CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rendre justice à Linda/Tara

+7
Nicolas
phildlm
Guillaume
Dearesttara
leeloo
Estuaire44
klokloh
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Estuaire44 Ven 29 Mai 2009 - 16:00

Egalement très solide carrière au théâtre de Linda Thorson (encore un succès récent avec Gigi), même si elle n'atteint pas les sommets de celle de Diana Rigg.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 16:02

Estuaire44 a écrit:Egalement très solide carrière au théâtre de Linda Thorson (encore un succès récent avec Gigi), même si elle n'atteint pas les sommets de celle de Diana Rigg.

Tout a fait, et honte au fan que je suis pour l'avoir oublié Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  leeloo Mar 16 Mar 2010 - 0:37

vraiment une trés jolie fille la petite Tara, maintenant que je revois les épisodes...c'est Steed3003 qui va être content !!! Cool
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Mer 17 Mar 2010 - 16:52

leeloo a écrit:vraiment une trés jolie fille la petite Tara, maintenant que je revois les épisodes...c'est Steed3003 qui va être content !!! Cool

Et moi donc ! Des cinq Avengers girls, c'est sans doute la plus sexy Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love (bon, sa jeunesse parle pour elle aussi, c'est vrai Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin )
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Guillaume Mer 17 Mar 2010 - 17:10

Steed3003 a écrit:la ligne humour/débilité est franchie plus d'une fois.

Je pense au contraire que la série s'inscrit dans une veine beaucoup plus réaliste et psychologique, moins orientée vers la déconnade et la légèreté : Le Visage, Pandora ou Noël en février en attestent.

Il y a des exceptions comme Clowneries ou Haute tension, où la en effet le ton est plus infantile, mais globalement le ton est beaucoup plus sérieux. On voit même Steed perdre ses nerfs dans Interrogatoires, impensable dans les saisons précédentes.

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 17:22

Guillaume a écrit:
Steed3003 a écrit:la ligne humour/débilité est franchie plus d'une fois.

Je pense au contraire que la série s'inscrit dans une veine beaucoup plus réaliste et psychologique, moins orientée vers la déconnade et la légèreté : Le Visage, Pandora ou Noël en février en attestent.

Il y a des exceptions comme Clowneries ou Haute tension, où la en effet le ton est plus infantile, mais globalement le ton est beaucoup plus sérieux. On voit même Steed perdre ses nerfs dans Interrogatoires, impensable dans les saisons précédentes.

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers
la ligne humour/débilité est franchie plus d'une fois.
Cette phrase initiale est de moi et je maitiens mes dires de l'époque. Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Guillaume Mer 17 Mar 2010 - 17:35

pas de souci Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Iconwink

cite tous les épisodes où elle est franchie stp.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Mer 17 Mar 2010 - 17:46

denis a écrit:
Guillaume a écrit:
Steed3003 a écrit:la ligne humour/débilité est franchie plus d'une fois.

Je pense au contraire que la série s'inscrit dans une veine beaucoup plus réaliste et psychologique, moins orientée vers la déconnade et la légèreté : Le Visage, Pandora ou Noël en février en attestent.

Il y a des exceptions comme Clowneries ou Haute tension, où la en effet le ton est plus infantile, mais globalement le ton est beaucoup plus sérieux. On voit même Steed perdre ses nerfs dans Interrogatoires, impensable dans les saisons précédentes.

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_cheers
la ligne humour/débilité est franchie plus d'une fois.
Cette phrase initiale est de moi et je maitiens mes dires de l'époque. Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Iconwink

Ce jour est à marquer d'une croix noire : c'est la première fois que je suis en désaccord avec Steed3003 ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_sad

Je trouve en effet que la saison 6 est bien plus délirante et comme toute saison, elle a des périodes sérieuses comme je l'ai évoqué dans un précédent post sur un autre topic. C'est en fait, la saison la plus diversifiée : les épisodes "comiques" le sont plus que les saisons Peel, et les épisodes sérieux, plus que les saisons Peel aussi.

La série a voulu toucher à tout : la parodie, la SF, le suspense hitchcockien, le clip-show, la comédie burlesque... Et cet objectif était si élevé que ça n'a pas toujours marché. C'est la cause de son inégalité qui est sûrement la principale faiblesse de cette saison. Maintenant, je trouve que les épisodes à teneur humoristique sont plus nombreux que les "sérieux".

Peut-être est-ce parce que cette saison a voulu explorer de nombreux territoires, et trop au goût de certains que cette saison n'est toujours bien appréciée (avec bien entendu le personnage de Tara que certains ne digèrent pas).

Je rends hommage à Linda Thorson (sujet du topic !) d'avoir su se glisser comme un gant (ce n'est que mon opinion mais je la donne !) dans tous ces épisodes, si différents les uns des autres... Pour une débutante, commencer par une série complètement atypique et diverse, cela force mon admiration !

De plus, si elle n'avait pas l'expérience de Diana Rigg, elle était certainement une bonne actrice (Pandora, Miroirs, Etrange hôtel, Requiem...).

Ah au fait, il me semble que denis critiquait sa mièvrerie et ses mimiques ridicules ! Peut-être, mais dans ce cas on pourrait dire la même chose de Lillian Gish, la plus grande actrice du cinéma muet ! Si vous voyez Le pauvre amour (True Heart Susie en VO) de D.W.Griffiths de 1919... son interprêtation sublime de l'amoureuse discrête vous rappellera peut-être quelqu'un !

On peut toujours me rétorquer que la situation est différente, mais ce sont leurs jeux d'actrices dont je parle, pas des situations. Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 18:57

Guillaume a écrit:pas de souci Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Iconwink

cite tous les épisodes où elle est franchie stp.
Je ferai la liste de ceux où la ligne n'est pas franchie, cela ira plu vite. Par contre, dans la plupart des tags, la ligne est franchie systématiquement. L'exception, l'excellent tag de l'excellent Miroirs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Mer 17 Mar 2010 - 19:50

denis a écrit:
Guillaume a écrit:pas de souci Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Iconwink

cite tous les épisodes où elle est franchie stp.
Je ferai la liste de ceux où la ligne n'est pas franchie, cela ira plu vite. Par contre, dans la plupart des tags, la ligne est franchie systématiquement. L'exception, l'excellent tag de l'excellent Miroirs.

Je n'en reviens pas de ce que je lis ! Places-tu donc les tags de Bizarre et d'Affectueusement vôtre (deux bijoux) dans ton purgatoire ??? Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil

Les tags de la saison 6 sont plus burlesques que ceux des saisons précédentes. Les scénaristes ont tellement voulu que ce soit "extrême" que parfois ils ont fait n'importe quoi (Pandora, Haute Tension, Le Legs...) Mais je ne suis plus d'accord lorsque tu prétends qu'ils sont tous mauvais (Miroirs excepté) : je trouve qu'ils sont souvent réussis : je citerai Un dangereux marché, Mais qui est Steed ?, Jeux, Le matin d'après... qui, eux, ne sont pas si "extrêmes" comparés à d'autres et conviennent tout à fait...

Les tags moyens et médiocres ne sont pas l'apanage de la saison 6 : Bons baisers de Vénus, Le mort vivant, Interférences, Le Joker, La porte de la mort sont des épisodes qui se terminent d'une manière assez décevante : pas du tout drôle. Quant aux excellents tags du Dernier des sept et de La porte de la mort, ils auraient eu toute leur place dans la saison 6 tellement ils sont déjantés !

J'ai du mal à te comprendre, je l'avoue !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:25

Dearesttara a écrit:
Je n'en reviens pas de ce que je lis ! Places-tu donc les tags de Bizarre et d'Affectueusement vôtre (deux bijoux) dans ton purgatoire ??? Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_evil

Les tags de la saison 6 sont plus burlesques que ceux des saisons précédentes. Les scénaristes ont tellement voulu que ce soit "extrême" que parfois ils ont fait n'importe quoi (Pandora, Haute Tension, Le Legs...) Mais je ne suis plus d'accord lorsque tu prétends qu'ils sont tous mauvais (Miroirs excepté) : je trouve qu'ils sont souvent réussis : je citerai Un dangereux marché, Mais qui est Steed ?, Jeux, Le matin d'après... qui, eux, ne sont pas si "extrêmes" comparés à d'autres et conviennent tout à fait...

Les tags moyens et médiocres ne sont pas l'apanage de la saison 6 : Bons baisers de Vénus, Le mort vivant, Interférences, Le Joker, La porte de la mort sont des épisodes qui se terminent d'une manière assez décevante : pas du tout drôle. Quant aux excellents tags du Dernier des sept et de La porte de la mort, ils auraient eu toute leur place dans la saison 6 tellement ils sont déjantés !

J'ai du mal à te comprendre, je l'avoue !
Effectivement pour le tag de Bizarre. Pour Affectueusement vôtre, j'écrivais ceci : La phrase de l'épisode est pour Steed dans le tag réussi, ce qui est assez inhabituel dans cette saison : "Every great achievement has an element of risk". Généralement, j'ai laissé une appréciation pour la majeure partie des tags dans mes petites chroniques sur les fiches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Mer 17 Mar 2010 - 22:27

Tu dis en effet que le tag de Bizarre est ridicule ! suis ES-TO-MA-QUE !! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid
C'est pour moi aussi incroyable que si on critiquait le tag du Quadrille des Homards ou de Ne m'oubliez pas !!

Je sais qu'on a tous des goûts différents et que nos divergences sont la raison d'être de ce forum mais voir quelqu'un qui critique un tag aussi célèbre et aussi fort et truffé de sous-entendus... j'avoue être perplexe Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_question

D'abord Guillaume qui préfère Haute Tension à Clowneries, ensuite toi qui n'aime pas le tag de Bizarre, A quand Homicide et vieilles dentelles comme meilleur épisode de la série ?!!!...Je crois que je vais prendre de l'acide acétylsalicylique pour faire passer mon malaise. Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  leeloo Mer 17 Mar 2010 - 23:53

Dearesttara a écrit:
leeloo a écrit:vraiment une trés jolie fille la petite Tara, maintenant que je revois les épisodes...c'est Steed3003 qui va être content !!! Cool

Et moi donc ! Des cinq Avengers girls, c'est sans doute la plus sexy Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love (bon, sa jeunesse parle pour elle aussi, c'est vrai Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin )


Mais je suis et je serai toujours à 150 % pour Emma Peel/Diana Rigg, rien à redire là dessus !!!! 1010 love
(il suffit de regarder ma date de naissance !!)
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : LE TARDIS
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 1:25

Ce jour est à marquer d'une croix noire : c'est la première fois que je
suis en désaccord avec Steed3003 ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_sad
Ca devait malheureusement arriver! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_razz

Je
trouve en effet que la saison 6 est bien plus délirante et comme toute
saison, elle a des périodes sérieuses comme je l'ai évoqué dans un
précédent post sur un autre topic. C'est en fait, la saison la plus
diversifiée : les épisodes "comiques" le sont plus que les saisons Peel,
et les épisodes sérieux, plus que les saisons Peel aussi.

Lors de ma première vision, j'avais également un souvenir d'une saison plus délirante et comique. En revoyant la saison dans sa globalité récemment, je me suis aperçu qu'il y avait une atmosphère bien plus sombre. Les épisodes les plus marquants de la saison sont Clowneries ou Jeux, ils peuvent donc fausser la perception qu'on en a. Mais prise dans son ensemble, on remarque que les épisodes sérieux sont plus présents que dans les saisons précédentes et que les héros ont une dimension plus humaine. Et dans les histoires, comme tu le dis (tu vois on est d'accord!), la saison part plus dans les extrêmes que les précédentes.

Mrs Peel et Steed traversent les saisons 4 et 5 avec flegme et humour, prenant rarement au sérieux leurs missions. Steed paraît plus concerné et prend son rôle de mentor au sérieux dans la saison 6.

Cet aspect sera encore plus accentué dans les New Avengers. Des épisodes, réussis au demeurant, comme Obsession ou Méfiez-vous des Morts aurait été impensable dans les old Avengers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  phildlm Ven 19 Mar 2010 - 23:47

Dearesttara a écrit: A quand Homicide et vieilles dentelles comme meilleur épisode de la série ?!!!...Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Lol
Justement, il y a au moins un internaute qui a osé le faire... Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek dans le grand vote dont on attend avec impatience les résultats.

Les tags, je n'en ai jamais été fan, ils ont bien fait de les supprimer dans TNA s'ils n'avaient plus d'idées.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Sam 20 Mar 2010 - 0:01

Phil DLM a écrit:
Dearesttara a écrit: A quand Homicide et vieilles dentelles comme meilleur épisode de la série ?!!!...Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Lol
Justement, il y a au moins un internaute qui a osé le faire... Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek dans le grand vote dont on attend avec impatience les résultats.

Les tags, je n'en ai jamais été fan, ils ont bien fait de les supprimer dans TNA s'ils n'avaient plus d'idées.

NON C'EST PAS POSSIBLE !!! OUOH P...[censuré] J'AURAIS JAMAIS CRU ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Affraid

Je crois que je vais regarder Clowneries pour me remettre. Enfin attention Phil DLM, il y a des gens sensibles ici ! J'ai failli avoir une attaque cardiaque ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Lol

Les tags sont inégaux certes mais moi je les adore ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Love. Et il y a quelques tags (assez réussis d'ailleurs) dans les TNA, mais c'est vrai qu'ils sont plus rares (Le Monstre des Egoûts, Emily, Steed et la Voyante...)

Je regrette qu'ils aient abandonné l'idée mais c'est vrai que les tags, trop humoristiques, n'auraient pas convenu dans ces saisons plus "sérieuses" que les précédentes.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Nicolas Ven 26 Mar 2010 - 20:29

Parmi les nombreuses qualités de Tara on peut ajouter au vu du générique des armures sa rapidité à s'habiller,elle enfile son gilet tellement vite en galopant sur la muraille qu'on ne s'en aperçoit pas! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_rolleyes
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Ven 26 Mar 2010 - 23:06

Exploit par ailleurs réitéré dans une moindre mesure dans Le Document Disparu (quand elle descend l'échelle) : elle a changé de coiffure en quelques secondes ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_eek

Ca fait partie du charme de la série. Et il y a encore une délicieuse incongruité dans le générique : Tara s'éloigne en courant de la porte, passe par le fameux pont de la série... et à la séquence suivante, le pont a disparu et la porte est de nouveau visible ! On peut ajouter : aptitudes étonnantes en course à pied !! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_lol

Pour l'habillage, y'a peut-être une explication. Steed a appris à devenir transformiste dans Clowneries (un tag d'anthologie !). Il a peut-être donné des conseils à Tara qui, je le rappelle, a mis seulement deux épisodes à devenir une espionne professionnelle ! Comme elle assimile rapidement ce que son cher Steed lui apprend, peut-être que... Mais il faudrait supposer alors que la scène du générique se déroule après cet épisode...

Mouais, je sais, possible mais pas satisfaisant ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_scratch Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_scratch

Mais de toute façon, la série et le réalisme, ça fait deux. Qui sait ? Peut-être que les erreurs de continuité récurrentes de la série ont été mis exprès ! Pour que ça sonne encore moins réaliste ! Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Lol
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 19:53

En ayant revu des Tara King yesterday, j'ai changé mon classement Avengers.

10- Gambit/Dr. King (ils ne méritent même pas d'y figurer)
09- Purdey (bon, j'avoue qu'elle est bien, mais c'est l'avenger girl la moins intérésente)
08- Dr. Keel (Je ne peut pas vraiment me faire trop d'opinion). PS: Des negatifs d'épisodes perdues sont disponibles.
07- Mère-Grand (Hilarant, mais parfois énervant : je pense à ''Brouillard'')
06- Carol Wilson (elle pourrait être une avenger girl Very Happy )
05- Venus Smith (En chanson Very Happy )
04- Emma Peel (La pauvre Emma recule d'un cran)
03- Tara King (elle est remonté encore plus dans mon estime) Very Happy
01- John Steed/Cathy Gale (le couple Mythique, et je ne mets pas ''couple'' Razz )

Voilà, c'est en partie grâce à Linda Thorson que Tara King est, après Cathy, l'avenger girl la plus intéressente. Une septième saison aurait été la bienvenue Sad

Youpi, je suis dans le top 20 du forum Very Happy


Dernière édition par Cetp65 le Jeu 23 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  séribibi Jeu 23 Sep 2010 - 19:58

Cetp65 a écrit:En ayant revu des Tara King yesterday, j'ai changé mon classement Avengers.

10- Gambit (il ne mérite même pas d'y figurer)
09- Dr. King (lui non plus)
08- Purdey (bon, j'avoue qu'elle est bien, mais c'est l'avenger girl la moins intérésente)
07- Dr. Keel (Je ne peut pas vraiment me faire trop d'opinion). PS: Des negatifs d'épisodes perdues sont disponibles.
06- Mère-Grand (Hilarant, mais parfois énervant : je pense à ''Brouillard'')
05- Carol Wilson (elle pourrait être une avenger girl Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin )
04- Venus Smith (En chanson Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin )
03- Emma Peel (La pauvre Emma recule d'un cran)
02- Tara King (elle est remonté encore plus dans mon estime) Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_biggrin
01- John Steed/Cathy Gale (le couple Mythique, et je ne mets pas ''couple'' Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_razz )

Voilà, c'est en partie grâce à Linda Thorson que Tara King est, après Cathy, l'avenger girl la plus intéressente. Une septième saison aurait été la bienvenue Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_sad

Le couple mythique ?.. euuhhhh... juste pour mémoire, la série est devenue mythique avec l'arrivée de Mme Peel, qui débute l'âge d'or de la série...
Donc le couple mythique (puisque ce mot est employé) c'est plutôt John Steed/Emma Peel Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_rolleyes
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 20:02

L'âge d'or.??? Moui, j'ai déjà entendu ça.
Peut-être, mais c'est mon avi.

PS : le ''genre'' Emma/Steed n'est pas souvent repris dans les duos Homme/Femme.
C'est plutôt le genre jamais d'accord, enguelades (et c'est bien plus drôle). Very Happy
Et d'ailleurs, je suis prête à parier que si les 3 premières saisons avaient été tournées sur film, Cathy Gale aurait eu autant de succès d'Emma.

Chacun à son avis, mais pour moi, le tandem Steed/Cathy est bien plus drôle que le tandem Steed/Emma.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  séribibi Jeu 23 Sep 2010 - 20:05

En fait c'est surtout par rapport au terme "myhique" que j'ai rebondi
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 20:07

Mythique pour moi Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Jeu 23 Sep 2010 - 20:32

Je suis d'accord avec Cetp65 : aujourd'hui, la plupart des duos mixtes de séries s'inspirent directement de Steed et de Cathy. Quand on voit House et Cuddy par exemple, difficile de ne pas penser à eux. Un duo mixte conflictuel et acéré mais respectueux chacun de l'autre est un excellent atout pour une série. Les autres duos avec Emma et Tara, pour aussi remarquables qu'ils soient furent rarement copiés (quoique Austin Powers avec Vanessa Kensington dans le 1er Austin Powers est un hommage évident au duo Steed-Emma même si c'est complètement parodique).

Bien que je préfère Tara à Emma et que j'adore Cathy, il faut reconnaître que le duo mythique de la série, c'est Steed-Emma, et je suis d'accord. Le film ne s'y est pas trompé en choisissant l'Avengers girl la plus populaire.

Mais on ne peut pas dire qu'un duo est mieux qu'un autre, ils sont différents : camaraderie pour Steed-Vénus, professionnel pour Steed-Cathy, amitié-attirance pour Steed-Emma, amitié-affection pour Steed-Tara, mentor-disciple pour Steed-Purdey.

Après, heureusement que tu as précisé mythique pour toi !

Cependant pas mal d'incohérences dans ton classement : Mettre Vénus avant Purdey et Gambit avant King... Là j'avoue que ça me dépasse ! Purdey et Gambit participent activement aux enquêtes et leur duo ressemble au duo Steed-Cathy d'ailleurs ! C'est quasiment un copié/collé ! Tandis que Vénus et Martin (King) ne participent guère à l'enquête... Alors... confused confused confused
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 20:35

Gambit/Purdey, c'est surtout grâce à l'interprétation. J'adore la fraîcheur qu'aporte Vénus, et ses chansons, et je trouve qu'elle participe assez aux enquêtes. Voila, Pourquoi...

Changement dans mon post...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  séribibi Jeu 23 Sep 2010 - 20:37

Cetp65 a écrit:En ayant revu des Tara King yesterday, j'ai changé mon classement Avengers.

10- Gambit (il ne mérite même pas d'y figurer)

Pareil, cette remarque est tellement forte et radicale (et à contre-courant de bien des avis), qu'il serait peut-être bien de l'étayer...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:02

Personnellement, cela fait belle lurette que je ne relève plus les incohérences de Cetp65 car il y aurait de quoi pour créer un post à part entière. Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Icon_lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Cetp65 Jeu 23 Sep 2010 - 21:04

ça dépend ce que l'on entends par incohérences.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Dearesttara Jeu 23 Sep 2010 - 21:10

En fait, tes goûts, Cetp65, sont éloignés de "la majorité". Certes, nous avons tous des avis et des points de vue différents mais la plupart du temps, les fans de la série mettent Emma dans le podium de tête, adorent Faîtes de Beaux Rêves, détestent Homicide et vieilles dentelles, disent que Vénus est l'Avengers girl la moins intéressante, etc.

Nous sommes tous d'accord sur un petit canevas. Canevas que tu fais voler en éclats ! Ce n'est pas un reproche, on s'étonne de tes goûts étranges (que denis appelle incohérences) mais nous allons pas les dénoncer ou dire que tu n'as rien compris à la série. Et puis, voir une fan aussi atypique permet des discussions longues et intenses, et c'est pour ça que nous apprécions tes posts, j'espère également que tu viendras à une réunion ! Very Happy

Continue, Cetp65, tu n'as pas fini de nous étonner ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  phildlm Jeu 23 Sep 2010 - 22:12

Logiquement, cetp, si Tara est passée devant Emma (ce qui dénote d'un rapprochement avec mes préférences) après avoir vu un certain nombre d'épisodes saison 6, on peut prévoir quelques modifications dans l'attribution des melons et une remontée des notes saisons 6 dans le topic afférent...

Cetp présente un gros avantage pour moi: elle me prend la place de fan le plus atypique du forum. Car, comme le dit Dearesttara, les fans mettent souvent Emma en tête et adorent "Faîtes de beaux rêves", ce n'est pas du tout mon cas. Tu es atypique mais différemment de moi. Résultat: si l'on prend les épisodes jugés excellents par la majorité des fans, la plupart auront 1 seul melon attribué, soit par moi, soi par toi.

Mais c'est bien d'avoir des membres atypiques, les poils-à-gratter sont toujours utiles, pour mettre un peu d'animation et ébranler les certitudes de la majorité.

Quant aux duos mythiques, pour moi il n'y en a pas, il n'y a que John Steed qui soit mythique.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Rhonda Ven 24 Sep 2010 - 12:02

Phil DLM a écrit:
Cetp présente un gros avantage pour moi: elle me prend la place de fan le plus atypique du forum. Car, comme le dit Dearesttara, les fans mettent souvent Emma en tête et adorent "Faîtes de beaux rêves", ce n'est pas du tout mon cas. Tu es atypique mais différemment de moi. Résultat: si l'on prend les épisodes jugés excellents par la majorité des fans, la plupart auront 1 seul melon attribué, soit par moi, soi par toi.

Je suis à peu près dans le même cas.

Faîtes de beaux rêves, Le joker ou Caméra meurtres... Pour moi, bof !

J'ai déjà eu l'occasion de dire que même si ma saison favorite est la 4, je préfère Tara à Emma.
Et je mets la 6 avant la 5.
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Rendre justice à  Linda/Tara - Page 2 Empty Re: Rendre justice à Linda/Tara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum