CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

J.O. LONDON 2012

+10
Dearesttara
klokloh
Michel Alencon
phildlm
Evelyne
MaraJadeB
Bromhead
Philo
Joris
Estuaire44
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Estuaire44 Jeu 1 Mar 2012 - 18:36

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 19:43

Lu dans L'équipe : dès les Jeux Olympiques de Londres, les beach-volleyeuses auront la possibilité de troquer leur bikini contre bermuda et tee-shirt à manches longues. Le but : répondre à des motifs religieux et culturels.

Encore un fois l’Islam gagne du terrain dans le sport après la suppression de la croix sur le blason du Real.

Les bikinis des beach-volleyeuses est le seul attrait de ce sport et on laisse flâner l’œil sur les plastiques parfaites de ces demoiselles s’étirant sur le sable. Si on leur met un pyjama et un voile, nous revoilà revenu au temps du Moyen-âge.

Vive le bikini et combattons cette invasion d’une autre époque qui ronge notre société !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty ... et si l'on enlevait ceux de la tour Eiffel ;)

Message  Michel Alencon Mer 11 Avr 2012 - 18:19

Estuaire44 a écrit:Un étonnant édifice :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est vrai que j'avais failli me faire piéger par ce gigantesque harpon jusqu'à ce je tombe sur un commentaire pseudo-rassurant typiquement britannique : "Ce sera mieux une fois que l'on en aura ôté les échafaudages."
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  phildlm Jeu 12 Avr 2012 - 0:34

Hou là là! Que je suis heureux que Delanoë ait perdu la bataille face à Londres pour ces JO 2012! Sinon, il faudrait se farcir cette mascarade de défilés de sportifs milliardaires chez nous. Sans compter les quelques milliards d'euros de dettes supplémentaires en dépenses d'infrastructures que ça aurait coûté à la France...

On connaît donc le programme médiatique obligatoire pour les 5 mois à venir: politique: présidentielle, législatives; euro de foot, puis jeux olympiques. "du pain et des jeux" dans l'Antiquité, et de nos jours "de la politique et des jeux".
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 14:17

Je viens de passer deux jours à Londres et découvert une partie de la ville moderne que je ne connaissais pas. Les docklands, on y a accès par le DLR, à 15 minutes de Westminster (j'y recommande d'ailleurs le Novotel à coté d'Excel). Excel sera le lieu du judo et de la boxe et, plus loin, le Millenium Dome (ou O2) servira pour la gymnastique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 15:07

Les JO de Londres ou le racisme anti-blanc et anti normalité…Evil or Very Mad

JO de Londres 2012 : Les «hommes blancs de moins de 45 ans» auront la portion congrue


Ode à la «diversité» de la ville de Londres qui va organiser les jeux olympiques en août et septembre 2012 en favorisant les minorités. Article extrait du nouveau Respect Mag «L’Europe en panique identitaire».

Le succès des manifestations dépendra de 6 000 salariés, 70 000 volontaires et 100 000 contractuels. Les organisateurs avancent un chiffre étonnant :seule 20 % de cette force de travail sera dédiée aux «hommes blancs de moins de 45 ans», contre 80 % pour toutes les minorités citées !

Alors que la capitale anglaise s’apprête à offrir au monde de magnifiques Jeux olympiques d’été, les organisateurs de l’événement s’efforcent de répercuter la diversité anglaise à toutes les étapes.Cet élément a été un atout majeur de leur victoire. En finale de la compétition, la différence sautait aux yeux entre le traditionalisme désuet révélé par le clip français (un Paris de carte postale et des stars d’un autre âge), et la modernité du clip anglais célébrant une identité multiethnique très en phase avec les valeurs de l’olympisme.

Depuis 2008, le London 2012 Diversity and Equality Forum, une structure composée des cadres dirigeants des différentes instances organisatrices, s’attache à définir les axes d’évaluation de la diversité dans ces J.O. Et veille à la traduction effctive d’objectifs concrets. Dans les rapports annuels consacrés à cette question, pas de langue de bois ! On y admet simplement que le modèle dominant est celui de «l’homme blanc valide», un constat illustré par des tableaux chiffrés révélant leur proportion majoritaire dans l’emploi par rapport aux minorités.Six critères seront pris en compte par les équipes gérant le recrutement et les prestataires : âge, genre, ethnicité, handicap, religion, orientation sexuelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 15:53

Avant les Jeux, c'est la Reine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:00

25% des athlètes seraient concernés par le ramadan lors des JO de Londres. Heureusement, le CIO et le comité organisateur londonien sont restés fermes sur la question. ‘La religion doit rester une affaire personnelle’.

Si cela pouvait être entendu chez nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Estuaire44 Mar 17 Juil 2012 - 9:04

LONDRES (Royaume-Uni), 15 juil 2012 (AFP) Le Royaume-Uni, médaille d'or des sports non olympiques

- Roulé de fromage, jet de tronc, boules sur gazon, croquet, cricket, golf: les Britanniques s'adonnent à une multitude de sports absents des JO de Londres, mais si certains sont résolument excentriques, d'autres rêvent de devenir ou redevenir des disciplines olympiques.

La plupart de ces sports trouvent leurs origines sur les gazons du Royaume-Uni, à l'instar du football, et tous se pratiquent dehors par tous les temps.

A Finchley, au nord de Londres, les clubs de golf, cricket et de bowls (équivalent de la pétanque, mais jouée avec de grosses boules sur gazon) se tiennent dans un mouchoir de poche, à moins de 10 kilomètres du parc olympique.

"On arrête de jouer seulement si la pelouse est détrempée, et c'est parce qu'on ne veut pas l'endommager", explique le président du Finchley Bowls Club, Ron Raymond.

Londres compte aussi une dizaine de terrains de croquet, un jeu perçu comme maniéré mais en réalité très compétitif. L'objectif de ce sport qui se joue sur des gazons coupés très ras: pousser des boules avec un maillet pour les faire passer sous des arceaux.

Sur un principe comparable, il y a le polo, qui se joue lui à cheval avec des buts. Les règles de ce sport prisé du prince Charles et ses fils, William et Harry, ont été édictées à Hurlingham, dans le sud-ouest de Londres, même si le jeu est originaire d'Asie. Une variante, le polo à vélo, s'est hissé au rang de sport de démonstration aux JO du début du siècle dernier, avant d'être abandonné.

De même, l'unique épreuve olympique de cricket s'est jouée en 1900, avec seulement deux participants, la Grande-Bretagne et la France. Mais le Conseil international de cricket, instance dirigeante de ce sport, réfléchit à réintroduire des versions écourtées du jeu, afin d'en faire une discipline olympique. Pas avant 2020 en tout cas.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 19:48

Le village olympique : un véritable baisodrome ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:48

Le formatage de la pensée au J.O. Evil or Very Mad
Il y a tellement d'Africains en Grèce que les moustiques (porteurs du virus) du Nil occidental mangeront au moins de la nourriture de chez eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Nicolas Mer 25 Juil 2012 - 18:43

J'ai vu il y a quelques années un reportage montrant le prince Charles participant,en Ecosse je crois,à un "lancer de bouses de vache" qui n'est pas encore une discipline olympique.Dans un des derniers Fig'Mag "spécial London" il y avait un article,que je n'ai pas gardé because placards débordants,sur les sports excentriques des Anglais.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 19:23

Je me souviens de cela en effet... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  phildlm Sam 28 Juil 2012 - 1:14

Comme il faut toujours rester poli, je me contenterai de dire que je... sodomise les Jeux Olympiques.... Raison pour laquelle j'ai une certaine estime pour Bertrand Delanoë, pour avoir si mal défendu le dossier de Paris, ce qui nous a permis d'éviter de se farcir chez nous ce maxi barnum représentant caricatural de tous les excès du néolibéralisme triomphant.

Je vais éviter d'allumer la télé pendant 15 jours hormis pour voir K7 et DVD. Une question quand même: y aura-t-il assez de poubelles à Londres pour contenir les seringues de produits dopants et les préservatifs de tous les "amateurs de sport" qui vont se taper des pu*** à l'occasion de ces jeux. Et ils ont raison, le sport en chambre est quand même du sport! Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 1:54

Tout comme la musique de chambre d'ailleurs...

Ok, je sors. Mais avant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi les JO sont un symbole du "néolibéralisme triomphant" ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  phildlm Sam 28 Juil 2012 - 2:05

Dearesttara a écrit:Tout comme la musique de chambre d'ailleurs...

Ok, je sors. Mais avant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi les JO sont un symbole du "néolibéralisme triomphant" ?
J'ai peine à croire que tu ne trouves pas l'explication toi-même... Il suffit de citer la flamme olympique portée notament par le milliardaire indien Mittal. Ce fossoyeur de l'industrie métallurgie européenne et notamment lorraine, qui a liciencié des dizaines de milliers d'ouvriers, est-il compatible avec l'esprit du baron de Coubertin?

Citons encore le dopage, les tricheries, l'argent qui coule à flot, les footballeurs à plus d'un million d'euros de salaire mensuel. Le sport est devenu avant tout une immense pompe à fric, il faut bien le reconnaître. Twisted Evil
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 2:28

Dans ce cas, ce n'est même plus la peine de regarder le sport à la TV...

Quand je vois aux JO des sportifs concurrents se serrer la main à la fin d'une épreuve, un premier qui fait monter sur la plus haute marche où il est ses deux dauphins, quand je vois le plaisir de voir un sportif se démener pour se dépasser, la beauté que dégage un coureur, un perchiste en plein effort, ou la surprise que procure toujours un record battu (ce qui n'est pas synonyme de dopage)... je trouve que même gangréné par le fric et la peoplisation, l'esprit du sport n'est pas encore vaincu.

Pour info, quand on fait du sport de haut niveau, quand on est en plein effort continu, ajouté à l'excitation de se donner en spectacle, les hormones explosent tous les records... hormones sexuelles comprises. Réaction naturelle.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 2:37

Phil DLM a écrit:[justify]Comme il faut toujours rester poli, je me contenterai de dire que je... sodomise les Jeux Olympiques....

Put..., toi qui te plaignais il y a quelque temps ailleurs que c'était pas toujours ça côté érection, t'as sacrément récupéré la forme pour enfiler autant de personnes en aussi peu de temps. Laughing


Dernière édition par peelou le Sam 28 Juil 2012 - 2:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  phildlm Sam 28 Juil 2012 - 2:40

Dearesttara a écrit:Dans ce cas, ce n'est même plus la peine de regarder le sport à la TV...
Absolument! C'est ce que je fais désormais, et je considère cela comme une dignité. Les serrages de main, ce n'est que de l'hypocrisie. Les politiciens aussi se serrent la main avant (ou après) s'être écharpés et insultés pendant tout un débat.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 3:33

Je trouve qu'il y'a une différence. En politique tout est déguisé, car la politique consiste à dépasser l'autre à tout prix. En sport, l'esprit qui y règne, le fair-play est très présent car le but du sport est de SE dépasser, et toujours en respectant des règles éthiques. Ces maudites affaires de dopage font oublier que seule une petite minorité se dope (sinon, il y'aurait dix scandales par jour !). Quand je faisais du sport, l'apprentissage du respect mutuel, et le plaisir de se dépasser nous étaient inculqués.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 10:22

peelou a écrit:
Phil DLM a écrit:[justify]Comme il faut toujours rester poli, je me contenterai de dire que je... sodomise les Jeux Olympiques....

Put..., toi qui te plaignais il y a quelque temps ailleurs que c'était pas toujours ça côté érection, t'as sacrément récupéré la forme pour enfiler autant de personnes en aussi peu de temps. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai regardé en partie la cérémonie. Peu de bons trucs (personne n'a parlé ici de James Bond qui allait chercher la Reine). Une cérémonie qui a coutait un paquet de pognon pas très emballante au final malgré ce qu'on entend dans les médias. Cela se passe à Londres, ville que je connais parfaitement, et je regarderai de temps à autre. C'est les J.O. même si l'esprit olympique... Rolling Eyes Quand on élimine une athlète pour un tweet mais qu'on organise des jeux en Chine ou qu'on refuse de faire une minute de silence pour l'assassinat des athlètes à Munich en 1972, faut qu'on m'explique exactement ce qu'est l'esprit des Jeux... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 22:00

3 médailles de tous les métaux. Bonne journée avec des sportives pas racailles, bien françaises. Cela nous change du foot et de ces sports sur-médiatisés !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Dearesttara Dim 29 Juil 2012 - 23:13

Et même 4 ! 2 en or (natation), 1 en argent (tir), 1 en bronze (judo)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 9:21

Dearesttara a écrit:Et même 4 ! 2 en or (natation), 1 en argent (tir), 1 en bronze (judo)
La quatrième est même la plus belle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  TorriGilly Mer 8 Aoû 2012 - 17:14

Wooooouuuuh!! Le match des hommes en handball contre l'Espagne était magnifique!! Suspens jusqu'à la fin!! cheers cheers cheers
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 19:12

En effet, j'ai écouté cela à la radio étant en voiture; dommage pour le basket où ils auraient pu en faire autant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  phildlm Mer 8 Aoû 2012 - 21:42

TorriGilly a écrit:Wooooouuuuh!! Le match des hommes en handball contre l'Espagne était magnifique!! Suspens jusqu'à la fin!! cheers cheers cheers
J'ai l'impression qu'en Handball-hommes, la France est un peu comme l'Espagne au football. Champions olympiques 2008, champions du monde 2009 et 2011, champions d'Europe 2010! 2012 sera-t-elle la 5ème année titrée consécutive? Moi, je préfère largement le handball au basket.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 22:09

Phil DLM a écrit:Moi, je préfère largement le handball au basket.
Oui, moi aussi. Dans l'ordre, hand, volley, basket. En athlétisme, je ne supporte pas Montel et je regarde exclusivement sur ARD ou ZDF. Par équipe, j'aime bien le hockey sur gazon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  TorriGilly Mer 8 Aoû 2012 - 22:51

De même, je préfère le hand au basket [d'ailleurs, j'ai pas regardé ce match, je connais pas le résultat lol].
Cette année, j'ai juste regardé le le tir à l'arc, le handball, le tir à la carabine [sur les disques d'argile, je sais pas comment ça s'appelle] et vite fait la gym. L'athlétisme, j'aime pas tellement Razz Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 23:06

Avec tout ce qu'on a vu pendant cette quinzaine, qu'on ne vienne plus me parler de fair-play britannique... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J.O. LONDON 2012 - Page 3 Empty Re: J.O. LONDON 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum