CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Dim 4 Avr 2010 - 21:04

Sa technique de combat ressemble un peut à Purdey.
Ah j'aimerais tellement revoir l'épisode "L'AGENCE DE MANNEQUINS" Avec Julie
Je me rappelle encore quand j'ai vus cet épisode j'était sous le charme de notre cher Julie
Je pense que je vais m'acheter la saison 5 Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 12:29

Jaclyn Smith sera 'guest star' dans un épisode de New York unité spéciale dans le rôle d'une ancienne flic aux prises avec les héros de la série (source : Télé7jours)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 7 Avr 2010 - 13:46

Je viens de voir l'épisode "QUI PERD GAGNE"

Il est génial je me rappelle l'avoir vus quand j'était petit car j'avais retenus la scène ou Chris se bat avec les alligators
Cet épisode ma fait penser à un épisode des Avengers "LE JEU S ARRÊTE AU 13" la c'était plutôt au 18 ^^' Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 18:25

alexandre a écrit:Je viens de voir l'épisode "QUI PERD GAGNE"

Il est génial je me rappelle l'avoir vus quand j'était petit car j'avais retenus la scène ou Chris se bat avec les alligators
Cet épisode ma fait penser à un épisode des Avengers "LE JEU S ARRÊTE AU 13" la c'était plutôt au 18 ^^' Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin


Ah oui Cheryl Ladd qui se bat contre les alligators..., je l'avais oublié celui-là ! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 7 Avr 2010 - 19:17

Arrête ! sa s'oublie pas c'est une scène culte dés que je les ai vus arrivé sur le pont qu'il allait craqué je me suis rappeler de cet scène Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 12 Avr 2010 - 19:03

Revu un épisode se midi sur direct8
Je ne me souvient plus du titre c'était avec des pompom girl qui se sont fait enlever
Je l'avait vus quand j'était petit j'aime toujours autant, j'adore la scène ou Chris se fait enlever .
Kelly et Chris sont trés jolie dans leur tenue de pompom girl Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Lun 24 Mai 2010 - 20:30

Une équipe se met en place pour un éventuel remake. Décidément le filon est en pleine exploitation, en ce moment.

http://www.ozap.com/actu/miles-millar-alfred-gough-remake-droles-de-dames/342080
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mar 25 Mai 2010 - 7:41

J'avais lu l'article il y à longtemps ! Espérons que sa marche Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 28 Mai 2010 - 13:12

Trés beau montage Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin La musique est génial
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mer 16 Juin 2010 - 16:42

Hommage à Farrah Fawcett pour le premier anniversaire de sa disparition. Comme le temps passe...

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=25381
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 17:43

Sa disparition fut éclipsée par la mort de Michael Jackson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:06

Un an déjà... Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_eek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:27

Estuaire44 a écrit:Une équipe se met en place pour un éventuel remake. Décidément le filon est en pleine exploitation, en ce moment.

http://www.ozap.com/actu/miles-millar-alfred-gough-remake-droles-de-dames/342080

J'avoue que les deux films de cinéma plutôt pathétiques et parodiques ne donnent pas envie que l'on touche encore à cette série bien ancrée dans les 70's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 16 Juin 2010 - 21:58

Sa me rend encore triste Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_sad Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_sad I love you Farrah XD
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Télé star de la semaine prochaine donne des nouvelles des actrices

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 15:29

Jaclyn Smith, en distribuant sa marque de vêtements et de produits de beauté, est devenue millionnaire. Elle est aussi celle qui a gardé le meilleur physique (Cheryl ladd et Kate Jackson sont méconnaissables). Elle est apparue dans "New York unité spéciale". Elle a eu plus de chance que Farrah en guérissant d'un cancer.
Kate Jackson, mal conseillée par son manager, a englouti une fortune dans une villa à Santa Monica qu'elle a dû quitter. On l'a revue dans "Esprits criminels".
Cheryl Ladd a joué dans "Las Vegas" et "Les experts à Miami". Elle se passionne pour l'écriture entre livres pour enfant et livres sur le golf.
Shelley Hack s'est retirée de la vie publique.
Tanya Roberts a joué dans la série "That's 70 show".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 28 Juin 2010 - 13:46

Sur direct8 ils ont diffusée le pilote "L'agence de Mannequins" Saison 5
J'ai eu la grande surprise d'y voir Christopher Lee j'ignorais qu'il avait joué dans Charlie's Angels en tout cas sa grosse moustache blance ne lui va pas du tout ... LOL Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_rolleyes Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Ven 2 Juil 2010 - 7:43

Décès ce 30 juin d'Allyn Ferguson, prolifique compositeur de musiques pour séries télé. Il fut notamment l'un des deux auteurs du thème du générique de la série.
http://www.variety.com/article/VR1118021120.html?categoryId=25&cs=1
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 26 Juil 2010 - 11:45

Pour tout les fans de Jill Munroe/Farrah Fawcett et Julie Rogers/Tanya Roberts venez nous rejoindre sur ces groupes Facebook :

Jill Munroe :https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=138941356129682&ref=ts
Julie Rogers: https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=124815274222794&ref=ts

Je vais surment crée un autre groupe sur Sabrina Duncan Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 26 Juil 2010 - 11:52

Normalement je vais avoir le coffret le mois prochains ! Olala ça va être dure de faire ces critiques d'épisodes ...
J'ai commencer à mettre quelque note a ce que j'ai vus recement
Saison 1 :
Pilote : Quand le vin est tiré (Charlie's angels)

  1. C'est l'enfer (Hellrider) ♥♥♥♥
  2. La filière mexicaine (The Mexican Connection) ♥♥♥
  3. La Nuit de l'épouvante (Night of the Strangler)
  4. Une prison pour ces dames (Angels in Chains) ♥♥♥♥
  5. Mais qui veut tuer Charlie ? (Target: Angels) ♥♥♥♥
  6. Une enquête musclée (The Killing Kind) ♥♥♥
  7. Gare à la dame (To Kill an Angel)
  8. Tueur de dame (Lady Killer)
  9. La Vie de château (Bullseye) ♥
  10. L'Antiquaire (Consenting Adults) ♥♥♥
  11. Kelly entend des voix (The Seance) ♥♥♥♥
  12. Rollerball (Angels on Wheels) ♥♥♥♥
  13. Piège pour dames (Angel Trap) ♥♥♥
  14. Le Grand jeu (The Big Tap Out) ♥♥
  15. Week-end mouvementé (Angels on a String) ♥♥♥♥
  16. Une sale affaire (Dirty Business) ♥♥
  17. Las Vegas (The Vegas Connection) ♥♥♥♥
  18. Meurtre à l'hôpital (Terror on Ward One) ♥♥♥♥
  19. Bal dans la nuit (Dancing in the Dark) ♥♥♥♥
  20. La Star (I Will Be Remembered) ♥♥♥♥
  21. Ces dames à la mer (Angels at Sea) ♥♥♥
  22. Corruption (The Blue Angels) ♥♥♥



Mes épisodes préféré sont :

  1. 1-La Star (Toutes saisons confondus)
    2-Las Vegas (Le premier épisode que j'ai vus)
    3-Meurtre à L'hopital et Une Prison pour ces Dames


Dernière édition par alexandre le Sam 7 Aoû 2010 - 11:26, édité 6 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Lun 26 Juil 2010 - 12:27

Qu'est-ce que tu comptes faire alexandre ? Des critiques brèves et concises alla denis ou des critiques longues et exhaustives alla Estuaire44 ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 26 Juil 2010 - 13:37

Peut-être comme Denis je verrais bien mais en faite je m'inspire un peut de vous tous !
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Lun 26 Juil 2010 - 15:24

je ne sais pas si ce site a déjà été signalé :
http://www.charliesangelsforever.com/index.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Lun 26 Juil 2010 - 16:29

Je le connait depuis longtemps je leur pique leur photos ^^
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 18:03

Vu dans plusieurs magasins parisiens, et apparemment pas difficile à trouver :

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Droles10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 2:33

Allez courage Alexandre, il suffit de se lancer! Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Mar 27 Juil 2010 - 23:55

Curieux alexandre, tu n'as pas mis de note aux épisodes : pilote, 3, 6, 7, 8, 16, 19, 21 et 22 ? C'est normal ? Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Confused
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Mer 28 Juil 2010 - 12:23

Oui car sa fait un petit moment que je les ai pas vus mais je les mais au fur et à mesure de voir les épisodes sur Direct8
Ce midi c'est Meurtre à L'hopital il et vraiment génial je vous le conseil ! Résumé : Sabrina, Jill et Kelly arpentent les couloirs d'un grand hôpital afin de mettre la main sur un violeur qui terrorise les infirmières de garde de nuit. Pendant que Jill et Kelly se font passer pour des infirmières stagiaires, Sabrina endosse le rôle d'un écrivain local, préparant un article pour un magazine. Jill accepte un rendez-vous avec un suspect, un stagiaire très nerveux, connu pour faire régulièrement des avances aux femmes qui travaillent dans l'hôpital. Mais elle se rend vite compte que l'homme est inoffensif. De son côté, Sabrina apprend que le chirurgien Ted Danworth prend des amphétamines pour faire face à sa charge de travail...
Trop impatient de le revoir Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 10:56

Mes épisodes préféré sont :
Saison 1 :
1-La Star
2-Las Vegas
3-Meurtre à L'hopital et Une Prison pour ces Dames

Saison 2 :
1-Le Cirque de la Peur
2-Les Hotesses de L'air
3-Les Meurtres et Ou est passé Charlie

Saison 3 :
1-L'élimination par L'élimination
2-Meurtre à la station Thermale
3-Ohé...Du bateau

Saison 4 :
1-Ces Dames en voient de Drôle
2-Ces Dames S'amuse partie 1 et 2
3-La Grande Chasse

Saison 5 :
1-La fin de Voyage
2-Hypnose Mortelle
3-Siréne d'alarme pour trois Sirénes

1-Saison 1
2-Saison 5
3-Saison 2
4-Saison 4
5-Saison 3

Les Anges de Charlie Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin :
1-Julie Rogers
2-Sabrina Duncan
3-Jill Munroe
4-Kelly Garret
5-Tiffany Welles
6-Chris Munroe

Top 20 de mes épisodes préféré :

1-La Star
2-L'élimination par l'élimination
3-La Fin du Voyage
4-Ces Dames en voient de Drôle
5-Las Vegas
6-Meurtre a la Station Thermale
7-Le Cirque de la Peur
8-Hypnose Mortelle
9-Ces Dames S'amuse
10-Les Hotesse de L'air
11-Meurtre à L'hopital et Une Prison pour ces Dames
12-La Grande Chasse
13-Siréne D'alarme pour trois Siréne
14-Les Meurtres et Ou est passé Charlie
15-Et si l'on Dansait ?
16-Ohé du Bateau
17-Perte de Mémoiré
18-Une vie de Chien
19-Kelly Entend de voix
20-Miss Chrysantéme

Les plus mauvais épisodes :
1-En avant le music-Hall
2-L'ange Déchu
3-Une vie de Chateau


Dernière édition par alexandre le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:28, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 13:31

Aujourd'hui c'était Une Prison pour ces Dames Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin J'adore ! C'est un must
Résumé : Christine Hunter fait appel à Charlie et aux filles pour retrouver Elizabeth, sa soeur, qui était incarcérée pour possession de drogue dans une prison pour femmes de Pine Parish. L'équipe découvre que la jeune femme a été tuée alors qu'elle tentait de s'évader...
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 16:57

Lundi l'épisode c'est La Star/I will be Remember je suis vraiment trop impatient je vais l'enregistré et le mettre sur CD Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Icon_biggrin
L'introduction et génial avec le pendu dans le jardin de Gloria Gibson ou bien le mort dans sa baignoire !
Résumé : Une ancienne star des années 30, Gloria Gibson, fait appel à Charlie. Elle se dit victime d'une mauvaise plaisanterie. Son entourage est persuadé que la vieille dame perd la tête. En réalité, elle a affaire à des voleurs qui cherchent à la déstabiliser pour mieux la détrousser d'un objet rare se trouvant en sa possession. Il s'agit d'une oeuvre d'art de grande valeur. Pour résoudre cette affaire, Charlie fait appel à ses trois anges, qui infiltrent les lieux de tournage d'un film qui devrait aider Gloria Gibson à renouer avec le succès...
J'éspére que sa vous donneras envie de le regardé voici quelque photos de l'épisode :

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 20remembered13Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 20remembered16.jpg.w300h225Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 20remembered15.jpg.w300h225Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 20remembered5.jpg.w300h225
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Sagesse Ven 30 Juil 2010 - 18:27

Gloria Gibson est interprétée par Ida Lupino

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Ida_Lupino_in_The_Hard_Way_trailer_cropped

Elle jouera également dans Les Mystères de l'Ouest, dans le rôle du docteur Faustina, dont le but était de créer, des bombes humaines... Habituée des séries, elle apparaîtra aussi dans L'île fantastique...
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 4 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum