CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Série "Les Mystères de l'Ouest"

+20
Nicolas
Dearesttara
redwest
Michel Alencon
Dordain
Steph600
Sagesse
séribibi
joseuvic
Joris
milhouse
Estuaire44
phildlm
anne-sophie
Numfar
Jerome
Philo
Marc
Rhonda
DominiqueDB
24 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Ven 22 Juin 2012 - 0:39

Dearesttara a écrit:Les deux premiers épisodes m'ont surtout convaincu par leurs diabolical masterminds : ce sont de véritables génies du mal qu'on adore détester. Dans le préambule du deuxième épisode, Conrad dit n'être jamais doublé. Il avait convaincu non sans mal le producteur de ne pas engager une doublure. Je trouve Martin/Gordon un peu trop en retrait, mais Conrad/West est impressionnant à regarder. Very Happy

Le premier épisode a un bon scénario, avec de bonnes surprises, le deuxième manque de consistance, mais est sauvé par le méchant, et par la jolie fille bien sûr ! Razz
Justement, les "diabolical mastermind", c'est dans la deuxième saison que tu trouveras les meilleurs, tu te rendras même compte que de ce point de vue, même "Chapeau melon" est en-dessous.

Conrad avait une doublure prévue sur la série, le nommé Red West, mais il a fait la plupart des cascades lui-même, c'est même pour cette raison qu'il avait été engagé in extremis à la place de Rory Calhoun. Du coup, Red West a renforcé l'équipe des cascadeus et joué de petits rôles, comme celui du boxeur sur "la nuit des vipères".

Tu verras quand tu passeras à la deuxième saison que le rôle de Gordon va considérablement se développer.

Maintenant, tant mieux si tu aimes bien la saison 1, ça te permettra de passer de bons moments avant de voir encore mieux par la suite.


phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Dearesttara Lun 2 Juil 2012 - 23:12

Je viens de voir le premier épisode avec Loveless (La nuit de la terreur). Pas mal de facilités scénaristiques, mais j'ai rarement vu un méchant aussi génial. A part l'Homme à la Cigarette des X-Files, j'ai du mal à voir quel diabolical mastermind pourrait rivaliser avec lui !! Shocked Michael Dunn est éblouissant de mégalomanie, de fantaisie, de machiavélisme, d'intelligence dans son interprétation du Docteur ! 4/4 pour cet épisode au suspense solide (la scène finale est riche en rebondissements !) Regret : absence quasi totale d'Artemus, mais tant pis. L'intro est étonnante, West échoue dans sa mission de garde du corps ! Même les héros ne sont pas infaillibles.

Bref, épisode prometteur en ce qui concerne les futurs épisodes avec Loveless. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 23:20

Dearesttara a écrit: mais j'ai rarement vu un méchant aussi génial. A part l'Homme à la Cigarette des X-Files, j'ai du mal à voir quel diabolical mastermind pourrait rivaliser avec lui !! Shocked
Si, Frank Nitti des Incorruptibles. Sinon, j'ai toujours préféré les épisodes avec un minimum d'Artémus qui finissait par me taper sur les nerfs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Lun 2 Juil 2012 - 23:36

Si, itou, avec le Maître, l'archi-Némésis du Docteur. Le DM de l'Espaaaaaace... (Ba'al et Anubis sont aussi assez gratinés dans leur genre)

J'aime beaucoup Artie, mais il ne doit pas voler la vedette à james, ni même se positionner au même niveau. Ce duo n'est pas conçu pour être équilibré.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Dearesttara Mar 3 Juil 2012 - 0:06

Estuaire44 a écrit:Ce duo n'est pas conçu pour être équilibré.

Ah. Ok. Dommage, j'ai l'impression qu'Artie a du potentiel, et ça m'ennuie qu'on ne l'ait pas traité à égalité. D'autant qu'on sent bien la grande amitié qui unit les personnages. Bon, Conrad est si charismatique que je ne vais pas me plaindre... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Nicolas Mar 3 Juil 2012 - 10:12

Je n'ai pas revu cette série depuis longtemps,mais j'appréciais justement le fait que le duo n'était pas trop déséquilibré,Artemus ne se contentant pas d'etre le faire-valoir d'un West omniscient,mais apportant un vrai plus par ses talents multiples meme si certains déguisements étaient un peu excessifs.Il y avait une vraie complicité entre les 2.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  alexandre Mar 3 Juil 2012 - 11:16

Moi j'aime vraiment beaucoup le personnage d'Artemus, d'ailleurs, il est comme même assez présent durant la saison 2, je trouve ! hein C'est un personnage que je trouve très important, je m'imagine pas regarder un épisode sans se chère Artie, j'aime beaucoup son humour, surtout lorsqu'il se déguise, généralement pour sauver James. Very Happy
En ce qui concerne Loveless, c'est un des meilleurs méchants toutes séries confondues, tellement diabolique, mais bizarrement il me fait rire à chaque fois .. surtout dans l'épisode LA NUIT DE LA TERREUR VERTE (saison 2).
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mar 3 Juil 2012 - 14:38

Contrairement à ce que l'on a pu dire, Gordon est déjà assez présent dans la saison 1.
Aaah, c'est ma saison préférée, la plus crépusculaire, la plus belle ! cheers
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Mer 4 Juil 2012 - 0:11

OK, il a été présent sur 10 épisodes, mais Loveless est loin d'être mon "diabolical mastermind" préféré. Peut-être un peu parce que les scénaristes se sont parfois trop reposés sur sa seule présence, et que du coup certains des épisodes "Loveless" ont un scénario un peu faiblard (voir la saison 1, hormis le premier).

Je préfère Manzeppi, plus haut-en-couleurs et interprété par le formidable Victor Buono. Sur la série, j'ai préféré aussi divers méchants comme Emma Valentine (Agnès Moorehead), Gustave Mauvais (Théodore Marcuse), le marquis Philippe de la Mer, le sénateur Stephen Fenlow, voire Lucrèce Bourgeois ou le capitaine Philo (Afred Ryder).
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mer 4 Juil 2012 - 0:14

Moi Loveless je crois bien que c'est mon "diabolical mastermind" préféré touts séries confondues.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 23:05

Je viens de replonger dans la S3.

Philou, à propos de La Nuit du Samouraï, tu écris :

o La version française de cet épisode semble avoir été perdue ou endommagée. Les récentes éditions en DVD et diffusions télévisuelles ont toutes été effectuées en version originale.

Moi je l'ai vu en français (et je possède le coffret intégrale paru en 2006), de quand date ton DVD ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 21 Juil 2012 - 2:54

peelou a écrit:Je viens de replonger dans la S3.

Philou, à propos de La Nuit du Samouraï, tu écris :

o La version française de cet épisode semble avoir été perdue ou endommagée. Les récentes éditions en DVD et diffusions télévisuelles ont toutes été effectuées en version originale.

Moi je l'ai vu en français (et je possède le coffret intégrale paru en 2006), de quand date ton DVD ?
Je ne sais pas, quelques années, c'est l'édition de TF1. Cet épisode a été diffusé en VO sur Série Club en 2000/2001, s'il existe des éditions récentes où ils ont pu retrouver la VF, tant mieux.

Je l'avais vu en VF grâce aux diffusions sur la 3 dans les années 90, mais c'était hélas! sans les dessins.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Sam 21 Juil 2012 - 10:17

Oui cette dif française de 1994 était la dernière proposant encore les épisodes "La nuit du Samouraï" et "La nuit du cadavre" en VF (j'imagine que les bande sonores françaises ont dû être ensuite endommagées ou perdues).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 10:58

Alors, ils ont retrouvé ou restauré la bande sonore en VF de La Nuit du Samouraï depuis pour éditer les DVD.
Pour la Nuit du cadavre, je confirme, l'épisode n'est qu'en VO dans le coffret 2006.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Sam 21 Juil 2012 - 16:16

Oui voilà.

Quelques exemples :

La nuit de la ville sans voix et La nuit du musée maudit, diffusés en France en 1968 puis dans "La une est à vous".
Puis quand Série Club reproposa pour la 1ère fois les épisodes de la saison 1 fin des 90s (non rediffusés depuis la une est à vous) y compris les inédits, ces 2 épisodes furent diffusés uniquement en VOST.
Même dans le DVD ces VF (perdues à jamais) ne sont pas présentes.

La nuit des Cosaques (celui de la saison 4) : diffusé dans "La une/Samedi est à vous", puis diffusé à nouveau dans l'émission de Denise Fabre et Garcimore... puis peut-être encore 1 fois (même pas sûr) ; et il disparaîtra tout bonnement de toutes les redifs suivantes jusqu'à sa réapparition en VF dans les DVD.
La nuit du conseil d'administration : diffusé je crois 1 seule fois dans "Samedi est à vous", et jamais en dehors de cette dif. Réapparaît dans sa VF (je vais revérifier j'ai un doute) dans le DVD français.

La nuit de la mortelle floraison : jamais rediffusé aprés 1968 en France (VF apparemment perdue). Réapparaïten DVD mais sans VF, donc.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 21 Juil 2012 - 17:35

séribibi a écrit:
La nuit des Cosaques (celui de la saison 4) : diffusé dans "La une/Samedi est à vous", puis diffusé à nouveau dans l'émission de Denise Fabre et Garcimore... puis peut-être encore 1 fois (même pas sûr) ; et il disparaîtra tout bonnement de toutes les redifs suivantes jusqu'à sa réapparition en VF dans les DVD.
La nuit du conseil d'administration : diffusé je crois 1 seule fois dans "Samedi est à vous", et jamais en dehors de cette dif. Réapparaît dans sa VF (je vais revérifier j'ai un doute) dans le DVD français.
"La nuit des cosaques (saison 4 ) et "la nuit du conseil d'administration" ont été diffusés en VF sur Série Club au début des années 2000, je les avais enregistrées à l'époque.

A part ça, je viens de vérifier et "La nuit du samouraï" est bien en VF sur mon DVD! Very Happy Bonne nouvelle. En fait, je ne m'étais même pas donné la peine de regarder, persuadé que, comme tous les épisodes passés en VO sur Série Club, la versio DVD était en VO.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  davidf Dim 22 Juil 2012 - 13:36

En théorie une vf ne peut pas être "perdue" en DVD, en effet, il suffit de trouver un enregistrement VHS, dans le cas ou les beta digitales de diffusion sont égarées, la ripper en digital, et de reconstituer en synchro la bande son, ca prend a tout casser une demi-journée dans cubase ou avec final cut pro.
davidf
davidf
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 13:41

davidf a écrit:En théorie une vf ne peut pas être "perdue" en DVD, en effet, il suffit de trouver un enregistrement VHS, dans le cas ou les beta digitales de diffusion sont égarées, la ripper en digital, et de reconstituer en synchro la bande son, ca prend a tout casser une demi-journée dans cubase ou avec final cut pro.

Perdue, ça m'étonnait aussi. Mais détérioriée et inutilisable, c'est possible, non ?
Par exemple, j'ai cru comprendre que la charmante série Cher Oncle Bill ne sortirait pas en DVD et ne serait pas rediffusée parce que la bande son en VF est trop abîmée. Je suppose que le travail de restauration coûterait trop cher pour un coeur de cible pas suffisamment large.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  davidf Lun 23 Juil 2012 - 11:18

C'est possible. Le DVD a un son proche du MP3, donc reprendre une VF d'un enregistrement VHS analogique, ne déforme en rien la qualité, surtout si on remasterise le son ensuite. Au contraire, le son est meilleur sur une VHS.
Pour le travail, n'importe qui sachant manier cubase pourrait s'en charger, ca ne coute presque rien, sinon du temps. Personne n'est obligé de trouver les masters analogiques optique, si c'est pour que ce soit compressé en 192kbps. Les gens ne vont jamais entendre la différence.

Par exemple pour le cas du tag de Escape in Time en Français... ca prend deux heures de ripper une VHS et recoller le bout manquant dans le fichier numérique.
davidf
davidf
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 0:24

Phil DLM a écrit:
A part ça, je viens de vérifier et "La nuit du samouraï" est bien en VF sur mon DVD! Very Happy Bonne nouvelle. En fait, je ne m'étais même pas donné la peine de regarder, persuadé que, comme tous les épisodes passés en VO sur Série Club, la versio DVD était en VO.

Ah, j'avais pas vu ça ! Content pour toi, en même temps, ça m'étonnait que moi je l'ai et pas toi.

En revanche La Nuit du faucon qui n'a pas été citée dans la discussion me semble-t-il mais que tu signales dans tes critiques n'est bien qu'en VO dans le coffret.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 28 Juil 2012 - 13:54

Fan des Mystères, avez-vous remarqué au cours de la S2 (et peut-être aussi plus tard) le nombre de fois assez important où l'élément féminin principal de l'épisode a la merveilleuse voix d'Emma Peel, ou plutôt de Michèle Montel en VF ? Dommage, je n'ai pas pensé à relever les titres mais il y en a beaucoup plus d'un.
J'y pensais en revoyant l'épisode pour lequel Richard Anderson est doublé par Jean-Steed Berger.
hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 28 Juil 2012 - 18:48

peelou a écrit:Fan des Mystères, avez-vous remarqué au cours de la S2 (et peut-être aussi plus tard) le nombre de fois assez important où l'élément féminin principal de l'épisode a la merveilleuse voix d'Emma Peel, ou plutôt de Michèle Montel en VF ? Dommage, je n'ai pas pensé à relever les titres mais il y en a beaucoup plus d'un.
J'y pensais en revoyant l'épisode pour lequel Richard Anderson est doublé par Jean-Steed Berger.
hein
Absolument! Je me souviens notamment que Dominique, ma compagne (enfin celle de Phil DLM, le marquis Philippe de la Mer... hein ) a cette voix dans "la nuit de la sirène", et il y en a bien d'autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Sam 28 Juil 2012 - 18:51

Je suis trop fier de mon coffret DVD de l'intégrale, à ouverture aimantée, que j'avais acheté à l'époque.
Je suis sûr qu'il est devenu difficilement trouvable à l'occasion et constitue à n'en point douter un objet Collector recherché !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Dearesttara Sam 28 Juil 2012 - 22:49

Je viens de remarquer que la superbe Crystale de La nuit des mille yeux, au tragique destin, est jouée par Janine Gray ! Quel idiot je fais, je ne l'ai pas reconnue ! Janine Gray pour rappel est la dérangée Ola de Ne vous retournez pas dans les Avengers (saison 3).

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Wildwi10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 14:54

Ca y est, j'ai retrouvé l'épisode dont je vous avais parlé et qui avait du mal à se finir avec 2 ou 3 fausses fins dans le train.
Il s'agit de La Nuit de la Princesse.
L'épisode pourrait se clore avec le départ et le baiser de la princesse à West mais la scène se poursuit avec le tag de la dégustation de la glace à la vanille/cerises/cognac/mélasse. On croit que c'est fini mais on retrouve nos deux agents disputant une partie de poker, une scène qui parait d'ailleurs s'étirer en longueur.
Bilan, le final dans le train démarre à 42'10'' pour s'achever à 47'17'' et laisser place au générique de fin. Ce qui donne une intrigue principale relativement plus courte que d'ordinaire.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 17:03

Je me demandais s'il y avait une astuce et j'aurais eu du mal à faire le rapprochement n'ayant jamais suivi Les Têtes brûlées.

En fait, ça vient de là ? :

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 683002rwps010812
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mer 1 Aoû 2012 - 20:31

Non, de mémoire c'est le cascadeur qui double habituellement Conrad et qui, dans certains épisodes, a aussi de petits rôles.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:45

séribibi a écrit:Non, de mémoire c'est le cascadeur qui double habituellement Conrad et qui, dans certains épisodes, a aussi de petits rôles.

Donc, tu pouvais commencer ton message par "Oui" ! Laughing
J'ai bien compris que son pseudo venait certainement de ce cascadeur qui a joué également dans Les Têtes brûlées dont notre Redwest semble également très fan si on s'en réfère à son avatar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 10:28

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 2:21

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 136351012458kioe12

Hit melons S3 :

01. La Nuit du pendu (The Night of the Hangman) ****
02. La Nuit de la constitution (The Night of the Bubbling Death)****
03. La Nuit du cirque de la mort (The Night of the Circus of Death)****
04. La Nuit de l'amnésique (The Night of the Amnesiac)****
05. La Nuit de la princesse (The Night of the Running Dead)****
06. La Nuit de la conjuration (The Night of the Death Maker)***
07. La Nuit de la légion de la mort (The Night of the Legion of Death)***
08. La Nuit du vengeur –ou des malfrats (The Night of the Cut-throats)***
09. La Nuit de la mort du Dr Loveless (The Night Dr. Loveless Died)***
10. La Nuit des vipères (The Night of the Vipers)***
11. La Nuit de la terreur cachée (The Night of the Underground Terror)***
12. La Nuit du trésor des Aztèques (The Night of Montezuma's Hordes)***
13. La Nuit de la mort masquée (The Night of the Death Masks)***
14. La Nuit du samouraï (The Night of the Samurai)***
15. La Nuit du grand feu (The Night of the Firebrand)***
16. La Nuit du faucon (The Night of the Falcon)**
17. La Nuit de la bête (The Night of the Simian Terror)**
18. La Nuit du mort vivant (The Night of the Undead)**
19. La Nuit du double jeu (The Night of the Turncoat)**
20. La Nuit de la main d'acier (The Night of the Iron Fist)**
21. La Nuit du mannequin (The Night of the Headless Woman)**
22. La Nuit de la conspiration (The Night of the Assassin)**
23. La Nuit de la flèche (The Night of the Arrow)**
24. La Nuit du pur-sang (The Night of Jack O'Diamonds)*


Moyenne 24 épisodes : 2,79 melons


------------------------------------------------------




Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 956245012hjsncgy




Hit melons S4 :


01. La Nuit de l'éternelle jeunesse (The Night of the Sedgewick Curse)****
02. La Nuit de la diva (The Night of the Diva)****
03. La Nuit de la revanche (The Night of Miguelito's Revenge)****
04. La Nuit de l'homme oublié (The Night of Fire and Brimstone)****
05. La Nuit de Janus (The Night of the Janus)***
06. La Nuit de l'œil mémoire (The Night of the Camera)***
07. La Nuit du trésor (The Night of the Sabatini Death)***
08. La Nuit du sarcophage (The Night of the Egyptian Queen)***
09. La Nuit du conseil d'administration (The Night of the Tycoons)***
10. La Nuit des pistoleros (The Night of the Pistoleros)***
11. La Nuit du diamant (The Night of the Bleak Island)***
12. La Nuit du jugement (The Night of the Doomsday Formula)**
13. La Nuit des fugitifs (The Night of the Fugitives)**
14. La Nuit des jeux dangereux (The Night of the Gruesome Games)**
15. La Nuit du pélican (The Night of the Pelican)**
16. La Nuit des cyclopes (The Night of the Avaricious Actuary)**
17. La Nuit de l'épidémie (The Night of the Plague)**
18. La Nuit du kinétoscope (The Night of the Big Blackmail)**
19. La Nuit des monstres marins (The Night of the Kraken)**
20. La Nuit de la malédiction (The Night of the Spanish Curse)**
21. La Nuit de l'engin mystérieux (The Night of the Juggernaut)*
22. La Nuit de la terreur ailée (The Night of the Winged Terror) 1 et 2*
23. La Nuit des Cosaques (The Night of the Cossacks)*


Moyenne 23 épisodes : 2,52 melons




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Lun 15 Oct 2012 - 21:07

Toujours des goûts assez similaires aux miens, et des moyennes cohérentes mettant bien en exergue la baisse de qualité de la saison 4.

Très peu de désaccords sur la saison 3: les seules différences notoires sont pour "la princesse" (un peu surévalué) et surtout "pur-sang", très sous-évalué.

Un peu plus sur la saison 4: "la diva" sur-évalué, "kinétoscope" et surtout "terreur ailée" sous-évaluées.

Je chosis le même numéro 1 sur la saison 4 ("éternelle jeunesse") et "la constitution" sur la saison 3 (classée 2ème par Peelou).
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 9 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum