as contre ces pauvres boudins. Vive les boudins !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Jeu 12 Mai 2011 - 17:45

J'aime pas le boudin, c'est beeuuuurk! geek geek geek
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 12 Mai 2011 - 17:49

Bon alors, je ne te demanderai pas de te déguiser en boudin, on va en rester à la robe moulante... Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Jeu 12 Mai 2011 - 22:02

Apporte le champagne ;)
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:36

Coup de gueule aux mesures du gouvernement : suppression des panneaux et des avertisseurs. C'est du racket et du totalitarisme !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Ven 13 Mai 2011 - 13:35

La France c'est qui, c'est quoi ?

Cette info sur le NET; effectivement, il y a bien eu un "consensus" à la Mairie de Paris pour
attribuer le nom de ce tunisien immolé à Tunis, à une place de Paris. Cette proposition,
adoptée presque à la majorité, nous prouve bien que la considération apportée à nos militaires
qui se battent (pour défendre "QUOI ?" au juste) en Afghanistan est bien lamentable!!!

TOUT LE MONDE PEUT VERIFIER CETTE INFO SUR LE NET: L'ARTICLE EST INTITULE :
"DELANOË PETE LES TUNES !!"

Par moment, je me demande si je n'ai pas honte d'être Français tellement le coté versatile,
mercantile et "calculateur" de notre société est révoltant !!!
Amitiés!

JE FAIS SUIVRE CE MAIL CAR IL EST REVELATEUR DE NOTRE SOCIETE; FAITES PAREIL SI VOUS
PARTAGEZ CES VALEURS

Un de nos amis dont le fils est engagé en Afghanistan me transmet cette information. Et un
gage, un de plus, à lislam avec la complicité bienveillante de tous ceux qui se taisent et les
traîtres de lUMP ET LEURS COPAINS SOCIALOS Que des soldats donnent leur vie en Afghanistan ou
ailleurs ne les interpelle pas, et je me demande même sils savent que des soldats sont engagés
dans une guerre qui ne mènera à rien. Vote unanime du conseil municipal de Paris pour donner
le nom du jeune Tunisien immolé à un lieu de Paris.
Le Conseil de Paris a voté, mardi 8 février 2011, à l'unanimité, l'attribution à un lieu
parisien du nom de "Mohamed Bouazizi", en hommage au jeune Tunisien dont l'immolation a
déclenché la vague de manifestations qui a abouti à la chute du régime Ben Ali."

55 de nos jeunes sont morts en Afghanistan ! Eux sont morts pour la FRANCEEst ce qu'un
lieu de Paris porte le nom d'un seul de ces jeunes ??? LAMENTABLE!!!!! Pour info, monsieur le
Maire de PARIS voici la liste de NOS JEUNES, MORTS POUR LA FRANCE. L'attribution à un lieu
parisien d'un de ces noms serait très certainement un plus grand hommage rendu à la France et
à son Armée.

31.08.2004 Caporal Murat YAGCI 20 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma. - Mort à

Kaboul21.10.2004 Maréchal des logis Simah KINGUE EITHEL ABRAHAM 22 ans - 3ème R. H. -

Mort à Kaboul 1ère classe Thierry JEAN BAPTISTE 24 ans -3ème R. H. - Mort à

Kaboul11.02.2005 Caporal Alan KARSANOV - 2ème REI - Mort à Kaboul18.09.2005 Caporal

Chef Cédric CRUPEL - 28 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma. - Mort à Spin Bolak04.03.2006 Premier

Maître Loïc LE PAGE - 30 ans C.O.S./Commando TREPEL - Mort Vallée de Maruf15.05.2006 1ère

Classe Kamel ELWARD - 22 ans - 17ème R.G.P. - Mort à Kaboul20.05.2006 Adjudant Joël

GAZEAU - 35 ans - COS/1er R.P.I.Ma. - Mort à Kandahar Caporal Chef David POULAIN -

36 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma. - Mort à Kandahar25.08.2006 Caporal Chef Sébastien PLANELLES

- 28 ans C.O.S./C.P.A. 10 - Mort à Laghman Premier Maître (Infirmier) Frédéric

PARE - 34 ans - FORFUSCO - Mort à Laghman25.07.2007 Adjudant Chef Pascal CORREIA - 40 ans

- 1er R.C.P./O.M.L.T. - Mort à Wardak23.08.2007 Brigadier Chef Stéphane RIEUX - 30 ans -

1er R.H.P. - Mort à Kaboul21.09.2007 Adjudant Chef Laurent PICAN - 34 ans - 13ème B.C.A.

- Mort à Kaboul18.08.2009 Adjudant Sébastien DEVEZ - 29 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à

Uzbeen Sergent Damien BUIL - 31 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen

Sergent Rodolphe PENON - 40 ans - 2ème R.E.P. - Mort à Uzbeen Caporal Chef Nicolas

GRÉGOIRE - 25 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen Caporal Melam BAOUMA - 22 ans

R.M.T. - Mort à Uzbeen Caporal Kévin CHASSAING - 19 ans - - 8ème R.P.I.Ma. - Mort

à Uzbeen Caporal Damien GAILLET - 20 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen

Caporal Julien LE PAHUN - 20 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen Caporal Anthony

RIVIERE - 21 ans - 8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen Caporal Alexis TAANI - 20 ans -

8ème R.P.I.Ma. - Mort à Uzbeen22.11.2008 Adjudant Chef Nicolas REY - 32 ans - 3ème R.G. -

Mort à Darulaman11.02.2009 Capitaine Patrice SONZOGNI - 45 ans - 35ème R.A.P. - Mort à

Deh-a-Manakah14.03.2009 Caporal Chef Nicolas BELDA - 23 ans - 27ème B.C.A. - Mort le à

Alasay25.05.2009 Caporal Chef Guillaume BARATEAU - 31 ans - 9ème C.C.T / 9ème B.L.B.Ma -

Mort Camp Dubs04.08.2009 Caporal Anthony BODIN - 22 ans - 3ème R.I.Ma. - Mort à Ghayne

Pain04.09.2009 Sergent Chef Johann HIVIN-GÉRARD - 29 ans - 3ème R.I.Ma. - Mort route

Nijrab-Bagram Sergent Thomas ROUSSELLE - 30 ans - 3ème R.I.Ma. - Mort route

Nijrab-Bagram Caporal Chef Johan NAGUIN - 24 ans - 3ème R.I.Ma. - Mort route

Nijrab-Bagram27.09.2009 Adjudant Chef Yann HERTACH - 38 ans -

C.O.S./13ème R.D.P. - Mort vallée dAfghanya Brigadier Chef Gabriel

POIRIER - 23 ans C.O.S./13ème R.D.P. - Mort vallée dAfghanya Caporal

Chef Ihor CHECHULIN - 34 ans - - 2ème R.E.I. - Mort le route Kaboul-Tora

Caporal Kévin LEMOINE - 20 ans - 3ème R.I.Ma. - Mort vallée dAfghanya11.01.2010

Capitaine Fabrice ROULLIER - 39 ans - 1er B.M. - Mort vallée dAlasay Sergent Chef

Mathieu TOINETTE - 27 ans - 402ème R.A. - Mort vallée dAlasay13.01.2010 Sergent Harouna

DIOP - 40 ans - 517ème R.T. - Mort route Nijrab-Bagram09.02.2010 Soldat 1ère Classe

Enguerrand LIBAERT - 20 ans - 13ème B.C.A. - Mort à Tatarkhel08.04.2010 Légionnaire 1ère

Classe Robert HUTNIK - 23 ans - 2ème R.E.P. - Mort sud de la Kapissa22.05.2010 Capitaine

Christophe BAREK-DELIGNY - 38 ans - 3ème R.G. - Mort à Tatarkhel07.06.2010 Sergent Konrad

RYGIEL - 28 ans - 2ème R.E.P. - Mort à Payendakhel18.06.2010 Brigadier Steeve COCOL - 29

ans - 1er R.H.P. - Mort à Kaboul06.07.2010 Sergent Chef Laurent MOSIC - 38 ans - 13ème

R.G. - Mort à Cherkhel10.08.2010 Soldat 1ère Classe Antoine MAURY - 21 ans - 1er Régiment

Médical - Mort le à Kaboul23.08.2010 Lieutenant Lorenzo MEZZASALMA - 43 ans - 21ème

R.I.Ma. - Mort vallée de Bedraou Caporal Jean-Nicolas PANEZYCK - 25 ans - 21ème

R.I.Ma. - Mort vallée de Bedraou30.08.2010 Adjudant Hervé ENAUX - 35 ans - 35ème R.I.-

Mort vallée dUzbeen15.10.2010 Adjudant Chef (infirmier Cl Sup) Thibault MILOCHE - 39 ans

- 126ème R.I.. - Mort à Kaboul17.12.2010 Capitaine Benoît DUPIN - 34 ans - 2ème R.E.G. -

Mort vallée dAlassai18.12.2010 Second-Maître Jonathan LEFORT - 28 ans - Commando Trepel -

Mort vallée de Bedraou08.01.2011 Caporal Chef Hervé GUINAUD - 42 ans - R.I.C.M. - Mort

sud de la Kapisa (zone de Tagab)19.02.2011 Chasseur 1ère Cl. Clément CHAMARIER - 19 ans -

7ème B.C.A. - Mort route Tagab à Nijrab20.04.2011 Caporal Alexandre RIVIERE 23 ans 2ème

R.I.Ma - Mort en Kapiza
Fondateur

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 15:49

Delanoë, c'est vraiment une m erde... Evil or Very Mad
D'ailleurs, un site lui ai consacré (ou en deux mots, comme vous voulez !) Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Ven 13 Mai 2011 - 20:07

le site s'appelle de l'anneau police ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 20:15

Non, c'est consacré en deux mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant