Série "L'homme de fer" - Ironside
+12
Dearesttara
alexandre
Jason.K
Evelyne
Norbert
séribibi
DominiqueDB
Joris
Estuaire44
Marc
joseuvic
Philo
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Série "L'homme de fer" - Ironside
Du gros foutage de gueule cette édition zone 2 ! Il n'y a pas la VO !!!
Autant dire que je me rabattrai sur la zone 1 au cas où...
Autant dire que je me rabattrai sur la zone 1 au cas où...
Invité- Invité
Ca c'est bien la France : les dvds ont toujours des problèmes concernant la Vo !!!!
Moi je dis vive les States et L'Angleterre.
Moi je dis vive les States et L'Angleterre.
Joris- Prince(sse)
Même si la majorité des français regarde les dvd en version française, il est impensable qu'une oeuvre ne dispose pas sur un dvd de la piste audio de sa langue d'origine !!
séribibi- Roi (Reine)
Nan mais laissez tomber les dvd français et acheter les dvd anglais, mieux réalisés je trouve.
Joris- Prince(sse)
Actuellement, il n'y a pas d'édition anglaise de cette série. Il n'existe qu'une édition américaine. De plus, une édition allemande (avec les pistes allemandes et anglaises) est annoncé.
Norbert- Vicomte(sse)
Je vais commander Ironside en zone 1 sur le champ.
Joris- Prince(sse)
A part ça - pourquoi s'appelle le chef Robert T. Ironside Robert Dacier dans la version francophone ?
Norbert- Vicomte(sse)
Norbert a écrit:A part ça - pourquoi s'appelle le chef Robert T. Ironside Robert Dacier dans la version francophone ?
Iron = fer
Ironside en VF ils ont jugé que ça le faisait pas
Robert Ferraille ça faisait ringard
Ils ont opté pour Robert Dacier
Sans commentaire...
séribibi- Roi (Reine)
Bruce Lee dans l'épisode Tagged for murder, saison 1.
Invité- Invité
RIP Don Galloway (1937-2009)
Décès de l'inspecteur Ed Brown, l'adjoint de Robert Dacier dans L'homme de fer. La loi des séries...
Invité- Invité
Ce n'est pas possible, 2009 est maudite ou quoi?
J'avoue que Montalban ne m'intéressait pas, j'étais fan de Mc Goohan, Don Galloway lui faisait partie de ces personnages familiers de mon enfance dans "L'homme de fer" (il me faisait beaucoup penser à Yale Summers/Jack Dane dans "Daktari), je ne l'ai revu que dans "Mc Gyver" où il avait pris un coup de vieux.
J'avoue que Montalban ne m'intéressait pas, j'étais fan de Mc Goohan, Don Galloway lui faisait partie de ces personnages familiers de mon enfance dans "L'homme de fer" (il me faisait beaucoup penser à Yale Summers/Jack Dane dans "Daktari), je ne l'ai revu que dans "Mc Gyver" où il avait pris un coup de vieux.
Invité- Invité
Je précise que j'ai toujours comparé l'homme de fer et daktari au niveau de la composition de l'équipe qui est semblable
Un homme mûr Robert Dacier/Marsh Tracy
Une jeune fille genre sage Eve Whitfield/Paula Tracy
Le jeune premier Ed Brown/Jack Dane
Le black Mark Sangers/ Luke Makula
Un homme mûr Robert Dacier/Marsh Tracy
Une jeune fille genre sage Eve Whitfield/Paula Tracy
Le jeune premier Ed Brown/Jack Dane
Le black Mark Sangers/ Luke Makula
Invité- Invité
Invité- Invité
m.... encore un !
Philo- Fondateur
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, la loi des séries s'avère singulièrement implacale en ce début d'année! Je n'ai jamais beaucoup regardé l'Homme de fer mais je garde un très bon souvenir de cet acteur très sympathique, une figure récurrente des séries seventies.
Estuaire44- Empereur
Il avait participé à 4 épisodes de l'Île Fantastique, aux côtés de Ricardo Montalban donc...
Marc- Marquis(e)
Ouh là là, que 2009 commence mal...
Evelyne- Duc(hesse)
Encore un choc, j'aimais bien regarder cette série lors de ses rediffusions sur TMC.
Ils formaient une bonne équipe.
Qu'il repose en paix.
Ils formaient une bonne équipe.
Qu'il repose en paix.
Joris- Prince(sse)
non et peu de chance...je pense par contre perry Mason semble bien fonctionner en zon 1 en tout cas
Jason.K- Chevalier
P....Que c'est désespérant ces séries qui s'arrêtent après une saison (Kojak) ou deux (Les rues de San Francisco)...
Invité- Invité
Oui, c'est curieux, ce sont des séries phare dans leur domaine, pourtant. On se demande se qui fait ou non le succès de la sortie DVD d'une série culte oldie. Star Trek Classic n'a eu aucun problème pour sortir toutes ses saisons, et pourtant ce n'était pas donné. peut être un important travail de remastérisation, ou la proximité d'un film à l'affiche ?
Estuaire44- Empereur
Pour Star trek c'est quand meme le vaisseau amiral une enorme licence une refrence Sf....pour les rues de san.. il me semble qu'il y a un probleme de droit sur un episode de la prochaine saison qui bloque la sortie (lu sur un forum Us) pour les autres sorties de vieilles serie oui c'est compliquer mais les cador comme Kojak ou police women et bien d'autres...le prix aussi devrait peut etre revu a la baisse..surtout sur la marche zone 2
Jason.K- Chevalier
Il est vrai que parfois les prix paraissent étonnants pour des séries rentabilisées depuis des années, on se tire une balle dnas le pied là. heureusement certaines enseignes ont la bonne idée de faire des rabais tournants concernant des séries classiques. Là je viens d'acheter tout Arsène Lupin pour un prix très raisonnable.
Estuaire44- Empereur
C'est le coffret en forme de coffre fort ?
Jason.K- Chevalier
Non, trois coffrets classiques, un pour chaque saison. (6 euros le coffret)
Estuaire44- Empereur
effectivement a ce prix là.....il serait dommage de s'en passer
Jason.K- Chevalier
C'est l'épisode Mask of Death. Il y a deux chansons. J'ai en effet lu ça aussi sur un forum allemand.JASON.K a écrit:pour les rues de san.. il me semble qu'il y a un probleme de droit sur un episode de la prochaine saison qui bloque la sortie (lu sur un forum Us)
Invité- Invité
Est-ce que quelqu'un connait "bien" les épisodes de L'Homme de fer, tout du moins les saisons avec Barbara Anderson ?
J'aimerais connaître le titre de mon plus lointain souvenir de cette série et je ne me souviens que d'une image... celle d'une femme (blonde me semble-t-il) qui brûle à la fin de l'épisode en hurlant. Je sais, c'est mince comme indice, j'étais tout môme et, ça se trouve, je déforme la réalité. Ca vous parle ?
J'aimerais connaître le titre de mon plus lointain souvenir de cette série et je ne me souviens que d'une image... celle d'une femme (blonde me semble-t-il) qui brûle à la fin de l'épisode en hurlant. Je sais, c'est mince comme indice, j'étais tout môme et, ça se trouve, je déforme la réalité. Ca vous parle ?
Invité- Invité
Je connais bien les 39 premiers diffusés (1969, 1971, 1973) après j'ai lâché prise. Cela ne me dit rien.
Invité- Invité
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14