CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mort en Vol (Dead on Course)

+8
Dearesttara
Cetp65
Alligator
alexandre
Pussy
MaraJadeB
Estuaire44
Joris
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 15:46

Cet épisode est donc mon premier contact avec la deuxième saison de la série. J'espérais trouver l'unique épisode survivant de la première saison sur le DVD mais les DVD Canal ne nous font pas ce plaisir. Tant pis, je m'en tiendrai à ce que j'ai lu de l'époque Dr. Keel pour me familiariser avec cet univers encore trop sérieux.

Ma première surprise vient des décors : quand on sait les moyens et les conditions de tournage de l'époque, on ne peut qu'être admiratif devant le travail réalisé. Chaque "lieu" semble suffisamment réaliste et j'oublie bien vite tout ce que j'ai lu sur la réalisation de ces épisodes pour me laisser emporter pleinement dans l'histoire.

Bon, que dire de l'histoire ? C'est un bon petit film policier, bien mené, où l'intrigue se laisse découvrir peu à peu. Ce n'est pas encore "mon" Steed, mais c'est amusant de voir le personnage dans ses premières oeuvres. Tout est bien sérieux dans cet univers, et la fin me paraît beaucoup trop hâtive, comme si le scénariste avait voulu s'essayer à une touche d'humour ou de décontraction entre les personnages pour emballer tout le reste, mais avec maladresse.

On verra ce que la suite réserve. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Joris Jeu 24 Juil 2008 - 17:14

Cet épisode est moyen, il est intéressant, mais quelque fois on n'est pas loin de s'endormir.
Intéressant le fait que
Spoiler:
Cet épisode est le meilleur avec le Dr King (aussi avec MISSION A MONTREAL).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Estuaire44 Jeu 24 Juil 2008 - 17:38

Joli coup de théâtre que personnellement je n'avais pas vu venir, beau décor du couvent, adversaire intéressant : effectivement le meilleur de la trilogie King... ce qui ne veut pas dire en chose en soi, mais l'épisode demeure visible, malgré une réalisaton de plomb, l'absence totale d'intérêt de la relation King/Steed et une qualité d'image sinistrée. j'ai bien aimé l'acumulation de détails plus ou moins tocs destinés à distiller une ambiance irlandaise, cela en devient involontairement amusant!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008 - 19:57

Tigresse a écrit:Cet épisode est donc mon premier contact avec la deuxième saison de la série. J'espérais trouver l'unique épisode survivant de la première saison sur le DVD mais les DVD Canal ne nous font pas ce plaisir. Tant pis, je m'en tiendrai à ce que j'ai lu de l'époque Dr. Keel pour me familiariser avec cet univers encore trop sérieux.




On trouve (ou trouvait) un DVD jacquette jaune clair avec "Passage à tabac" /the frighteners (saison 1) puis un autre (jacquette jaune foncée) comprenant passage à tabac, la trapéziste/girl on the trapeze, et 20 minutes de Neige brûlante (hot snow)
Mais c'était peut être uniquement pour les abonnés de la collection kiosque?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Joris Ven 25 Juil 2008 - 20:21

Patricks a écrit:
Tigresse a écrit:Cet épisode est donc mon premier contact avec la deuxième saison de la série. J'espérais trouver l'unique épisode survivant de la première saison sur le DVD mais les DVD Canal ne nous font pas ce plaisir. Tant pis, je m'en tiendrai à ce que j'ai lu de l'époque Dr. Keel pour me familiariser avec cet univers encore trop sérieux.




On trouve (ou trouvait) un DVD jacquette jaune clair avec "Passage à tabac" /the frighteners (saison 1) puis un autre (jacquette jaune foncée) comprenant passage à tabac, la trapéziste/girl on the trapeze, et 20 minutes de Neige brûlante (hot snow)
Mais c'était peut être uniquement pour les abonnés de la collection kiosque?

Je me souviens qu'une fois la fin de la première édition (sans les NA) , j'avais dû rappeler pour avoir le DVD avec le 2 épisodes 1/2 de la saison 1.
Car celui-ci était proposé aux abonnés de la seconde édition.
Peut être qu'on peut toujours les joindre.
Si vous voulez le numéro de téléphone des éditions, je peux vous la donner, j'irai regarder dans mes papiers.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  MaraJadeB Sam 30 Aoû 2008 - 16:30

Tout comme Tigresse, cet épisode est mon premier contact avec la saison 2 ! Very Happy

Un Steed pas encore de la facture ni de la prestance de la saison 4, plus froid, plus distant, avec moins d’humour. Il dirige l’enquête et impose ses directives. Il fait équipe avec le Dr King qui a le côté plus humain. Un scénario bien ficelé avec des « naufrageurs aériens » ne reculant pas à tuer pour de l’argent. Le cerveau de ce gang n’est pas celui que l’on pense au début de l’épisode. On nous oriente plus vers le patron du pub. Finalement cet épisode est un bon polar.
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Pussy Lun 3 Nov 2008 - 2:28

Cet épisode est le suel bon épsiode de Martin King. Le 2ème bof et le 3eme et dernier ennuie mortel.
Pussy
Pussy
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  alexandre Lun 15 Juin 2009 - 8:19

cet épisode ma beaucoup déçu comme la trahison le seul que j'ai bien aimer avec king c'est mission a Montréal en plus c'est le premier que j'ai vus avec king j'était prés a dormir Sleep


Dernière édition par alexandre le Dim 7 Mar 2010 - 14:18, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:59

Le premier épisode que j'ai vu de cette saison, et j'aurai pas du commencer avec... La première chose que j'ai pensé: Mais pourquoi j'ai acheté cette saison! Puis finalement vers la fin de l'épi, je me suis dit bon, tu vas faire un petit effort et regarder le reste... Finalement c'est ces trois premiers épisode qui sont mauvais... Les autres restent passable ou même sont très bon.

C'est décidé, j'aime pas le DR. King! Encore un autre personnage mou et sans un grand caractère!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  alexandre Ven 3 Juil 2009 - 12:01

clara a écrit:Le premier épisode que j'ai vu de cette saison, et j'aurai pas du commencer avec... La première chose que j'ai pensé: Mais pourquoi j'ai acheté cette saison! Puis finalement vers la fin de l'épi, je me suis dit bon, tu vas faire un petit effort et regarder le reste... Finalement c'est ces trois premiers épisode qui sont mauvais... Les autres restent passable ou même sont très bon.

C'est décidé, j'aime pas le DR. King! Encore un autre personnage mou et sans un grand caractère!

d'accord avec toi


Dernière édition par alexandre le Dim 7 Mar 2010 - 14:19, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Alligator Dim 2 Aoû 2009 - 13:15

J'ai emprunté l"un des rares dvds de la série à la Médiathèque Fellini
de Montpellier. Et découvre la saison 2, la forme très télévisuelle
vieillotte de la série, où les moyens et la mise en scène jurent par
rapport à ce que je connaissais de la série jusque là. Finalement, il
n'y a pas de mal : c'est étonnant. Un objet de curiosité en quelque
sorte. Et puis force est de constater qu'avec le peu de moyens mis à
disposition des créateurs, ils réussissent la gageure de produire un
épisode somme toute assez correct. Certes, la qualité visuelle est
faiblarde. Certes font du ski, la mise en scène a quelques ratés (un
mort qui cligne des yeux, une bonne soeur visiblement mâle que les
Avengers ne décèlent pas, ils feraient de parfaits gogos au Bois de
Boulogne)
Mort en Vol (Dead on Course) Avdeadcourse03
mais
peut-être que c'est le genre d'aléas que connaissent les réalisations
en direct. Je ne sais pas comment ils s'y prenaient mais c'est
l'impression que cela donne. "Vous n'avez droit qu'à une prise, les
gars! Ca passe ou ça casse". La présentation de l'épisode en trois
actes renforce ce sentiment de diffusion en direct. Je ne fais que
supputer.

L'histoire en elle même me fait penser à quelque
chose, mais quoi? Quel film reprend cette idée de criminels
désorientant des avions depuis le sol pour qu'ils se crashent?
Quoiqu'il en soit, c'est une brillante idée. L'infiltration dans la
petite société villageoise et dans le couvent voisin donne cette
atmosphère de complot étrange et inquiétant que les décors lugubres
(cave, pub sombre, couvent) rendent encore plus sensible.

Par
contre la collaboration de Steed et le Dr King laisse à désrier,
manquant de complicité. L'acteur qui joue le Dr King n'est pas à
proprement parler un personnage très intéressant. Steed parait un peu
plus rieur ou disons moins coincé, mais l'amalgame des deux ne se fait
pas bien. Un poil trop long ce récit : à partir du meurtre de Margo, il
est facile de recoller tous les morceaux du puzzle. Au moins de
comprendre que la mère n'est supérieure que de titre. L'exploration de
ce petit monde prend un peu trop de temps, on s'ennuie un peu dans les
dernières minutes. Mais au final, j'ai pris un réel plaisir à
redécouvrir la série, à la découvrir encore balbutiante et puis tout
bêtement à réentendre cet accent irlandais plein de roulis et de
tangage.
Alligator
Alligator
Chevalier
Chevalier

Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2009

http://alligatographe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  alexandre Jeu 21 Jan 2010 - 13:11

Je les revus hier !!! et j'aime bien sa fesait 3 ans que je l'avait pas vus ! je pense me re passer "Mission to Montréal" mais pas la trahison j'en ai un trop mauvais souvenir !

j'aime bien le docteur king ,il est souvent présent dans cet épisode !
dans cet épisode steed conduit un avion il en conduit également un dans "Trap"
ma scène préférée c'est quand vincent et steed sont entrain de gouter les alcool dans la cave
je me souvenait de la scène ou la mère supérieur tirait a la mitraillette
par contre pas de tag final Mort en Vol (Dead on Course) Icon_pale
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 11:18

Cet épisode est le seul Dr. King qui est ''regardable'' (et ce n'est certainement pas grâce au jeu de Jon Rollason). L'intrigue est obscure à souhaits, et j'aime bien le fait que l'épisode se déroule dans un couvent, et surtout en irlande. La mère supperieure est impressionante, et je ne me doutais pas du tout qu'elle était avec Vincent.

3 melons (-1 pour Jon Rollason, Mort en Vol (Dead on Course) Cartonro )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 11:50

4 Melons pour moi ! Mort en Vol (Dead on Course) Icon_king
Et j'aime bien le Docteur King c'est un très bon personnage mais je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup a Keel Mort en Vol (Dead on Course) Icon_rolleyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 11:55

alexandre a écrit:4 Melons pour moi ! Mort en Vol (Dead on Course) Icon_king
Et j'aime bien le Docteur King c'est un très bon personnage mais je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup a Keel Mort en Vol (Dead on Course) Icon_rolleyes

Il ne ressemble ABSOLUMENT PAS DU TOUT AU DR.KEEL. Ce denrier est un personnage que j'apprécie (dommage qu'il n'y ai que 2 episodes et demi, Mort en Vol (Dead on Course) Icon_sad ) ainsi que Carol Wilson (Ingrid Hafner).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:01

Moi qui suis d'habitude très indulgent, je dois avouer que le Dr.King me déçoit quelque peu. 2 melons pour cet épisode dont le scénario est bien troussé mais la mise en scène assez obscure et la fadeur relative du docteur enlève deux melons à cet épisode.

J'aime bien aussi Mission à Montréal, grâce à la performance de Patricia English qui permet de "tenir". En revanche, La Trahison est, comme son nom l'indique, une trahison à l'égard de la série avec notemment la scène "horrible" où Steed flingue froidement Harvey dans l'ombre ! Une des images les plus traumatisantes de la série !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:03

Dearesttara a écrit:Moi qui suis d'habitude très indulgent, je dois avouer que le Dr.King me déçoit quelque peu. 2 melons pour cet épisode dont le scénario est bien troussé mais la mise en scène assez obscure et la fadeur relative du docteur enlève deux melons à cet épisode.

J'aime bien aussi Mission à Montréal, grâce à la performance de Patricia English qui permet de "tenir". En revanche, La Trahison est, comme son nom l'indique, une trahison à l'égard de la série avec notemment la scène "horrible" où Steed flingue froidement Harvey dans l'ombre ! Une des images les plus traumatisantes de la série !

Cet scène est très dérengeante oui. Steed n'est pas comme. C'EST LA FAUTE AU DR.KING QUI L'A FAIT PASSER DU CÔTE OBSCUR. Mort en Vol (Dead on Course) Lol
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 12:04

Cependant, Donal Donnelly est un excellent second rôle. La fameuse "mitraillette" anticipe la fusillade des Petits Miracles et le couvent-prison est peut-être l'ancêtre de celui des Evadés du Monastère ou du Repaire de l'Aigle. Les Avengers ont-ils des comptes à régler avec la religion ??? Mort en Vol (Dead on Course) Confused

King n'est pas assez fort pour passer du côté de Dark Vador ! Mort en Vol (Dead on Course) Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 12:07

Dearesttara a écrit:Cependant, Donal Donnelly est un excellent second rôle. La fameuse "mitraillette" anticipe la fusillade des Petits Miracles et le couvent-prison est peut-être l'ancêtre de celui des Evadés du Monastère ou du Repaire de l'Aigle. Les Avengers ont-ils des comptes à régler avec la religion ??? Mort en Vol (Dead on Course) Confused

King n'est pas assez fort pour passer du côté de Dark Vador ! Mort en Vol (Dead on Course) Icon_razz

C'est vrai qu'on peut se le demmander.... Mort en Vol (Dead on Course) Lool
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Estuaire44 Jeu 5 Aoû 2010 - 0:47

Donal Donelly ce soir sur Arte, dans Le Kick et comment l'avoir (Palme d'or 1965)
Et non pas "Donald" comme l'écrit Télérama
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=17776252
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Dearesttara Jeu 5 Aoû 2010 - 1:04

Estuaire44 a écrit:Donal Donelly ce soir sur Arte, dans Le Kick et comment l'avoir (Palme d'or 1965)
Pour recevoir un kick en pleine gueule, c'est facile, il suffit de dire une bétise devant Chuck Norris. Mort en Vol (Dead on Course) Lool

Ce serait pas plutôt le knack Estuaire ? Mort en Vol (Dead on Course) Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Estuaire44 Jeu 5 Aoû 2010 - 6:57

Je suis plutôt snack , à la base. Razz

(nb :ne plus rien écrire passé minuit)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Mort en vol

Message  Doudi Lun 16 Aoû 2010 - 21:45

(Je suis nouveau)
Alors cette épisode m'a étonner, sa m'a fait bizarre de voir les tout premiers épisodes, pour cette épisode je le trouve pas mal franchement, l'intrigue tiens debout j'aime ce genre de décor qui font froid dans le dos assez sombre, je suis d'accord avec ce qu'à dit tigresse les décor font très réaliste malgré les moyens de l'époque. Comme je le disait cette épisode m'a étonner je m'y attendez pas du tout que ce soit Vincent le cerveau de cette opération, est que le couvant étais complice de cette affaire Razz la bonne sœur avec la mitraillette m'a bien fait rire (à chaque fois que je croiserai une bonne sœur je penserai à ça, cette image m'a marquer a vie ! affraid) Je trouve aussi que le personnage du Docteur King n'a pas de trop de Caractère on dirais un personnage quelconque, Steed est vraiment plus détendu j'adore la scène ou il bois dans la cave avec vincent, par contre assez déçu par la fin la scène de bagarre entre Steed & Vincent n'est pas top, est c'est bien dommage par contre l'épisode ce termine sur une petite note d'humour entre Steed & King assez sympa je doit l'avoué Very Happy On va être gentil je vais mettre 4 melons à cette épisode.
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Joris Mar 17 Aoû 2010 - 1:01

S'il y a bien une règle dans The Avengers, c'est bien que ' l'habit ne fait pas le moine' (cf: la nonne avec la mitraillette). Laughing
Tout comme Sister Johnson dans LITTLE WONDERS, ou Kirby, un acteur-tueur dans EPIC. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Doudi Mar 17 Aoû 2010 - 1:09

lol exactement c'est comme dans "Maille à partir avec les taties" (saison 4) avec la grand mère tueuse Very Happy
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Alagneau Mar 26 Oct 2010 - 19:08

Je dois confesser que j'ai failli m'endormir devant cet épisode ... Normal, je l'ai regardé à 4h du mat' ! Laughing Laughing

Plus sérieusement, cet épisode fait bizarrement partie de mes favoris, toutes saisons confonduent !!!
Cela s'explique peut-être par le fait que je m'attendais au pire, les posts précédents et la fiche du site n'inaugurant rien de bon. Mais au final, je fus agréablement surpris.

D'un côté j'aime cette ambiance rétro, mal vieillie, qui tiens plus des 50's que des 60's, et ce renforcé par la mauvaise qualité de l'image (bien que gênante de prime abord cette mauvaise qualité fait pour moi partie du décor).
D'autre part, le scénario m'a aussi surpris. L'idée d'un gang infiltré parmis les nonnes, c'est assez originale même si on comprend assez rapidement que cetaines de ces soeurs n'ont pas l'air très ... Catholiques. Il y a dans cette idée, je pense, un brin d'exentricité propre à la série.
Le personnage de Vincent m'a beaucoup plus et je n'ai pas compris avant la fin que c'était lui le grand méchant
(il faut dire que je découvrais la série, je ne savais pas que les indic' des avengers avaient tendance à mourrir 5 minutes après leur apparition, sinon je me serais peut-être méfié).

Ce qui m'a également frappé, le fait que ce soit tourné en direct, ce qui m'a fait en partie sourire (le type qui n'arrive pas à garder ses yeux fermés alors que sa scène dure quoi ? 10 secondes) et impressioné (pas certain que ce soit à la portée de tous les acteurs de nos jours, il suffit de regarder les bêtisiers des bonus de certains films)

Bref, je m'attendais à une petite catastrophe et au final j'ai passé un très bon moment.
Alagneau
Alagneau
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgium)
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Mar 26 Oct 2010 - 19:21

Pas en direct, dans les conditions, le tournage s'échalonais de 8h00 à 21h00 (à 1 ou 2 heures prêt). Mais coupez une scène ou faire plusieurs prises coûtait cher.

La seule fois qui l'ont fait était :

-''Warlock'' : Honor Blackman déchira sa jupe lors d'un combat, d'où l'appartion du cuir.

Ils ne l'ont pas fait dans ''La mandragore'' lorsqu'Honor Blackman assoma vraiment son partenaire lors d'un combat. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Doudi Mer 27 Oct 2010 - 7:15

j'ai aimé aussi cette épisode j'en garde un bon souvenir mais sa aurait étais mieux avec Cathy Gale plutôt qu'avec l'ennuyeux Docteur King Shocked
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  alexandre Mer 27 Oct 2010 - 9:36

Moi je met 4//4 ! Beaucoup d'action et suspense Very Happy Un épisode très noir ... J'adore
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Cetp65 Mer 27 Oct 2010 - 10:40

3/4 : -1 pour le Dr. King. Twisted Evil
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort en Vol (Dead on Course) Empty Re: Mort en Vol (Dead on Course)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum