CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série "Les Mystères de l'Ouest"

+20
Nicolas
Dearesttara
redwest
Michel Alencon
Dordain
Steph600
Sagesse
séribibi
joseuvic
Joris
milhouse
Estuaire44
phildlm
anne-sophie
Numfar
Jerome
Philo
Marc
Rhonda
DominiqueDB
24 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Lun 15 Oct 2012 - 21:07

Toujours des goûts assez similaires aux miens, et des moyennes cohérentes mettant bien en exergue la baisse de qualité de la saison 4.

Très peu de désaccords sur la saison 3: les seules différences notoires sont pour "la princesse" (un peu surévalué) et surtout "pur-sang", très sous-évalué.

Un peu plus sur la saison 4: "la diva" sur-évalué, "kinétoscope" et surtout "terreur ailée" sous-évaluées.

Je chosis le même numéro 1 sur la saison 4 ("éternelle jeunesse") et "la constitution" sur la saison 3 (classée 2ème par Peelou).

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Lun 15 Oct 2012 - 21:19

Moi, j'aurais beaucoup de mal à revoir cette série, déjà lors de la rediff de 94 ou 95, je trouvais que cela avait mal vieilli. C'est pour moi comme le "Zorro" de Guy Williams.
Je crois qu'on l'a trop vu et revu.
J'aimerais mieux revoir "les Monroe", "Flipper le dauphin", "Le Ranch L" (ce dernier revu en téléchargeant mais l'image est pourrie)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Lun 15 Oct 2012 - 21:30

Patricks a écrit:Moi, j'aurais beaucoup de mal à revoir cette série, déjà lors de la rediff de 94 ou 95, je trouvais que cela avait mal vieilli. C'est pour moi comme le "Zorro" de Guy Williams.
Je crois qu'on l'a trop vu et revu.
J'aimerais mieux revoir "les Monroe", "Flipper le dauphin", "Le Ranch L" (ce dernier revu en téléchargeant mais l'image est pourrie)
Cette redif de 94 sur la 3 était un charcutage: générique sabré, vignettes de fin d'actes purement et simplement éliminées, copies de très mauvaise qualité. Moi, au contraire, c'est à l'occasion de la rediffusion sur M6 en 1999/2000 (suite à la sortie du film) que je suis pleinement entré dans l'univers de la série, alors qu'étant enfant je ne l'avais pas appréciée plus que ça.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  redwest Mar 19 Fév 2013 - 23:25

Mes notes pour la saison 3 :

1.La Nuit de la constitution (The Night of the Bubbling Death) = 3
2.La Nuit du grand feu (The Night of the Firebrand) = 4
3.La Nuit de la conspiration (The Night of the Assassin) = 3
4.La Nuit de la mort du Dr Loveless (The Night Dr. Loveless Died) = 4
5.La Nuit du pur-sang (The Night of Jack O'Diamonds) = 3
6.La Nuit du samouraï (The Night of the Samurai) = 3
7.La Nuit du pendu (The Night of the Hangman) = 3
8.La Nuit du trésor des Aztèques (The Night of Montezuma's Hordes) = 3
9.La Nuit de cirque de la mort (The Night of the Circus of Death) = 2
10.La Nuit du faucon (The Night of the Falcon) = 1
11.La Nuit de vengeur (The Night of the Cut-throats) = 2
12.La Nuit de la légion de la mort (The Night of the Legion of Death) = 3
13.La Nuit du double jeu (The Night of the Turncoat) = 3
14.La Nuit de la main d'acier (The Night of the Iron Fist) = 1
15.La Nuit de la princesse (The Night of the Running Death) = 2
16.La Nuit de la flèche (The Night of the Arrow) = 3
17.La Nuit du mannequin (The Night of the Headless Woman) = 2
18.La Nuit des vipères (The Night of the Vipers) = 3
19.La Nuit de la terreur cachée (The Night of the Underground Terror) = 4
20.La Nuit de la mort masquée (The Night of the Death Masks) = 4
21.La Nuit du mort-vivant (The Night of the Undead) = 2
22.La Nuit de l'amnésique (The Night of the Amnesiac) = 4
23.La Nuit de la bête (The Night of the Simian Terror) = 3
24.La Nuit de la conjuration (The Night of the Death Maker) = 3

Moyenne = 2,83
redwest
redwest
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Ven 14 Juin 2013 - 14:14

Robert Conrad était invité au Festival de Monte Carlo
 
Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 I-rwch10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Lun 17 Fév 2014 - 13:40

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 140217014717827211
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 23:32

Des critiques enrichies par Phil DLM sont maintenant disponibles pour la saison 3:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/les-mysteres-de-l-ouest/saison-3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  steed72 Sam 10 Mai 2014 - 6:32

A propos de l'adaptation de la série au ciné avec Will Smith: pour moi qui ne l'est jamais vu, que pensez-vous de cette adaptation? bonne, mauvaise ou autre.......???
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Sam 10 Mai 2014 - 6:54

O peut commencer à l'apprécier si on renonce d'entrée à y retrouver tout ce qui faisait le charme et la personnalité de la série. C'est vrai qu'il y a des éléments Weird West/Steampunk qui pourront plaire aux amateurs de ces deux familles de la SF. Egalement une grande composition de Kenneth Brannagh en Mastermind mais là aussi son Loveless n'a rien à voir avec celui de la série (même pas le prénom).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 8:56

steed72 a écrit:A propos de l'adaptation de la série au ciné avec Will Smith: pour moi qui ne l'est jamais vu, que pensez-vous de cette adaptation? bonne, mauvaise ou autre.......???
Pour moi, cela se résume en trois lettres : NUL.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Sam 10 Mai 2014 - 10:23

L'adaptation est calamiteuse (cela n'a plus rien à voir avec la série) mais le film est bien réalisé, et on peut passer un bon moment, si l'on ne fait pas de comparaison.
Au contraire du film "Avengers" où là, il n'y a absolument rien à sauver.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 10:32

séribibi a écrit:Au contraire du film "Avengers" où là, il n'y a absolument rien à sauver.
Si, Uma Thurman.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  steed72 Sam 10 Mai 2014 - 11:25

Je vous remercie pour vos réponses, je constate une fois de plus, que l'adaptation est un échec total! Je le regarderai quand même à l'occasion, par curiosité, sans faire de comparaisons avec la série que j'apprécie beaucoup.
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Sam 10 Mai 2014 - 23:25

D'accord avec Denis tant en ce qui concerne l'adaptation des "Mystères de l'Ouest" que la splendide Uma Thurman. Je me base sur le peu que j'en ai vu dans des extraits car, par principe, je refuse de voir les adaptations en films de séries. "Mystères de l'Ouest", "Chapeau Melon", "Mission impossible" (même la pâle reprise "20 ans après" est encore beaucoup plus estimable que les films). Il ne manque plus que le sacrilège: le film Columbo! Comme si Columbo pouvait être interprété par un autre acteur que Peter Falk! Et pourtant, nul doute que ça viendra...

Pour moi, un autre acteur que Patrick McNee dans le rôle de John Steed et une autre actrice que Diana Rigg dans le rôle d'Emma Peel, ça ne peut pas passer. Vu que Steed a eu plusieurs partenaires, pourquoi n'ont-ils pas trouvé un autre nom à Uma Thurman?

James West, c'est Robert Conrad et Artemus Gordon, c'est Ross Martin. D'autres acteurs, ça ne va pas, mais alors prendre un acteur Noir, c'est le comble du grotesque, on voit où nous mène l'idéologie du politiquement correct lorsqu'elle est dans son plein développement, comme c'est le cas aux Etats-Unis. Un agent secret aux Etats-Unis du 19ème siècle qui serait Noir... absolument pas crédible. Le seul intérêt du film, c'est qu'il a remis la série à la mode, du coup elle a été diffusée en 1999/2000 sur M6 et en intégrale sur Série Club quelques mois après.

Sans même arriver au film, j'ai vu sur YouTube le premier téléfilm "Le Retour des Mystères de l'Ouest". Il y a pourtant Robert Conrad et Ross Martin, mais c'est consternant, voire ridicule. En cause un scénario totalement plat, et un adversaire sans aucune consistance. On ne ressemble pas forcément à ses parents, mais enfin le docteur Loveless n'aurait sûrement pas eu un héritier aussi nul.

Du coup, je ne pense pas que je ferai la chronique pour le site, j'aurais du mal à le revoir en entier.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Dim 11 Mai 2014 - 0:22

Uma Thurman est splendide il est vrai, mais dans "Avengers", son rôle d'Emma Peel est complètement à-côté... et ne parlons même pas de Ralph Fiennes en Steed !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 0:54

Bel exposé Phil DLM. Je suis d'accord sur tout et le politiquement correct pousse aussi à faire un Equalizer Noir (après Kojak, L'homme de fer, James West...). Denzel Washington joue dans le film alors que McCall est un agent britannique aux États-Unis dans la série. Donc, rien à voir.... Je n'ai jamais vu le film Avengers en entier. Des extraits et Uma Thurman, j'adore, et, en effet, le nom aurait dû être changé. Possible de remplacer une Avengers girl, pas Steed. Mission impossible, j'ai vu le début d'un et cela ressemble à du Rambo...
Les Incorruptibles de de Palma est réussi mais cela se démarque de la série. Le fugitif aussi est très bien. Ce sont les seuls.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Estuaire44 Dim 11 Mai 2014 - 1:03

Max la Menace est aussi très bien, le même style de satire des 007, avec les moyens du cinéma en plus et un interprète formidable.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Dim 11 Mai 2014 - 13:00

J'avais pas aimé du tout, et il ne bénéficie pas d'une bonne presse d'ailleurs (ni d'une grand estime du public c'est le moins qu'on puisse dire - malgré son succès certain en salles).
De "Max la Menace" la série de Mel Brooks, Peter Segal n'avait retenu que l'humour "prout-prout", en oubliant que la série c'était avant tout la création d'un univers, des personnages, du nonsens, une époque...
Quand à Steve Carrell dans le rôle de Max, je préfère garder un silence poli.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:31

The Wild, Wild West et Clint.

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 140520063842674734
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mar 20 Mai 2014 - 20:26

Belle photo.
Clint devait jouer dans la série ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mar 5 Aoû 2014 - 12:25

Je relisais les excellentes critiques de Phil (je suis en train de revoir la série), et je voulais apporter juste une petite rectification suivi d'une petite précision :
- Le docteur Loveless finit aussi en prison dans le 2ème épisode (La nuit de la ville sans voix). Lors de l'épilogue, West dit même quelque chose comme "cette fois-ci la sécurité a été renforcée pour le docteur et Voltaire".
-"La nuit du trésor" (saison 4) utilise un extrait de l'épisode "La nuit du fantôme du colonel" : lorsque West arrive dans la ville déserte.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Mar 5 Aoû 2014 - 23:50

séribibi a écrit:Je relisais les excellentes critiques  de Phil (je suis en train de revoir la série), et je voulais apporter juste une petite rectification suivi d'une petite précision :
- Le docteur Loveless finit aussi en prison dans le 2ème épisode (La nuit de la ville sans voix). Lors de l'épilogue, West dit même quelque chose comme "cette fois-ci la sécurité a été renforcée pour le docteur et Voltaire".
-"La nuit du trésor" (saison 4) utilise un extrait de l'épisode "La nuit du fantôme du colonel" : lorsque West arrive dans la ville déserte.
La seconde partie de la saison 4 compte en effet plusieurs scènes issues d'épisodes précédents. Je n'ai dû mentionner que les plus flagrantes (notamment le puits de la "la nuit de la flèche", vu 2 fois), et il y en a que je n'avais pas remarquées (celle que tu cites...). Dans le même registre, l'arrivée de West en pleine nuit de "la nuit de la marée maudite" est issue de la séquence pré-générique de "la nuit de la sirène", ce qui prouve que cette pratique a été utilisée dès la saison 3.

Sur" la nuit de la terreur", j'ai indiqué que l'arrestation de Loveless était "incongrue" si on la comparait avec la suite de la série. Je pensais surtout aux saisons suivantes, où l'arrestation du nain est clairement impossible. Quoique "la nuit des tireurs d'élite" se termine avec Loveless théoriquement enfermé dans un de ses tableaux. Mais enfin, le bruit de scie du final prouve bien qu'il va vite s'échapper...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mer 6 Aoû 2014 - 17:27

Revu la saison 1. C'est globalement pour moi la meilleure saison (la 2ème meilleure étant la 3).
Ca ne change donc pas, puisque c'est celle que j'ai toujours préférée.
Mon top :
1 - La nuit de l'élixir de diamant
2 - La nuit de l'attentat
3 - La nuit du phare hurlant
4 - La nuit du marionnettiste
5 - La nuit des barreaux de l'enfer
6 - La nuit de la ville sans voix
7 - La nuit de la terreur
8 - La nuit du grand émir
9 - La nuit du général Grimm
10 - La nuit des ténèbres
(accessit : La nuit du lit mortel)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Invité Mer 6 Aoû 2014 - 21:13

phildlm a écrit:La seconde partie de la saison 4 compte en effet plusieurs scènes issues d'épisodes précédents. Je n'ai dû mentionner que les plus flagrantes (notamment le puits de la "la nuit de la flèche", vu 2 fois), et il y en a que je n'avais pas remarquées (celle que tu cites...). Dans le même registre, l'arrivée de West en pleine nuit de "la nuit de la marée maudite" est issue de la séquence pré-générique de "la nuit de la sirène", ce qui prouve que cette pratique a été utilisée dès la saison 3.
Les longues séries ont souvent des scènes repiquées. Dans Les Incorruptibles, la fameuse scène de la voiture bélier défonçant la porte d'un entrepôt est présente dans trois-quatre épisodes. Idem pour Kojak sur une bretelle d'autoroute. Surement un manque de temps pour retourner une scène analogue et à l'époque, sans enregistrement disponible, personne ne s'en apercevait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mer 6 Aoû 2014 - 21:43

Oui, cest plus économique également.
Sur "Les mystères de l'Ouest", on peut remarquer aussi l'emploi abusif (et parfois maladroit) de stock shots (empruntés à des films d'époque) qui ne trompent plus personne de nos jours. C'en est même assez gênant lorsque c'est mal fait (mal intégré).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Mer 6 Aoû 2014 - 23:20

séribibi a écrit:Revu la saison 1. C'est globalement pour moi la meilleure saison (la 2ème meilleure étant la 3).
Ca ne change donc pas, puisque c'est celle que j'ai toujours préférée.
Mon top :
1 - La nuit de l'élixir de diamant
2 - La nuit de l'attentat
3 - La nuit du phare hurlant
4 - La nuit du marionnettiste
5 - La nuit des barreaux de l'enfer
6 - La nuit de la ville sans voix
7 - La nuit de la terreur
8 - La nuit du grand émir
9 - La nuit du général Grimm
10 - La nuit des ténèbres
(accessit : La nuit du lit mortel)
Seul point commun, "The night of the burning diamond" est également mon préféré de la saison 1. Pour le reste, je ne ferai pas de critiques plus complètes de cette saison 1, qui est de loin celle que j'aime le moins. En plus, il n'y a que 9 épisodes en VF...  Rolling Eyes 
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  phildlm Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

denis a écrit:
Les longues séries ont souvent des scènes repiquées. Dans Les Incorruptibles, la fameuse scène de la voiture bélier défonçant la porte d'un entrepôt est présente dans trois-quatre épisodes.
3 ou 4 minimum, je ne serais pas étonné que ce soit une dizaine tellement j'ai l'impression de l'avoir vue souvent.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Mer 6 Aoû 2014 - 23:42

Oui  il reste 9 épisodes doublés, et hélas 3 doublages d'époque perdus (et pas de bol, sur 3 excellents épisodes : Le nuit de l'attentat, de la ville sans voix, et du musée maudit).
J'espère d'ailleurs qu'un jour on pourra réentendre ces versions françaises d'époque, même si on se doute qu'elles sont endommagées.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Dearesttara Ven 15 Aoû 2014 - 21:25

Dans cette saison, mon préféré est de très très loin La Nuit de la Terreur. L'entrée en scène et la description de Loveless est un modèle du genre. Il aurait été un des plus grands Diabolical Masteminds chez les Avengers ! Pour le reste, bien de bons épisodes, mais j'ai trouvé la saison 1 assez moyenne. N'ayant pas les saisons suivantes en DVD, je ne me hasarderai pas à en parler. Beaucoup aimé aussi La Nuit des ténèbres, excellent pilote, La nuit du marionnettiste que j'ai trouvé très étrange et troublant, La nuit du tueur désinvolte (hénaurme performance de Ross Martin), La nuit des mille yeux - malgré comme l'a signalé Phil une fin un peu limite - La nuit du bal fatal, La nuit du général Grimm, La nuit du grand émir, La Nuit du cadavre ambulant, et en effet l'excellent Nuit de l'élixir de Diamant. Voilà mes 10 épisodes favoris de cette saison. Si La Nuit de la Terreur est mon numéro 1, je ne départage pas vraiment les 9 autres, tous très bien dans leur genre.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  séribibi Ven 15 Aoû 2014 - 21:37

Ah bin pour une saison moyenne tu en as quand même trouvé 10 de très bons, Dear.  Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Dearesttara Ven 15 Aoû 2014 - 21:42

On va dire que c'est les 10 meilleurs. Mais globalement, ce seraient davantage des 3/4 que des 4/4. Une bonne moitié de la saison est je trouve assez paresseuse. L'autre moitié est simplement bonne, quelquefois géniale. J'ai prévu de regarder la saison 2, quand j'aurai un peu de temps.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Mystères de l'Ouest" - Page 10 Empty Re: Série "Les Mystères de l'Ouest"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum