CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

+23
redwest
Steed 34
Nicolas
Doudi
Joris
Jazz
alonzo2309
leeloo
Cetp65
Jason.K
klokloh
Sagesse
Pussy
Dearesttara
Dordain
Philo
Evelyne
séribibi
MaraJadeB
Bromhead
phildlm
Estuaire44
alexandre
27 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Jeu 17 Sep 2015 - 21:35

Patricks a écrit:Moi c'est vraiment la série que je regrette de ne pas avoir réservée et chroniquée sur le site,.
Voilà qui Laughing

Ben on peut garder le côté sexy des ''angels'', mais pas en faire des cruches en maillot de bain pour autant.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 21:39

Tout à fait. L'esprit de la série, c'est le glamour, les gardes-robes affriolantes, les physiques avantageux. Le féminisme défend aussi la libération des corps. Si une fille se fait belle, ce n'est pas forcément pour plaire à un œil masculin, mais aussi parce qu'elle aime se sentir attirante, pour elle. Dans le cadre d'un remake féministe, cela n'est pas difficile : le regard est différent, mais le glamour reste.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 21:41

Dearesttara a écrit:Si une fille se fait belle, ce n'est pas forcément pour plaire à un œil masculin, mais aussi parce qu'elle aime se sentir attirante, pour elle.
Mouais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  séribibi Jeu 17 Sep 2015 - 21:45

Dearesttara a écrit:Tout à fait. L'esprit de la série, c'est le glamour, les gardes-robes affriolantes, les physiques avantageux..
Je ne pense pas non, l'esprit de la série c'était plutôt "et si on mettait des héroïnes féminines pour se démarquer un peu, peut être que ça marcherait".
Franchement, les actrices étaient belles mais les personnages étaient tellement cruches que ça les enlaidissait.
Un peu plus tard il y a eu "Cagney et Lacey".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 21:53

séribibi a écrit:
Je ne pense pas non, l'esprit de la série c'était plutôt "et si on mettait des héroïnes féminines pour se démarquer un peu, peut être que ça marcherait".
Franchement, les actrices étaient belles mais les personnages étaient tellement cruches que ça les enlaidissait.
Un peu plus tard il y a eu "Cagney et Lacey".

Je pense que ça revient au même. Bien sûr, mettre des héroïnes au centre était le thème central, mais comme elles sont imperturbablement en tenues émoustillantes, et quand même assez cruches (sauf Sabrina/Kate Jackson qui s'en sortait mieux), la notion "d'héroïne" au sens noble du terme me semble difficile à appliquer ici. J'ai écrit un petit historique à ce sujet (sous l'angle sexuel) dans ma présentation de Secret Diary. La première grande série féministe américaine, après les tentatives des 60's comme Honey West, c'est la sitcom The Mary Tyler Moore Show qui a totalement chamboulé la télévision américaine en se concentrant sur la vie professionnelle et personnelle d'un personnage féminin totalement affranchi des relents sexistes des 60's. Culte aux USA, elle est souvent étudiée pour l'écriture des personnages féminins.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 21:53

Ah oui, c'est différent. pale

Je tiens à ce que cela soit bien clair : je ne souhaite pas de remake lesbien de Cagney et Lacey. pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Cetp65 Jeu 17 Sep 2015 - 21:54

Dearesttara a écrit:

Je pense que ça revient au même. Bien sûr, mettre des héroïnes au centre était le thème central, mais comme elles sont imperturbablement en tenues émoustillantes, et quand même assez cruches (sauf Sabrina/Kate Jackson qui s'en sortait mieux), la notion "d'héroïne" au sens noble du terme me semble difficile à appliquer ici. J'ai écrit un petit historique à ce sujet (sous l'angle sexuel) dans ma présentation de Secret Diary. La première grande série féministe américaine, après les tentatives des 60's comme Honey West, c'est la sitcom The Mary Tyler Moore Show qui a totalement chamboulé la télévision américaine en se concentrant sur la vie professionnelle et personnelle d'un personnage féminin totalement affranchi des relents sexistes des 60's. Culte aux USA, elle est souvent étudiée pour l'écriture des personnages féminins.

Entièrement d'accord !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 21:59

Estuaire44 a écrit:Je tiens à ce que cela soit bien clair : je ne souhaite pas de remake lesbien de Cagney et Lacey. pale
Déjà qu'elles n'avaient pas l'air très féminines ces deux-là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Jeu 17 Sep 2015 - 22:45

Merci Cetp. Very Happy
Estuaire44 a écrit:Je tiens à ce que cela soit bien clair : je ne souhaite pas de remake lesbien de Cagney et Lacey. pale
Denis a écrit:Déjà qu'elles n'avaient pas l'air très féminines ces deux-là.

Dans Secret diary, j'ai appris qu'il existait comme jeu de rôles celui du good cop/bad cop, transposition en ce que vous pensez de la fameuse méthode d'interrogatoire avec un flic "gentil" et un flic qui l'est moins. Voilà déjà un scénario possible pour la scène chaude du remake lesbien.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2015 - 23:06

Pourquoi pas ? Simplement, au lieu du remake lesbien de Cagney et Lacey (pale), j'opte pour le crossover lesbien entre la Pepper de Police Woman (elephant) et la Julie Barnes de The Mod Squad (albino).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  séribibi Jeu 17 Sep 2015 - 23:12

séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Sam 19 Sep 2015 - 10:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Les reboot ne sont pas forcément utile

Message  mickaelsayada Lun 14 Mar 2016 - 15:31

steed72 a écrit:Sony ne peut donc pas laisser la série reposer en paix? La franchise ne fonctionne plus de nos jours (vu les 2 films minables et pitoyables et le reboot télé de 2011); les Drôles de dames ont marqué une époque qui est révolue depuis longtemps maintenant donc je suis contre.
Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un 3ème volet au cinéma! De toute manière, on ne peut faire oublier les 6 DDD de l'époque, ce sont elles les meilleures!
Hum je souscrit a cette analyse pertinente , après il faut se souvenir qu'un remake peu parfois être plus intéressant que son devancier , on peu prendre pour exemple Battlestar Galatica ou la différence entre Buffy le film et l’extraordinaire série avec Sarah Michèle Gellar
mickaelsayada
mickaelsayada
Chevalier
Chevalier

Age : 50
Localisation : Paris 75020
Date d'inscription : 01/02/2016

https://communaute.lexpress.fr/mon-compte/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Camarade Totoff Mer 16 Mar 2016 - 13:43

Les deux films ne sont certes pas des chefs d'oeuvres impérissables (surtout le deuxième) mais le premeir m'avait beaucoup amusé. C'était tonique et modernisé et Bill Murray assurait vraiment bien. Je n'ai jamais pu vraiment encadrer Cameron Diaz mais Lucy Liu était plutôt intéressante dans cet opus.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Dearesttara Mer 16 Mar 2016 - 14:09

Le 2e film en faisait trop, il sombrait dans l'auto-caricature hystérique à mon sens. Heureusement, le duo Robert Patrick-Demi Moore assurait le spectacle. Le 1er film en revanche redynamisait l'esprit de la série originale, avec un cocktail action-aventures-humour-glamour calibré et sans surprises, mais efficace. J'aime le trio avec une préférence pour Drew Barrymore, une de mes comédiennes favorites (et quelle tornade de sensualité !). Cameron m'a toujours fait bien rire, son énergie comique est assez stupéfiante, capable de sauver un film de l'anecdotique (Mary à tout prix par exemple), mais elle a tendance à choisir toujours les mêmes rôles, ce qui est quelque peu contre-productif sur le long terme.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  mickaelsayada Mer 16 Mar 2016 - 19:21

Dearesttara a écrit:Le 2e film en faisait trop, il sombrait dans l'auto-caricature hystérique à mon sens. Heureusement, le duo Robert Patrick-Demi Moore assurait le spectacle. Le 1er film en revanche redynamisait l'esprit de la série originale, avec un cocktail action-aventures-humour-glamour calibré et sans surprises, mais efficace. J'aime le trio avec une préférence pour Drew Barrymore, une de mes comédiennes favorites (et quelle tornade de sensualité !). Cameron m'a toujours fait bien rire, son énergie comique est assez stupéfiante, capable de sauver un film de l'anecdotique (Mary à tout prix par exemple), mais elle a tendance à choisir toujours les mêmes rôles, ce qui est quelque peu contre-productif sur le long terme.
Pour Cameron Diaz ses dernier films sont un peu différent , The Box ou Triple Alliance .Elle en fait moins :-) sauf peut être pour le film sex tape
mickaelsayada
mickaelsayada
Chevalier
Chevalier

Age : 50
Localisation : Paris 75020
Date d'inscription : 01/02/2016

https://communaute.lexpress.fr/mon-compte/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Lun 28 Mar 2016 - 23:21

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Invité Mar 29 Mar 2016 - 9:28

Je ne m'étais pas trompé : 40 ans depuis le 21 mars dernier.
Sinon, les commentaires sont exactement ce que je décris : L'honnêteté oblige à dire que les scénarios étaient souvent d'un intérêt médiocre. Les producteurs avaient bien compris que le concept de la série suffisait au bonheur du téléspectateur: trois jolies filles bien coiffées et aux tenues gentiment suggestives, qui rétablissent l'ordre dans les rues américaines en obéissant au doigt et à l'œil à un homme-Arlésienne, que demander de plus?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 16:19

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  séribibi Mar 6 Sep 2016 - 19:30

Série vintage sans le moindre intérêt pour ma part.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  DominiqueDB Mar 6 Sep 2016 - 20:54

séribibi a écrit:Série vintage sans le moindre intérêt pour ma part.

La première saison est vraiment de grande qualité, grâce notamment à Barney Rosenzweig qui quittera hélas la série à la fin de cette première saison...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Philo Mer 7 Sep 2016 - 13:12

Je suis d'accord avec toi, Dominique, la 1ere était pas mal du tout.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  steed72 Mar 20 Déc 2016 - 12:21

alexandre a écrit:Arrête ! sa s'oublie pas c'est une scène culte dés que je les ai vus arrivé sur le pont qu'il allait craqué je me suis rappeler de cet scène  Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Icon_biggrin

Une scène culte???????????????????????

C'est la scène la plus ridicule de toute la série, oui! Complètement ridicule et surréaliste, ça n'est pas crédible du tout par rapport au niveau de la série (oui dans Wonder Woman ou Super Jaimie qui ont des pouvoirs surhumains), Kris n'a même pas peur et s'en sort indemme (c'est d'un ridicule, vraiment pitoyable)! Cette scène ridiculise totalement la série!

Je sais qu' ici sur le forum vous êtes nombreux à dénigrer la série mais je voulais quand même préciser que c'est dans cet épisode (surtout avec cette scène) que la série a mordu la poussière!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Camarade Totoff Mar 20 Déc 2016 - 14:20

steed72 a écrit:
Je sais qu' ici sur le forum vous êtes nombreux à dénigrer la série mais je voulais quand même préciser que c'est dans cet épisode (surtout avec cette scène) que la série a mordu la poussière!

Nombreux peut-être mais pas tout le monde.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  DominiqueDB Mar 20 Déc 2016 - 14:22

steed72 a écrit:

Une scène culte???????????????????????

C'est la scène la plus ridicule de toute la série, oui! Complètement ridicule et surréaliste, ça n'est pas crédible du tout par rapport au niveau de la série (oui dans Wonder Woman ou Super Jaimie qui ont des pouvoirs surhumains), Kris n'a même pas peur et s'en sort indemme (c'est d'un ridicule, vraiment pitoyable)! Cette scène ridiculise totalement la série!

Je sais qu' ici sur le forum vous êtes nombreux à dénigrer la série mais je voulais quand même préciser que c'est dans cet épisode (surtout avec cette scène) que la série a mordu la poussière!

Non, non, la série n'est pas dénigrée, du moins ici ! "Drôles de dames" a vraiment marqué les esprits et l'histoire de la télévision. Mais il est vrai que certains épisodes ont cédé à la facilité, et que ces derniers ont vu leur qualité et leur diversité baisser à partir de la troisième saison.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  steed72 Mar 20 Déc 2016 - 15:20

Camarade Totoff a écrit:

Nombreux peut-être mais pas tout le monde.


Oui, heureusement!  J'ai dit cela car en parcourant tous les commentaires, j'en ai lus quelques-uns qui sont assez virulents quand même, enfin c'est ce que j'ai ressenti!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  steed72 Mar 20 Déc 2016 - 15:30

DominiqueDB a écrit:

Non, non, la série n'est pas dénigrée, du moins ici ! "Drôles de dames" a vraiment marqué les esprits et l'histoire de la télévision. Mais il est vrai que certains épisodes ont cédé à la facilité, et que ces derniers ont vu leur qualité et leur diversité baisser à partir de la troisième saison.

La 1ère saison avec le trio d'origine (Kate Jackson- Farrah Fawcett et Jaclyn Smith) semble être la meilleure; les intrigues sont plus recherchées et travaillées que dans les saisons suivantes, on le remarque dès le début de la 2ème saison! Je crois que ceci est dû au départ d'un des scénaristes à l'issue de la 1ère saison!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  DominiqueDB Mar 20 Déc 2016 - 16:13

steed72 a écrit:

La 1ère saison avec le trio d'origine (Kate Jackson- Farrah Fawcett et Jaclyn Smith) semble être la meilleure; les intrigues sont plus recherchées et travaillées que dans les saisons suivantes, on le remarque dès le début de la 2ème saison! Je crois que ceci est dû au départ d'un des scénaristes à l'issue de la 1ère saison!

Non, pas un scénariste !
Après le succès du pilote, les scénaristes écrivent 3 scénarios (dans lesquels Woodville est toujours présent), mais la chaine de télévision n'est pas convaincue et engage Barney Rosenzweig comme producteur. Il va donner beaucoup plus d'épaisseur aux trames, va supprimer le personnage de Woodville, donner davantage de présence à Bosley et revoir le bureau. Mais il quittera la série à la fin de la saison 1. On le retrouvera à la production de "Cagney et Lacey".
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  steed72 Mar 20 Déc 2016 - 16:42

Merci beaucoup DominiqueDB pour ces détails que je ne connaissais pas! Comme quoi on en apprend encore sur des détails de la série 35 ans après la fin de celle-ci!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mer 24 Mai 2017 - 14:26

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Estuaire44 Mar 11 Juil 2017 - 16:13

En 1969 la carrière de Farrah Fawcett est seulement sur le point de débuter. Elle participe en candidate encore anonyme à The Dating Game, l'émission ayant inspiré notre Tournez manège. L'émission ayant été diffusée le premier avril, la production a préparé une farce.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Drôles de dames" - Charlie's angels - Page 31 Empty Re: Série "Drôles de dames" - Charlie's angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum