CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Ven 30 Juil 2010 - 18:27

Gloria Gibson est interprétée par Ida Lupino

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Ida_Lupino_in_The_Hard_Way_trailer_cropped

Elle jouera également dans Les Mystères de l'Ouest, dans le rôle du docteur Faustina, dont le but était de créer, des bombes humaines... Habituée des séries, elle apparaîtra aussi dans L'île fantastique...

Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 18:38

Merci pour cet information Sagesse Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 16:19

Je me rappelle de certains épisodes vus le dimanche après-midi dans les années 70, première diffusion, dont Une prison pour ces dames. Sinon, Ida Lupino a même été réalisatrice (trois épisodes des Incorruptibles par exemple).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 31 Juil 2010 - 16:21

Il est passé vendredi sur Direct8 ! Pour beaucoup de fan c'est le meilleur de la série et cet épisode et le plus connu Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 1 Aoû 2010 - 19:15



Holala ^^ Que j'aime cet musique je l'écoute souvent je les même mis sur mon MP4
Qu'en pensez vous ? Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 11:57

Tout à l'heure La Star trop impatient Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_lol
Tien Dear si tu veut connaitre la série commence par lui tu serat pas deçu du moins je l'éspére Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 14:00

J'ai regardé l'épisode ! C'était génial plein de suspense d'action d'humour ...
Le pendu dans le jardin ou le mort dans la baignoire c'était des trucage on aurait pas dit pourtant
J'adore la scène où Miss Gibson et enférme dans sa loge avec le feu à l'intérieur Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 4 Aoû 2010 - 14:42

J'ai décidé de commandé la saison 2 au lieu de la saison 1 que je viens de voir et je ne trouve pas intérrésant de la revoir une semaine aprés donc j'ai décidé de prendre la saison 2 ! Par contre est ce que je pourrait commencer mes critique avec la saison 2 ??? J'ai le coffret pas la semaine prochaine mais l'autre Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 51JEG1K8HTL._SS500_


Dernière édition par alexandre le Jeu 5 Aoû 2010 - 10:48, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Philo Mer 4 Aoû 2010 - 20:09

commandER = finiR



ARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Mer 4 Aoû 2010 - 20:13

Tu veux mettre Klokloh au chomage Philo ? C'est elle la correctrice ! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Lool

Alex, n'oublie pas d'envoyer tes critiques à Klokloh pour qu'elle les corrige ! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Iconwink

Bonne chance, cher futur critique ! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 4 Aoû 2010 - 22:03

Ah oui c'est vrai ! Merci Dear Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 5 Aoû 2010 - 10:46

A partir de Lundi sur Direct8 la saison 2 ! Je ne vais pas la regardé puisque je vais l'avoir en DVD Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
Kate Jackson = Sabrina Duncan
Jaclyn Smith = Kelly Garret
Cheryl Ladd = Chris Munroe
David Doyle = John Bosley
Les épisodes :


  1. Où est passé Charlie ? - 1re partie (Angels in Paradise - Part 1) ♥♥♥♥
  2. Où est passé Charlie ? - 2e partie (Angels in Paradise - Part 2) ♥♥♥♥
  3. Coup de froid pour ces dames - 1re partie (Angels on Ice - Part 1) ♥♥♥
  4. Coup de froid pour ces dames - 2e partie (Angels on Ice - Part 2) ♥♥♥
  5. Miss Chrysanthème (Pretty Angels all in a Row) ♥♥♥♥
  6. Les Hôtesses de l'air (Angel Flight) ♥♥♥♥
  7. Le Cirque de la peur (Circus of Terror) ♥♥♥♥
  8. L'amour rend aveugle (Angel in Love) ♥♥♥
  9. Au secours ! (Unidentified Flying Angels) ♥♥♥
  10. Une radio pour les filles (Angels on the Air)♥♥♥
  11. Ma petite dame (Angel Baby) ♥♥
  12. Le Fantôme du music-hall (Angels in the Wings) ♥
  13. Feu à volonté (Magic Fire) ♥♥♥♥
  14. Sammy Davis en voit de drôles (The Sammy Davis Jr. Kidnap Caper) ♥♥♥
  15. Ces dames au Far-West (Angels on Horseback) ♥♥♥
  16. Jeu, set et mort (Game, Set, Death) ♥♥♥♥
  17. Ceinture pour les bijoux (Hours of Desperation) ♥♥
  18. Les Diamants (Diamond in the Rough) ♥♥♥♥
  19. Au service de ces dames (Angels in the Backfield) ♥♥♥
  20. Les Meurtres (The Sandcastle Murders)♥♥♥♥
  21. Une voix s'éteint (Angel Blues)♥♥♥♥
  22. À toi pour la vie (Mother Goose is Running for His Life)♥♥
  23. Ces dames de la nuit (Little Angels of the Night)♥♥♥♥
  24. La Collection de jade (The Jade Trap) ♥♥♥♥
  25. la Fuite (Angel on the Run) ♥♥
  26. Antiquités en tous genres (Antique Angels) ♥♥♥

Je mettrais des notes au fur et a mesure de les voir Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin


Dernière édition par alexandre le Dim 24 Oct 2010 - 14:46, édité 20 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  klokloh Jeu 5 Aoû 2010 - 20:07

Avec Estuaire44, je copie les posts de critiques qu'il a écrits sur le forum et je lui renvoie en mp corrigé. Mais tu peux me les envoyer d'abord en mp, comme tu veux ! Bonnes vacances Alexandre.
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Jeu 5 Aoû 2010 - 22:20

Merci Klokloh Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin Bonne Vacance à toi aussi Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Iconwink
Au faites tu connait la série ???
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  klokloh Ven 6 Aoû 2010 - 20:22

Yes, of course !!! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_lol
Mais je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes.
J'ai hâte de lire tes critiques, des fois ça me donne envie d'acheter les séries...
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 21:51

Moi aussi, j'attends ces critiques car il y a longtemps que je n'ai pas revu la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 7 Aoû 2010 - 0:03

J'éspére que je serait à la hauteur ça va être dure mais bon ! J'aime le risque ^^
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 7 Aoû 2010 - 9:57

Voici les résumé des épisodes de Ou est passé Charlie à Miss Chrysamthéme !

OU EST PASSE CHARLIE PARTIE 1 :

Jill a quitté les filles pour continuer sa carrière de pilote de course. Elle est remplacée par sa jeune soeur Kris. Les affaires reprennent de plus belle. Charlie vient d'être victime d'un kidnapping. Les ravisseurs demandent aux filles d'organiser l'évasion d'un prisonnier. Sabrina, Kelly et Kris s'embarquent alors pour Hawaii, dans l'espoir de délivrer leur patron, mais aussi de découvrir enfin son visage. Les filles rencontrent le ravisseur de Charlie, une jeune contrebandière rusée nommé Leilani Sako. Elle menace de tuer Charlie, à moins que les Anges n'aident son mari Billy à s'échapper de la prison. Sabrina décide qu'elles libéreront Billy et le rendront dès que Charlie sera en sécurité...

OU EST PASS2 CHARLIE PARTIE 2 :


Les Drôles de dames poursuivent leurs recherches à Hawaii afin de retrouver leur patron, Charlie, qui vient d'être victime d'un enlèvement...

COUP DE FROID POUR CES DAMES PARTIE 1 :

Dans une troupe de patineurs sur glace, Billy, préposé aux vestiaires, accepte un pot-de-vin pour bloquer une porte. Ainsi, des malfaiteurs peuvent s'introduire dans les locaux où s'entraînent les sportifs. Ils kidnappent deux vedettes de la glace. Max Brown, le directeur du spectacle, contacte les Drôles de dames afin de tirer cette affaire au clair et surtout de retrouver les deux disparues. Kelly et Kris se font engager pour le spectacle et mènent leurs investigations. En fouillant l'appartement d'une des disparues, Sabrina repère l'un des kidnappeurs et engage une course-poursuite avec lui...

COUP DE FROID POUR CES DAMES PARTIE 2 :

Les deux vedettes de patinage artistique sont toujours introuvables. Kelly se fait passer pour une danseuse du ventre mais, vite démasquée par la bande de gangsters, elle est faite prisonnière...

MISS CHRYSANTHEME :

Ulmer et Hubie, deux escrocs, essaient de gagner malhonnêtement le concours de beauté «Miss Chrysanthème». Mais Ben Pawl, l'un des membres de l'organisation, contacte les Drôles de dames afin qu'elles prennent l'affaire en mains. Pour déjouer leurs manoeuvres, Charlie demande à Kris et Kelly de se porter candidates au fameux concours. Pendant ce temps, Sabrina et Bosley se font passer pour une équipe de journalistes qui tourne un reportage sur les lieux. Mais les deux truands tentent de soudoyer l'une des juges du concours pour que Billie Jolene, l'une des candidates, soit favorisée...

Ce n'est pas moi qui est fait les résumé Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_lol Mais je les est trouvé bien fait Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_rolleyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 17:05

alexandre a écrit:Ce n'est pas moi qui est fait les résumé Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_lol Mais je les est trouvé bien fait Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_rolleyes
Attention au copyright.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 7 Aoû 2010 - 17:08

Oui je sais mais pour mes critiques je les ferrait moi même Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:34

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Philo Jeu 12 Aoû 2010 - 12:30

Voici, peut-être, la dernière apparition des 3 Charlie's Angels à la télévision en 2006, hommage à Aaron Spelling.
Un très joli hommage venant des trois femmes, différentes, mais toujours bien ensemble.
Farrah apprenant son cancer quelques 3 mois plus tard.

Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 12:35

Beau document.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 12 Aoû 2010 - 13:25

Exact !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  klokloh Ven 13 Aoû 2010 - 13:00

Yes ! Même Jack Bauer a délaissé le CTU le temps de les écouter... (si-si, il est filmé dans l'assemblée).
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Sam 14 Aoû 2010 - 11:33

Je reçoit le DVD Jeudi Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin Oh j'ai trop hâte Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_lol
Voici le résumé des épisodes de "Les Hotesse de l'air" à "Au secours !"

LES HOTESSE DE L'AIR :

Angela est hôtesse de l'air et c'est aussi l'une des anciennes camarades de classe de Sabrina. Elle reçoit depuis quelque temps des coups de téléphone étranges, voire menaçants, et quelqu'un lui envoie des roses noires. Devant ces faits inquiétants, elle contacte les Drôles de dames. Celles-ci s'inscrivent sous de fausses identités à l'école de formation des hôtesses de l'air. Bientôt, les événements se précipitent : une hôtesse est agressée dans un parking et tuée par un coup violent porté à la gorge. Une jeune femme, Mai Ling, est très vite soupçonnée car elle pratique le karaté...

LE CIRQUE DE LA PEUR :

Le patron d'un cirque gitan, les Barzak, en dépit des attentats dont il est victime, refuse d'alerter la police. Mais lorsqu'un trapéziste réchappe d'une tentative d'assassinat, son fils Davis fait aussitôt appel à Charlie. Les filles se font engager dans le cirque mais doivent garder leurs identités secrètes car le patron ne veut pas d'aide extérieure et préfère régler lui-même ses problèmes. Sabrina devient l'apprentie du clown, et Kris, celle du lanceur de couteaux. Kelly parvient à convaincre Barzak de devenir cascadeuse à moto. Mais deux hommes sabotent son matériel...
(Mon épisode préféré de la saison Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Iconwink )

L'AMOUR REND AVEUGLE :

Hildy Slater, le propriétaire d'un camp de vacances, engage les Drôles de dames après la découverte du cadavre de son neveu Frank, retrouvé étranglé dans sa cabine. Kelly et Kris se font embaucher au sein du personnel, et Sabrina se fait passer pour une journaliste. Elle tombe sous le charme d'un certain Doug O'Neal. Pendant ce temps, Lon Molton, le bras droit d'Hildy, attaque Kris et Kelly. A-t-il quelque chose à cacher ? Les ennuis continuent pour les filles quand quelqu'un de malintentionné pose une bombe dans leur cabine afin de les éloigner de leur lieu de villégiature...

UNE RADIO POUR LES FILLES :

La journaliste radio Joy Vance est menacée de mort par un inconnu. Elle se fait même tirer dessus. Cet incident oblige les responsables de la station à engager les Drôles de dames pour trouver le suspect. Sabrina se fait passer pour une employée de la radio. Elle est amenée à travailler avec Buck Willis. Celui-ci, de tempérament très macho, est assez furieux car sa liaison avec Joy a récemment pris fin. Willis réalise que Joy le considère comme un suspect potentiel. Il lui prouve qu'il est innocent en lui montrant les balles de son arme, non utilisées. Pendant ce temps, Kelly remplace Joy derrière le micro...

AU SECOURS ! :

Une jeune femme engage les Drôles de dames pour retrouver sa tante disparue, une vieille dame excentrique qui croit en l'existence des OVNI. Kris et Bosley se font alors passer pour un couple et rejoignent le Centre de recherches célestes, une fondation dirigée par le docteur Franklin Perine. Dans cette institution, les membres dirigeants organisent souvent des sorties afin d'apercevoir des formes de vies extraterrestres. Pendant ce temps, Kelly séduit James Britten, un ancien astronaute qui travaille pour la fondation. Elle espère ainsi récolter des informations pertinentes...
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 15 Aoû 2010 - 12:36

Philo a écrit:Voici, peut-être, la dernière apparition des 3 Charlie's Angels à la télévision en 2006, hommage à Aaron Spelling.
Un très joli hommage venant des trois femmes, différentes, mais toujours bien ensemble.
Farrah apprenant son cancer quelques 3 mois plus tard.


C'est Magnifique Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_biggrin
Jaclyn est toujours aussi belle Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Icon_cool
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 17 Aoû 2010 - 12:07

Surpris, ce Matin en ouvrant ma boître aux lettres j'ai découvert mon DVD Drôles de Dames (Saison 2) alors qu'il était prévu pour Jeudi !
Je suis très heureux ^^ Je viens de Regardé Circus Of Terror c'était vraiment génial et là je vais regardé Les Meurtres Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mar 17 Aoû 2010 - 14:43

Les titres VO font très Série Noire, en fait.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 17 Aoû 2010 - 15:19

Oui très là je viens de finir Feu à volonté en VO le titre est MAGIC FIRE bien plus 'Noire' Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Jason.K Mar 17 Aoû 2010 - 15:39

ah les anges de Charlie..pour moi surtout Farrah...une serie avec un certain charme desuet...mais les saisons 4 et 5 sont en dessous quand meme
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 5 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum