CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sandra Bullock

+3
séribibi
Philo
Estuaire44
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sandra Bullock Empty Sandra Bullock

Message  Invité Lun 13 Oct 2008 - 22:18

A trop rester admiratif de films et séries des années 60-70, on passe parfois à côté de nouveaux talents, "nouveaux" restant relatif lorsqu'il s'agit de parler d'une actrice des années 90: Sandra Bullock.
Longtemps, elle ne fut pour moi que la vedette de "Speed" et" "Speed 2", c'est à dire "aucun intérêt.
En 2001, lorsque j'ai acheté mon premier ordinateur, il m'a été offert une cassette vidéo VHS d'un film parlant d'internet: "Traque sur Internet". J'ai bien aimé le film, et surtout - pour son côté "garçon manqué", Sandra Bullock.
Malheureusement, les occasions de la revoir dans de (bons) films, je ne les ai pas trouvé ensuite (Ou bien n'ais-je pas connu les films)
Lorsqu'il était question qu'elle soit Wonder Woman, je trouvais qu'elle était le choix idéal, le film ne s'est hélas pas fait.
A l'arrivée, je connais fort peu de films d'elle, j'ai en dvd une rareté pré speed "Fire on the amazon"
J'ai lu récemment que cette comédienne voyait sa carrière sombrer, même si elle tourne encore, elle connaît le destin de ces stars comme Mickey Rourke qui perdent leur succès après avoir été au top.
Je n'encense guère les actrices des années 90 00 (d'ailleurs il y en a beaucoup que je ne connais pas), je serais curieux d'avoir votre opinion sur Sandra Bullock, qui me semble mériter mieux que l'oubli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 15:32

C'est toujours dommage de voir la carrière de quelqu'un qu'on aime bien se planter...



( Winona Ryder Sad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 23:00

Euh , n'exagérons pas , mon cher Patricks : la carrière de Sandra Bullock ne ' sombre ' pas ...C'est juste que ses films les plus réçents ne sont pas distribués chez nous , c'est tout ...

J'aime beaucoup ses deux ' Speed ' - même si le second tient plus du n'importe quoi que de la séquelle officielle ( l'ai quand même acheté ,na ) et j'aime aussi le ' Demolition Man ' où elle tient la dragée haute à Sly...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mar 14 Oct 2008 - 23:15

Lord B Sinclair a écrit:Euh , n'exagérons pas , mon cher Patricks : la carrière de Sandra Bullock ne ' sombre ' pas ...C'est juste que ses films les plus réçents ne sont pas distribués chez nous , c'est tout ...

J'aime beaucoup ses deux ' Speed ' - même si le second tient plus du n'importe quoi que de la séquelle officielle ( l'ai quand même acheté ,na ) et j'aime aussi le ' Demolition Man ' où elle tient la dragée haute à Sly...

Trés trés bonne nouvelle que vous m'annoncez là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Lors de la dernière diff d'un de ses films en télé, un de vos confrères de télé star ou télé câble disait le contraire, et cela me peinait franchement.
J'aime beaucoup cette comédienne, un côté "garçon manqué" "femme forte" tout en ayant beaucoup de féminité et de charme. Même si je n'ai pas vraiment un film fétiche d'elle pour le moment.
J'ai vu que sur amazon en dvd avec elle, je n'ai que l'embarras du choix (film le plus conseillé "Entre deux rives" (pas vu)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 0:04

Lord B Sinclair a écrit:Euh , n'exagérons pas , mon cher Patricks : la carrière de Sandra Bullock ne ' sombre ' pas ...C'est juste que ses films les plus réçents ne sont pas distribués chez nous , c'est tout ...

Heu... C'est pas justement la preuve que sa carrière sombre ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 0:23

Sandra Bullock porte à merveille les bottes de cuir, mais née en 1964, la série aurait eu du mal (à moins d'un remake 90's) à l'accueillir




Sandra Bullock 3316


Dernière édition par Patricks le Mer 15 Oct 2008 - 0:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 0:36

J'espère que c'est Lord Sinclair qui soit dans le vrai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 0:41

Et n'oublions pas les deux rigolos " Miss Congeniality " - aux côtés d'un Shat ' ( oui, oui, l'amiral Kirk himself ) qui se moque ouvertement là de ses dernieres prestations télèvisées ...

A Steed : non, pas forcèment . Je n'ai jamais vraiment compris les politiques de distribution " Maison " . Je croyais par exemple que ' Fire on The amazon ' n'avait jamais été distribué chez nous ( j'avais ramené un dossier de Cannes il y a qq années ) . Plein de facteurs entrent en jeux : la notorieté du perso dans le pays concerné , les chiffres d'entrées US ( forçèment ) , le calendrier des sorties nationales , les remises de prix en Festivals, etc,etc...

C'est comme ça que j'ai appris tout recemment ( hier ) que Sir Rodger était apparu dans deux / trois trucs rigolos depuis sa soit-disant retraite des écrans Post ' The Quest ' ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 0:54

D'après la jaquette (mais c'est peut être pour "faire vendre", les avocats de sandra bullock ont empêché la mise en circulation dans les cinémas mais pas la sortie dvd


Sandra Bullock Fire_o13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 1:01

Lord B Sinclair a écrit:

C'est comme ça que j'ai appris tout recemment ( hier ) que Sir Rodger était apparu dans deux / trois trucs rigolos depuis sa soit-disant retraite des écrans Post ' The Quest ' ...

the enemy fut diffusé sur tf1, je l'ai vhs menace toxique, il y a aussi alias (pas vu), et sur imdb, un 'boat trip" où il joue un faversham.
Les autres sur imdb il ne prête que sa voix ou alors les films dont vous parlez ne sont pas sur imdb souvent incomplet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Estuaire44 Mer 15 Oct 2008 - 1:02

Je l’avais bien aimé dans le très bon Scandaleusement célèbre, où elle incarnait avec panache une célèbre romancière américaine très proche de Truman Capote lors de la rédaction de De sang froid, à laquelle elle a participé (Harper Lee). Un duo très convaincant avec l’incroyable Toby Jones, qui tenait également l’un des premiers rôles de The Mist (une série B au casting assez classieux, avec Laurie Holden), mais aussi dans Le Voile des Illusions (avec Diana Rigg et Naomi Watts). Un acteur sachant s’entourer ! Sandra Bullocks donne beaucoup de vie et d’allant à son personnage de New Yorkaise libérée, active et exerçant une influence positive et modératrice sur l’excentrique Capote, on se régale ! (Patricks devrait l’adorer pour une raison supplémentaire, on y remarque un certain Daniel C. dans un intéressant rôle d’assassin… What else ?)

Très tonique également dans Traque sur Internet, Demolition Man et Speed 1 (le 2…), par contre, pour être honnête, on trouve aussi pas mal de comédies assez lourdingues ou de mélos sucrés dans sa filmographie, avec des rôles assez sommaires (Miss Detective;, Miss FBI, L'amour ceci cela… Sleep ). Une actrice Charmmante et douée, mais n’ayant pas toujours choisi judicieusement ses rôles, ce qu’elle paie sans doute un peu aujourd’hui.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mer 15 Oct 2008 - 1:06

Estuaire44 a écrit: Sandra Bullocks donne beaucoup de vie et d’allant à son personnage de New Yorkaise libérée, active et exerçant une influence positive et modératrice sur l’excentrique Capote, on se régale ! (Patricks devrait l’adorer pour une raison supplémentaire, on y remarque un certain Daniel C. dans un intéressant rôle d’assassin… What else ?)


ah non ah non ah non ah non pas lui pas lui pas lui....pitié Very Happy mais il est partout ce type? Va pas nous faire aussi Sherlock bientôt, ou Steed, ou Le Saint? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Philo Mer 15 Oct 2008 - 9:21

ahh Patricks, Sandra Bullock est mon actrice préférée!
Un petit minois sympa et le reste aussi.


Dernière édition par Philo le Mer 15 Oct 2008 - 22:26, édité 1 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Estuaire44 Dim 7 Mar 2010 - 21:30

Les Razzies Awards (les "Oscars du pire") viennent d'être décernés et Sandra Bullock fait partie des "vainqueurs". Tenant sa promesse, avec beaucoup d'humour et de panache elle est venue chercher son prix, avec un joli numéro à la clé. Bien peu d'acteurs ou d'actrices ont eu ce cran par le passé...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592684.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  séribibi Lun 8 Mar 2010 - 0:37

Trés jolie actrice, dommage qu'elle n'ait principalement joué que dans des navets...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Estuaire44 Lun 8 Mar 2010 - 8:20

Amusant contraste Sandra Bullock vient de remporter l'Oscar pour The Blind Side !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Bromhead Lun 8 Mar 2010 - 8:32

Paradoxe, après la framboise d'or qu'elle est venue chercher avec brio comme le signale Estuaire44, l'adorable Sandra remporte l'oscar de la meilleure actrice!

Elle est capable de jouer tant dans des comédies que dans des rôles beaucoup plus sérieux. De plus, comme dit Philo plus haut, "un petit minois sympa et le reste aussi". En tout cas, moi, face à ses arguments, à ses intonations, à ses mimiques, je craque à chaque fois. Si je devais établir un top des actrices (tiens! une idée à creuser), elle y serait sans hésitation.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Dearesttara Lun 8 Mar 2010 - 20:08

Bromhead a écrit:Paradoxe, après la framboise d'or qu'elle est venue chercher avec brio comme le signale Estuaire44, l'adorable Sandra remporte l'oscar de la meilleure actrice!

Mais ce n'est pas la seule ! Certes, c'est la première actrice à avoir ces deux récompenses la même année.
Mais Halle Berry a reçu l'oscar en 2002 (pour A l'Ombre de la Haine)...et la framboise en 2004 (pour Catwoman) !!

Bonne joueuse, Halle Berry est allée chercher sa framboise d'une main...tout en tenant son oscar de 2002 dans l'autre ! Elle se livra d'ailleurs à un discours parodique de remerciements ! Comme quoi, l'autodérision existe encore chez certain(e)s stars.

N.B : L'adaptation de Chapeau Melon et Bottes de Cuir (que je confesse ne pas avoir vu) a été nominé aux Razzie Awards de 1998 dans presque toutes les catégories :

-Pire film (finalement, revint à An Alan Smithee Film : Burn Hollywood Burn d'Arthur Miller)

-Pire acteur (finalement Bruce Willis pour trois films dont Armageddon)

-Pire actrice (finalement...les Spice Girls pour Spice World !!)

-Pire second rôle masculin (finalement Joe Eszterhas dans Alan Smithee...)

-Pire couple à l'écran (finalement...Leonardo di Caprio dans L'Homme au masque de fer où il joue des jumeaux !!! Sandra Bullock Mdr )

- Pire réalisateur : (finalement Gus van Sant pour Psycho, le remake en couleurs du film mythique)

- Pire scénario : (finalement An Alan Smithee...)

- Pire BO (finalement An Alan Smithee...)

Mais Chapeau melon et bottes de cuir a bel et bien remporté un Razzie : celui du pire remake à égalité avec Godzilla de Roland Emmerich et Psycho !!!!Sandra Bullock 0

Belle page du cinéma américain que celle des Razzies

Au fait, saviez-vous que Madonna a reçu 5 Razzies !!! C'est le record !!!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Lun 8 Mar 2010 - 20:36

Dearesttara a écrit:
-Pire actrice (finalement...les Spice Girls pour Spice World !!)
Normal : elles sont bien plus nulles qu'Uma Thurman dans le film. Faut pas exagérer !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  séribibi Ven 8 Nov 2013 - 14:01

Sandra vient de retrouver le succès avec "Gravity".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 22:16

Les voix françaises sont une calamité quand elles changent : hier je regardais le dvd de la comédie "La proposition", ce soir "Speed 2" sur 13e rue, Sandra Bullock y a des voix aux antipodes, celle de "Speed 2" ne lui va du tout, trés haut perchée. De quoi se mettre à la VO.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  séribibi Jeu 13 Nov 2014 - 22:18

J'aime bien "Speed ", il est largement meilleur que le premier.
Mais la VF est en effet réputée pour être une catastrophe.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Dearesttara Ven 14 Nov 2014 - 0:49

Je n'ai pas vu Speed 2, mais j'ai particulièrement adoré Miss Bullock dans La Proposition, comédie joyeuse et rapide (du moins la première heure, la dernière demi-heure ayant tendance à trop forcer sur le rose bonbon). Elle donne une vraie leçon de comédie en étant extrêmement sobre, en renonçant aux gesticulations et au cabotinage alors que tout l'y invitait, pour se concentrer sur le timing, la précision des mimiques et des répliques. Résultat, elle excite le rire en permanence, loin de la surenchère épuisante de nombre de ses consœurs. Sérieusement, je me suis souvent repassé le film rien que pour sa performance, un véritable modèle. Et en effet sa voix française était très bonne.

Tiens donc sérib, tu préfères Speed 2 ? Voilà un avis original, le film ayant été descendu par à peu près tout le monde (y compris notre chère Sandra elle-même après coup). Mais, bon, maintenant que tu le dis, je vais me débrouiller pour le voir.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty La Proposition, jalon de l'histoire du cinéma

Message  Camarade Totoff Mar 28 Juil 2015 - 9:44

Je suis de ceux qui ont un béguin certain pour cette actrice qui, non seulement est belle mais véritablement talentueuse. "Speed" est en effet excellent mais je me suis gardé jusqu'à présent de regarder le 2.
Par contre, "La Proposition" est mon film préféré avec elle. C'est un jalon dans la comédie sentimentale après "Diamants sur canapé" où l'idéal de la femme était le mariage et après "Pretty Woman" où la femme était indépendante mais rêvait encore au conte de fée. Avec "La Proposition", on a une "executive woman" (je n'ai pas de bon équivalent français) moderne, une "célibattante" qui ne rêve pas au Prince Charmant et ne considère pas l'amour comme une évidence ni le mariage comme une obligation. En outre, Ryan Reynolds est très convainquant et ce film regorge d'humour.

Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Dearesttara Mar 28 Juil 2015 - 10:57

Très bonnes remarques de ta part. Il est vrai que dans une comédie romantique, les deux protagonistes sont à la recherche de l'amuuuuur, et ce n'est pas le cas de Margaret, le personnage de Sandra. Toutefois, elle est ici décrite comme une éditrice tyrannique et glaciale, une businesswoman souvent cruelle, donc insensible en temps normal aux intermittences du cœur. Bien sûr, c'est pour déclencher la plupart des gags du film (la scène où elle fait passer Ryan pour son fiancé devant son boss est un modèle de drôlerie et de jeu d'acteur), mais cela atténue le côté novateur du personnage, qui ne sait pas ce que c'est que les sentiments car elle est verrouillée de l'intérieur, ce qui est une figure beaucoup plus clichée. Je crois que c'est typique aux USA (ou du moins à Hollywood) qu'une personne ne faisant pas de l'âme sœur une priorité est mal considérée là-bas, donc il faut à tout prix que ce soit un personnage aux atours antipathiques (comme un séducteur ou une garce). Mary Tyler Moore, l'héroïne éponyme de la sitcom des années 70, est l'un des rares portraits de femmes de fiction que je connaisse qui soit à la fois sympathique et pas pressée de ce côté-là, ou encore la Liz Lemon de 30 Rock. Côté film, j'ai soupé beaucoup de comédies romantiques, mais je n'en ai pas en tête ayant un personnage sympathique et "pas pressé". Alors, j'aurais tendance à penser que La Proposition est novatrice mais par défaut.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re : La Proposition

Message  Camarade Totoff Mar 28 Juil 2015 - 11:16

Certes, Margaret est "verrouillée de l'intérieur" mais, et c'est la dernière réplique du film, c'est qu'elle "a peur". Elle ne refuse pas les sentiments par ambition mais, étant une femme dans un milieu compétitif (ses patrons sont des hommes et le rédac'chef qu'elle vire en début de film aussi), elle doit se battre pour être obéie. C'est l'application de la formule de Caligula : "Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent". Comme le film est une comédie, on se contente de "La sorcière enfourche son balai". S'autoriser une vie sentimentale pourrait être perçue comme un désangagement du boulot alors que la société valorise les hommes rivés à leurs tâches. Je ne sais pas si cela rend le personnage moins novateur mais je le trouve en phase avec la société actuelle.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 12:19

Ah, Sandra !

Sandra Bullock A710
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Estuaire44 Mar 28 Juil 2015 - 14:00

Elle figurera dans une série que je vais bientôt chroniquer puisqu'elle participe à Bionic Showdown (L'espion bionique), l'un des trois téléfilms de conclusion des deux séries bioniques. Il s'agit de l'un de ses tous premiers rôles. Voilà, en fin de compte Sandra elle est pour bibi. Cool
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Dearesttara Mar 28 Juil 2015 - 19:28

christophe bizet a écrit:Certes, Margaret est "verrouillée de l'intérieur" mais, et c'est la dernière réplique du film, c'est qu'elle "a peur". Elle ne refuse pas les sentiments par ambition mais, étant une femme dans un milieu compétitif (ses patrons sont des hommes et le rédac'chef qu'elle vire en début de film aussi), elle doit se battre pour être obéie. C'est l'application de la formule de Caligula : "Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent". Comme le film est une comédie, on se contente de "La sorcière enfourche son balai". S'autoriser une vie sentimentale pourrait être perçue comme un désangagement du boulot alors que la société valorise les hommes rivés à leurs tâches. Je ne sais pas si cela rend le personnage moins novateur mais je le trouve en phase avec la société actuelle.

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Dans un milieu très masculin et capitaliste, il est apparent que les femmes doivent se comporter en hommes pour se faire une place (surtout aux US). Quand tu dis que c'est un personnage très actuel, je te rejoins tout à fait. Pour autant, j'ai l'impression que le personnage est avant tout une caricature (normal, c'est une comédie) : que ce soit dans son attitude toujours excessive, son débit ultra rapide, son absence de contrastes (sauf quand elle commence à rentrer ses griffes), elle m'a fait plus penser à une figure comique calibrée quoiqu'efficace. Aucune place n'a vraiment été accordée à mon sens à une étude sociologique - ce n'est pas un reproche, juste un parti pris du scénariste. Pour un personnage dans le même genre étudié sous cet angle, je penserais plus à l'Angie de It's a free world ! de Ken Loach. Ou, pour rester dans la comédie romantique avec businesswoman sévère et un peu tyran, à la Maddie Hayes de la série Clair de Lune dans les années 80.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re : Sandra Bullock

Message  Camarade Totoff Mer 29 Juil 2015 - 11:33

Estuaire est un veinard !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sandra Bullock Empty Re: Sandra Bullock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum